Sommes 5 dont 3 enfants de 4/5/7 ans. nous serons en thailande du 12 au 23 décembre0 2011. Comment se déplacer avec tout ce monde? tuk tuk? mini van? louer une voiture? louer un tuk tuk? si quelqu'un peut m'aider nous serons sur la region de krabi? merci...
Je reviens d'un mois magnifique dans ces endroits, peu de monde alors que nous sommes en pleine saison touristique... si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas. Cordialement Amei
Flatour · 8 mars 2011 à 13:37 · 2 participants · 2 634 affichages
Il faut absolument que vous m'éclairiez... Je suis en Thailande. Je vais au Vietnam sous peu (nationalité française). Peut on faire le visa on arrival (25$) sans obtenir de papier au préalable? Je dois ramener une, deux photo (s) ou c'est compris dans...
Y des billets kuala lumpur -krabi pour 25 euros par personnes pensez-vous que je puisse trouver moins cher sachant que je voudrais aller le 12 et retour le 23/24 décembre 2011? pour un le prix ça va mais comme nous sommes 5 je voudrais savoir si on peut...
Je serai à phuket dans 10 jours et je souhaiterai que, si possible, vous m'indiquiez quelques bonnes tables proposant une cuisine locale et de qualité sur Patong, Karon, Kata, kamala ou phuket town dans une forchette de prix allant de 8 à 20 euros par...
Fazen · 7 mars 2011 à 14:59 · 3 participants · 1 542 affichages
Amoureux du Cambodge et de Kep, j'aurai voulu cette année faire une petite excursion au sud vietnam, Hochiminville et aussi L'île de Phu Quoc. J'aurai aimé avoir l'avis des différents voyageurs qui connaissent cette partie sud du Vienam. Cela vaut-il...
Naad31 · 8 mars 2011 à 9:20 · 4 participants · 1 408 affichages
Nous envisageons de partir entre amis du 20 octobre au 4 novembre. Nous avons prévu d'aller passer 3 jours sur kanchanaburi, puis faire 1 semaine de farniente sur Koh-Lanta, Ko Phi Phi et Ao Nang, avant de terminer sur Bangkok. Quel temps fait-il (en...
Je cherche mais ne trouve pas de réponses... alors voilà ma question: Je cherche à faire le trajet le plus court (car manque de temps...) entre Phnom Penh-Phu Quoc au mois d'avril. Je pense avoir détérminé que le mieux serait de faire PP-Kampot en bus...
Nous seront 2 couples avec 1 enfant de 12 ans 1 semaine dans la région de chiang rai, du 8 au 15/08, (avec voiture) si qq connais bien cette région nous sommes preneur pour les belles ballades, les lieux hors tour operator, et guest house de charme a...
Leo96 · 3 mars 2011 à 19:34 · 4 participants · 2 506 affichages
Ce forum m’a été d’une aide précieuse pour préparer mes voyages, j’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé sans le savoir. A mon tour j’apporte ma modeste contribution. Voilà 6 ans que je pars en Thaïlande avec mon épouse, la première année...
Finesse1208 · 6 mars 2011 à 19:22 · 3 participants · 2 943 affichages
Je parcours depuis déjà quelques semaines ce forum et y puise de superbes idées pour entamer l'itinéraire de notre voyage familial en Thailande du 9 au 30 juillet. J'envisage de commencer par le Nord et de finir par les îles. Mais là grosse incertitude!...
Chicochico · 21 novembre 2009 à 17:49 · 14 participants · 10 356 affichages
Je pars bientot au Vietnam, et 3, 5 semaines pour tout faire c'est en fait tres court! Un treck à Sapa est possible mais j'aimerais vraiment savoir si ça vaut la peine J'ai entendu beaucoup de choses sur la surexploitation touristique, les bus de touristes...
Je pars avec mon compagnon à java fin juillet 2011. J'ai beaucoup lu ce qui se dit sur ce forum mais beaucoup de posts sont anciens. Les expériences sont diverses. Je voudrais aller au Bromo et au Kawa ijen par une agence basée à Yogha ou à Surabaya et...
Part 20 jours a phuket au mois de juillet et je cherche un hotel a ko phi phi, pour 5 jours, qui a des bungalow sur la plage pres du village maxi 20 minute de marche du village (prix et etoile de l hotel pas d importance) merci d avance
Poupoune3109 · 22 mars 2010 à 12:47 · 8 participants · 6 136 affichages
F nous preparons notre voyage pour la thailande et nous partons le 4 avril nous voudrions savoir si au niveau budget 2000e pour 2 pour deux mois était fesable (sans billet d'avion bien sur) sans trop se privée au niveau des differents activitées nous...
Beuzou · 7 mars 2011 à 19:14 · 3 participants · 1 284 affichages
Je pars en Indonésie...il me reste un paquet de travellers AMEX en dollars a dépenser...peut on les changer facilement sur Java, Bali, Sulawesi etc...donnez moi votre avis si vous avez été dans ces régions récemment...merci d' avance
Nous avons réservé notre vol pour Kuala Lumpur pour août 2009. Notre objectif: partir de KL - visiter Sumatra - visiter le Kalimantan (ou l'inverse +/- 3 semaines) - retour KL. (Le Sabah, Sarawak, Java, Bali, Sulawesi, Komodo... çà c'est déjà fait alors...
Lethi · 28 février 2011 à 23:08 · 2 participants · 3 093 affichages
étant adoptée j'ai eu l'exemption de visa de 5 ans. par contre je pensai que mon mari et mes enfants y avaient le droit également et je viens d'apprendre par une amie adoptée que l'exemption a été refusé à son mari parce qu'elle porte un nom français...
Jimmy31 · 22 février 2011 à 16:00 · 2 participants · 1 430 affichages
Je dois me rendre au Cambodge en septembre, avec un ami pour des vacances et pour affaire en même temps. Nous aimerions avoir le plus d'information possible, sur les guides touristiques au Cambodge. Faut-il passer par une agence forcement pour avoir les...
Je vais passer 5-6 jours à chiang mai fin avril. Les parcs doi inthanon et doi stuhep sont-ils très éloignées du centre de chiang mai? est ce que je dois louer un scooter ou moto plutôt que d'essayer d'utiliser transports en commun, tuk tuk? si vous connaissez...
J'arrive du Cambodge a Phuket le 1er juin, je voulais passer 2 jours sur Phuket, au 3 juin prendre un ferry pour Lanta, y rester jusqu'au 6, prendre un ferry aller sur PhiPhi jusqu'au 8 et enfin retourné sur Phuket pour prendre mon vol sur BKK le 9 Déjà...
J'organise mon voyage pour 2 personnes en Malaisie pour Août Au programme: KL - (bus)- taman negara 4 nuits - (bus?) - kota bharu 1 nuit - (taxi et speed boat) - perhentians 6 nuits - (air asia) - KL 2 nuits Ma question concerne le trajet entre le taman...
Sonia64 · 27 février 2011 à 17:56 · 2 participants · 2 017 affichages
Nous repartons avec notre petit cet été pour Singapour puis pour Bali (que nous connaissons déjà) pour une dizaine de jours. Ensuite, nous rentrerions en Malaisie pour ses belles plages et magnifiques fonds (nous adorons le snorkeling et connaissons déjà...
Je souhaite faire la malaisie et bali en 20 jours. J'ai un vol PARIS KUALA LUMPUR et apres KUALA LUMPUR BALI. Je souhaite visiter la Malaisie en 1 semaine et surtout PLAGE PLAGE ET BEAUX PAYSAGES. Par contre existe t il des plages pas loin de KUALA LUMPUR...
Je vais aller au Cambodge en Janvier prochain et si tout mon itinéraire est préparé, il me manque celui entre Sihanoukville et Siaem Raep. Quelqu'un peut-il me donner des indications concernant les prix et le temps de parcours en taxi entre les deux villes...
Slt a tous, je suis actuellement a l aeroport de bangkok, j ai mon vol ds 1h pr phuket et j utlise le free internet qui est mit a notre disposition,, j ai fait une recherche mais rien trouver de concret sur les poste, je cherhe un hotel sur phuket pr...
Mecraquant · 2 mars 2011 à 17:10 · 10 participants · 11 493 affichages
Je compte allez en tailande samedi et j aimerai voir des requin dans une cage je serai a pattaya et phuket donc dite moi ou je pourrai realiser ce reve et pas trop chere merci je sais j en demande trop...
Je voudrais savoir de quel aéroport de Bangkok partent les vols Thai air asia pour phuket. J'ai un gros doute car sur le guide du routard 2010, il est indiqué que les départs se font de l'ancien aéroport de Don muang. J'ai peur qu'ils aient fait une coquille...
Je cherche à organiser un treck dans la jungle sur Sumatra... Initialement, nous avions prévu de partir de Bukkit Lawang (3/4 jours) après avoir visité le centre de réhabilitation d’orangs-outans. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai aussi...
Meysi · 13 février 2011 à 11:25 · 8 participants · 4 319 affichages
Nous sommes un couple de jeunes Français à l'assaut de Bali du 15 au 28 juillet prochains. Nous comptons acheter nos billets très très prochainement et nous débrouiller là-bas, sac au dos. Nous prévoyons entre 350 et 400€ chacun pour 11 jours sur place...