Bobergloune · 13 décembre 2010 à 6:39 · 4 participants · 1 965 affichages
Je viens de lire qu'il est possible qu'a l'arrivé en malaysie qu'on demande une preuve de billet de sortie du pays... Est-ce bien vrai, est que quelqu'un peut me confirmer le tout... Merci Ian
Je suis actuellement en Thailande pour quelques mois, au milieu d un petit voyage, et j ai appris que j avais une sorte d inflammation de la glande paritaire (glande qui produit la salive dans la bouche) (consultation a l hopital public de Krabi). On...
Micnel · 12 décembre 2010 à 11:46 · 3 participants · 1 202 affichages
J'ai l'ntention de parcourir la cote ouest de la péninsule en février en louant une voiture. Est il facile de sortir de l'aéroport? La conduite n'est elle pas trop stressante? Vaut il mieux effectuer les longs trajets en transports en commun et ne louer...
Kanyakumari · 28 novembre 2010 à 18:49 · 3 participants · 5 893 affichages
Je n'arrive pas atteinde le site Vietnam railways (page inexistante ou page pas accessible). Je souhaite faire le trajet Hué-HCMV en train de nuit couchette molle. Pouvez vous me donner un ordre de tarifs et la durée du trajet? Merci pour vos réponses...
Audesingap · 30 novembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 1 784 affichages
J'arriverai le 20 décembre à l'aéroport de Paksé et je souhaiterais me rendre assez rapidement à l'embarcadère de ban muang. Est ce qu'il y a des taxis ou tuk tuks qui font habituellement cette course à partir de l'aéroport? Si oui, à quel prix? Si non...
Raju · 11 décembre 2010 à 10:45 · 5 participants · 2 264 affichages
Suite aux nombreux posts concernant l'obtention du visa pour séjourner en thailande (ou tout et n'importe quoi est raconté), je vous livre ce que m'a envoyé hier le consulat: Si vous comptiez comme moi, entrer et sortir de thailande par la voie terrestre...
Hier soir, Samedi au Full-Moon Party à KOH PHAN GAN deux Speedboats entraient en collision entre KOH SAMUI et KOH PHAN GAN... aux dernières nouvelles, il y avait 39 blessés dont 2 très graves et 2 disparus! Déjà en Janvier 2005, juste après le grand Tsunami...
Savez vous s'il est plus intéressant de prendre un vol interne directement à l'aéroport ou de le réserver avant de partir? Là sur tous les sites que nous avons regardé le prix le plus intéressant pour faire CHANG MAI - PHUKET le 19 Janvier est de 7300...
Je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche du site je pense que la ligne doit être ouverte maintenant!! il y a donc express link qui n'effectue aucun stop et le city line service s'arrêtant sur six stops!! pour le city line service il annonce un prix...
Nous avons fait comme tout le monde, nous avons tenté de voir les fameux dragons sur l'île de Rinca. Nous avons donc loué un bateau et nous sommes partis à 7h30 pour Rinca. Ce fut une véritable croisière, magnifique. Heureusement car en fait de dragons...
Mark70 · 6 août 2010 à 19:47 · 5 participants · 5 024 affichages
Est-il-possible de se rendre au Vietnam en Cargo? en arrivant a Ho Chi Minh-Ville ou Haiphong par exemple?Je sais que c'est possible pour certains pays. Certains porte-container proposent des chambres. j'imagine qu'il y a pas mal d'aller-retours entre...
Avant de poster ce message j'ai recherché des infos sur le forum et j'avoue me perdre un peu... Nous partons en Birmanie en mars et nous aimerions terminer notre voyage sur une île de thailande. Est-ce une bonne idée de dormir à Lanta et la journée partir...
Larri · 3 juin 2006 à 10:00 · 15 participants · 5 780 affichages
J'ai réservé un sejour à Siem Reap au "Pavillon indochine" et en suivant à Pnom Penh à "l'Imprévu". jaurai aimé avoir votre avis sur l'une et l'autre de ces guets houses: chambres, repas et services. Merci d'avance pour vos réponses. Si certains ont des...
En arrivant à Phuket je vais loger sur Kata Beach, je vais ensuite aller passer deux ou trois jours sur kho phi phi, mais au retour je voudrais savoir comment me rendre le moins cher possible de la jetée aux alentours de l aéroport de phuket. Apparemment...
Je voudrais me faire faire des pullovers sur bangkok sur un modèle que j ai mais je ne connais aucune adresse je connais beaucoup de tailleurs sur bangkok mais aucun ne fait les pulls!!! si quelqu un a une adresse je l'en remercie!!!!! merci d avance
Première discussion sur le forum que je consulte toutefois très régulièrement pour ses bonnes infos. je pars en thailande en famille en janvier prochain et j'aurais besoin d'info pour organiser un séjour ds le ne. On voudrait visiter le parc de khao yai...
Bonjourciao · 27 novembre 2010 à 13:48 · 4 participants · 1 455 affichages
Me revoili me revoila après maintes et maintes réflexions pour vous soumettre cet ultime ébauche d'itinéraire. Il a l'air de me satisfaire plus que les autres, car j'ai l'impression qu'il ne me fera pas trop courir, avec mes 2 tits bouts (mais déjà presque...
J'ai une question simple, est ce qu'il y a bali une bonne full moon party, tel celle de koh phangan? Je serais a bali le 25 aout 2010 en esperant tomber sur une grosse fete sur la plage! Merci d'avance pour vos reponse!
Ifraz · 23 septembre 2010 à 9:33 · 10 participants · 5 907 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Je vous expose mon cas, dans l'espoir que vous pouvez apporter réponses à mes intérogations. Nous sommes 2 amis qui partons 2 semaines en Thaïlande, notre avion attérie à Bangkok le 13 février. On compte faire quelques jours...
Aluberon · 10 décembre 2010 à 17:29 · 4 participants · 1 161 affichages
Pourriez vous me donner votre avis et bien sur me conseiller sur un itinéraire en février prochain de 16 jours sur le nord de la Thailande essentiellement et un petit saut sur une île. Voici le parcours: Arrivée Bangkok, puis Pitsanulok, Shukotai, Chiang...
Nous arrivons a bangkok le 2 janvier prochain a 12h30 nous reprenons un vol pour chang mai a 15h40 nous devons passer à l'immigration savez vous s'il y beaucoup d'attente à cette époque de l'année et combien de temps a peu pres car je ne voudrai pas manquer...
Nicozlid · 2 décembre 2010 à 20:54 · 5 participants · 2 830 affichages
Voila, ma femme et moi (Thaïlandaise) allons passer des vacances en Thaïlande. Nous serons basé à Bangkok, puisque c'est là qu'habite la famille de ma femme. Nous projetons de visiter le nord de la Thailande, que je n'ai pas encore visité, mais je tiens...
Sawadee khrap! voila me decide peut etre au dernier moment je compte passé quelque temps sur phuket pour la fin d'année ; et comme un jeune routard je suis regardant sur les prix des vol d'avion j'ai trouvé sa pour le moment! un vol avec Malaysia Airlines...
BriMg · 17 mai 2010 à 1:19 · 8 participants · 3 585 affichages
Voici un cinéaste philippin à suivre: Brillante MENDOZA Vient de sortir "LOLA", le road movie de deux grand-mères pour enterrer leurs petits-fils respectifs, sans moyens financiers. Un état de la société philippine dans ses aspects les plus noirs mais...
Bbouling · 6 décembre 2010 à 15:48 · 3 participants · 1 342 affichages
Nous partons avec mon amie de février à fin mai dans ces 5 pays Thaïlande/Laos/... On va se balader et sortir un peu des circuits touristiques classiques (location de moto et direction la campagne) Au CHU de ma ville ils me conseillent fortement le vaccin...
Celine044 · 18 octobre 2010 à 21:57 · 9 participants · 3 472 affichages
Nous partons début janvier 2011 pour 15 jours à koh samui et nous essayons de trouver un hotel ou un bungalow pas trop cher (entre 20 et 30 euros la nuit avec le petit déj). Je suis aller sur le site samui info mais il y a trop d'hotel je ne sait pas...
J'ai trés envie d'aller passer deux jours et demi sur kho phi phi mais c'est une vrai galère avec les transports je vais loger sur kata beach à phuket et au retour de phi phi je dois remonter proche de l'aéroport car vol le lendemain matin pour KL Mais...
Je prépare un voyage de 3 semaines 1/2, Java Est/Bali/Lombok en louant une voiture sur place... J'ai déjà conduit en traversant l'est Turquie, la Syrie, Oman, ou la Jordanie (sans accident car je suis raisonnable au volant...) mais tout ce que je lis...
Nous partons en fevrier pour la malaisie et envisageons de rejoindre lile de langkawi puis ensuite la thailande: eventuellement l ile de pukhet y a t il des compagnies qui assurent ce depart depuis langkawi? combien cela nous couterait il? nous sommes...
Jool25 · 9 décembre 2010 à 14:12 · 2 participants · 768 affichages
Mon ami et moi prévoyons un voyage de 30 jours environ en été 2011. Nous aimerions visiter le Vietnam, le Cambodge, et finir par des vacances balnéaires en Thailande. Nous n'avons envie d'enlever aucune de ces destinations, mais nous avons tout de même...