Depuis pas mal d'années maintenant, je suis une passionnée de la Tahailande comme vous tous! et je voudrai savor si de KOH Samui où je suis assez souvent, on pourrait aller sur la côte de Surat tani et aller du côté de HUA HIN en, excursion pour quelques...
Isaisa · 6 février 2011 à 17:20 · 4 participants · 2 313 affichages
Est-ce que je peux envisager un voyage en Indonésie, étant allergique aux mollusques? (moules, huitres, palourdes etc) Nous avons écarté de nos projets la Thailande et le Vietnam à cause de la sauce aux huitres présente dans plusieurs des plats. Est-ce...
Lumpini · 9 mars 2007 à 6:00 · 12 participants · 3 048 affichages
En Thailande, la plupart des professeurs qui enseignent l Anglais ne parlent pas un mot de Thailandais. C est comme si un Anglais ne parlant pas le Francais venais enseigner sa langue maternelle dans les ecoles Francaise. Ce n est pas serieux tous ca...
Stéphanie77 · 2 mars 2010 à 15:21 · 7 participants · 4 168 affichages
Suis-je à côté de la plaque si j'espère m'en sortir pour 400 euros par personne pour faire le sud de la thaïlande en 15 jours CE mois de mars? hors billet d'avion bie entendu, en bougeant presque tous les jours et peu importe le confort des hôtels.
Nous sommes deux filles et nous sommes à Phuket. Nous organisons notre séjour au fur et à mesure et cherchons urgemment un hotel où guest house à environ 20euros sur Koh Phi Phi pour la période de la full moon party. Est-ce que quelqu'un à un bon plan...
Je cherche des renseignements sur le vol airasia kuala lumpur, londres la compagnie est elle fiable, le confort, la duree du vol, les taxes ect... merci pour vos reponses
Je pars cet été avec ma famille à Bali. Après avoir lu beaucoup de forums, nous avons finallement décidé de louer une voiture. Le circuit que je prévois: Jimbaran-Munduk-Amed... Si j'ai lu beaucoup de choses qur la conduite à Bali, j'ai du mal à trouver...
Toute petite question: j'ai souvent vu sur ce site 2 informations contradictoires et j'aurais aimé que'lques eclaircissements: Info 1: Il est impossible, aujourd'hui, de louer un scoter / une moto dans les villes de Luang Prabang et Vang Vieng Info 2:...
Philo91 · 21 décembre 2010 à 13:55 · 12 participants · 8 834 affichages
Depuis environ 6 mois la Thai à remplacé son ancien appareil par un nouvel appareil le Boeing 777-300ER pour faire la liaison Paris/Bangkok Pour le vol quotidien TG931 - départ de Paris 13h30 avec arrivée à Bangkok 06h30, pouvez-vous me donner vos appréciations...
Julieetsim · 7 février 2011 à 13:30 · 10 participants · 6 827 affichages
Mon compagnon et moi partons pour la Thailande du 18 mai au 30 juin, de quoi passer dans le nord et terminer dans le sud. Mon idée au niveau santé est de faire les rappels de vaccin pour les hépatites, tétanos et autres classiques si vraiment nécessaire...
Tatatou · 5 février 2011 à 16:59 · 5 participants · 3 023 affichages
Vous qui êtes allés à Sabah et Sarawak à Bornéo, vaut-il mieux le faire en organisé ou pas? pour se déplacer et visiter les parcs? Sur le lonelyplanet ce n'est pas très clair. Merci de vos réponses TATATOU
Rackham05 · 6 février 2011 à 15:27 · 4 participants · 1 707 affichages
Nous sommes revenus d'un voyage de 1 mois en Thaïlande. Et comme le forum m'a bien aidé à préparer notre périple, je renvoie l'ascenseur en espérant que cela permettra à certains d'y voir un peu plus clair dans leur préparation. Arrivée à Bangkok nous...
C'est notre 1er voyage en Thaïlande. j'aimerais être sur que j'ai choisi les bonnes dates, la bonne formule, les bons endroits. arrivée BKK le 10 juillet (je cherche une guesthouse ou un petit hotel pour la famille 3 adultes et un enfant pour 80 euros...
De retour du Cambodge, voila une superbe adresse de guest house sur Phnom Penh. Très bien placée et à deux pas du fleuve et du quai. Ça s’appelle Europe Guest House N° 51 st 136. C’et une gh familiale à 15 dollars la chambre double avec clim et tv, très...
Je m arrache les cheveux à chercher un vol pour ma copine et moi pour partir 15j en Thailande à un prix raisonnable (800$ environ) Départ possible à partir du vendredi 11 février au soir et retour le dimanche 27 ou samedi 26 Février. On s y prend tard...
Je tiens a remercier chaque personne pour nous avoir donné plein de bonnes infos afin de bien préparer notre voyage. LE 8 NOV 2010 Rendez vous est pris avec la compagnie ASIANA AIRLINES pour un vol PARIS SEOUL ET SEOUL PHNOM PENH. 23h50 aprés un long...
Tingtong30 · 18 janvier 2010 à 16:49 · 13 participants · 6 261 affichages
Slt voila je me rend plusieurs mois en thailande et je voudrai savoir si qlq sait la manière d évité de ce rendre a chaque fois ds un pays différent tout les mois pour renouvelé son visa y a t il un moyen d obtenir un visa d un plus longue durée de 30...
Tomazjp · 7 février 2011 à 15:00 · 2 participants · 1 859 affichages
Voilà on arrive à la fin de notre voyage de 3 mois avec la petite famille et nous aimerions finir notre voyage sur les iles. Nous recherchons la tranquilité avec notre fils de 3ans, car nous avons fait un bon parcours jusqu'à présent:nous avons déjà fait...
Soulelen · 6 février 2011 à 21:03 · 2 participants · 1 467 affichages
Je souhaite effectuer un séjour de 6 semaines en Malaisie et en Indonésie cet été. Avez-vous des suggestions d'itinéraires ou des sites à ne pas manquer à me conseiller. N'hésitez pas à me faire part de vos anecdotes concernant ces pays. merci
Stivy · 7 février 2011 à 10:17 · 5 participants · 3 565 affichages
Oui on peut-être tenté de suivre les avis de certaines agences de voyage...Je reviens du Vietnam où après un beau circuit j'ai cru oportun de me relaxer au bord de mer...Phan thiet était tout indiqué...petit port de pêche..cadre idyllique à proximité...
En novembre je retourne en Thaïlande à la fin de mon séjour j'irai me repose à Ko Lanta que j'aime bien. Depuis Ko Lanta j'irai bien passer 3 jours à Ko Muk ou Ko Kradan. Pour les connaisseurs vous me conseilleriez laquelle des deux îles? Je suis seul...
Avec je pars en Thaïlande avec 2 amis cet été et nous cherchons à réserver un hotel pour 3-4 nuits à Ubon, or sur internet les seules informations que je trouve concernent des établissement un peu trop chics à notre goût, et surtout trop cher... Alors...
Etiov · 3 janvier 2011 à 19:50 · 5 participants · 2 126 affichages
Nous partons le 19 janvier prochain pour 25 jours aux Philippines. Mon mari est allé à l'ambassade pour obtenir nos visas. Nous avions tous les documents originaux (mais pas les copies). A cela l'employé de l'ambassade nous demande de fournir l'itinéraire...
Celo · 26 février 2008 à 5:24 · 4 participants · 1 379 affichages
Je vais avec un peu de retard, remercier tous les amoureux du voyage qui m'ont aidé à réaliser ce super séjour en Thailande. Je ne vais pas vous citer tous mais vraiment grace à vous, ma petite famille et moi-même, nous avons passé trois semaines de rêves...
En vue de la préparation d'un séjour de trois semaines en THAILANDE en mars 2010 et plus particulièrement à KOH Samui, quelqu'un peut-il me dire à partir de cette île quelles sont les excursions bâteaux à faire hors mis KOH TAO et KOH PHAN NANG qui sont...
Photofluide3 · 6 février 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 933 affichages
Voici une petite vidéo hd sur l'île de la soie ou KOH DACH ou nous avons été accueillis à la villa kohdach avec une grande gentillesse, dépaysement garantis à seulement 18 kms de phnom penh.
Je programme de faire cet été le "petit" trek (pas de descente au lac et pas sommet) du Rinjani. Si certains d'entre vous l'ont fait pouvez vous me dire vers quelle heure a lieu le retour à Senaru et s'il est possible d'enchaîner directement un départ...
Annick225 · 7 février 2011 à 3:10 · 3 participants · 1 190 affichages
j'aimerais aller plus loin (on est du quebec) et la thailande nous intéresses beaucoup. On partirais 2 adultes & 1 enfant de 7 ans. Pensez vous que c'est faisable 13 jours. Surtout de la plage, tourisme. Pas de long trajets.. et combien doit-on prévoir...
Je souhaite faire une courte étape avec des amis à la baie d'Ha Long (arrivée à Haiphong le matin en bus en venant de Ninh Binh, départ le soir pour Hanoi). Est-il possible de trouver une fois sur place à Haiphong un moyen de faire une balade d'une journée...