Nous arrivons ma femme et moi sur bali le 23 mars, nous souhaitons trouver un hotel ou bungalows, charmant, bon confort, proche meme tres proche d une belle plage, avec piscine si possible (pourquoi pas!!!!), pour un budget de max 30 euros par nuit!!...
Samzz · 30 juin 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 874 affichages
En Thaïlande, des touristes m'avaient expliqué qu'ils faisaient (au terme de leur période d'admission sans visa: 30jours) un aller-retour le même jour au même poste frontière (Laos, Cambodge) pour bénéficier ainsi d'une nouvelle période d'admission sans...
Nous partons à bangkok ds 4 jours pour 3 semaines j'ai donc peu de temps pour préparer un semblant d itinéraire. Qui peut me donner quelques grandes lignes conductrices car j'ai un peu de mal a faire le tri VF étant très fourni en infos.Nous cherchons...
Je part pour Bali la semaine prochaine et j'aimerai savoir quelle est à peut prêt le prix en taxi pour aller de l'aéroport de Denpassar au novotel de Nusa DUA. Merci
Je me permets de demander votre aide et vos conseils dans l'élaboration de mon itinéraire en Indonésie cet été. Nous passons 3 semaines (arrivée Denpasar) et avons prévu de nous limiter à Bali / Lombok. Nous voulons passer du temps à nous balader en scooter...
Elsrona · 28 juin 2010 à 15:16 · 3 participants · 1 896 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les discussions ouvertes, mais il y en a peut être... si c'est le cas désolée de répéter. Nous sommes actuellement en voyage au Cambodge en vélos, achetés sur place, et nous aimerions poursuivre vers le...
Je serai aux Philippines le 7 août pour presque 4 semaines. Le 8 août, je pense prendre un vol de Manille pour Coron City avec la Cébu Pacific. De gros riques de pluie sans discontinue sur l'ile de Busuanga au mois d'août? Sur Coron Island, il n'existe...
Assimil · 13 juillet 2010 à 8:07 · 6 participants · 2 706 affichages
Je suis actuellement a bkk ou je m apprete a prendre l avion pour un retour sur Paris. Toutefois, j ai une petite question sur les taxis en malaisie (kuala lumpur), je me souviens avoir paye 76.5 rg du terminal lcc jusqu a la station imbi du monorail...
Toast75 · 13 juillet 2010 à 20:21 · 11 participants · 4 157 affichages
Je recherche vos bons conseils pour un hôtel pas trop cher avec des prestations correctes et bien situé sur Bangkok pour 3 nuits. J'atterris le 19 août au matin. Merci à vous
Rg69 · 6 juillet 2010 à 10:04 · 4 participants · 2 384 affichages
J'ai l'intention de me rendre en thailande debut aout 2010, mais la fin de mon dernier voyage dans ce pays est le 28 mai 2010, ce qui fait moins de trois mois apres la date de sortie du territoire thailandais. est ce qu'il y a toujours un delai pour y...
Actuellement a penang, nous faisons un trip d'un an autour du monde. Nous voulons aller sur borneo pour un mois (amateur de nature) mais les prix pratiquer ici nous font un peu peur. Est ce les meme prix a borneo, y a t il possibilite de trouver des guesthouses...
Dreamer75 · 14 juillet 2010 à 14:52 · 7 participants · 1 857 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Thailande de mi-décembre à mi-janvier. Je n'y suis encore jamais allée alors je fouille ce forum et d'autres sites pour me renseigner... J'ai plusieurs questions. Concernant le budget: est-il vrai que les prix augmentent...
Bruno645 · 15 juillet 2010 à 9:59 · 8 participants · 1 862 affichages
Nous arrivons (3 personnes) à BKK à 7h00 du mat et notre vol sur le Cambodge (PP) ne part qu'a 15h30. Pas très envie de passer 8 heures à l'aéroport, est il possible de: - poser ses valises dans une consignes - attraper un taxi, un metro, un skytrain?...
Baillon · 14 juillet 2010 à 18:36 · 6 participants · 3 957 affichages
Lors de mon dernier passage à Bangkok, j'ai enregistré dans un café une musique d'un groupe thailandais diffusé par un juke box. Le problème était que le nom était écrit en Thaï et que personne dans le bar n'écrivait en caractère latin. Bref utilisant...
Nous partons 3 semaines au mois de septembre/octobre et nous souhaitons nous rendre dans l'est de la Thailande. Nous aimons la nature et les animaux et souhaterions passer 3-4 jours complets dans un parc naturel. Nous hésitons à descendre 5-6 jours au...
Je quitte bangkok le 4 octobre 2010 pour Bali. Depuis un certain temps, je fais des simul sur air asia, le prix du vol ne fait qu'augmenter. Quelqu'un pourrait-il me dire, si je dois encore attendre pour peut-etre obtenir un vol promotionnel où me décider...
Après un séjour chez Loan, nous pensons faire la baie d'Along. Quelle est la meilleure solution? j'ai vu qu'il y avait un bus de Ninh Binh à Haiphong. Et ensuite? quelle est la meilleure solution? il y a des bateaux omnibus, des hydroglisseurs pour rallier...
Avec une amie nous partons cet été (mois d'août) à Bali. Nous cherchons un hébérgement à bali pour la fin de notre séjour, idéalement en bord de mer ou pas trop loin, pour une durée de 3-4 nuits. Avez vous des propositions!? car il est difficile de se...
Je retourne en Asie en septembre, et je souhaite plonger et approcher les requin-baleines. Est-ce possible de faire ca en Indonesie, Malaisie, ou bien Thailande? Quels coins precisement? Quels-sont les tarifs approximatifs? Et sinon, pour le snorkelling...
Nous sommes en train de préparer une excursion pour la Baie d'Along la semaine prochaine (3J/2N). Train de Hanoi et bateau/aéroglisseur vers Cat Ba. Je dois dire que les commentaires et photos de Cat Ba ville nous refroididdent un peu... est-il possible...
Stgeran69 · 13 juillet 2010 à 10:27 · 6 participants · 1 812 affichages
Je reviens dans le forum pour vous soumettre mon "cas". Nous arrivons à Bangkok à 12h25 le 15 septembre, et avions prévu de prendre le vol d'Air Asia du début d'après-midi pour Krabi, mais il a été supprimé définitivement. Ce qui fait que nous prendrons...
Liliwater · 7 juillet 2010 à 13:58 · 8 participants · 3 778 affichages
Nous envisageons de partir, peut être, au Vietnam en novembre ou décembre. Nous pensons chercher un billet pour Hanoï et à partir de là, voyager autant que possible dans le pays. Que nous conseillez vous? cette période est-elle bonne? et à partir d'Hanoï...
Msabu · 14 juillet 2010 à 10:25 · 4 participants · 3 770 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le cambodge mais notre vols s'arrète à bangkok et nous continuons le trip par la route donc: 1er question: le visas thai obtenu à l'aéroport est de combien de jours car nous revenons 3 semaines plus tard. 2: si je...
Withlovexoxo · 12 juillet 2010 à 20:55 · 9 participants · 1 672 affichages
Mon copain et moi voulions partir en Thaïlande vers la fin août, juste avant le début des cours. J'avais quelques interrogations et j'aimerais avoir votre avis! 1) Est-ce que la situation en Thaïlande est assez stable? Les infos sur le site de l'ambassade...
Les orages de ces tous derniers jours, bien que peu nombreux, ont contribué à augmenter le volume d'eau dans la rivière. Depuis deux jours le trajet bateau Siem Reap- Battambang, s'effectue en 7 heures et non plus 10h (c'était le cas depuis deux mois)...
Piedefourmi · 14 juillet 2010 à 16:18 · 6 participants · 1 458 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre en thailande en mars 2011 pour 12 jours avec 2 enfants de 11 e 9 ans. Nous sommes preneurs de toutes les bonnes idées surtout pour l'hébergement et le transport. J'ai lu qu'il valait mieux prendre une voiture avec...
Je recherche l'adresse e-mail du petit hotel Flashbacks a Sanur. On le sonne sur le site mais je dois passer par outlook et je ne l'ai pas. Merci Hélène