Apalis · 18 juillet 2010 à 18:04 · 2 participants · 812 affichages
Avec mon ami (jeune couple de 26 et 29 ans), nous projetons de faire un voyage dans cette région que nous ne connaissons pas du tout. Au départ, nous pensions faire Thailande, Laos, Cambodge et Vietnam, mais apparemment, 6 semaines seront un peu juste...
Désirant effectuer la liaison Phnom Penh Battambang par bus, quelle est la meilleur compagnie à utiliser en terme de confort à bord des bus. J'ai le souvenir d'un trajet Phnom Penh Siem Reap il y a quelques années ou le bus était en très mauvais état...
Miloose · 1 juillet 2010 à 13:55 · 3 participants · 1 481 affichages
Je retourne cet été à Ho Chi Minh à l'occasion d'un mariage et ayant déjà fait le classique HCM-Dalat-Nha trang - Hue - Hanoi, je voudrais profiter du sud. La contrainte c'est que je n'ai que 7 jours après le mariage pour cet itinéraire, pouvez-vous me...
Je commence à prospecter pour septembre 2010 pour un Paris-Bangkok. J'ai trouvé un vol avec Emirates avec escale à Dubaï à 683 euros. D'habitude je prends la Thaï mais j'ai envie de changer. Pensez-vous que ce tarif est "correct"?. Je crois que le pétrole...
Nous sommes 1 famille de 4 dont 2 enfants de 6 et 3 ans et nous arrivons a kuala lumpur le 24 juillet a 07h20 de l'ile de la reunion (7h de vol).Je suis a la recherche du meilleur moyen de transfert de l'aéroport a notre hotel en ville.Je pense que le...
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'envoyer des ou un colis par bateau 1/ en partant de FRANCE vers HANOI 2/ en partant de FRANCE vers SAIGON En effet, j'ai deux colis de livres à envoyer à ces deux destinations et j'avais envie de faire un envoi par...
Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vous pour me conseiller!!! je pars a koh samui 3 semaines du 08/08/10 au 28/08/10 avec mon mari et mon fils, avion payé hotel payé aussi!!! sauf que si il pleut a samui pendant 3 semaines j 'ai peur de...
Elkoulfo · 15 juillet 2010 à 11:35 · 4 participants · 1 714 affichages
Je vai partir en septembre en Asie etant tombé fou amoureux de ces plages et population... j'ai visité la Thailande, les plages étaient super... mais trop de touriste!! Je voudrai partir en Indonésir ou la Malaisie... mais je n'arrive pas a me decider...
Narjate · 9 juillet 2010 à 4:53 · 1 participant · 698 affichages
Ma compagne et moi-même sommes en tour du monde depuis près d’un an. Nous allons parcourir l’Asie du Sud-Est à partir d’octobre 2010 (Malaisie, Thaïlande, Cambodge et Vietnam). Nous recherchons la possibilité de faire du Home-Sitting durant notre séjour...
Ilidess · 15 juillet 2010 à 10:49 · 6 participants · 2 622 affichages
Nous partons en circuit le 18 juillet au vietnam et au cambodge pour 15 jours et nous essayons de prévoir notre budget. J'ai lu qu'il fallait (parfois? souvent?) payer une taxe pour pouvoir prendre des photos sur de nombreux sites et qu'elle était parfois...
Après avoir passé 25 jours en Thailande, j'ai trouvé que ce n'étais pas suffisant nous avons eu pas mal de pluie une liaison entre koh phi phi et phuket chaotique il distribuait des sac en plastique je pensais que s'était pour mettre des déchets dedans...
Purelife99 · 16 juillet 2010 à 21:37 · 6 participants · 3 455 affichages
Je pars en Thailande et au Vietnam pour un bon mois. J'apporterai avec moi mon ordinateur portable pour travailler quelques heures par jour. Par conséquent, je désire pouvoir me connecter sur internet facilement et peu importe ou je suis situé. J'ai donc...
Je prépare un petit voyage en malaisie et a singapour. le principe serai de partir environ 8 à 12 jours tout seul en arrivant a Kuala Lumpur en avion puis descendre en bus jusqu'à Singapour. j'ai prévu trois nuits sur KL puis descente en bus a malaka...
C'est la 1ere fois que je vais en Asie, et je commence fort avec Bali cet été du 4 au 29 août! Nous avons juste pris les billets avec mon copain un peu en last minute la semaine dernière, et maintenant je me penche sur l'itinéraire... Je commence tout...
Nous partons en couple pour Phuket et les iles alentours en décembre mais je ne savais pas que c'était une telle galère pour se déplacer d"une ile à l'autre! Comment se déplacer de Coral Island à Koh Racha et de Koh Racha à Koh Phi Phi sachant que nous...
PatLyon · 18 juillet 2010 à 18:47 · 2 participants · 864 affichages
Suite à la lecture de différents avis sur ce forum nous avons décidé de ne pas faire appel à un tour opérateur pour nos vacances en Thailande (dans 15 jours). Ci-dessous le circuit que nous avons défini, pour avis et commentaires: Jour n°1: arrivée à...
Je part le 21 juillet à bangkok donc arriver le 22, je voulait connaitre les prix et le meilleurs moyen de transport pour faire ses villes?est se qu'il y a un bus "pattaya-phuket"? donc le trajet demander est: Bangkok - pattaya pattaya - phuket phuket...
Je m appelle Jannick, suis belge d origine australienne et je vis maintenant aux Philippines de puis plus de 20 ans. J ai epouse un Philippin, je sais generalement c est le contraire mais c est ainsi et j en suis tres heureuse d ailleurs. Je suis reponsable...
Nous partons la semaine prochaine pour Bali en famille pour 3 semaines. Quel bonheur!! Juste une petite contrariétée, l'un de nous s'est bléssé au genou et devra porter une atelle (articulée, mais atelle tout de même) Il faudra donc adapter notre programme...
Clya · 15 juillet 2010 à 22:52 · 3 participants · 1 531 affichages
J'aimerais bcp partir seule au Laos à la mi septembre pour 15 jrs en sac à dos. L'objectif de mon voyage est de faire entre autres des rencontres avec les laotiens, essayer de connaitre les gens, les traditions, la cuisine (je suis fan!!!) et aussi faire...
Alibey · 18 juillet 2010 à 17:52 · 2 participants · 982 affichages
Nous sommes actuellement a Cao Bang et nous voudrions rejoindre Haiphong sans passer par Hanoi. Et si possible par Lang Son. Si qq'un sait, il nous rendra un fier service! merci
Danielle48 · 24 août 2009 à 21:59 · 6 participants · 4 622 affichages
J'ai l'intention d'effectuer un voyage d'environ 3 semaines au Cambodge dans la période janvier/février 2010. J'ai actuellement le devis de deux agences locales, Evaneos et Khuon Tour. Autant pour cette dernière, je trouve des appréciations sur leurs...
Trashspam · 23 mai 2010 à 3:25 · 2 participants · 1 306 affichages
Voici une très bonne adresse à quelques kilomètres de Bên Tre juste après le pont My Thuan sur la droite en venant de My Tho. Au calme, en retrait de la route N° 80. Organisé autour d'un étang, quelques paillotes sur pilotis accueillent les clients dans...
Je pars en Thaïlande du 26 juillet au 5 aout. Je suis déjà allée à Ko Tao il y a plusieurs années et j'aimerais aussi découvrir Ko Phangan. Je me demande donc comment ça se passe par rapports aux marrées??? Peut on espérer nager à Ko Phangan pendant...
Ced86 · 11 juillet 2010 à 22:01 · 21 participants · 9 065 affichages
Avant de partir dans quelques semaines, je me pose une question: devons nous voyager avec des euros et changer sur place ou bien retirer souvent avec notre carte bancaire? Votre avis? Merci.
Hi, j'ai utilise le moteur de recherche mais je ne vois pas grand chose... donc si quelqu'un avait un plan a conseiller d'une ch'tite guest house sympa et a prix cool (autour 10 $ max pour 2) sur vientiane debut novembre... merci d'avance...
nouvel épisode...) Après avoir passé une nuit sur la Baie d'Halong, nous prenons le bac et arrivons sur l'île de CAT BA. Moments partagés avec une famille sur le bac où nous partageons des fruits entre nous. Après quelques temps passé en voiture, nous...
Ssoy · 18 juillet 2010 à 11:45 · 2 participants · 4 293 affichages
J'avais tout d'abord réservé à sapa surtout pour faire des treks avec Cédric, mais malheureusement, les policiers de là bas ont l'air de l'empecher de faire son activité. Du coup, vu que c'est un endroit super touristique et qu'à part avec cédric (selon...