Tonib · 11 mars 2011 à 11:56 · 3 participants · 978 affichages
Je me suis finalement décidé hier à partir en Asie de sud-est pour 3 mois et demi. Très simplement, je viens récupérer vos témoignages de voyages sur cette période en particulier puisque cela peut jouer sur les évènements à vivre mais aussi sur les endroits...
Je dois bientôt partir à Bangkok pour plusieurs semaines et je me pose une question d'ordre pratique. Je souhaiterais une fois là-bas faire tailler des vêtements sur mesure (à l'aide de modèles de robes et jupes que j'emporterai) mais je me demande s'il...
Samichon · 12 mars 2011 à 20:05 · 3 participants · 1 105 affichages
Je suis a la recherche d'informations suites à mes prochains voyages en asie (notament avec arrivé et départ de Bangkok). Je compte me rendre en thailande du 9 avril au 15 mai avec une sortie du territoire thailandais apres songkhran (aux alentours du...
Voila j'aimerais faire un ptit tour sur Sihanoukville et Kampot, surement au départ de Phnom Penh. Y a t il un bus ou un train qui relie Sihanoukville et Kampot? Et si oui combien. Merci d'avance.
Cargou · 9 mars 2011 à 16:34 · 6 participants · 5 236 affichages
Nos partons à Bali fin juillet pour 3 semaines avec notre petite fille qui aura alors 21 mois. Nous comptons faire des randonnées lors de ce voyage. J'ai essayé plusieurs systèmes de portage depuis sa naissance. L'écharpe, j'aimais beaucoup mais quand...
Je visiterai l'archipel de Alor cet été et j'aimerais savoir s'il est facile d'y louer un scooter? En surfant sur Google Earth, il semble que les plages du coté de l'aéroport soient particulièrement belles (Mali Beach)? Certains ont visiter Pantar? Coups...
Petite question rapide: Quelqu'un saurait-il si il y a un endroit a Phimai ou laisser des bagages en surete le temps de la visite du temple (pendant un apres-midi)? Merci beaucoup pour vos reponses.
J'ai etais dans un hotel a bangkok a ratchadaphisek mais impossible de remettre la main sur leur carte de visite.je dois m'y rendre dans qqs mois et impossible de trouver sur les pages jaunes ou google maps (je le vois mais comme il ne font pas de pub...
Dans 10 jours je serai à Chiang Mai... bon on a envie de faire un trek mais qui sera malheureument limité à la journée (on parle plus de balade dans ce cas) je ne m'inquiète pas pour trouver des agences proposant ce type de prestations... par contre...
Crilette · 2 mars 2011 à 16:26 · 2 participants · 987 affichages
Nous partons au Vietnam du 26 mars au 9 avril, puis 4 jours au Cambodge. Quels conseils pour faire les valises: manches courtes, manches longues, coton, lainages, kway? y-a-t-il des moustiques? Baie d'halong par exemple. Merci de vos réponses, je pourrais...
Edemis · 6 mars 2011 à 17:16 · 10 participants · 4 174 affichages
Je me lance, nous voyageons pour la premiere fois en thailande avec nos enfants de 7 et 4ans pour 15jours du 18Avril au 3mai!!!Nous atterissons a Bangkok ou nous allons passer 3jours maxi et ensuite nous allons a Chiang Mai pour qquelque jours en...
J'ai déjà fait le Cambodge il y a deux ans, et je souhaite le refaire avec mon ami mais cette fois en moto. On voudrais en louer sur Phnom Penh. Apparemment c'est facile de louer des 250 cc mais ça ne nous intéresse pas, on voudrais rouler avec les petites...
Palekaiko · 8 mars 2011 à 0:58 · 2 participants · 760 affichages
Je suis actuellement en Australie et avant de rentrer en Franc, aec un ami on aimerai traverser la Malaise (pieds, bus, train...) pour voir tout ce qu'il y a à voir. On commence seulement à se renseigner donc pas mal de questions. Tout d'abordeqt ce que...
A force de parcourir ce forum, j'ai des images plein la tête, envie de tout découvrir! Nous partons dans 15 jours pour 2 semaines. Que me conseillez vous: Bali puis gili trawagan pui lombok ou dans un autre ordre? On va essayer de se reposer, de profiter...
JE CHERCHE UN BON HOTEL SUR PATONG LE LONG DE LA PLAGE SI POSSIBLE, pourriez vous me donner quelques noms?? pour le tarif ne pas depasser 60 euros!!!! davance merci
Nous partons samedi prochain pour deux semaines à Phuket, les sites de meteo indiquent STORM et pluie, je me doute bien que les hautes températures entrainent des pluies raffraichissantes et tant mieux mais est ce toute la journée en ce moment? Fait il...
Producteam · 13 mars 2011 à 19:50 · 8 participants · 1 782 affichages
Nous souhaitons partir pour la première fois en Thaïlande mon amie et moi, nous avons la quarantaine. nos centres d'intérêts lors de voyages: - hôtel tranquille plutôt sans animations - gastronomie locale - plongée niveau 1 - visites sites, excursions...
Je ne retrouve pas le post du 27 janvier où un forumiste ce posait la même question que moi. J'arrive de marseille via amsterdam avec la KLM à kualalumpur le 19 février. 4h aprés j'ai une correspondance avec air asia. les départs internationnaux partent...
Izaeve · 13 mars 2011 à 17:00 · 5 participants · 2 065 affichages
Enfin nous avons acheter nos billets pour la Thailande. Nous partirons de Montreal le 15 juillet pour revenir le 14 Aout. Nous voyagerons avec nos enfants de 19,17 et 13 ans. Nous avons réservé 2 nuits a Bangkok (hotel Royal Hotel), Le budget est de 7500$...
Miléa · 12 mars 2011 à 11:48 · 4 participants · 3 048 affichages
Je souhaiterai savoir quelle adresse mettre sur une demande de visa touristique en Thaïlande. En effet, je voyage 58 jours dans ce pays mais bien entendu je ne resterai pas 2 mois au même endroit. Sur le formulaire ils demandent l'adresse prévue en Thailande...qu'avez...
Nous sommes 3 femmes à vouloir partir dans 20 jours en Malaisie.Nous souhaiterions passer 2/3 jours à KL et 9 jours à langkawi.Qu'est-il conseillé pour le vol interne?Est-il préférable de réserver depuis la France ou au contraire de prendre le billet...
Celinette26 · 8 juin 2009 à 13:32 · 11 participants · 6 295 affichages
Je pars 3 semaine à Bali en septembre et au fil de mes recherches j'ai été pas mal intéressée par l'île de Sulawesi qui a l'air assez incroyable... Alors je pose la question à ceux qui y sont déjà allés: y a t il besoin d'un guide-chauffeur ou pas (je...
Continuant à préparer mon voyage (décembre/ Janvier), j'aimerai passer 10 jours au Sud Vietnam. De Kep, comment rejoindre Phu Quoc? Je compte y rester 4 jours et rejoindre Hochiminville, et enfin rester quelques jours sur l'embouchure du Mékong. Il y...
Jujudavignon · 11 mars 2011 à 10:18 · 7 participants · 2 387 affichages
Je suis en thailande actuellement, d'ici 10 jours je voudrais me rendre au cambodge on ma rapporté que la situation est tendu qu'en est il vraiment merci pour les réponses
Depârt imminent (4/07), nous atterrissons a 14h a bangkok, je pensais aller directement prendre le train direction le sud, mais apres un si long voyage peut etre vaut il mieux se retaper par une bonne nuit avant de repartir, quelqu'un connait il donc...
Tout d'abord je tiens à remercier ce forum. je compte rester 8 jours sur Bali, j'ai commencé à préparer mon parcours et je souhaitais savoir s'il était possible de profiter de mes journées en utilisant 1 scooter: _de Kuta je souhaite faire un aller/retour...