Après réflexion on part pour Siargao pour le surf pour mon ami, les plages pour moi et la détente, bon on a que 23 jours sur place, ca va être just! On aimerait savoir comment se rendre le + rapidement possible sur les spots vers cloud 9 depuis cebu sachant...
Besoin de conseils urgents;nous sommes a Siem Rep (avons deja visite Phnom Pen).Nous voulions allez a Mondulkiru (Seronom), pour la jungle et les trekks.On nous dis que c est la ville et pas de jungle.Votre avis SVP. Nous revons d explorer la nature (jungle...
Tout est dans le titre en sachant que nous cherchons une ambiance balnéaire avec restaus, boutiques, plages... - Koh Chang; déjà fait l'été dernier mais déçu par le peu d'ambiance fin aout (peu de restaus et boutiques ouverts > 20h) - KS, KP et KT:...
Juliengbd · 19 juillet 2010 à 9:40 · 5 participants · 1 231 affichages
On vient d'arriver a KL et on hesite fortement au sujet de notre itineraire... L'idee de base est: 19, 20 et 21 juillet Kuala Lumpur 22 et 23 juillet Tanah Rata (Cameron Highlands) 24 et 25 juillet Georgetown 26 et 27 juillet Kota Bharu 28 et 29 juillet...
Je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon? je suis tout seul!!! merci pour la réponse
Cathydu77 · 9 juillet 2010 à 11:06 · 5 participants · 7 555 affichages
Nous prevoyons un voyage en thailande en janvier et fevrier 2011 avec notre fils yann de 10 ans faut il lui prevoir aussi des bas de contention pour l'avion? quelqu'un peut-il me donner une marque de bon repulsif à moustiques pour lui et pour nous eventuellement...
Je pars avec mon ami pour 3 semaines en Indonésie à partir du 16 novembre. Nous arrivons à Jarkarta vers 13h et nous voulons aller très rapidement à Yogyakarta, je voulais donc avoir votre avis: est-il préférable de passer la nuit à Jakarta ou aller directement...
Je prévois avec mon superbe mari d'aller faire un treck de 3-4 jours dans les montagnes à Chiang Mai...dois-je prendre du malarone pour cette période? Y a-t-il un risque de palu? Merci de me répondre bientôt, car je pars dans 2 dodos!
Nous partons le 28 juillet pour un voyage de 3 semaines 1/2 en Indonésie. On arrive à Jakarta le 29/07 et on pensait prendre le train dès le lendemain matin (30/07) pour Yogyakarta (j'ai vu sur le forum que c'était plutôt un beau voyage de le faire en...
Nous avons un voyage de prévu en indonésie, au mois de sptembre.je voulais savoir si cela valait le coup de rester un peu à djakarta, est ce que quelqu'un à des infos? En ce qui concerne le guide du routard, isl n'en disent pas du bien... Autre question...
MimiChina · 24 juin 2010 à 11:55 · 8 participants · 1 927 affichages
Nous partons à 2 au Vietnam fin Aout Nous aimerions avoir tous les bons plans que vous puissiez avoir concernant les hôtels pas trop chers à Hanoi, Saigon ou autres comme des chambres d'hôtes... Si vous avez également des bons plans sur les transports...
Je pars prochainement pour Bali, plus précisément dans la région de Jimbaran. Notre séjour est déjà plus ou moins planifié (visites, plongées, etc...) mais nous pensons quand même nous accordons 1-2 jours au shopping sur place et nous avions quelques...
Welcomeasie · 16 juillet 2010 à 17:23 · 3 participants · 4 919 affichages
Voilà en prévisions d'un voyage en asie du sud-est dans quelques temps, j'aurai voulu savoir à quelle periode on peut trouver les billets d'avion moin cher. sachant que pour l'aller je voudrais faire paris - bangkok et pour le retour phnom penh - paris...
Nous désirons partir en janvier, février ou mars 2011 en Birmanie. Il semble que les sites sur internet n'offrent pas beaucoup de disponibilités d'hôtels. Quelqu'un en connaît-il la raison? comment alors construire son voyage en indépendant?
Qui peut me dire s'il est possible de faire son visa à l'arrivée à Bali avec un passeport algérien (et une carte de séjour en France)? D'autre part, faut-il avoir une photo, j'ai entendu dire qu'on nous prenait en photo sur place? Merci pour vos réponses...
Nous arrivons à kuala lumpur le 24/07/10 et nous préférons les quartier assez "roots" avec des guest house pas chers, auriez vous un nom de quartier "populaire" sur kuala lumpur que nous pourrions donner au chauffeur de taxi à notre arrivée?? merci pour...
Lors de notre prochain voyage au Cambodge (3 semaines et 1/2) en revenant de la Ratanakiri nous prévoyons de partir de Kompong Thom pour visiter quelques temples lointains. J'ai un peu de mal à calculer le temps (trajet et visite) et les différentes étapes...
Je pars avec ma copine à Bali cet été avec ma copine! Par contre on y va dans la période la plus peuplée et tout les contacts de logements sont complets! Je n'arrive pas à trouver d'adresse ou de numéro de téléphone de losmen sur les plages à balangan...
Nipaipo · 4 juin 2010 à 13:59 · 4 participants · 1 810 affichages
Nous partons en juillet au Sulawesi pour 3 semaines. Nous arrivons et repartons de Manado. J'ai commencé à préparer le voyage en lisant les forums/guide, etc. Mon idée serait de commencer par Siladen (apparemment plus plage que Bunaken) et y rester 6...
Ayumibead · 18 mai 2008 à 20:26 · 9 participants · 4 324 affichages
Je vais passer 10 nuits à Bali, pour le moment c'est farniente prévu à Sanur. Mais je souhaite connaitre vos hôtels favoris à Ubud où je voudrais passer 1 nuit. Je cherche quelque chose de joli, typique mais pas trop chic, budget 50eur maxi...connaissez-vo...
Doncamillo · 16 juillet 2010 à 13:59 · 4 participants · 2 119 affichages
Je cherche un moyen économique, disons le train, pour me rendre du vietnam au népal en passant par la chine, car l'entrée terrestre en birmanie est impossible. Selon vous, est-ce possible et combien de temps ce périple durerait? merci de votre réponse...
Filiber · 18 juillet 2010 à 13:35 · 5 participants · 1 788 affichages
Je désire boire aux Philippines une tasse ou deux, du meilleur café qui soit... où puis-je aller à Davao, Manille, Cebu, pour ce faire? (les établissements Star Bucks étant, parait il, Star Beûûûrrkk) où déguster un café local digne du Jamaican Blue Moubtain...
Effef · 1 août 2008 à 10:51 · 11 participants · 8 032 affichages
Nous ferons escale à Bali au retour d'un périple dans l'archipel de la Sonde. On aura alors peut être envie d'un peu plus de luxe et de confort.. Nous avons eu le plaisir de visiter Bali et souhaitons nous poser à Amed. Quel hôtel conseilleriez vous...
Hafi31000 · 11 juillet 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 577 affichages
Nous sommes ressortissant français et nous partons en thailande en vacances. Nous arrivons sur le sol thaïlandais le 16 Juillet 2010 et nous repartons du sol thaïlandais le 15 aout 2010 ce qui fait 31 jours. Nous venons de constater que nous dépassons...
J'organise avec ma femme un voyage en malaisie et à Bali pour le 16 septembre 2010, pour une durée de 15jours pour notre 1er anniversaire de mariage. Jusqu'ici on est toujours passés par une agence de voyage, mais cette fois-ci nous avons choisi l'aventure...
Abalone · 16 juillet 2010 à 13:26 · 4 participants · 1 787 affichages
La saison des cylcones est de retour. Le premier cyclone de la saison débarque dans la baie d'Halong le 17/07/2010 et traverse tout le Nord Ouest du pays. Ceux qui envisagent de naviguer dans la baie d'Halong demain, doivent renoncer et ceux qui projettent...
Nous arrivons demain à Camiguin, ce soir on s'affaire à trouver un hôtel convenable et dans nos moyens... max 1500 php par nuit. Quelqu'un connait il un endroit sympa? Mon homme est "tombé" sur un site parlant du tree house? Est ce bien? Autre chose de...
Msabu · 20 juillet 2010 à 10:20 · 3 participants · 1 589 affichages
Partons demain pour le cambodge et je suis un peu effrayé des prévisions météo! Je m'attend à ce qu'il pleuve tous les joours un peu mais pas TOUTE la journée!!! qu'en est il exactement??? merci