Est il possible, en arrivant à 5h du matin a Kuala Lumpur, de faire une correspondance pour un vol K-L vers Yogyakarta, qui décolle à 7h30? Sachant que je prendrai prend ces deux billets chez Air asia. Merci pour vos éventuelles réponses!!!!
Je pars cet été avec une amie en Indonésie et nous souhaitons faire une croisière entre Bali et Flores ou entre Lombok et Flores. J'ai recherché sur ce forum des informations à ce sujet mais je n'ai pas trouvé tout ce dont j'avais besoin alors je me tourne...
J-4 avant le départ!! On se dirige vers BKK et on doit aller vers le Cambodge! Quelqu'un peut il m'informer sur la gare de bus ou ferroviaire dans BKK pour aller vers ma destination? Et puis je consulter les horaires sur internet. Merci pour vos infos...
JMPe · 11 mars 2011 à 9:44 · 6 participants · 3 683 affichages
J'envisage de partir 3 mois pour visiter le Vietnam (sur environ 2 mois) et le Cambodge (sur environ 1 mois). Quelle période de l'année me conseillez vous pour ce périple? En fonction de l'époque de l'année que vous me conseillerez, dois-je prévoir le...
Sidoune13 · 13 mars 2011 à 14:30 · 4 participants · 1 016 affichages
je pense partir en thailande en janvier car j'ai deja visité ce pays et ca devient une drogue... le truc c'est que j 'aimerai visiter 2 autres pays par la meme occasion.le laos, car je pense pouvoir y aller en bus vip.et apres je ne sais pas pour le...
Eve38 · 14 mars 2011 à 17:46 · 3 participants · 3 659 affichages
J'ai lu dans certaines discussions que le change à Singapour était très intéressant. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est exactement? J'y serai de passage en juillet prochain et, si c'est réellement intéressant, je changerai des euros pour des dollars...
Malikafine · 15 mars 2011 à 13:44 · 3 participants · 1 747 affichages
Je serai en Thailande courant avril pour 10 jours (très short!!) et je souhaitais mêler un peu les genres durant mon court périple en allant visiter Bangkok pour 2 jours à mon arrivée puis me rendre dans le sud. Khao Sok me tente beaucoup par son paysage...j'aimerais...
Quelq un aurait il un bon plan pour rejoindre le kawah ijen depuis bali, il me semble que ce n est pas trop facile dans ce sens la! on aimerait bien le faire en moto, mais quelle cylindrée?? peut on se debrouiller tout seuls ou c est mieux avec un guide?...
Sawadeedom · 5 janvier 2009 à 12:29 · 13 participants · 9 717 affichages
Je suis à la recherche de fabricant de bijoux en argent, en fait je dessine les bijoux et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait connaissance sur Bkk d'un fabricant qui fait des petites séries voir des modèles uniques, j'en demande peut-être...
Milou0503 · 24 février 2011 à 2:32 · 7 participants · 2 665 affichages
Je quitte pour la Thaïlande le 5 mars prochain. Je regarde depuis quelques semaines la météo dans quelques villes et ils annoncent fréquemment de la pluie et des orages... On dirait que le beau temps se fait rare. Est-ce que les prévisions sont trompeuses...
Quelqu'un ayant fait son visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Bangkok récemment peut il me confirmer ce qui suit: - l'ambassade du Vietnam à Bangkok se trouve bien près du parc Lumpini - celle ci ouvre à 8H30 le matin - le visa d'un mois pour...
Est ce que quelqu'un pourrais, svp, me dire où se trouvent les agences (succursales) des différentes banques (bangkok bank, siam commercial bank, kasikorn...etc) dans le quartier de Sukhumvit. Autre Question: le taux de change (de l'euro) des banques...
Je vais arriver a Ho Chi Minh et souhaiterais me rendre au cambodge et explorer auelaues jours les mysteres du mekong. Je souhaiterai l organiser seul car je n ai pas envie de me retrouver dans une croisiere pour touristes. je souhaite m arreter sur auelaues...
Lbonbondleon · 15 mars 2011 à 13:50 · 3 participants · 1 121 affichages
Nous partons à bali en août, 5 adultes, et je recherche de mon côté un hôtel sympa, pas trop cher (mais pas bas de gamme quand même) dans la région ouest (pemuteran, menjangan) pour les 8-9-10 août. Nous avons besoin de 3 chambres, ce qui est un peu plus...
Bon je m'explique, En revenant de nouvelle-zelande, je fais une étape a Singapour. Je voudrais en profiter pour aller visiter et prendre quelques jours de vacances dans un pays d'Asie. J'ai pensé a Bali. Je recherche donc si c'est possible de réserver...
Rangoon · 27 février 2011 à 17:05 · 3 participants · 1 074 affichages
Je suis rentrée il y a 2 semaines de Birmanie et j'ai besoin de l'aide de personnes qui partiraient éventuellement d'ici fin Mars ou Avril. Mon ami Ko Ko, qui est fabricant de laques à Bagan n'arrive pas à trouver de pigments rouges de bonne qualité...
Jeunes étudiantes, nous partons à bali entre le 23 aout et le 13 septembre...nous avons depuis vendredi les billets aller/retour (paris-denpasar) il ne nous manque plus qu'à organiser nos 3 semaines de vacances! si vous avez des conseils à nous donner...
Flashouille · 6 mars 2011 à 14:47 · 4 participants · 1 666 affichages
Pouvez-vous me donner vos avis, conseils et suggestions sur mon itinéraire. Nous partirons près de 20 jours, fin août début septembre. Il s'agit de notre 1er circuit non-organisé. Si vous avez des plans hébergements sympas, je suis preneuse aussi. J1...
Marsyork · 14 mars 2011 à 8:47 · 6 participants · 1 553 affichages
Je n'arrive pas à trouver le nom de toutes les compagnies aériennes qui effectuent le vol Penang Singapour. Je sais qu' il y a air asia (très fiable mais les horaires ne me conviennent pas trop), alors si vous connaissez d'autres compagnies low cost fiable...
Devant effectuer un stage dans une entreprise près de la Gare de Hualanphong, j'ai trouvé 2 adresses d'hotels. Avis-vous des avis sur: - Auberge de jeunesse Siam classic Hostel - The Train Inn Le quartier de la gare est-il sûr et agréable? Quel-est le...
Nous partons en couple avec 3 enfants, 9ans, 5ans, et 6mois. Comme on vit à la Réunion, on est pas privés de plage, on cherche plutôt à découvrir les gens, la culture, les rizières etc.. Le road book: jimbaran (2 nuits): repos du voyage, plage, bukit...
Smelly · 7 septembre 2006 à 16:15 · 6 participants · 1 775 affichages
J aimerais partir 3 semaines de mi novembre a debut décembre avec mon amie, auriez vous des conseils pour un itinéraire sympat, le climat est il bien a cette période? j hésite encore avec le vietnam j ai besoin de vs pour me conseiller merci a vous
Anais47000 · 13 mars 2011 à 12:11 · 4 participants · 1 797 affichages
Voulai savoir si il y avai des riques de voyager en sac a dos en thailande pour deux jeunes filles de 20 ans accompagné de leur mére? sachant que nous voulons faire bangkok chiang mai et le sud? y a til des endroits ou ville a éviter merci de vos réponse...
Voilà 3 ans que nous ne sommes plus retourné en Thailande. Ca y est, on a décidé d'y retourner cette été (fin juillet/début aout). On aimerait retourner à Phuket malgré le fait que le temps risque d'être pluvieux (on y était déjà à la même période et...
Il est possible de passer du Vietnam au Laos en prenant le visa pour le Laos directement à la frontière. Nous venons de le faire en passant par Dien Bien Phu. Prix du visa: 30 dollars. Inutile donc d'aller s'embêter à aller chercher son visa à Saïgon...
Nous serons pour 6 semaines à Sulawesi, en mai - juin, donc nous avons un peu de temps pour sortir des sentiers battus. On voudrait profiter de l'occasion pour voir des mangroves, un milieu que nous ne connaissons absolument pas. On a lu qu'il y en avait...