Cedricdoudou · 7 juillet 2010 à 18:21 · 2 participants · 1 987 affichages
Nous souhaiterions organiser un voyage sur 19-20 jours entre ces 3 destinations au mois de janvier 2011. Toutes infos nous seront très utiles. Est ce que la période est propice pour combiné ces 3 destinations? Nous aimerions passer 3 nuits sur Singapore...
Mohamma2 · 12 juillet 2010 à 10:37 · 2 participants · 1 166 affichages
J'ai besoin d'un billet Jakarta - Singapore / Kuala Lumpur pour fin juin / début juillet 2011 pour obtenir un visa d'un an pour l'Indonésie. Le problème: impossible d'obtenir cette date sur AIR ASIA. Les billets les plus tardifs sont en mai 2011. J'ai...
Pedra100 · 8 juillet 2010 à 9:07 · 3 participants · 3 226 affichages
Nous cherchons une plage de rêve pour y passer quelques jours après un circuit au Laos. Mais nous aimerions éviter de passer nos journées sous un parapluie!! Quelqu'un a-t-il été à Ko Yao Noi en novembre? Et quelles destinations faut-il choisir pour éviter...
Lebihanm · 8 juillet 2010 à 14:23 · 10 participants · 2 750 affichages
Je voudrais avoir votre avis puisque ça y est jai acheté mes billets pour hanoi et en fait nous qui voulions partir à "l'arrache" et faire le max de choses ben on ne sait plus trop quoi faire et oui on lit beaucoup que finalement on fait des excurssions...
Vous êtes de passage a BKK, si çelà vous interesse: info Ambassade: A l’occasion de la Fête nationale, nos compatriotes pourront se retrouver le 13 juillet 2008 à partir de 19h00 à une soirée française organisée au WINE PUB par l’Hôtel Pullman Bangkok...
Je vois que tout le monde parle du visa a 25 dollars a l'arrivee a l'aeroport. Je me demandais s'il existe toujours ce visa valable une semaine pour un prix de 10 dollars? Egalement, je vais a Bali du 14 au 21 juillet, le visa de 7 jours peut-il convenir...
Peut-on relier ces deux villes en une journée?Et comment (je crois avoir lu train-bus-slow boat) Si non, où peut-on dormir à Chiang mai (sachant que je n'ai pas de guide sur la Thailande puisque je n'y reste pas!:p). Merci
Nous partons 28 jours en Birmanie à la routarde puis 1 mois Nord Thailande et ensuite les îles. Après lecture de tous ces forums, j'aimerais votre avis pour notre budget: Birmanie: circuit classique et 1 vol Inle/Ygn: 300 USD + 250 Est ce suffisant? et...
Je suis nouveau sur ce forum. je prépare actuellement un voyage au Vietnam et aux temples d'Angkor en janvier 2011. j'ai fait des recherches déjà. ma question est la suivante: - je me suis renseigné auprès de l'agence Voyageurs Du Monde, leur prix serait...
Tartampion32 · 4 juillet 2010 à 12:49 · 2 participants · 1 437 affichages
Je sollicite votre aide pour m'indiquer un hôtel à Phang Nga car je trouve pas grand chose sur le web. Nous cherchons un établissement propre avec climatisation aux alentours de 20-25€ la nuit sachant que nous arriverons de Phuket et que le lendemain...
Lilou1982 · 8 juillet 2010 à 11:47 · 4 participants · 3 072 affichages
Nous partons 3 semaines au mois d'août au Vietnam. Nous pensons commencer par le nord, faire une boucle en moto, puis longer la côte et enfin découvrir le sud, à moto ou pas. D'après ce que l'on sait, il peut y avoir des épisodes pluvieux mais rien qui...
Encore un petit post sur la Thaïlande, vu que je n'ai pas réussi à glaner d'infos après une recherche sur le sujet. Je descends la Thaïlande et vais passer un moment sur les îles (Ko Tao, Ko Samui...) sans avoir d'agneda précis (je ne sais pas quand j'y...
Missy86 · 10 juillet 2010 à 18:32 · 7 participants · 9 275 affichages
Question un peu futile... Voilà, je pars au Cambodge mardi et ce matin j'ai tenté de faire ma valise... Evidemment j'ai pris des habits d'été puisqu'il fait apparemment assez chaud et comme mon copain m'a dit que c'était OK pour les jupes et robes courtes...
Badrapha · 12 juin 2010 à 18:37 · 10 participants · 3 710 affichages
Je suis supposé partir avec une amie aux Philippines au mois de mai prochain, mais elle n'est pas certaine de venir parce qu'elle croit que c'est dangereux. Elle s'inquiète du tourisme sexuel, des enlèvements, du trafic humain et tout ça. Je sais qu'il...
Belrespiro · 6 mars 2010 à 13:10 · 3 participants · 9 021 affichages
Me dire combien coute la taxe douane pour faire rentrer ma voiture fiat 500 qui vient de france au vietnam?!! c est tres urgent moi je ne trouve rien la dessus!! merci d avance
Bergeronnett · 26 juin 2010 à 4:58 · 6 participants · 1 834 affichages
J adore les reactions de chacun et justement j ai beaucoup de questions. voila mes envies: je souhaite poser mes valises une peite semaine ou moins sur une plage pour profiter de la marche, balade an mobilette et de l eau chaude et de poissons a gogo...
Nous cherchons pour le début de l'année prochaine un bungalow entre Lamai et mi-cote Sud. Nos goûts: belle végétation - cocotiers appréciés -, piscine, bon accueil, tranquillité - non à la "scène" rue commerçante, mais à distance de marche par exemple...
Mlaurence · 10 juillet 2010 à 19:26 · 7 participants · 1 629 affichages
Chaque année on est à l'étranger et on se dit il doit y avoir une fête à l'ambassade de France ou ailleurs et puis on y va pas. Alors j'ai regardé sur le site de l'ambassade de France à Bangkok et il n'y a pas d'infos. Alors si vous pouvez m'aider! Merci...
Peut-on voir des tortues à bantayan ou à malapascua? Pour les raies manta et requins renards je sais que oui mais pour les tortues et les dauphins? Merci
Voila je suis partie assez vite pour les philippines sans avoir pu vraiment organiser quoique se soit, je dois donc faire appel a vous tous pour quelques conseils: D'apres le 'Rough Guide' Apo Island est un petit paradis et les pensions et autres guest...
Communiqué de l'Ambassade de France au Cambodge à l'occasion du 14 juillet Les résidents français au Cambodge qui souhaitent s’associer à la réception que l’Ambassadeur de France offrira le mercredi 14 juillet 2010 de 20 heures à 23 heures, dans les jardins...
Avec mon mari nous partons 3 semaines en Malaisie et 1 semaine sur Bali. Nous avons nos billets mais nous sommes à la recherche de petites guesthouse et hotels pas chers mais agréables tout de même aux Cameron Hightlands, au Taman Negara et au parc de...
Je recherche soit un bungalow ou maison a louer a l'année sur bali quartier jimbaran ou tenjoung benoa a partir d'octobre 2010. si vous connaissez des bons plans ou hotel peut cher, je vous remercie de me repondre, nous possedons deja notre visa business...
Jacob09 · 6 juillet 2010 à 18:47 · 6 participants · 2 734 affichages
Est-ce que Quelqu'un ici est déjà débarqué en Thailande sans visas et sans preuve que je quitterai le pays avant les 30 JOURS. - à mon arrivé je recevrai un visas gratuit de 30 jours Mais Est-ce qu'ils vont me demander une preuve comme quoi je vais bel...
Noosabis · 1 juillet 2010 à 9:09 · 4 participants · 3 286 affichages
Je dois me rendre au Vietnam le 10 juillet prochain avec ma petite famille pour un "périple" d'Hanoi vers Ho chi Minh, tout ceci en 18 jours avec des "sauts de puce" avec Vietnam Airlines. Pas de gros trekking en vue, mais une découverte avec sac à dos...
Jpfrene · 8 juillet 2010 à 9:32 · 5 participants · 1 220 affichages
Je plaisante!!! Quel serait le moyen le plus pratique pour visiter le nord est ou le nord ouest de la Thaillande au départ de Bangkok (voiture, bus, train??) en 15 jours. Merci
Valou670 · 8 juillet 2010 à 18:16 · 5 participants · 3 660 affichages
Pour la 3ème fois, dans quelques mois, nous serons en Thailande Je pense que nous avons fait le tour de la partie est de la Chao Praya et nous aimerions découvrir l'autre rive. Il y a-t-il des endroits que vous pouvez me conseiller? J'ai vu qu'il y avait...
Nous souhaitons partir passer 15 jours fin aout à koh samui, nous avons nos billets d'avion mais maintenant il faut choisir l'hotel mais quel casse tête surtout que c'est la première fois que nous partons la bas. je ne sais plus ou donner de la tête...
La crémation, une cérémonie solennelle qui dure depuis 4000 ans pour libérer l'âme prisonnière de l'enveloppe charnelle du défunt afin que celle-ci s'élève vers ses ancêtres. Des dizaines de cercueils en forme de tours symbolisant l'espace situé entre...