Je suis à la recherche d'une école de langue à Bangkok, cours en groupe ou individuels, pour quelques jours, une ou deux heures par matinée, du 18 au 25.2. Possibilité également de partager les frais si on s'associe pour des cours en petits groupes le...
Ger74 · 4 février 2011 à 9:25 · 3 participants · 2 229 affichages
Avec mon mari nous avons toujours eu envie de partir en Thailande. Nous avons 2 enfants de 5 ans et 9 ans. Les vacances scolaires chez nous cet automne sont du 15 oct au 1er nov. Pensez-vous que la période soit bien choisie pour s'y rendre. Tout le monde...
Nous sommes deux et arrivons à manille le 9 janvier 2011...pour repartir le 21. nous hésitons entre palawan et mindoro!!! palawan...de pp à el nido en passant par les rivières et port baton mindoro...en passant par porto galera, les cascades et pandan...
Giovanni31 · 7 février 2011 à 10:16 · 6 participants · 2 222 affichages
J'ai en effet quelques questions, j'ai souvent lu en novembre que c'était encore la mauvaise période (des pluies) notamment dans le sud (les iles) mais d'autres fois que ca finissait en octobre? je ne sais pas quoi penser! Une autre question, y a t'il...
Theedge78 · 4 février 2011 à 15:30 · 3 participants · 3 291 affichages
Tous mon épouse et moi même préparons notre voyage en Thailande (16 jours) pour le mois d'avril 2012. Je sais c'est encore loin mais nous voulons être sûr de profiter des meilleurs offres de vol et préparer au mieux notre voyage pour ne rien louper de...
Puisque la période s'y prête et que cela me manque beaucoup, parlons de nos meilleurs souvenirs du Têt, belles images, liens vers les chansons populaires de la période, photos, anecdotes... Les touristes auront un peu l'impression d'y participer. Cette...
Je pars cet été avec ma famille pour 16j à Bali. Voilà l'itinéraire que j'ai prévu: - Jimbaran: 2 nuits (récupérer du voyage et voir Bukit, les plages, Tanah lot) - Munduk: 2 nuits - Amed: 2 nuits - Padangbay: 1 nuit - Gili: 4 nuits - Ubud: 4 nuits -...
En route pour l'Australie début mars, nous avons une "petite escale" de 9 h environ à Bangkok, un samedi. Arrivés à 15h20 Nous repartons pour Melbourne à 00h15. Nous avons demandé à plusieurs agences de nous organiser un petit tour de la ville, histoire...
Anne74 · 28 janvier 2011 à 14:51 · 7 participants · 1 355 affichages
Dans les grandes lignes, voilà ce que je prévois pour 3 semaines en juillet Le 5 arrivée à hanoi le 6 départ pour Baie d'Halong le 8 retour sur Hanoi puis train de nuit pour Sapa du 9 au 13 sapa, Bac Ha... le 13 retour de nuit sur Hanoi du 14 au 19: Hue...
Nous partons en juillet- août pour 1 mois en Thailande avec nos enfants de 5 et 2 ans 1/2. Après 15 jours dans le nord, nous passerons au sud pour les 15 premiers jours d'août (arrivée à Krabi en avion depuis Chiang Mai). Nous avons déjà pas mal d'expériences...
Bien le bonjour de Chiang Mai encore une question sur les visa et plus particulierement sur le renouvellement. Je suis en thailande depuis presque 90 jrs (2 mois + 1 mois) et je vis actuellement sur Chiang Mai, mon visa se termine le 15 fevrier et je...
Margoulinett · 7 février 2011 à 13:12 · 6 participants · 924 affichages
Nous partons cet été 5 semaines en Thailande avec nos 2 enfants (16 et 11 ans). Mon mari souhaite réserver toutes les nuits à l'avance pourêtre sûr... Quant à moi, je préfère le côté aventure, allons où le vent nous porte... Qu'en pensez-vous?
Avec mon ami, nous avons prévu un petit sejour de 3 semaines. Pouvez-vous me dire si cela est possible et si ca en vaut le coup? Du 24 au 28 fevrier Visites de Bangkok On aimerait bien faire les klongs du 1 au 4 mars Chiang Mai pour un trek Du 5 au 10...
Celine8787 · 31 janvier 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 849 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage pour la Thaïlande en septembre. Nous aimerions partir du 31 août au 17 septembre. Pour le nord, le circuit est déjà fait. Nous aimerions, cependant, nous rendre également dans le sud. A cette période de l'année...
Je fais ce post pour tout ceux qui comme moi ont un niveau en anglais rase motte et pour ceux qui se baladeront hors des sentiers battu, là où il n'y a que des menus en thaï sans compter le nombre de fois où moi même je me suis retrouvé devant le menu...
CorentinP · 5 février 2011 à 12:07 · 5 participants · 829 affichages
Tout d'abord nous voudrions remercier ce forum et ses membres pour les nombreuses informations qui nous ont permis de préparer une idée d'itinéraire à travers ces trois pays. Nous sommes un jeune couple (22-24 ans) désirant découvrir le voyage autrement...
Apres un premier voyage fabuleux en thailande, me revoila au pays du sourire ;) Cela etant si l envie de voyager me poursuit, l etat de mes finance suit ne suit pas le meme chemin que moi... Bref, je souhaite effectuer quelques achats pour revendre ensuite...
Pilote2102 · 5 février 2011 à 21:21 · 4 participants · 4 880 affichages
J'ai actuellement 18 ans et je compte me rendre tous seul l'année prochaine (donc 19 ans) aux Emirats Arabes Unis et à Singapour. Mais dans ces deux pays, la majorité civile est à 21 ans et moi j'en que 19. Donc j'aimerais savoir si il y a quelconque...
Comment s'appelle le petit ilot en face de la plage de naithon? est-il interessant d'y aller en bateau pour PMT? j'ai lu sur un post qu'il y avait un banc de corail pas loin de la plage, est-il à gauche ou droite (coté madagascar)? merci
Natkai · 7 février 2011 à 11:30 · 2 participants · 2 809 affichages
Je souhaiterais partir 2/3 semaines au Vietnam et si possible faire un détour par le Laos. Au programme: visites culturelles et plages. Quel parcours me conseilleriez-vous? J'ai déjà une petite idée des sites que je souhaiterais visiter au Vietnam (de...
Je souhaiterai savoir les possibilités de transport entre Nakhon Si Thammarat et le port de Don Sak, car nous voulons nous rendre à Samui. Il devrait y avoir des trajets en bus, navette, taxis. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. Le séjour est pour...
Nous sommes à la recherche d'un hébergement sympa à KHO PHAN GAN pour le mois de juillet 2011. Nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 15 ans. Belle plage, piscine, entre 2000 et 2700 BTH et surtout au calme. Quelle est la plus belle plage...
Sylessonne · 4 février 2011 à 13:43 · 4 participants · 1 336 affichages
Je vais voyager en individuel avec l'aide d'une agence. Celle-ci me propose la journée suivante: Départ le matin pour une journée d’excursion vers les anciennes capitales birmanes des environs de Mandalay: Amarapura, Ava et Sagaing. Visite du monastère...
Chriscarol · 2 février 2011 à 15:20 · 3 participants · 1 016 affichages
Nous partons trois semaines en aout 2011 en Thailande avec nos enfants de 6 et 11 ans. Avez vous des astuces à nous donner? pensez vous qu'il soit préféreable de réserver tous les hotels à l'avance? Nous pensons vu la saison éviter les iles du sud et...
à quel temps s'attendre à luang prabang? j'ai l'occasion d'y retourner derniere semaine d'avril ou 3eme semaine de mai? ce n'est pas la meilleure saison, je sais. Chaud, c'est sur. Mais qu'en est il des pluies et surtout des brulis? J'y étais fin mars...
Angel666 · 17 avril 2008 à 12:26 · 6 participants · 3 725 affichages
J'aimerais simplement confirmer que la frontiere Ha Tien - Kampot (Vietnam->Cambodg... est bien ouverte aux étrangers maintenant? Est-ce que quelqu'un est passé par la? Est-ce compliqué de se trouver un transport pour se rendre a Kampot une fois rendu...
Kouaré · 6 février 2011 à 23:13 · 2 participants · 1 044 affichages
Je ne connais absolument pas le Vietnam et commence donc à potasser quelques guides mais j'aimerai les conseils avisés de connaisseurs! Nous vivons en Caledonie, notre famille est en métropole et nous aimerions nous retrouver pour les fêtes de fin d'année...
Les valises sont prêtes, Dans 2 jours le Cambodge!!!! Youpi Je ne suis qu'un photographe amateur, mais je souhaite ramener les plus belles images possible de mon voyage. Si parmi vous certains photographes pouvaient me donner qqs conseils? Particulièrement...
Lstephane · 29 octobre 2010 à 15:04 · 5 participants · 3 935 affichages
Pendant les vacances de noel, 17 jours sur place avec 2 enfants de 6 et 9 ans, voulons faire 2 à 3 jours à la plage.hésitons entre les plages du cambodge et celles du vietnam, il ne faut pas que ce soit trop touristique. acceptons toutes suggestions.
Pourriez nous vous donner pour ceux qui y ont séjourné votre avis sur cet Hôtel. Est-il vraiment loin du centre a pied et notamment du marché du soir? Si oui est-il facile de rejoindre le centre avec un taxi ou un tricycle? Merci d'avance pour vos réponses...