Voilà nos merveilleuses vacances en Thailande sont terminées, retour dans le froid! (météo et gens!) Ce forum m'a beaucoup aidé à préparer mon voyage et donc il est juste d'y poster mes impressions. Notre voyage a eu lieu du 28 janvier au 19 février...
Est-il réellement faisable de faire ce parcours avec un enfant de 3 ans, c'est à dire prendre les bus et s'arrêter dans les villages.Ou est-il préferable de contacter un guide local avec une voiture et faire le parcours en 2/3 jours? Vous connaissez un...
Ilicien · 1 février 2011 à 13:43 · 3 participants · 1 771 affichages
Nous partons bientôt en Birmanie et on cherche des livres présentant la faune et la flore birmane. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce genre d'ouvrage? Merci Ilicien
Aluberon · 10 septembre 2010 à 14:59 · 7 participants · 9 297 affichages
Nous partons pour le Vietnam le 24 septembre prochain. A prix équivalent, nous avons le choix entre la compagnie Emirates ou Vietnam Airlines. Que nous conseillez vous? Sur le plan sécurité et qualité des prestations en vol.. Merci d'avance pour vos réponses...
Samm810 · 25 janvier 2011 à 14:30 · 4 participants · 2 278 affichages
Slt a tous! je pars ds 1 semaine en thailande avec ma soeur (2 filles) on voulaient aller directement a pattaya pour les promenade en éléphant, faire du parachutisme, farniente et shopping (moment de detente au max; pour recharger ses batteries) mais...
Nous partons demain a Koh Tao et pensons nous rendre sur Hing Wong Bay pour trouve un bungalow. D'apres mes recherches, l'endroit a l'air excellent pourt le snorkeling et la tranquilite. Vous connaissez le coin? Qu'en pensez vous? Concernant les plongees...
Paulbutokai · 22 novembre 2010 à 1:54 · 5 participants · 3 506 affichages
Me voila en Chine, sur le point de passer au Laos ou j'aimerai beaucoup achete une moto pour ensuite me ballader au Laos-Cambodge-Vietna... (et peut etre Thailande). J'aimerais savoir s'il est possible de passer les frontieres avec une moto achetee au...
Djrickstar · 6 février 2011 à 12:02 · 2 participants · 3 235 affichages
Je cherche un bon dentiste pour me faire poser des broches ou appareil dentaire, peu importe tant que ça me met les dents droites:D, n'importe où en thailande Très important: Qualité, bon reviews et prix Merci de partager vos experiences! J'ai les dents...
à tous de Ko Yao île paradisiaque. Demain nous continuons sur Phuket..Nous recherchons un endroit sur Phuket pour acheter une valise, short, chaussures de plage, etc et cadeaux pour ramener en France. Impossible de trouver cela avant ...tarifs de touristes...
Je m'apprete à réserver un voyage au Vietnam qui comprend une petite escale à Phu Quoc pour une session plage, mais j'entends dire qu'il y a des méduses? Est-ce que c'est parce que c'était une mauvaise année ou est-ce récurrent? Merci de votre aide!
On m'a dit que les pluies étaient particulièrement fortes actuellement sur Bali (décembre 2010). Je suis sensée y aller une dizaine de jours à partir de la semaine prochaine et j'hésite à décaler mon voyage si effectivement les pluies sont très fortes...
Le projet se peaufine (et le plan avec) et avoir avoir lu des centaines de vos (indispensables) posts, je me retrouverai donc probablement à chiang mai ou chiang rai pour mes 3/4 premières nuits en thailande. (mars prochain) Mais, comme je suis une enquiquineuse...
Nounoutch23 · 1 février 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 252 affichages
Voila je pars en Thailande le 24 février j ai pris un aller simple de paris et je vais rester a bangkok du 25 février au 15 mars a cette date j ai repris un billet d'avion pour une semaine de vacance en Malaisie a kuala lumpur (donc du 15 mars au 23 mars)et...
Soulelen · 5 février 2011 à 0:00 · 3 participants · 1 508 affichages
Je souhaite effectuer un sejour de 6 semaines entre la malaisie, l'indonésie et singapour. Pensez-vous qu'il est plus avantageux de prévoir les billets des vols internes à l'avance ou est-il préférable de les acheter sur place? Si vous avez des anecdotes...
Elmagnifico9 · 5 février 2011 à 8:35 · 4 participants · 2 501 affichages
Actus voyageurThaïlande - Plongée interdite en mer d'Andaman 22-01-2011 La plongée est désormais interdite sur des sites marins très fréquentés de la mer d'Andaman afin de protéger les coraux. En tout, 22 spots, où 80% au moins des coraux blanchissent...
LilouJun · 2 février 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 790 affichages
Déjà dans l’avion nous étions impatients de retrouver l’Asie du sud est. Quand nous posons le pied a Bangkok, nous sommes tout a coup heureux de retrouver cette ville. De retour dans le quartier de Khaosan nous nous sentons comme a la maison et reprenons...
Bonne année et bons voyages!!! Quelqu'un pourrait-il me dire le delai d'obtention d'un visa pour la birmanie à Bangkok?? Est-ce possible en 1journée?? Merci pour vos réponse
Babadomy · 10 décembre 2010 à 10:41 · 3 participants · 1 819 affichages
Avez-vous quelques adresses de restau (5 à 10 usd) à nous conseiller à: Pindaya, Aungban, Indein, Sightseeing, Taunggyi, Kakku, NyaungShwe, Hého et à la plage de NgweSaung. Remerciements
Mavn · 5 février 2011 à 15:53 · 6 participants · 1 400 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce périple de 11 jours/8nuits (Nouvelles Frontières Groupe). Les points les plus importants sont: Jour 2: Arrivée à Bangkok. Accueil à l'hôtel Bangkok Palace. Ballade sur le fleuve Chao Phraya et promenage sur les...
Nessie2 · 10 octobre 2006 à 18:27 · 17 participants · 14 493 affichages
J'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il était trés interessant de se rendre en thailande afin d'y subir des soins, prothèses dentaires! j'aimerais avoir des avis de personnes qui se sont effectivement rendues là bas afin de joindre l'utile à l'agréable...
Rogatien · 30 janvier 2011 à 22:08 · 3 participants · 874 affichages
Nous préparons notre voyage en Malaisie pour le mois d'aout, avec ma femme et notre fille de 9 ans. Nous aimerions savoir s'il est possible d'obtenir facilement des chambres d'hôtels pour trois personnes? et si il y a des surcout à prévoir. Merci d'avance...
ça fait des heures que je suis sur internet sites en français en anglais pour trouver les prix de la guest house GYPSY VILLAGE ET GYSPY 2 à kho phi phi impossible de trouver les tarifs l'on me renvoie tjs sur ATM qui dit qu'il faut booker 4 nuits mais...
Je serai en thailande en avril. Cette année, je n'ai pas envie de m'embarrasser avec un vol intérieur, c'est pourquoi j'ai pensé aller me reposer au soleil a ko Samet. J'ai du mal a m'imaginer cette île ; c'est pourquoi je souhaite avoir un peu plus de...
Je vais suite à une petite semaine sur phuket partir sur kutching via singapore je voudrais savoir si singapore vaut vraiment le coup que j'y séjourne pour visiter deux jours si 6 jours sur kutching seront suffisants pour visiter le principal aux alentours...
Que faire a Koh Chang, quelle genre de faune trouve t'on sur place? Comment y aller a partir du Cambodge? Poste frontière facile? Qualité des infrastructure touristique? Avez vous des adresses de GH? Merci d'avance
Jeje05 · 12 janvier 2011 à 10:37 · 4 participants · 2 996 affichages
Il y a énormement d'hotel a Bangkok et on arrive pas a faire un choix, on y va 4 nuits début fevrier et on aimerait savoir si vous connaissez un hotel sympatique avec balcon et baignoire et piscine exterieur, assez bien situé des activités a faire a bangkok...
Overcome · 1 février 2011 à 15:06 · 3 participants · 2 951 affichages
Je suis actuellement au cambodge et souhaite aller visiter certains temples eloignes en louant des motos, comme je l ai fait le mois dernier au Laos. je souhaite me rendre en bus a Kompong Thom, et de la rayonner a moto pour visiter les temples de Preah...
Je voudrai savoir si la Noble Night Guest House est une bonne affaire! Les prix sont tres correctes mais je voudrais savoir si elle est bien situee dans la ville ou pas? J'aurai bien aime n'etre pas trop loin des restos, marche et autres sachant que j'y...
J'ai pu lire pas mal d'infos sur Bali grâce à vous tous et je vous en remercie. Voilà ma situation, j'avais tout organisé pour partir le mois de janvier en Italie rejoindre mon petit ami mais la relation se termine. Alors, j'ai tout ce mois de Janvier...
Theprincess · 26 août 2010 à 22:03 · 3 participants · 3 575 affichages
J'aurai aimé avoir des info sur les vaccins réellement recommandés voir utiles pour un voyage en indonésie de 1mois et quelques jours en Octobre. J'ai apelé le centre de vaccination air france et il me conseille DTP, hép A et B, et thyphoide jusque là...