Fly42 · 19 juillet 2010 à 13:26 · 6 participants · 897 affichages
Mon amie et moi partons du 1er au 23 aout en Thailande, voici l'idée d'itinéraire: - Du 2 aout au soir BANGKOK jusqu'au 4 aout - 5 aout au matin, direction Le pont de la rivière KWAI (1 nuit) - 6 aout au matin, direction AYUTTHAYA, une journée sans nuit...
Je cherche de bonne adresse à Bangkok pour une location d'un mois d'une chambre ou appartement. Envoyer moi vos bonnes adresses. Merci d'avance. Thierry
Larsay · 11 juillet 2010 à 14:28 · 4 participants · 3 532 affichages
ALERTE: depuis une certaine réunion gouvernementale, la police de Sapa est devenue féroce: ils courrent après les guides sans licence, viets ou pas, et, dernière nouvelle reçue au téléphone par mes amis là-haut, ils confisquent depuis ce matin les motos...
Lump · 20 juillet 2010 à 13:53 · 2 participants · 932 affichages
Je compte partir au Laos, en Thailande et au Cambodge sac a dos. Je me pose des questions d'ordre administratif. Apparement, on a un visa de 3O jours en Thailande, gratuit. Si je quitte le pays, pour aller au Laos, où obtenir un visa Laossien? Est il...
Je pars pour Bali dans tout pile dix jours. Après 6 jours de mini circuit, nous irons vers nusa dua (hotel nusa dua beach) et je souhaite aller plonger sur Gili trawangan. Est-ce faisable en une journée de partir de nusa dua, aller à Trawangan, plonger...
Compagnie aérienne desert le mieux bali a partir de la france et quelle ville faut il choisir pour la destination d arrivé faut passe par djakarta est moin cher ou bien y a t il des ligne direct avec la france merci pour votre aide
Pano11 · 19 juillet 2010 à 14:24 · 2 participants · 2 645 affichages
Je suis à une semaine de mon départ en Malaisie et il me reste des questions sans réponses... fidèle lectrice de voyageforum, je n'ai pas pu y répondre. Je tente par ce petit message. Je pars 3 semaines, le programme sera KL, Malacca, Cote est, lac chini...
Masalome · 14 juillet 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 721 affichages
Ns allons entrer en chine par Boten, frontiere laotienne velo, qq c'est il si cela est possible avec les velos, et si la frontiere est ouverte le weekend. Merci d avance Marion et mica
Stepholi · 28 juin 2010 à 11:53 · 15 participants · 4 064 affichages
Nous arriverons dimanche 30 janv 2011 à Bangkok à 13h pour l'hôtel VIENGTAI situé dans Kao San. Lundi 31 Janv 2011 toute la journée sur Bangkok. Départ en fin de matinée le Mardi 1er Fév. Soit 1 jour et demi à Bangkok au final. Voilà ce que nous voudrions...
Asyade · 11 septembre 2009 à 0:01 · 8 participants · 7 748 affichages
En fait je vais au vietnam puis au cambodge je ne suis pas sure qu on puisse faire un visa cambodge sur place a au cas ou j ai trouve ce site evisa.mfaic.gov.kh/... quen pensez vous plutot que d aller au consulat du vietnam puis au consulat du cambodge...
Si par hasard vous entendez ou lisez qu'AIRASIA fait des promos sur le vol Bkk-Yangon, merci de faire signe car l'an dernier en octobre j'avais obtenu une promo à 20 USD l'aller... cette année je prendrai un vol vers le 12 novembre Affaire à suivre...
Avril1904 · 18 juillet 2010 à 16:37 · 5 participants · 1 741 affichages
C'est encore moi... Nous partons avec un couple d'amis en février 2010 (eux 15 jours et nous 3 semaines...) Nous allons aller sur Koh Lipe, Koh Lanta et finir par Phuket (plus Similans, Koh Raya...) Eux repartirons de Phuket et quant à nous il nous reste...
Genevieveg26 · 16 juin 2008 à 4:11 · 5 participants · 2 034 affichages
J'ai une question, assez simple! Qui sait où je peux trouver un Starbucks Cafe sur Cebu (Cebu city ou MoalBoal), à Dumaguete ou Dauin, sur Siquijor, Cabilao ou Apo islands? Je fais une collection des tasses de Starbucks Cafe à travers le monde et j'aimerais...
Caro1312 · 19 juillet 2010 à 16:39 · 3 participants · 1 082 affichages
Nous allons voyage du 29 octobre au 21 novembre en Thaïlande. Néanmoins, nous souhaiterions passer quelques jours au Cambodge également, un peu moins d'une semaine. Les vols de Bangkok vers Siem reap sont vraiment chers (j'ai regardé toutes les combinaisons...
Existe-t-il des possibilités d'hébergement (chez l'habitant) dans les villages flottants? Je voudrai photographier tout ça du lever au coucher - et plus si affinité. J'y serai fin mars, est ce que ça ne sera pas trop marée basse (saison sèche)? J'ai vu...
Marinou94 · 24 mars 2010 à 11:37 · 6 participants · 1 493 affichages
je m adresse a tous les voyageurs qui font ou qui ont fait l asie... je souhaiterai avoir qqlque conseils sur l initiraire a ne pas rater dans ses pays...le budget (nosu restons 15 jours au laos, 15 chine et 15 birmanie...avec un budget de 1500...
Acanthia · 26 mars 2010 à 2:01 · 21 participants · 10 821 affichages
Je projette de me rendre cette année une 20aine de jours aux Philippines, mais je suis femme, jeune (27) et seule. Quels sont les risques réels? Je lis un tas de choses assez effrayantes - mais j'aimerais plus ou moins savoir ce qu'il en est aujourd'hui...
Je souhaite prendre l'avion prochainement entre Lombok et Flores mais ne trouve aucun moyen de booker online. Je suis allé dans des agences sur Java qui me disent que je ne peux booker qu'aux aéroports de Denpassar ou Surabaya. Le problème c'est que je...
Mastya · 6 novembre 2009 à 12:34 · 3 participants · 2 334 affichages
Je compte me rendre d'ici une semaine ou deux au Nord du Vietnam pour faire un périple dans les montagnes du Nord-Ouest, et de là, éventuellement passer au Laos. Je suis basé au Cambodge, où je ne dispose que d'une moto 110 Honda Wave. Je pensais me rendre...
Holylola69 · 15 juillet 2010 à 13:56 · 6 participants · 2 549 affichages
Mon ami et moi prévoyons un voyage au Vietnam du 25 novembre au 10 décembre. Ce voyage est très important pour nous, car il a du être reporté deux fois déjà. Je suis une grande fan d'Asie (plus particulièrement de ce pays), et mon ami, bien que né en...
Nathric · 16 juillet 2010 à 10:29 · 4 participants · 1 847 affichages
Tout d'abord "bonjour à tous". Nous sommes nouveaux sur ce site et ravis d'y être désormais inscrits. Nous serons en thailande du 29/10 au 17/11 et projetons de nous déplacer de bangkok à pataya puis phuket via ko samui et autres pour repérages, ayant...
Suite plusieurs avis divergents sur d'autres discussions, pourriez-vous me faire part de vos expériences récentes (2009 et 2010 de préférence): au mois d'aout 2010, faut-il réserver tous les hotels à Bali (Sanur, Ubud, Amed, Candidasa, Lovina, Batur)...
Khao lak je viens juste de rentrer de thailande dernier avion avant l'interruption du trafic à cause du volcan!! Début avril c’est plus la saison sèche mais c’est pas encore la saison des pluies En 15 jours nous avons eu 3 orages 1 le premier soir et...
Je pars en malaisie demain, et je ferais bien un petit saut sur Ko lipe que j'adore... mais j'ai un peu peur de me retrouver sous un ciel gris et pluvieux... Est ce que quelqu'un y est en ce moment? Pour les bateaux, y'a-t-il des liaisons tous les jours...
Abbessettony · 23 janvier 2010 à 23:39 · 3 participants · 4 027 affichages
APRéS DES ETAPES DANS LE NORD AU DEPART DE BANGKOK, NOUS SOUHAITERIONS DESCENDRE DU COTé DE SAMUI ET TAO MAIS NE PAS FAIRE LE TRAJET DUNE TRAITE DE KANCHANABURI, DONC NOUS HESITONS A NOUS ARRETER A BANG SAPHAN AFIN DE PRENDRE PLUS TARD LE BATEAU A CHUMPHON...
C'est mon 1er post ici, merci à toute la communauté d'alimenter un si joli forum! Alors voilà ce n'est pas très original mais disons que j'aimerais qqes conseils personnalisés! Nous partons le 24/07 pour 3 semaines. Entre temps, nous souhaiterions visiter...
Lump · 19 juillet 2010 à 14:21 · 3 participants · 2 099 affichages
Je voudrais connaitre le prix de la vie, par semaine, dans différents pays de l'Asie du Sud Est, pour un voyageur. La Thailande a pas mal augmenter m a t on dit. Merci pour votre aide.
Fredo92 · 12 juillet 2007 à 22:24 · 10 participants · 2 615 affichages
Pour un séjour à partir de mi-janvier, avez vous des adresses dodo et swimming pool!!!merci, fredo de paris que je me demande si enfin on va sortir d'un temps de toussaint!!