On souhaiterait se rendre quelques jours sur Koh Phi Phi à partir du 18 Mai mais j'ai pu lire ci et la que non seulement on s'exposait a un tres gros risque de mauvais temps mais surtout que la mer risque d'etre si mauvaise que l'on peut d'ores et deja...
Qui connaît ces 2 îles: apo island et cabilao island? Que pouvez-vous m'en dire??? - logement? - snorkeling? - déplacement sur l'île? - villages... Merci! mélanie
Je pars demain pour la thailande, et je prends l'avion le 19 juillet pour surat thani et je prendrai le bateau pour ko tao, je cherche un hebergement (bungalow ou hotel) pas cher pour la nuit du 19 au 20 juillet a ko tao, pour la suite j'ai trouve. Je...
Sylvsteph · 11 juillet 2010 à 18:45 · 5 participants · 3 814 affichages
J'envisage fin mars début avril 2010 un voyage dans les villes suivantes: Hoi An et alentours en vélo Hué et alentours en vélo Hanoi Cao Son Sapa Baie d'Halong Tam Coc et alentours en vélo J'ai déjà mes vaccins courants à jour, je n'ai plus qu'à faire...
Schouchka · 7 juillet 2010 à 16:20 · 4 participants · 3 034 affichages
Nous nous envolons dans quelques jours pour le Cambodge. Quelqu'un pourrait il nous informer sur la météo actuelle du pays ou nous donner un lien vers un site ou nous pourrions suivre la météo par nous même? Nous allons commencer à préparer nos sacs d'ici...
PetiteLN · 12 juillet 2010 à 15:59 · 3 participants · 788 affichages
Je vais faire entre septembre et décembre un tour en Asie et j'aurais besoin de vos conseils pour évaluer combien de temps au minimum je dois rester dans chaque pays. 1 - Je compte commencer par le Japon, et y rester un mois, ça me semble raisonnable...
Afd · 10 juillet 2010 à 13:27 · 8 participants · 1 840 affichages
Voila, un ami part pour la Thailande le 18juillet retour le 20aout, ce qui fait 33 jours la bas, mais il n a pas de visas, penser vous quil puisse etre refouler a l embarquement, il voyagera avec Oman air.Merci pour vos réponses. Hafid
Pathai2 · 10 juillet 2010 à 7:15 · 4 participants · 1 692 affichages
Je me rends compte à l'instant qu'il ne me reste plus qu'une page recto vierge sur mon passeport...et pour la thailande par exemple si on prends UN VISA A L'AMBASSADE ça necessite 2 pages; quelqu'un peut il me dire si le visa on arrival à rangoon est...
Mavietongs · 31 juillet 2009 à 16:19 · 14 participants · 6 014 affichages
J'ai lu qu'offrir des échantillons de parfums ou des téléphones portables aux Birmans étaient une bonne idée. Pouvez vous me confirmer cela? Je voyage avec un petit sac à dos et je ne sais que prendre pour offrir, ces cadeaux me vont bien car ils sont...
Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets...
Je suis dans le nord de la thailande et j'aimerai faire quelques plongees et me poser un peu dans un hamac avant de rejoindre le yunnan en Chine. J ai entendu beaucoup de bien sur les plongees en Malaisie et pense des lors combiner cela a un sejour rapide...
Aristippe · 6 février 2010 à 14:02 · 8 participants · 9 738 affichages
Vol Qatar Airways Francfort- Kuala Lumpur arrivée à 15h Hotel Traders 3 nuits, visite KL Transfert Cameron Highlands, hotel Hillview Inn, 3 nuits Transfert Perenthian, Chalet 6 nuits Avion Kota Bahru- KL puis avion KL-Brunei, arrivée à 20h30 Hotel Terraceview...
Nous partons à 3 couples visiter la Thaïlande au mois d'Aout. Pour commencer nous souhaiterions louer un Van avec chauffeur pendant 4 ou 5 jours pour visiter:Damoen saduak, le Pont de la rivière Kwai, Ayutthaya, Kanchanaburi... J'ai beaucoup lu le Forum...
Chansorpheap · 11 juillet 2010 à 17:51 · 2 participants · 1 588 affichages
Connaisseurs plus ou moins du Cambodge. En vue de mon prochain voyage au Cambodge l'année prochaine avec ma femme d'origine Cambodgienne et nos deux enfants en bas âge (4 ans et 2 ans, au moment de ce voyage) où nous devrions y rester 3 mois, j'envisage...
Mayu · 8 juillet 2010 à 0:23 · 6 participants · 7 384 affichages
Nous partons en Thaïlande dans quelques jours, et nous savons qu'actuellement il y a la mousson en Thaïlande, cependant nous avons entendu qu'au sud, il n'y a qu'une côte touchée et donc l'autre serait libre et profitable pour la plage! Quelqu'un pourrait-il...
J'ai vu qu'en septembre il n'y avait pas de liaison directe entre Railay et Koh Phi Phi. aussi, nous devrons prendre un longtail pour aller de Railay à AoNang. quel est l'embarcadère qui dessert la liaison Aonang-Koh Phi Phi? Apparemment il n'y en a qu'un...
Je tiens à savoir si 2h de transit (arrivée à BKK à 11h30 et départ pour Luang Prabang avec Bangkok Airways à 13h30) suffisent ou si je risque de rater mon vol. Merci d'avance pour vos conseils.
Je pars en Thailande dans une semaine pour 3 semaines de folles vacances! Je suis à la recherche d'un train effectuant Bangkok-Chiang Mai mais avec un arrêt à Phitsanulok afin de pouvoir aller visiter Sukhothai... je ne trouve rien d'actualisé! Tous les...
Des adresses sympas pour le logement, pour sillonner Sumatra. par ailleurs j'aimerais que qq me donne avis sur itineraire. en effet je pensais arriver par kualalumpur, histoire de visiter un peu le temps du transit (quelques 8 heures semble t il) puis...
Je cherche un train de nuit pour effectuer le trajet singap/ pehrentian. j'ai cherché sur KTMB mais je ne trouve pas la ville d'arrivée qui me permettra d'atteindre les perhentian. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance!
J ai consulté les nombreuses pages concernant Bali. Je souhaite m'y rendre, j'arrive a bangkok mi aout et a priori je crois que c'est air asia le moins onereux pour s' y rendre. A priori on est en plein periode de ramadan, mais à bali l'ile n'est pas...
Eh oui, nous sommes rentrés mardi dernier après plus d'un mois au Vietnam (avec extension 5 jours au Cambodge). Ce que je vais vous raconter, c'est tout simplement nos rencontres avec la population, la vie toute simple des gens que nous avons rencontrés...
MaximeK · 11 juillet 2010 à 22:47 · 4 participants · 904 affichages
J'ai 19 ans et je m'apprête a faire mon 1er grand voyage avec un ami. Nous partons du 16 aout au 14 octobre, en Thailande, Laos, Cambodge (donc 2 mois) J'ai beaucoup de mal a comprendre le système des visa car j'ai peu d'expérience et n'aime pas tout...
Airbus12 · 11 juillet 2010 à 14:35 · 3 participants · 1 047 affichages
Je vais aller en Thailande au mois d octobre 2010. Je vais aller a Bangkok puis a Chang Mai. Je souhaite savoir si octobre est OK cote meteo!!!!! Est ce que les manifestation anti Gouvernementale est finie. Pouvez vous me conseiller pour un hotel propre...
Kipsta · 13 juillet 2010 à 14:55 · 2 participants · 2 129 affichages
Je pars un mois complet (mois d'aout) au laos, je compte faire un itinéraire assez classique du nord au sud en suivant le mékong, avec quelques petits escapades dans des lieux un peu moins touristiques. Je pensais passer une plus grande partie du voyage...
Final · 29 novembre 2006 à 7:25 · 3 participants · 2 601 affichages
Juste une petite precission, pour ceux qui compte faire un sejour prolomger en thailande les visa run obtenue a la frontiere a l arrivee fonctionne toujours et toujours gratuitement, mais suite a une loi recente, il n est pas posible de renouveler ce...
Sandra1000 · 7 juillet 2010 à 21:00 · 4 participants · 3 134 affichages
Savez vous si l'excédent de bagages chez Air Asia (pour un vol Chiang Mai -Bangkok-Bangkok -Krabi)est toujours de 80 baths par kilos supplémentaires? Merci pour votre aide.
Actuelement je reside a bangkok je dois me rendre au plus vite au camboge pour 2-3j (pour faire un visa longue dure) je part dans 2-3h je recherche un hotel ou un gest pas trop cher 500 bath (10-15 euro nuit) (12-18$us) je recherche pas le grand lux mai...