Pepetevoyage · 15 décembre 2008 à 1:09 · 7 participants · 5 091 affichages
Recherche des plans pour faire deux trois jours de catamarans en thailande pour visiter les iles la semaine prochaine si vs avez des palans je suis au taquet merci
Namyie · 18 novembre 2010 à 20:37 · 3 participants · 2 236 affichages
Je suis entrain de preparer un séjour au vietnam de 3 semaines et en preparant ce voyage je tombe sur les infos contradictoires. D'un livre a l'autre c'est la saison des pluies dans le nord du Vietnam ou pas. Quelqu'un saurait il me dire si effectivement...
Sanchorizo · 29 novembre 2010 à 13:33 · 4 participants · 1 115 affichages
Hola todos!! Nous sommes un couple d'étudiants en archéologie et privés d'un long voyage autour de l'Amérique du Sud (6mois) à cause de nos études, nous prenons cet été 50 jours pour voyager. L'an passé nous avons visité l'Inde et on pense continuer la...
Ilivic · 29 novembre 2010 à 11:14 · 5 participants · 5 760 affichages
J'ai prévu de partir en vrille dans ce beau pays que semble être le Myanmar ; en complément d'un Lonely Planet, avez-vous des références et/ou endroits où dénicher des cartes routières (pas trop pourries!) du pays? A Paris j'en doute un peu (quoique je...
Je cherche une bonne adresse de guesthouse a Chiang Khan. Sabaidee m a deja conseille la Sam s guesthouse (d ailleurs merci encore Corinne pour tes infos!) mais malheureusement ils m ont dit qu ils etaient ferme au mois de novembre (quel dommage, ca avait...
Bon alors tout est dans le titre! j'ai réussi par chance à avoir les vol airasia a 100e et je viens de voire que depuis kuala lumpur que les vols sont peu cher vers bali! je veux pas trop retourner en thailande vue que je l'ai déjà faite plusieurs fois...
Inakos · 25 novembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 5 375 affichages
Je pars en nouvelle zélande en sept 2011 et je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion. Le prix le moins cher concerne un paris-bangkok-auckla... avec une escale à BKK de 13h30!!!! J'aimerais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport de BKK...
Jujudavignon · 27 novembre 2010 à 15:11 · 2 participants · 1 719 affichages
Je part pour l'Asie le mois prochain je voudrais savoir si il existe un rail pass en thaïlande, chine, vietnam je reste une année je veux prendre mon temp voyager en train le plus possible merci
Bah voilà tout est dans le titre. J'y suis allé l'année derniere à ce marché mais me rappelle plus si c'etait le week end ou la semaine et j'ai lu dans un article internet que ce marche était ouvert que le week end donc je voulais savoir si c'était vrai...
Funcky062 · 20 mars 2010 à 18:16 · 10 participants · 5 152 affichages
Je pense passez au laos, pendant mon voyage..ect par contre pour la thailande je connais, 1,2 call pour appeller mais quel est le meilleur moyen pour appeller avec un phone portable au laos?? ou la carte sim acheter en thailande, fonctionne t elle au...
Boothia · 4 février 2010 à 4:49 · 6 participants · 3 124 affichages
Alors voila, je suis actuellement au Cambodge et j aimerais que quelqu un me renseigne sur le moyen de téléphoner moins cher depuis le cambodge vers la france, j'ai une carte SIM MPHONE l'année dernière je faisais le 16500533 mais cela ne fonctionne plus...
DenisUdrea · 29 novembre 2010 à 13:32 · 4 participants · 1 531 affichages
Je viens juste de retirer mon visa pour la Birmanie à l'ambassade de Bangkok. Queue imposante, mais finalement cela allait assez vite. Les passeports étant rendus à toute vitesse, les autres pressant derrière, je n'ai pas vérifié et... J'ai eu tort...
Quelqu'un connaitrait il une cie aérienne où il serait possible de faire le trajet phuket - kutching et au retour je vais faire kutching - singapore mais de singapore je voudrais me rendre directement peut être à kota baru si je ne vais pas à tioman sinon...
Nous allons qq jours à Krabi dès notre arrivée en Thailande, c'est à dire que nous enchainons le vol intérieur dès l'arrivée du vol international. Pour garder une marge de sécurité au transit à Bangkok, j'ai du réserver un vol sur Phuket (qui me laisse...
Sur le site d'Ananda Travel j'ai vu cette info qui peut intéresser les personnes qui ont prévu d'utiliser cette Cie: "La compagnie Yangon Airways va suspendre tous ses vols pour une durée indéterminée à partir du 3 décembre 2010 pour une obscure raison...
Marseil · 29 novembre 2010 à 0:06 · 2 participants · 1 320 affichages
Je serai au Myanmar du 20 au 29 décembre. Pour l'instant je n'ai pris que les billets d'avion aller et retour Yangon. J'étais déjà allé au Myanmar il y a près de dix ans. j'avais vu Yangon, Bagan, Mandalay (et ses environs), Lac Inle, Kalaw, Kyaiktiyo...
Chatelmarg · 25 novembre 2010 à 19:18 · 3 participants · 1 769 affichages
Nous allons partir 1 mois cet été 2011 au Cambodge et Laos: J'ai fait un premier itinéraire et souhaitais le soumettre pour avoir vos avis. Nous serons 5 dont deux jeunes adultes (20 ans) et un ado (13)/ Phnom Penh - Sihanoukville ou Kampt ou Kap- Phnom...
Apalis · 27 novembre 2010 à 14:02 · 6 participants · 2 404 affichages
Après avoir déniché une multitude d'informations sur ce site (merci à tous!), voilà l'itinéraire auquel nous pensons pour 24 jours sur place... N'hésitez pas à nous donner vos avis éclairés sur notre trajet...yangonyango... par avionmandalaymandala...
Missy86 · 29 novembre 2010 à 19:41 · 2 participants · 1 750 affichages
Je cherche à partir en vacances cet hiver (fin décembre jusqu'à fin janvier, voire février), partir au soleil, jolies plages, etc. Je me demandais si vous auriez des endroits sympas à me conseiller en Thailande. Des plages propres avec un minimum d'infrastructure...
Est-ce que quelqu'un a dèjà fait l'expérience d'aller dormir dans les arbres à la guesthouse "Our jungle House"? Si oui, merci de me dire ce que vous en avez pensé. mikou750
Supertat · 24 novembre 2010 à 11:15 · 6 participants · 2 444 affichages
C'est la première fois que j'envoie un mail sur ce site, en espérant que je trouve des réponses à mes questions. Nous souhaitons, avec une copine (soit 2 filles), partir fin février pour 2 semaines en malaisie. L'avion atterrie à Singapour et repart de...
Abeille100 · 29 novembre 2010 à 14:38 · 2 participants · 2 617 affichages
Etant à Bangkok, je désire prolonger mon séjour du 8 décembre jusqu'au 15 décembre. Sachant que je suis autorisé jusqu'au 8 décembre, (30 jours après l'arrivée), comment puis je faire pour prolonger mon séjour d'une semaine, et à quel endroit sur Bangkok...
Lesarbres · 27 novembre 2010 à 23:27 · 5 participants · 5 074 affichages
Je rentre de 3 semaines très agréables dans les Visayas: Cebu, un jour de trajet en bus +ferry jusqu’à Silay sur l'île Negros (que je recommande, village musée peu connu), Bacolod, Mambukal (cascades, piscine soufrée), Dumaguete, Dauin (pour la plongée)...
Tout est dans le titre ;) Je suis à BSB actuellement, et je voudrais filer à Kuching. Quelle est la meilleur solution temps/prix? On peut le faire en bus ou en train? En avion, y a des vols pas cher? Car sur AirAsia je n'ai vu que Miri/Kuching et c'est...
SamG · 28 novembre 2010 à 5:57 · 6 participants · 1 015 affichages
Ceci sera mon premier voyage en Thailande, j'aimerais savoir si je devrais utilisé une agence de voyage ou si je peux tout simplement acheter un billet, me rendre la bas et visiter les site que je veux visiter, est-ce que c'est risqué de ne pas faire...
Floflo1 · 27 novembre 2010 à 19:07 · 7 participants · 1 776 affichages
Pour remonter de HCM vers Hoi An, j'hésite à prendre la route de la côte ou celle qui passe par les hauts plateaux du centre. Qui aurait déjà fait les 2 et aurait un conseil à donner? En considérant, le facteur durée du trajet, beauté des paysages, points...
Madog · 18 septembre 2010 à 18:00 · 10 participants · 4 713 affichages
Les pros et non pros des Philipinnes (Remuage de couteaux...LOL) Je rentres juste d'un trip de plongée à Moalboal, j'ai bien aimé, un chouette coin surtout le balais des sardines sur Pescador, c'est un peu comme une plongée de nuit en plein jour. Magique...
Mafate974 · 24 novembre 2010 à 4:17 · 4 participants · 1 223 affichages
Je pars pour un mois en Birmanie fin décembre. Inle, Kengtung, Mandalay, Hsipaw... J'espère faire un peu de trek. Je suis un peu frileux, les nuits sont-elles fraîches? froides? Est-il nécessaire d'emmener un sac de couchage? Pour le froid? et aussi peut-être...