Nous partons à BALI pour 3 semaines en juillet 2011 avec 3 enfants (6 mois, 2 ans et 7 ans). Nous envisageons de prendre un vol sec. Auriez vous des idées d'itinéraires et d'herbegements? Merci pour vos réponses Lilly, Louis, Matisse, Sophie et Emmanuel...
L'an dernier, au mois d'avril-mai, je suis partie avec mon ami en Thailande. Nous avons voyagé en bus et avons fait pas mal de chose... Nous sommes revenus PLUS QUE RAVIS! La nourriture, les gens, les paysages, la flore, la faune... Après avoir vu pas...
Gerdan · 30 janvier 2011 à 16:55 · 6 participants · 1 710 affichages
Super!!! j'ai trouvé ce lien qui peut être très utile. enfin! des cartes détaillées et qui ne se limite pas à l'état Shan www.themimu.info/... www.themimu.info/... www.themimu.info/...
Quequ'un connait il la raison exacte pour laquelle le gouvernement Birman à interdit la circulation des motos dans la ville de Yangon, alors que ce n'est pas le cas dans les autres villes. J'ai questionné en ville, mais jamais entendu de réponse satisfaisante...
Paradismer · 2 février 2011 à 9:46 · 4 participants · 1 527 affichages
Je souhaiterais réserver plusieurs nuits dans des hotels différents par Asiarooms pour l'indonésie, je ne me suis jamais servi de ce site mais je pense qu'ils doivent demander à un moment donné le numero de la carte bancaire, puis je donner un numéro...
Dalvid · 31 janvier 2011 à 9:56 · 5 participants · 2 461 affichages
J envisage cette année de partir en couple en indonésie. Ce sera notre premier voyage sur cette destination. nous pensons partir fin aout debut septembre, est une bonne période? merci de nous faire partager votre expérience, quels conseils pouvez vs nous...
Isa47 · 15 juillet 2010 à 0:04 · 7 participants · 4 102 affichages
Départ prévu le 15.12.2010 pour 3 semaines au Cambodge. Voyage avec ma belle famille (4 couples + 2 enfants) et mon beau frère qui est en fauteuil roulant, soit 11 personnes. Mis à part notre circuit qui est en cours d'élaboration, nous avons beaucoup...
Claireloise · 5 février 2011 à 13:00 · 2 participants · 1 645 affichages
Nous partons en famille de mi-sept 2011 à mi-février 2012 (5 mois). On pense faire un petit tour de l'Asie du S-E, en commençant par l'Indonésie (5 semaines), puis 1 incursion dans le Nord de l'Australie, puis retour en Asie pour Thailande, Vietnam...
Est il facile de passer de l aeroport domestique à l international à jakarta combien faut il de temps entre deux vols pour etre tranquille nous arrivons de palu (sulawesie) sur jakarta par lion air (fiable?) puis nous avons 3 heures pour recuperer le...
Je souhaites me rendre en indonesie au mois de juillet pour environ 3 semaines. J ai beaucoup de mal a preparer mon parcours donc je fais appel a vous. Ma premiere question concerne le vol paris denpasar ou yogyakarta, quelle compagnie choisir pour le...
Floche888 · 3 février 2011 à 21:55 · 3 participants · 1 218 affichages
Nous aimerions passer 6 jours dans le nord de la thailande (mi-février). Nous sommes à la recherche de qqes tuyaux et bons plans car nous avons réservé un billet d'avion et allons débarqué là-bas sans itinéraire précis...Avez-vous des adresses d'agence/hôtels...
Finchi · 2 février 2011 à 16:11 · 3 participants · 961 affichages
Je suis un peu perdu avec tous les itinéraires proposés sur les sites...Quelqu'un peut il m'aider? En gros, je pars +-7 semaines en Indonésie et j’aimerais faire: - qq jours plus culturels (temples etc.) - Balades et notamment sur les volcans / rando etc...
Fraichement de retour (doux euphémisme!) à la case départ, voici après quelques évocations des Phils, sur le mode rétroactif, en commençant par la fin... Pour terminer en beauté ce séjour asiatique, j'ai découvert, émerveillé, une expo d'art plastique...
Bobcat · 30 janvier 2011 à 9:39 · 17 participants · 5 350 affichages
Tant pis pour les pisse froids...je récidive..! Puisque certains aiment!!!! Bonne lecture. Tu sais que tu habites dans un village au fin fond de l’Issan si: - Tu ne vas jamais au cinéma...c’Est le cinéma qui vient au village - Quand tu sors de chez toi...
Boubou27 · 5 avril 2008 à 23:36 · 4 participants · 5 201 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le poste frontière de Na Meo au Vietnam. En effet, j'aimerais passer du Vietnam au Laos par ce poste là. Savez-vous comment aller à ce poste frontière? combien de temps à partir de Hanoi? à quel prix? Peux-t-on partir...
Niko1 · 20 mars 2009 à 0:22 · 3 participants · 5 483 affichages
je cherche des infos pour faire une "transbornéo" côté kalimantan (en gros remonter la "sungai kuapas" puis passer les "muller range" et redescendre par "sungai mahakam" quelqu'un à déjà tenté?? à savoir la durée (2 à 3 semaines assez??) le prix indicatif...
Nous partons 3 jours à Bangkok avant d'aller sur l'ile de Samui en août prochain. Pourrais-je avoir quelques renseignement sur la ville de Bangkok pour y passer ses 3 jours. Quoi y faire ou faire ce qu'il y a de plus interessant. - les klongs? - les marchés...
Leucateplage · 2 février 2011 à 20:05 · 5 participants · 2 419 affichages
Je pars la bas a la fin du mois et je vous solicites pour m aider dans ma recherche de logement (un budget de 50 a 200 euros jours) si vous avez des adresses moins cheres...mais pleine de charmes je suis preneur aussi benoit
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un intérêt à voir les fêtes de Songkran dans une petite ville comme Lampang ou autre autour de Chiang Mai (peut-être plus sympa, "traditionnel"...) ou si Chiang Mai est une évidence. Merci pour vos infos. Eric
Makassi · 23 juillet 2010 à 11:05 · 4 participants · 3 312 affichages
Je veux tout d’abord remercier toutes les personnes qui m’ont aidée à préparer notre premier voyage en Thaïlande! Voici un petit résumé de notre périple. Surtout, n’hésitez pas à me contacter en MP pour toute information. Je serais ravie de pouvoir à...
Je suis a la recherche d'un bungalow ou hotel en bord de mer sur l'ile de Ko Chang, de façon a piquer une tete avant mon petit dej de matin, je suis preneuse de vos infos. Merci
Je pars en thailand du 10 au 23 février 2011 celas fait la quatriéme fois que je part mais entre temps un petit bou nous a rejoin. Donc biensur il feras parti du voyage Biensur j'ai tout prévus nourriture, vetement anti uv, poussette, médicament, moustiquaire...
Après de longues recherches, je viens vers vous pour vous demander votre avis. Je pars deux semaines en Thaïlande début mars pour profiter un peu du climat et des iles. Ma question est simple: L'ile de Koh Phi Phi ou les iles de la mer d'Andaman sont-elles...
J'aimerai me rendre de mon hotel qui esr situee au 155 wanchat bridge - th prachatipatai jusqu'à la station Nana. Savez vous combien faut il prévoir de temps en taxi environ pour etre sur place à NANA à 10h le matin? et si je veux aller par les transports...
Je voudrais trouver quelqu 'un pour me donner des cours de thai sur Bordeaux et connaitre des methodes d'apprentissage de thailandais sur un logiciel??? je vous remercie d'avance
Nous partons pour Bali au mois d'août pour 15 jours. Nous souhaiterions faire un circuit en passant quelques jours par ci et quelques jours par là, et bien sûr nous aimerions voir le maximum de choses. Est-ce que 15 jours c'est suffisant pour faire le...