Je me rends a Sumatra l'ete prochain et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de louer des motos pour une duree de un mois a Banda Aceh. Merci pour votre reponse. Fab.
Corsair090 · 26 novembre 2010 à 1:53 · 7 participants · 5 099 affichages
Je m'apprête à prendre le vol Manille - Amsterdam (KL0804 11h35 - 18h40) prochainement en WBC avec KLM, et ce vol dure 14h05 opéré en Boeing 77W. Sur ce vol à votre avis combien de repas sont servis? J'aurai tendance à penser 1 repas + snack avant l'arrivée...
Nous sommes actuellement sur Munduk et partons sur Amed dans 2 jours. Nous voyageons avec notre fille de cinq ans et nous cherchons un endroit pour faire du snorkeling facilement de la plage. Merci pour vos info.
Têtdanlgidon · 1 décembre 2010 à 4:10 · 4 participants · 3 622 affichages
Avec zattoo impossible de se connecter car ils repèrent que je suis pas dans la bonne zone géographique. sur playtv.fr idem, on ne peut voir que les tv françaises locales (ce qui est quand meme pas mal, bfm, france 24) mais ils éliminent les chaînes de...
Nous projetns un voyage au Asie en janvier et disposons de 5 jours pour un circuit au nord de luang prabang nous recherchons quelques conseils sur ce qu'il serait préférable de visiter, ainsi que les moyens de locomotion associés (bateau, est ce possible...
Kokine · 25 février 2010 à 6:52 · 2 participants · 2 260 affichages
Juste un petit mot pour vous aviser que la nouvelle édition du lonely planet sur la thailande est arrivée aujourd'hui dans nos librairies! ENFIN!:) Christine
Dindouns · 1 décembre 2010 à 15:53 · 2 participants · 1 282 affichages
Je m'appelle Maud et je m'aprete en m'envolée pour quelque mois en Asie. je vais surtout etre au Cambodge Thailnde Laos Viet nm, mis est ce que quelqun sai comment faire pour le pallu vu ma dirée de voyage? Il parait que c'est bien pour les court voyage...
Taku26 · 30 novembre 2010 à 19:20 · 6 participants · 1 831 affichages
Voila j arrive a bangkok le 2 mars 2011 a 18h40, c'est mon deuxieme voyage en thailande et j aimerais voir autre chose que les nids a touristes. l annee derniere je me suis juste arreté a bangkok et je suis directement allé a chang mai puis ko tao, cette...
Je suis actuellement à Bali et je souhaite aller à Flores en avion. Je suis allé dans une agence de voyage mais il ne me propose pas de vol en dessous de 80€ (aller simple). Ce prix est il correct? Ou faut il réserver le vol? Merci d'avance Océane
Avis aux amateurs, la Thaï met en vente des billets pour Bangkok, Krabi, Phuket, etc à partir de 563 euros en passant par Go Voyages. Achat et départ jusqu'au 15/12/2010 inclus. Vol direct évidemment! Je ne sais pas ce que ça vaut (enfin, si: 563 euros!)...
FlatR31 · 7 septembre 2010 à 16:24 · 5 participants · 5 432 affichages
Nous partons le 25 octobre pour la Birmanie. Je trouve la préparation de ce voyage un peu difficile vu les infos qui en cette période se contredisent (ex du visa, le train de nuit Yangon-Mandalay qui n'existe plus, la réservation de GH par Email sans...
Zaziem · 29 novembre 2010 à 20:41 · 2 participants · 3 396 affichages
De retour du Laos, je dépose ce post pour préciser, à toute fin utile, que contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums et à ce que le consulat à vientiane m'a écrit juste avant mon départ, l'absence de visa payant à l'entrée au laos applicable...
Nous partirons mon amie et moi cet été en Indonésie... Je voudrais profiter de ce beau voyage pour la demander en mariage... C'est pourquoi je me tourne vers des connaisseurs et des amoureux de cette région pour m'orienter vers un hôtel spécial, hors...
Manuez · 30 novembre 2010 à 9:52 · 4 participants · 2 452 affichages
Je suis actuellement au cambodge et je cherche a acheter une arte sim avec laquelle je puisse envoyer et recevoir des SMS en et de frace... si vous avez des tuyaux, merci...
Younske · 29 novembre 2010 à 16:30 · 4 participants · 997 affichages
Je pense partir 4 semaines en Thailand pour me reposer (je travaile sur un bateau) ce que je desires est plus tot simple, plage, auberge ou hotel propre et pas tros onereux, bonne connexion internet:), bonne activite nocturne et saine. Merci autre plans...
Lors de mon prochain voyage au Cambodge, mars 2011, je voudrais aller visiter la province de Koh Kong. Je suis donc à la recherche de toute info, tuyeaux, hébergement, endroits à ne pas rater. Sinon comment sont les plages, peut-on plonger (et sont-elles...
On aimerait arriver le 3 ou le 4 à Bantayan Island pour se relaxer. Nous n'avons pas un gros budget (max 600 pesos/nuit), et nous n'avons pas fait de résa. Pensez-vous qu'on puisse trouver sur place sans problème en se pointant comme ça? Ou il vaudrait...
Siammarc · 24 septembre 2010 à 16:21 · 3 participants · 1 634 affichages
Je sais qu'il doit y avoir plusieurs posts la-dessus.Mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question J'ai un visa O thaï wife. Dois-je changer de visa pour un B pour avoir un permit de travail Ou est-ce possible avec le O??? merci
J'envisage de me rendre à Bali en août prochain. Dans ce périple nous pourrions être 2 familles (4 adultes 3 ados et 1 enfant de 10 ans). Notre budget maximun est de 300 euros par jour pour l'hébergement du groupe. Nous souhaiterions soit une villa, ou...
Funcky062 · 7 mars 2010 à 13:04 · 8 participants · 2 296 affichages
Re - salut a tous... je met un premier pôst sur les villages que je pense traverser pendant mais 02 mois la bas, j ai deja fait un mois en sac a dos en decembre dernier..ect.. arriver, bangkok, 1 a 2 j sur place - je prend le train pour remonter a khorat...
MonteAlban · 29 novembre 2010 à 19:45 · 5 participants · 2 177 affichages
Je vais régulièrement en Thaïlande ; mon amie parle très bien anglais mais moi pas du tout! Et j'ai plus envie d'apprendre le Thaï que l'anglais, mais je ne trouve rien sur Paris. On m'a conseillé l'INALCO mais ce sont des cursus étudiants type Licence...
Je pars pour 3 ou 4 jours à Bangkok en fevrier.L'année derniere j'avais pris un hotel dans le quartier de sathorn mais franchement c'est loin de tout. Je voudrais un quartier proche du marché de pratunam proche de sukhumvit et proche de kho san road.Je...
Maradas · 10 juin 2010 à 22:54 · 8 participants · 2 662 affichages
Moi et ma futur femme voulons et allons même partir en thailande pour la première foi!! Nous partirons tu 4aout au 18 aout nous n'avons malheureusement pas d'autre possibilité, il pleut OK nous le savons Donc mes question achetez le billet pour nous deux...
Badger33 · 29 novembre 2010 à 13:50 · 2 participants · 1 248 affichages
Je suis actuellement en thaillande et je souhaiterai faire un cadeau a mon epouse qui reve d aller en inde mais comment faire!? question:dois je payer de preference en dollars, ou, en roupei, le plus avantageux? QUEL COMPAGNIE AERIENNEQUI PROPOSE DES...
Romain2706 · 23 septembre 2010 à 20:43 · 14 participants · 8 006 affichages
Je part fin Janvier en Thaïlande (+Laos +Cambodge +Vietnam +Malaisie) pour 6 mois (fin janvier --> début Juillet) avec un budget de 7000€, j'ai besoin de votre avis, si j'oublie certaine chose importante, c'est mon premier grand Voyage. Je voyage en...
Zynoxidable · 28 novembre 2010 à 15:31 · 6 participants · 3 864 affichages
Je suis actuellement étudiante en Inde à Delhi pour un an. J'ai très peu cours donc j'en profite pour voyager voyager et encore voyager, ça va, c'est plutôt la belle vie! Et quand je ne voyage pas je passe mon temps à planifier mes prochains voyages...
Franckelie · 28 novembre 2010 à 10:34 · 9 participants · 1 614 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande avec ma femme et nos deux enfants (17 & 9 ans) dans la période du 15 février au 7 mars. Nous ne souhaitons pas prendre une formule '' all inclusive '', nous préfèrerions ne rester que 2 ou 3 jours sur les sites et avancer...