Je voudrais me rendre au Nord de Sumatra cet été: lac Toba et parc Bukit Lawang pour voir les orangs-outans. J'arrive de Jakarta et souhaite continuer mon périple à Yogyakarta. Si j'ai bien compris, il faut arriver à l'aéroport de Medan et il faut repasser...
Je prévois de partir à Bali 3 semaines en juillet 2008 en famille (2 enfants 6 et 9 ans). Comme ce sera mon premier voyage en Asie, j'appréhende de partir complètement à l'aventure, même si tout ce que je lis dans le forum sur Bali me rassure. J'ai vu...
Jrmiel2006 · 2 novembre 2010 à 17:05 · 9 participants · 4 568 affichages
Je pars à Thaïlande dans 1 mois et j'ai quelques questions 1_Pour éviter trop de frais de retrait on m'a conseillé de convertir de l'argent en dollars puis d'échanger des dollars en baht à l'aéroport...Qu'en pensez vous? 2_Qu'avez vous fait de sympa, original...
Nous atterissons mon ami et moi à Phuket semaine prochaine et souhaitons visiter 2 jours phuket et faire les iles du sud. Que nous conseillez vous? Nous restons 10 jours et pensions ainsi visiter dans l'ordre Phuket - Phi phi - Lanta Je souhaite reserver...
Zlika12 · 12 août 2006 à 22:59 · 7 participants · 3 033 affichages
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les vols de Bali vers Sumatra, Florès et sulawesi? Temps de vols, tarifs, compagnies a eviter et tout autres conseils sur le sujet sont les bienvenues!! merci d'avance.
Cecdiacyr · 7 avril 2009 à 10:37 · 4 participants · 2 608 affichages
A 4 nous voulons acheter des vols Jakarta- Denpasar-Makassar-Bi... pour cet été (juillet -aout) seule la Garuda trop cher est accessible à Paris. Pourriez-vous me conseiller des sites fiables où acheter ces billets et plutot sur quelles compagnies.Merci...
Alors le matèriel: Méthode Assimil Lire et écrire la langue Thaï de Charles Degnau (on le trouve en Thaïlande) Dictionnaire Francais-Thaï, Thaï-Francais de Charles Degnau. Pour se perfectionner (mon niveau actuel). Pratique du Thaï de L'Asiathèque - Volume...
Mandalay Bagan par quel moyen, le bateau ou le bus? J'ai lu que le bateau ne présentait guére d'interet, est ce vrai? Quelle autre solution préférer bus ou taxi? Par quel moyen est ce le plus rapide? Merci pour vos bons conseils et experiences.
J'ai une petite question pratique. Est-ce qu'il est possible d'acheter un maillot de bain deux pièces à Siem Reap? Je n'ai pas vraiment le temps de le faire avant mon départ et je n'aimerai pas me retrouver sans rien.
Jeanvir · 6 février 2011 à 12:10 · 5 participants · 3 492 affichages
Nous continuons à préparer notre séjour au Cambodge et voudrions savoir si nous devons nous charger d'une moustiquaire ou si les ghuests house en sont équipées... En ce qui concerne les répulsifs, nous pensons partir avec le 5sur5 Quels sont les produits...
Alan · 16 octobre 2009 à 5:10 · 5 participants · 1 899 affichages
En plus de 20 fois à Bangkok, je ne suis jamais allé au Lumpini... je voudrais réparer cette erreur en y allant en décembre, et je voudrais vos conseils pour vraiment bien profiter de celui ci... est ce que l'on peut y manger dans des Food Courts le...
Giloubilou · 3 mars 2011 à 9:00 · 5 participants · 2 622 affichages
Nous devons partir en voyage au VIETNAM pour la période de Mai 2011 (3 semaines). Nous utilisons les nouvelles lignes low cost AIR ASIA au départ de Paris Orly pour destination KUALA LUMPUR. Puis dans la même journée et avec la même compagnie aérienne...
Taureans · 6 août 2010 à 20:36 · 3 participants · 2 092 affichages
Une copine et moi avons l'intention de faire le vietnam (du sud au nord) en Mai 2011... Nous avons trouve sur internet une compagnie qui semble offrir quelque chose d'interessant mais j'aimerais savoir si la compagnie est safe, connue et si on peut faire...
Marionc10 · 3 mars 2011 à 15:50 · 4 participants · 2 240 affichages
Nous partons 15 jours au vietnam au mois d'avril et nous restons 2 nuits voire 3, à Saigon. Vu le peu de temps qu'on va y passer, j'aimerais trouver un hotel, pas très cher, et bien placé par rapport à ce que nous pourrions faire à pied depuis l'hotel...
Nous arrivons samedi 5 mars à Phuket... On s'réjouit!!!! Je vais regarder les prévisions chaque jour... mais rien de bien top... Est-ce que quelqu 'un peu me rassurer... car on reste 15 jours... et si possible, j'aimerai bien avoir un peu (même...
Famillezz · 9 mars 2011 à 3:09 · 2 participants · 1 046 affichages
C'est fait nous venons ma femme, mes 2 enfants (6 et 9 ans) et moi de réserver nos billets d'avions pour la Malaisie du 28 Juin au 21 Juillet Apres avoir suivi plusieurs discussions sur le Forum, nous avons fait plus ou moins notre itinéraire (nous n'aimons...
Aurefran · 8 mars 2011 à 0:59 · 7 participants · 2 229 affichages
Je viens ici pour avoir votre ressenti sur le programme de mon voyage en Thaïlande du 6 au 23 avril prochain. Nous partons en couple et nous sommes plein d'énergie!!! Voici notre programme pas encore tout à fait fini! 6 avril: Départ pour Bangkok 7 Avril:...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà acheter ses billets d'avion en ligne sur le site bagan airways? J'ai lu que l'on pouvait payer par western union mais je me demande si cela est sûr. Merci d'avance à tous.
Bicool · 28 février 2011 à 18:44 · 3 participants · 2 292 affichages
Nous souhaitons partir dans très peu de temps (fin-Mars, début Avril) pour l'ASE sur 4 à 6 semaines. J'ai des problèmes de dos qui m'empêcheront de multiplier les heures de bus sur pistes ou autres péripéties du genre. L'idée étant de retrouver de l'authenticité...
Je pars avec mes 2 filles de 10 et 16 ans pour 12 jours en avril prochain. Nous arrivons le 10 au matin (5h55) et je comptais prendre un avion dans la foulée pour Phuket, puis prendre un ferry pour Kho Phi Phi J'avais prévu d'aller sur Koh Lanta puis...
Aristofan · 9 mars 2011 à 15:45 · 3 participants · 4 040 affichages
Voilà tout est dans la question. Les deux pays m'attirent et je n'arrive pas à me décider. Au niveau budget (avion, logement, transport) lequel est le plus avantageux? En termes de paysages, de rencontres, de sites culturels? Pour celles et ceux qui ont...
Qui connait un hotel bien au niveau massage/SPA très proche de l'aéroport de bangkok? pour ne pas mettre trop le temps le matin pour y aller (je décolle à midi) merci
Je serais sur Samui la semaine prochaine et je voyage seul donc le soir j aime bien aller boire un ptit verre histoire de pas rester seul ds ama chambre et je voulais savoir si sur l ile de samui il y avait un endroit en particulier ou je dois me rendre...
LetsGo2003 · 9 mars 2011 à 9:39 · 3 participants · 1 654 affichages
De retour de ce fantastique pays voici quelques infos sur notre voyage: Pour l'itinéraire on n'a pas voulu courir dans tous les sens, donc impossible de monter dans le nord pour visiter tout en prévoyant 5 jours de plage, on a donc limité notre circuit...
J'ai besoin de renseignement concernant le logement sur koh phangan, je pars ce dimanche et samedi prochain c'est jour de full moon sur L'ile... au debut nous pensions prendre l'hotel sur place mais j'ai peur que ce soit compliqué et que tt soit complet...
Pimousse06 · 4 mars 2011 à 16:12 · 7 participants · 9 084 affichages
Je suis en thailande depuis 2 jours en transit pour Sydney, et je me demandais si il était légal de télécharger en Thailande, puisque j'ai la chance d'avoir internet dans la chambre d'hotel. Ca me permettrais de télécharger films et mp3 pour les heures...
Herveti77 · 9 mars 2011 à 21:51 · 3 participants · 2 970 affichages
j ai 36 ans, je suis marie a une femme thai et nous avons une fille de 2ans, bientot un bebe en plus... nous vivons en france depuis un ans et demis, mais nous aimerions retourner vivre en thailande dans quelques annees... je suis pour ma part...
Je rentre tout juste de Bali après 2 semaines merveilleuses et je propose de vous raconter cette expérience afin d'aider d'autres voyageurs à s'organiser avec des informations "fraiches"... J1: arrivée Kuta après 17h avion (merci malaysia airlines, voyage...
Marion2509 · 28 février 2011 à 10:03 · 4 participants · 2 094 affichages
Voilà, avec mon copain nous allons partir en thailande du 30 mars au 6 mai. J'ai fait un parcours et j'aimerai avoir vos conseils sur la durée dans chaque ville, les villes visitées, le mode de transport et sur la possibilité de notre parcours. Bangkok:...