Recherche adresse guest house sympath calme et bien placé à phnom penh 20 - 25euros MAXI si piscine possible ce serait la cerise sur le gâteau! je sais qu'il ne faut pas trop rêver, mais habitué de l'asie, je sais que tout est possible, alors routards...
L'un ou l'une de vous auraient des infos sur la remise en place, par Airasia, de la liaison aérienne entre Ho Chi Minh ville et Phuket??? Merci pour vos réponses
Nanig2 · 14 octobre 2009 à 13:17 · 9 participants · 7 968 affichages
Nous voici de retour de nos vacances aux Philippines. Il est temps pour nous de remercier toutes celles et ceux qui, à travers nos deux forums de voyages préférés, ont contribué à préparer notre voyage. Il est également temps pour nous aussi de faire...
Claragao · 17 décembre 2008 à 9:40 · 10 participants · 9 343 affichages
J'ai prévu un séjour en thailande du 5 au 21 février 2009 avec mon mari et ma fille, nos billets d'avion sont pris mais notre séjour n'est pas encore organisé, nous pensons le prévoir sur place. il se trouve que j'ai 2 implants dentaires à poser et j'aimerai...
Adret · 28 mars 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 416 affichages
Nous souhaitons partir 15/20 jours au Vietnam cet été et prendre une semaine pour randonner dans le nord qui semble magnifique. Toutefois, au fil des recherches, je me suis aperçu que cette région était une destination très prisée des tours opérator et...
Twinkie · 11 juillet 2010 à 14:29 · 4 participants · 2 522 affichages
Nous partons fin avril 2011 pour un voyaage de 3 semaines au Vietnam et au Cambodge. Nous souhaitons teminer notre periple par un petit peu de plage pour se reposer après la course du voyage (eh oui avec seulement trois semaines nous allons courrir dans...
J'arrive à jakarta le 30 juillet à 15h20 par kuwait airlines et j'aimerais prendre l'avion à 18h20 avec garuda (étant donné, que ce sera en haute saison, il est fortement recommandé de réserver en avance). Alors, qu'est ce que je ferais mieux de faire...
Tobal19 · 25 avril 2010 à 14:06 · 7 participants · 2 879 affichages
J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères que les nouvelles dispositions anti-terroristes obligent à ce que tout entrant sur le sol indonésien soit pris en photo + empreintes digitales... et apparemment ça allonge le temps passé à l'aéroport...
Lilou362 · 4 juillet 2010 à 20:57 · 4 participants · 3 363 affichages
Nous partons fin juillet a Singapour et en malaisie pour 16 jours (jour sur place, déduction faite du temps de voyage). mon ami m'ayant laissé "carte blanche" pour choisir les endroits à découvrir, je regarde les endroits qui me plairaient depuis qq semaines...
Je compte apres avoir ete à Yogyakarta partir faire le Bromo, aller ensuite faire le Kawah pour enfin me diriger à Ubud. Le probleme est que je ne sais pas bien encore comment faire le trajet. Je voudrais savoir si l'ascension de ces deux volcans peut...
Napo457 · 11 juillet 2010 à 19:16 · 4 participants · 1 981 affichages
Je sais, discussion mainte fois évoquée, Merci de me renseigner sur le budget pour 2 pour 2 mois en Birmanie et pour 2 mois au Vietnam. Bien entendu, ces budgets sont des sommes hors billets d'avion Plus commode de circuler au Vietnam ou en Birmanie Merci...
Je suis en train de programmer mes billets d'avion pour mon séjour en Malaisie en septembre prochain. J'ai une question sur un temps de transfert entre 2 aéroports de Kuala Lumpur. Je reviens de Tioman à Kuala Lumpur à l'aéroport Sultan Abdul Aziz Shah...
Je m'apprete à passer un séjour en birmanie du 9 AOUT AU 28 aout avec environ 800 dollars, après avoir beaucoup de réponses contradictoires je pose la question...est ce que c'est faisable en vivant correctement...merci d'avance, bon voyage à tout le monde...
Hallelujah · 13 juillet 2010 à 10:25 · 3 participants · 1 548 affichages
Baroudeur de voyageforum, comme l'indique le titre du post: mon coeur balance entre le Vietnam et le Cambodge pour cet été. Je partirai vers le 10 août pour revenir vers début octobre (donc un peu plus d'un mois et demi). J'aimerai faire pendant ce voyage:...
Narjate · 9 juillet 2010 à 4:39 · 3 participants · 1 259 affichages
Quelqu’un pourrait il me renseigner s’il est possible de prendre un bateau depuis Bali ou Jakarta pour Singapour ou une ville de Malaisie proche?? (si oui, prix et durée du trajet) Merci
Nous partons dans une semaine en Indonésie et comptons faire les îles de Java et Lombok. Nous avons concocté (assez tardivement) un itinéraire et souhaiterions avoir votre avis sur celui-ci: 18/07: Arrivée à 15h55 à Jakarta, départ à 19h pour Yogyakarta...
On a trouvé des compagnies reliant ces 2 aéroports mais on ne peut pas réserver sur leur site web, et on a entendu parler de nombreuses annulations. Est-il plus raisonnable d'acheter quelques jours avant à Jakarta/Yogyakarta ou d'acheter le matin ou la...
Je pars 15 jours en aout en thaïlande et je souhaiterais savoir si il est possible de faire le trajet Ayutthaya-Kansanabur... tôt le matin (un guide vient nous chercher à 9h à Kansanaburi)? J'ai cherché sur le net tout l'aprem et impossible de mettre...
Omerariane · 9 avril 2010 à 11:22 · 12 participants · 6 743 affichages
JE PARS AU VIETNAM LE DU 5 AU 18 MAI ET JE NE SAIS PAS TROP QUOI METTRE DANS MA VALISE LES PERSONNES QUI Y SONT DEJA ALLE ME CONSEILLE DE NE PAS ME CHARGER CAR IL EST POSSIBLE DE S HABILLER POUR PAS CHER DU TOUT SUR PLACE ET MEME DE RAMENER UNE VALISE...
J'aimerais savoir parmi ceux qui se sont rendu à Bali Lombok, est-ce vraiment nécessaire le tx antipaludique et quels vaccins sont indispensables. MERCI
Twinkie · 10 juillet 2010 à 16:06 · 5 participants · 2 289 affichages
Nous avons prévu de partir 3 semaines au moins d'avril prochain (2011) au Vietnam et au Cambodge et nous souhaitons avoir des informations de gens "connaisseurs". Nous sommes conscient que 3 semaines ne sont de loin pas assez longues pour pouvoir tout...
Je serai sur dans le golf de SIAM avec ma copine mi Aout pour 5 jours et nous voulons y faire du snorkeling (nous n'avons malheureusement pas le PADI...). D'après les discussions que j'ai pu lire, il semblerait que KOH TAO est l'endroit le plus approprié...
Je m'organise un trip en Asie de 6 mois pour l'année prochaine et je souhaite passer par le Myanmar puis rejoindre la Thaïlande par voie terrestre. Au courant que les francais sont éligibles à l'exemption de visa, je n'aurai néanmoins droit seulement...
Est-ce qu'il est recommandé de réserver par le site www.asiarooms.com Voila j'arriverai en fin de soirée à BKK, je serai mort donc j'ai trouvé une chambres plus qu'abordable sur ce site. De plus, l'hotel est dans le secteur de l'aéroport donc sera simple...
Akhesa23 · 20 juin 2010 à 11:26 · 7 participants · 3 182 affichages
Cette question s'adresse aux personnes qui connaissent bien le Vietnam et ses risques sanitaires ; dans l'idéal un médecin! Je pars là-bas en août, pour 3 semaines. Il est prévu pour l'instant que l'on reste sur les grands axes touristiques (pas d'excursion...
Tous, Je suis à préparer un voyage pour mars 2011, je veux visiter Hong Kong et Macao. Par la suite, descendre à Hanoi et visiter le Viet Nam du nord au sud. J'ai regardé pour un billet d'avion de Hong Kong-Hanoi, le prix le moins cher est de 457.00 dollars...
Compte faire un stage de kite en thailande j'ai pensé à une de ces 2 iles puisqu'il y a une école sur chacune de ces ile. Y a t il un de vous qui en à déjà fait dans le coin et qui aurait mème suivi un stage dans une de ces écoles? Janvier est-il une...
Olivier27 · 10 février 2007 à 16:55 · 4 participants · 3 116 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous arrivons le 28 fevrier en thailande et cela pour plus de 30 jours donc il faut que nous prenions un visa. Peut il se prendre a l'arrivee a l'aeroport en sachant que nous arrivons a 6 h du matin?? De plus nous...
TurbOcathe · 6 avril 2009 à 5:36 · 5 participants · 3 677 affichages
Je voyage au vietnam depuis maintenant deux mois et jusque la mon vaoyage avait ete merveilleux! le vietnam est une destination formidalbe autant pour les paysages que pour laccueil chaleureux des habitants! je suis presentement a hanoi depuis deux semaines...