Apres avoir voyage au philipines, moi et mon amie, aimerions voyager dans un autre pays dasie. Pourriez vous me dire quelle est le mieux entre le vietnam, camboge et thailand en terme de prix/paysage/... merci beaucoup
Ma femme et moi s'envolons pour le Vietnam le 4 décembre pour une période de 3 semaines. Je sais que pour le Nord et le Centre, ce n'est pas la meilleure période, mais quelqu'un aurait-il plus d'informations sur le climat de l'île de la Baleine au mois...
J'ai besoin de votre aide. Lors de notre dernier voyage à CHIANG MAI, nous avions vu des artistes faire des portraits au fusin à partir de photos. Donc, cette fois, j'amène les photos de mes enfants. Problème, nous n'allons pas à CHIANG MAI, nous allons...
Chuquimaa · 22 octobre 2010 à 10:11 · 3 participants · 1 819 affichages
Nous arriverons au Vietnam (aéroport Ho Chi Minh) lundi soir prochain à 18h00 et je voulais m'assurer auprès des initiés du forum de la procédure à suivre pour ne pas se faire refouler. Nous sommes 2. Nous sommes en possession d'un formulaire fourni par...
Gala6969 · 6 décembre 2010 à 18:08 · 4 participants · 1 426 affichages
Après avoir passés des heures sur ce forum, nous avons déterminé ce que nous ferions pendant nos vacances en Thailande, 15 jours en février prochain: Ayutaya / Ko Samui ou Krabi / Bangkok. Voici mes questions svp: - Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok...
J'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site? autre demande, est-il possible de...
ISeeB · 2 décembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 1 488 affichages
Et oui, encore une question sur les visas, mais c'est assez difficile de s'y retrouver parmis les nombreuses infos! Donc premièrement, je suis Canadien (Montréal). Je viens d'acheter un billet aller-retour pour Bangkok. Départ le 19 janvier, retour le...
Deux amis sont partis quelques semaines visiter le Cambodge. Je reçois périodiquement des nouvelles, et les dernières m'ont un peu inquiétée. En effet, ils me disent aller à Angkor en journée, puis à preah vihear en soirée. Je suis de loin leur voyage...
Je peaufine mon itinéraire pour le Vietnam et il est bien difficile par méconnaissance de l'état routier de se faire une idée précise. J'ai bien compris que tout se mesure en temps et non en km mais je ne veux pas arrivéer le soir éreinté après 10 h de...
Mon ami et moi prévoyons un mois de vacances pour juillet-août 2011. Commencer par le sud du Vietnam, puis le Cambodge, tout ceci en trois semaines. Nous aimerions finir notre voyage par une semaine balnéaire. Pour que notre voyage reste plus spontané...
Benkassem · 12 août 2009 à 13:14 · 35 participants · 26 210 affichages
J'adore les marques luxueuses et il paraît que la thaillande est le paradis la contrefaçon!!!connai... vous des endroits à bangkok pour faire des affaires??? est ce que les i - phone fonctionnent en europe???? est ce qu'il font beaucoup de contrôle douanes...
J'arrive à Kuala Lumpur le 5 février 2011 à 20h... j'ai bien noté que l'aéroport n'est pas à proximité de la ville. J'aimerais y séjourner 3 nuits. Pourriez vous me donner des bons plans hôtel sur Kuala Lumpur? avec ces options si possible: - pas + de...
Melodiechine · 7 décembre 2010 à 7:04 · 2 participants · 1 961 affichages
Me voilà étudiante en Chine. Je possède un VISA étudiant (X) valable 1 an. Durant cette période, je souhaite me rendre au Viet Nam, pour une durée d'une semaine! Quelqu'un sait s'il me faut un VISA spécial? Je vous remercie de vos réponses!!! Have...
Certains d'entre vous connaissez ce canyon ou l'avez visité? Le canyon de Lalu est une curiosité de la nature similaire aux cheminées de fées ou hoodoos ; il est situé en Thaïlande, dans la province de Sa Kaeo, à Ban Klong Yang, Tambon de Tapraj, et couvre...
Tous je suis en train de préparer un voyage aux philippines Suite à vos conseils pour les destinations j'avais envie de faire MANILLE PUERTO PRINCESA EN AVION puis continuer jusqu'à EL NIDO en faisant du tourisme et de là prendre un avion pour CEBU Mais...
Zzacky · 4 décembre 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 160 affichages
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines... devons-nous prendre un visa? est-ce que...
Nous descendrons de Phnom Penh et souhaiterions rejoindre le Vietnam à Ha Tien avec objectif le delta puis Phu Quoc puis retour sur Saigon Nous faut il prendre le visa avant ou est il possible de le prendre sur place (Ha Tien) Tout conseil sur le delta...
Rougetmx · 6 décembre 2010 à 18:02 · 4 participants · 2 133 affichages
Je suis en train de regarder sur le site de Mastercard, et il n'indique pas de distributeur de billets avec un mastercard!!! Pouvez-vous me dire si c'est une erreur, et que vous en avez trouvé uniquement pour la MASTERCARS, Merci, autrement je crois que...
Me voici à la recherche de billets d'avion pour Beijing vers Bangkok. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Existe-t-il des compagnies aériennes low-cost? Actuellement, j'ai trouvé aux alentours de 560 euros pour 2 personnes, durant la période...
Voilà je prépare pour l'été 2011 un voyage de 5 semaines qui nous fera découvrir Borneo, Bali et Lombok, et je me pose beaucoup de questions... Voici, dans les grandes lignes, ce que nous aimerions faire: 1. les 15 premiers jours dans les environs de...
Nous allons passer avec mon amie quelques jours à Palawan sur cette période du nouvel an 2011. Nous avons pas mal parcouru ce Forum pour identifier les hébergements sympas sur El Nido notamment (Rosanna's Beach Cottages, Gloria's Cottages, Marina Beach...
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure façon de relier Bantayn depuis Boracay. Puis de retourner à Boracay? Avion? Bateau? Merci d'avance de votre aide.
Rocalamar1 · 5 novembre 2010 à 11:29 · 5 participants · 6 633 affichages
Je compte me rendre en Birmanie, et vais prendre des vols intérieurs. Qui peut me donner des avis sur les Cie et en particulier celles citées ci dessus? Merci.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne Cebu Pacific. Qu'en pensez-vous? Fait-elle partie des compagnies dites à risques? Par ailleurs, pour ceux qui connaissent Boracay, pourriez-vous me conseiller un hôtel? Merci par avance...
Ben0288 · 4 décembre 2010 à 10:41 · 2 participants · 1 025 affichages
Hep tout le monde, Voilà, je suis actuellement en plein voyage en Australie, et avant de rentrer en Europe, je prévois de consacrer 3 mois à l'asie du sud est... au niveau de l'itinéraire tout est bon, j'ai déjà une idée, commencer vers Hanoi et terminer...
Nous sommes un groupe d'amis (12 personnes) projetant un voyage au Cambodge et Thailande pour fin janvier de 18 jours. Notre itinéraire est arrêté comme suit: Paris => Bangkok Depart de Paris à 21h20, arrivee à BK le 22/01 a 14h20; transfer avion vers...
Willaerts · 28 mars 2008 à 20:04 · 6 participants · 1 789 affichages
Pars dimanche 30 avril pour 8 jours je vais à l'hotel Khaolak Bhandari (Nang Thang Bay) je voudrais trouver un club de plongé près de l'hotel à un prix résonnable. De plus, si vous pouvez me dire ou ce situe l'hotel merci, car je ne trouve pas l'endroit...