C'est mon premier message sur ce forum: à force de lire et de m'enrichir de vos discussions, je saute le pas ;) Je pars en Asie du 11Aout au 30décembre avec ma copine. Nous passerons 1 mois en Thailande en Aout avant de rejoindre le Japon pour 5 mois...
Nous partons à 2 début aout et j'aimerais avoir qqs conseils sur ma première ébauche d'itinéraire, le voici: 3 Aout: 15h arrivée Jakarta Nuit: Train pour Yogyakarta (ou nuit à Bandung) 4: Arrivée Yogyakarta. Visite Yogyakarta (ou arrivée en train de Bandung...
Chinaconseil · 14 juillet 2010 à 15:05 · 3 participants · 1 084 affichages
Je pars au Cambodge dans 5 jours pour un voyage de 3 semaines Je pars sac au dos, je n'ai fait aucune réservation sur place et je ne serai armé que des mes guides de voyages habituels LP et guide du routard. J'ai prévu de visiter les grds classiques à...
Quelqu un connait il une agence de voyage serieuse a Hua Hin pour changer la date de retour de mon voyage au pres de la compagnie. ps excusez les fautes c est un clavier qwerty
Dans un peu + de 2 semaines c'est le grand départ: au programme FLORES - KOMODO - RINCA & LOMBOK. La 1ère partie du voyage est bouclée mais, ce qui me pose problème c'est LOMBOK car il n'y a pas foule de renseignements et les guides sont plutôt "légers"...
Je dois partir, avec ma fille, à Hanoi dans quelques jours. Ma fille doit y retrouver des personnes de sa famille, mais elle ne connait pas le vietnamien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où je peux en trouver un interprète francophone, et à quel prix...
C'est la premiere fois que nous partons (mon amie et moi) en thailande debut septembre jusqu'au 24. Nous avons rien reservé comme logement (on verra sur place et peut etre que c'est mieux) Nous arrivons à bangkok à 12 h 30 et j'aimerais prendre un avion...
Moonmoon · 22 février 2006 à 16:14 · 6 participants · 7 267 affichages
Question toute bête.. Je viens de recevoir mon visa pour mon voyage au Vietnam (trop contente). Mais voilà je lis partout sur internet que l'ambassade doit nous renvoyer un des deux formulaires M3 qu'il faut présenter aux postes frontières. J'ai appelé...
Varanasi · 17 juillet 2010 à 10:28 · 2 participants · 1 659 affichages
Je pars jeudi 22 juillet pour l'indonésie et je dois y rester 38 jours Malheureusement, l'ambassade d'Indonésie a décidé sans donner aucune information à ce sujet sur son site, de suspendre dorénavant tout délivrance de visa par correspondance, celle...
Y a t il un bon tatoueur a patong ou dans les environs?? j aimerais me rajouter un petit truc a mon tatoo.. merci de votre aide.. sinon si vous avez un tatoueur a me suggerer?? y a pas de souci... pe etre sur chang mai!! ou je reste quelques jours...
Voilà je planifie de partir 3 semaines à Bali en fin septembre 2010. le problème est que je n'ai pas encore les dates définitives (examens en vue dont je ne connaitrai la date que début septembre) ma question est: vaut il mieux réserver dès maintenant...
Gerard76 · 20 juin 2010 à 0:34 · 10 participants · 12 921 affichages
Je vais passer plusieurs mois aux Philippines (entre 8 et 10, je sais pas encore), donc je vais commencer par demander un visa 59 jours à l'ambassade des Philippines de Paris que je renouvellerais ensuite sur place. Par contre si je me plantes pas, il...
Quelqu'un, sait s'il on peut envoyer son chien de france en thailande? S'il y a une quarantaine a respecter ou si votre chien a tous ses vaccins, il peut rentrer en thailande facilement?Nous voulons nous installer la bas, mais nous ne voulons pas laisser...
Lacatama · 7 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 5 893 affichages
Est que quelqu un pourrait me renseingner sur l obtention de la nationalité thai. Apres combien d années peut on l obtenir? Je sais qu elle n est pas du tout facile a obtenir mais si l on est marié a une personne de nationalité thai, est que les chose...
Je pars en thailande pour 3 semaines et je passe 1 nuit à bangkok. J aimerais me faire un gros kiffe 5 etoiles avec une chambre à pas plus de 130 euros (pour l instant je vise le shangri-la qui est dans cet gamme) des avis merci à tous
Khunfred · 5 juin 2010 à 14:32 · 7 participants · 2 256 affichages
Bankokians flock to test airport link service BANGKOK, 1 June 2010 (NNT) – Many Thai people, mostly Bangkokians have flocked to test the airport link service from Phya Thai district to Suvarnabhumi airport on the first day of its trial operation on Tuesday...
Nadjibelo · 13 juillet 2010 à 18:46 · 16 participants · 5 885 affichages
Voila je part avec un pote à moi en thailande le 20 juillet retour le 10 aout, je précise qu'on est 2 jeunes de 27 ans, qui s'en foutent du luxe, mais qui voudrait s'amuser à fond, avec un budget de 600 euro/personne sans billet d'avion (prix billet...
Marijanick · 15 juillet 2010 à 13:12 · 3 participants · 2 074 affichages
Nous projetons un tour à Sapa courant août, quelle est en générale la météo là bas? est-ce qu'il y a des problèmes de palud? nous ne sommes pas de grands marcheurs, est-ce qu'on peut quand même aller dans les villages proches par le bus ou un taxi? Deux...
J'envisage de passer quelques mois en mode touriste soft au cambo cet hiver histoire d'echapper a la grisaille ambiante en fr, genre 1 a sihanouk et 2 sur PP, a voir peutetre l'inverse... avec quelques virées rapides dans differentes villes du pays, ou...
Manu78 · 15 juillet 2010 à 17:24 · 3 participants · 1 361 affichages
Sommes a Bangkok depuis 2j et partons pour le nord demain avec une 1ere etape a Sukhotai (en bus). De la, nous comptions louer une Honda Wave pour parcourir le Nord Ouest et le Nord Est. Pourquoi Sukhotai? Car a priori cette ville est bien situee pour...
Nous nous sommes fait voler passeport et donc visa chinois au Vietnam, et nous avons un vol pour la chine dans 10 jours depuis Kuala Lumpur! A Hanoi, l'ambassade de Chine n'a rien voulu savoir, ils ne nous ont pas delivre de visa chinois. Pensez vous...
J'attéris la semaine prochaine au alentour de 16h30 à Jakarta et une fois avoir fait les formalités de douanes+visa etc... je voulais acheter mon billet pour un vol intérieur avec lion air, mandala ou garuda mais je ne sais pas ou ce trouvent ces compagnies...
Swisstrip · 21 juin 2010 à 22:52 · 7 participants · 2 355 affichages
Je cherche un endroit safe aux Philipines pour se poser un mois. Dans l'idéal ca serait de pouvoir partir des journées sur d'autres îles, mais avoir un point d'attache pour revenir le soir.. Donc! Je cherche une île, avec un hostel (pas trop cher:)) pour...
Je pars pour l'Australie fin Septembre et je fais une escale de 24h à Bangkok pour découvrir un peu la Thaïlande. Tout d'abord je voudrais savoir quelles sont les choses que nous devons absolument voir sachant que nous arrivons à 15h à Bangkok et repartons...
Balibalo99 · 16 juillet 2010 à 12:20 · 2 participants · 864 affichages
J'ai lu sur de nombreux post qu il fallait choisir l est ou l ouest de la thailande, je compte rester 3 semaines et je ne sais pas quelle destinations choisir. kho lipe, kho pipi, chiang mai. Je ne sais pas ou allez je suis perdu, je souhaite nager ds...
Broubrou · 15 juillet 2010 à 22:47 · 2 participants · 1 210 affichages
Je compte passer la frontiere du cambodge en thailande à had lek, et je voudrais savoir si il y a des des bateaux qui font la liaison entre had lek et ko kut