Islogged · 7 mars 2011 à 18:45 · 5 participants · 2 862 affichages
Pour mon futur voyage en Thaïlande (6 mois). J'ai vu que la-bas c'était le système Américain pour les soins, tu signes, tu paies, et on te soigne (en cas de pépin)... mais ça peux coûter cher Alors voila, je me demandais s'il y'avait possibilité de prendre...
Petitemomo · 11 mars 2011 à 20:53 · 4 participants · 2 070 affichages
Je sais bien que la question est souvent posé, mais les réponses sont souvent quelque peu contradictoire, ou ne concerne pas tout a fais nos dates de voyage... bon alors voila nous partons en asie et comptons faire le laos, cambodge, vietnam et thailande...
Laetoche2010 · 10 octobre 2010 à 17:53 · 6 participants · 2 138 affichages
Voici notre itineraire pour 3 semaines. Les questions sont dans le corp du mail. Merci d avance! 13:arrivee tard, nuit Padagbai (ou habite une amie). on pense reserver au Puri Rai 14: balade Mangis, Candi Dasa, tanganan, nuit a Padangbai 15: depart avec...
Je pars en thailande en novembre 2011 et je prépare mon petit parcours Je sais qu'il y a eu qq sujet à propos des chutes d'erawan sur VF mais les sujets datent de qq années et avec le temps peut-être que cela a changé, pas le nombre de km bien sûr mais...
Jojolo06 · 27 octobre 2010 à 16:12 · 2 participants · 2 421 affichages
Je vend le guide du routard Malaisie et Sigapour 2008 2009 en bon état à 8E ainsi que le Lonely planet Malaise Singapour et Brunei 5e edition à 13E A bientôt Jos
Peut être certains connaissent ils bien bangkok? 1) savez vous s'il est possible de prendre des photos sympa et + du grand palais de nuit? n'est ce pas fermé le soir? où faut il aller? Je sais pouvoir voir et photographier le wat arun depuisl'embarquadair...
Lisette52 · 4 mars 2011 à 20:44 · 7 participants · 1 916 affichages
Jeune Couple de 58 et 60 ans. Cherchons à visiter la Thaïlande pendant plus ou moins 4 mois. Possibilité de visiter dans les pays avoisinants. Quel serait un budget raisonnable en dollar américain ou canadien par jour, plus ou moins? Nous voyageons dans...
Magieduvoyaj · 10 mars 2009 à 18:03 · 4 participants · 4 057 affichages
Qui pourrait m´indiquer une tres bonne adresse pour apprendre le Qi Gong en Thailande ou Indonesie. Je souhaiterai apprendre une technique martiale. je pense au qi gong qui m´attire. quelqu´un aurait t il fait l´experience d´un stage et en serait sorti...
Je ne reste que deux jours à l aller et deux jours au retour à bangkok il y a deux ans je me suis fait faire en malaisie une paire de lunettes de pres et une paire de loin là j'aimerais en refaire faire connaissez vous pas loin de kho san road un endroit...
MengWan · 5 mars 2011 à 1:52 · 3 participants · 5 926 affichages
Je cherche une carte (ou des coordonnées précises) du Consulat de France à Phuket, car l'adresse fournie par l'Ambassade n'est pas "reconnue" par Google Maps. Merci
Jeanpopol · 13 avril 2009 à 12:34 · 4 participants · 4 441 affichages
Je suis en train de regler les derniers détails des vacances de mai. J'ai une petite question à vous poser concernant le transfert sur les îles perhentians. Mon avion attérit à Kota Bahru à 16h35, ai-je le temps d'aller à Kuala Besut et de prendre un...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou! (Je vous jure, c'est pas une blague!). Mais pour l'instant...
L'hotel que j'ai reservé à Ubud me propose un transfert de l'aeroport pour 250 000 IDR. Je precise que c'est en juillet et la nuit (21H) Est ce que cela vous parait un bon prix?
J aimerais savoir avec quelles compagnies aeriennes et a quel prix vous etes parti pour djakarta. Je sais que les prix changent mais c est pour avoir une idee des differentes compagnies qui desservent Djakarta. Car en s y prenant longtemps a l avance...
On est en train de s'organiser notre voyage à Bali et Java de cet été et nous avons une énorme interrogation: nous allons arriver sur Java à Banyuwangi (par le bateau) et nous aimerions faire le Kawah Ijen puis le Bromo et ensuite aller à Yogyakarta...
Nous partons 2 semaines fin avril pour Bali. Nous avons déjà réservé nos 9 premières nuits dans 2 hotels différents: Les 4 quatre premières nuit à Jimbaran - InterContinental. Les 5 suivantes à Ubud: Alam Jiwah. Des remarques pour ces deux premières destinations...
Je suis actuellement a Ko Samui, et je me pose la question si cela vaut la peine d aller sur Ko TAO, sachant que nous ne ferons que du snokeling. En quoi Ko Tao est differente de Samui? Il ne nous reste que 7 jours avant notre retour, et j aimerai avoir...
Gerdan · 28 février 2011 à 17:39 · 4 participants · 1 712 affichages
Souhaitant faire un périple de 10 jours dans l'étant shan en partant de Kyaukme rejoignant Namsham puis redescendant à pieds à travers direction Hyspaw, je voudrai savoir s'il existe une possibilité de Kyaukme d'un transport public pour Namsham. D'Hyspaw...
Qui peut nous dire s'il y a des bus qui vont de Lahad Datu (danum valley) à Sepilok? Si oui, savez-vous où je peux trouver le nom des compagnies de bus et les horaires? Merci de votre aide TATATOU
Rbrigitte · 7 mars 2011 à 19:26 · 4 participants · 1 545 affichages
Quelqu'un a t il eu recours aux services d'uncletan pour découvrir la faune et la flore au abord du sungai kinabatanga?Nous ne cherchons pas le confort mais bien la découverte de la nature.De plus si un de vous a des info sur Bornéo qui pourrait nous...
Granulet · 11 mars 2011 à 16:11 · 2 participants · 2 759 affichages
Je pars demain au Vietnam, et je me demande si le Vietnam est en situation d'alerte à cause du tsunami? Je n'arrive pas vraiment à trouver des infos sur internet. Quelqu'un en sait plus? Merci
Pgbclb · 3 octobre 2007 à 16:14 · 13 participants · 9 154 affichages
Comme d'autre avant moi voila mon debriefing de ce merveilleux voyages Nous avions trois semaines, trois enfants, de 12 10 et 2 ans, une grande fatigue de l'année écoulée, envie de faire découvrir pleins de choses aux enfants et profiter d'eux à fond...
Je parts une semaine à bali avec mon mari, debut juillet, que pensez vous de louer une villa piscine à 2km de seminiak? que conseiller vous comme chose à ne pas manquer (quel plage?beau volcan?riziere, ubud...), à faire tout en sachant qu'il faut revenir...
Wabie · 8 mars 2011 à 14:43 · 3 participants · 1 443 affichages
Je vous écris car je pars au vietnam pour 2 mois, je resterais 1 mois à Hô Chi Minh et après je compte visiter le pays en 1 mois! Je compte débuter mon voyage itinérant le 20 juillet à peu près et je serais rejoint à Hanoi par ma soeur vers le 10 août...
Après 5 jours à Phuket, nous irons à Samui. Le trajet entre Phuket et Samui en car climatisé est-il vraimant pénible (je sais il est long mais peu cher). J'ai aussi vu la solution de l'avion (assez cher mais rapide) et enfin je viens de voir que l'on...
Lionelvo · 29 janvier 2011 à 9:22 · 7 participants · 4 362 affichages
Je part en thaillande lundi, je ne prend pas de valise avec moi, et je me pose une question sur les produits aerosol et liquide. Apparement il est possible d'en avoir une petite quantité. Je voulais donc savoir si je pouvais prendre une bombe de mousse...
Stepalex · 1 mars 2011 à 20:31 · 4 participants · 2 642 affichages
J'envisage le circuit CY7G de velorizons - 16 jrs - Hanoi - Lao Cai - Bac Ha - Ha Giang - Yen Minh - Bac Me - Ba Be -Vinh Loc - Tuyen Quang - Voilà pour les principales étapes.J'aimerais avoir l'avis d'amis cyclos qui ont réalisé ce circuit. En dehors...
Johanna56 · 11 mars 2011 à 9:17 · 4 participants · 1 188 affichages
Actuellement à singapour avec mon ami, nous aimerions partir en vacances 1 semaine 10 jours soit au vietnam ou en thailande nous sommes indécis pouvez vous meclairer!!! faut-il des visas, des vaccins etc...merci d'avance