Fabéauré · 3 décembre 2010 à 1:32 · 4 participants · 769 affichages
Je souhaiterai partir avec mon ami pendant 1 mois ou 1 mois et demi en Janvier 2011 en Asie. Nos envies: - Soleil, chaleur et belles plages - Sport nautiques (surf, planche à voila, plongée) - Randonnée et visites de lieux culturels (trekking, temples...
Je voudrais me rendre dans un hotel a koh samui. Sur le cite de cet hotel il est inscrit le numero suivant: (070) 413 097 quel numero dois compose de france pour joindre cet hotel merci de me repondre car je galere un peu lol
Aly85 · 24 novembre 2010 à 14:06 · 7 participants · 6 483 affichages
J'ai besoin de vos conseils et de votre expérience. J'aurai environ 1 mois (de fin juillet à fin aout) pour partir en asie. (1e voyage en asie) je souhaite voir 2 pays, j'hésite entre Myanmanr-Bali, Myanmar-Thailande, voire Thailande-Bali. Je rêve de...
Sauvageone · 4 décembre 2010 à 19:11 · 3 participants · 6 307 affichages
J'aimerai savoir a quelle période il vaut mieux voyager au Vietnam et Cambodge j'ai vu qu'en mars il y avait du brouillard sur la baie d'Halong et en novembre des typhons nous comptons faire Vietnam du nord au sud + Angkor pour 4 jours de plus quelqu'un...
Serendip · 7 janvier 2007 à 6:14 · 6 participants · 6 968 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa touristique de 2 mois qui expire le 19 janvier. Je reste en Thailande jusqu'au 2 fevrier. J'ai l'intention d'obtenir une prolongation de 30 jours en sortant du pays au niveau de Mae Sot (frontière birmane)...
Piour un hébergement de plusieurs jours à Siem Reap, vers la mi-janvier, que me conseilleriez-vous comme hôtel ou guesthouse, à un bon rapport qualité/prix? Merci de votre réponse.
J'ai quelques questions relatives au visa thai: je compte faire un trip thailande, cambodge; thailande, inde. je sais qu'on peut obtenir un visa thai de 60jrs entrées multiples et le renouveller sur place; mais voila: je compte rester juste quelques jours...
Uquina34 · 3 décembre 2010 à 15:09 · 4 participants · 1 698 affichages
Nous partons au mois de mars 1 mois au vietnam, et nous voudrions faire un sejour balneaire dans une station du sud du pays, pas trop touristique mais pas non plus trop isolée de manière à ce qu'on puisse naviguer où on veut les jours où pas envie de...
Tahiti09 · 2 décembre 2010 à 19:55 · 9 participants · 4 369 affichages
Ma recherche pour organiser nos vacances de 3 semaines en juillet au Vietnam avance grâce à VF, j'ai maintenant 2 propositions d'agence par rapport à mes destinations: HANOI-SAPA-BAIE ALONG-NIN BINH- HUE-HOIA AN -SAIGON-HANOI J'ai eu un devis de Binhtours...
Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 19:37 · 6 participants · 4 734 affichages
Nous partons en Thailande le 8 janvier pour 5 semaines, mais nous "galérons" pour avoir des infos pour obtenir un visa par correspondace. Nous avons envoyé des mails à Lyon, Marseille mais personne ne repond. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le tarif...
Je souhaite partir en Thailande avec ma copine en fervrier 2011 (du 4 au 15 fevrier) Nous avons établis un petit programme mais nous aimerions "l'ajuster" en fonction de vos avis/conseils. J ai déjà parcouru pas mal le forum mais j ai encore des questions...
Suis en cours de reservation pour l hotel gazebo meno (gili meno) mais je viens de voir un avis trés négatif sur tripadvisor quelqu un connais t il cet hotel?
Nous serons entre la thailande et le vietnam pendant les mois de fevrier et mars prochain. ma question porte sur le sens de l itineraire, sachant que de toutes facons nous atterirons a Bkk et ferons une liaison entre hanoi et bkk en avion. les zones visitées...
Annma000 · 3 décembre 2010 à 15:03 · 3 participants · 1 150 affichages
J'ai presentement un visa 60 jours pour la Thailande. J'ai un projet de rester plus longtemps ici donc il me faudrait un autre 60 days visa. Jai remarque cependant que j'ai une double entree sur mon visa. Est-ce que je doit quitter le pays par avion et...
Dider35 · 4 décembre 2010 à 6:11 · 3 participants · 1 132 affichages
Je pars en Thailande du 28 jan au 04 mars, soit 35 jours. Il me faut donc 1 visa. Comme je compte aller à Ko lipé, la Malaysie n'est pas loin pour renouveler ma date d'entrée (soit en allant à Langkawi ou à la frontière terrestre). Mais doit on rester...
Mare de la terre ferme, j'ai envie de découvrir BKK par la voie des eaux, et me balader dans les petits klongs de thonburry, mais à mon rithme. Je voudrais savoir si quelqun sait s'il est possible de louer une petite embarcation, et si un farang à le...
Maxetheworld · 27 avril 2010 à 5:42 · 3 participants · 3 003 affichages
Je suis actuellement a Saigon (Ho Chi Minh Ville, Vietnam) et comme il est dit dans le titre, je suis a la recherche d'instruments traditionnels de musique vietnamiens, en l'occurence surtout le Dan Bau, la cithare monocorde aux sons angéliques. Quelqu'un...
Kertan · 1 novembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 2 811 affichages
Je v être aux Philippines du 15/11 au 25/11 J'ai 30 ans et serai seul seul pendant mon excursion aux Phils avant de rejoindre mes pots qui seront en Birmanie Je dois être le 21/11 à Coron pour faire une croisière plongée de 3jours sur APO Reef J'ai prévu...
Melomelune · 3 décembre 2010 à 15:23 · 3 participants · 1 079 affichages
J'ai un petit probleme a vous soumettre: voila, je suis arrivee le 16 novembre a Bangkok avec un visa une entree de 60 jours. J'aimeraIs aller passer quelques jours au Cambodge la semaine prochaine. Seulement, si je reviens vendredi en Thailande, je n'aurais...
Phileve06 · 1 décembre 2010 à 19:57 · 6 participants · 1 857 affichages
Nous envisageons un voyage au philippine au mois de janvier pour 3semaines nous sommes un petit groupe de plongeurs mais aimons aussi la marche à pieds nous arrivons à MANILLE et d'aprés ce que j'ai pu relever comme conseil sur le forum j 'ai retenu PALAWA:...
Je pars bientot visiter hn j'arrive à l'aéroport à 8h00 du matin, je vais séjourner vraiment à côté du lac hoam kiem non loin de la cathédrale st joseph. J'ai déjà fait des petites recherches, je pense prendre le bus mais lequel? le numéro 7 ou 17? quel...
Funcky062 · 25 novembre 2010 à 18:24 · 7 participants · 3 163 affichages
Une petite question je vien de recevoir mon passeport par l ambassade de thailande a lyon pour mon voyage de 02 mois en asie..par contre sait la premiere fois que je fait un visa..pour un sejour de ++ de 30 j, sur mon passeport il on juste mis un tampon!...
Cela fera bientot quatre mois que je serais en voyage en Asie... Pour finir ce voyage je souhaite me rendre à Bali pour trois semaines - un mois et après remonter la Malaisie pour finir à Bangkok pour repartir vers de nouveaux pays... Pour me rendre à...
Slider7 · 4 décembre 2010 à 14:28 · 2 participants · 2 108 affichages
Je pars en malaisie 2 semaines en février. J'aimerais m'initier à la plongée durant ce séjour mais je n'irais sans doute pas sur l'ile de bornéo. Aussi existe il des sports sympas à l'ouest? Merci d'avance Nico
Philipchanta · 22 octobre 2010 à 9:49 · 3 participants · 2 315 affichages
Sommes deux couples et nous partons pour la première fois aux philippines tout le mois de Janvier en sac à dos. J'aimerais que l'on me renseigne sur les endroits qu'ils ne faut surtout pas manquer. Nous aimerions faire un trek de quelques jours sur banaue...
Voila nous partons pour le cambodge au mois de novembre 2010 et nous nous preparons a acheter nos billet d'avion. mais quand nous avons vue les temps de transite nous ne savons guerre choisir quelle solution. quelle est le moyen le plus rapide et le moins...
Je cherche des informations sur la route de Phonsavan à Paksan au Laos. Quelle est sa praticabilité en décembre/janvier à vélo, ou plus précisément en tandem (VTC costaud équipé de pneux Marathon XR). Quel temps de parcours faut-il prévoir? Si la circulation...
Henribkk · 2 décembre 2010 à 15:15 · 10 participants · 27 579 affichages
Je repose cette question car la loi Française a changer depuis peu par rapport au nombre de "cigarette" que l'on peu ramener par la frontière, mais je n'est aucun renseignement en se qui concerne d'en ramener de la Thaïlande a la France. donc si vous...