Par manque d'expérience, nous nous retrouvons mon amoureuse et moi à quelques jours de notre départ sans hôtel sur les Perenthians. Voici mes questions: - il n'y a plus de places dans les différents hôtels de la plage sud ouest de Besar, là où nous souhaitons...
Routarde d'habitude, je suis tellement épuisée que j'envisage de passer quelques jours à dormir sur une plage en mai. On m'a beaucoup parlé de celle de Long Beach sur Ko Phi Phi. Je cherche bien sûr un coin pas touristique et j'évite gros hôtels et resorts...
Je vais à Bali le 11 mai prochain. J'aimerais prendre une leçon de surf, mais on m'a dit que certains endroits sont très dangereux avec de gros rouleaux. Connaissez vous un endroit de surf pour débutants? avec professeur de surf. Merci d'avance de vos...
Momoasie · 19 juillet 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 265 affichages
J'ai lu sur certains messages qu'il y a deux types d'agences de voyage au Vietnam, les privées et les gouvernementales. Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence? Et est-ce pour cela que je ne retrouve pas certaines agences, pourtant bien connues, sur...
Nicoco26 · 22 juillet 2010 à 13:22 · 4 participants · 1 837 affichages
Nico 23 ans et marie 23 ans. nous sommes actuellement en interim et en stage de fin d'étude. Avant d'entrer dans la vie active, nous voulons faire un voyage de 6 à 8 mois en asie. Nous partirons en janvier 2011, on commenceras par le transmongolien avec...
Petugue · 15 mars 2009 à 15:22 · 5 participants · 5 592 affichages
Nous partons du 26 avril au 18 mai et nous avons déjà une partie de notre séjour, après Tioman et Endau Rompin, je souhaiterais aller au refuge des éléphants mais je n'ai pas trop d'informations. J'ai déjà visité 2 camps en Thaïlande et j'aimerais savoir...
Nounours · 19 juin 2010 à 16:10 · 8 participants · 4 392 affichages
Nous partons en Indonésie le 7 aout pour 30 jours. est il vrai que l'ont peut prendre le visa sur place à l'aéroport ou faut il le prendre avant. quels sont les tarifs? merci
Alexandre17 · 22 juillet 2004 à 15:56 · 10 participants · 10 476 affichages
Je pars pour la Thailande du 13 aout au 8 septembre, et en fouillant sur internet, j'ai découvert ce site. Alors, je vais en profiter pour poser une question que je ne trouve pas la réponse dans les livres. J'amène ma tente, elle est vraiment petite...
Nan · 3 juillet 2010 à 23:17 · 3 participants · 2 032 affichages
Je n'arrive pas à trouver les dates précises du festival des Nat Pwé pour 2010. J'ai lu qu'une fête importante avait lieu chaque année en Août à Taungbyone près de Mandalay les 6 jours précédents la pleine lune de Wagaung, 5eme mois lunaire... Quelqu'un...
Caro1312 · 22 juillet 2010 à 10:17 · 3 participants · 2 281 affichages
Visitant la Thaïlande 2 semaines et le Cambodge 1 semaine en Novembre prochain, je me demandais s'il valait mieux réserver d'ici les vols intérieurs avec Airasia par exemple (les prix les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...) ou si sur place...
J'aurais besoin de vos conseils en terme de plages... Nous allons aller quelques jours sur Koh PhanGan en Aout cet été et j'aimerais avoir vos avis concernant de belles plages tranquilles et naturelles... pas autour de la full et half moon party. Haad...
Vien de reserver mon vol sur la thai du 16 aout au 7 septembre et a ma plus grande surprise alor que je scrute les prix depuis plusieurs semaines je tombe sur un vol direct sur la thai a 650 TTC je le reserve de ce pas je m'interoge un peu sur un tarif...
Rely23 · 30 septembre 2006 à 9:39 · 20 participants · 43 477 affichages
Petite question, en cherchant j'ai vu des avis contradictoire, alors je pose la question aux VFistes expérimentés, y a t'il besoin d'un adaptateur electrique pour aller en Thailande (sachant que mon séjour se fera aussi en dehors des sentiers battus
J'ai fait des recherches déja sur le forum a propos des vaccins mais pas trouvé par rapport a phuket et les autres iles, alors donc je voudrait savoir si pour aller a phuket, koh phi phi et koh lanta il faut faire des vaccins ou prendre des médicaments...
Je serai 3 semaines à Bali du 2 août au 21 août avec ma fille de 11 ans et mes parents. J'ai fait un circuit et j'aimerais bcp avoir vos avis. Pour info, on arrive le dimanche à 1h du matin donc: Kuta: jour 1 & 2 & -)se reposer après le vol, plage et...
Je cherche desesperement une adresse d'un tatoueur fiable a Jakarta, mais je ne trouve rien sur le forum. Tous les conseils postes ici concernent essentiellement Bali... Si quelqu'un peut partager ses lumieres, je lui en serais tres reconnaissant. Merci...
Missvoyages · 15 juillet 2010 à 17:14 · 7 participants · 1 748 affichages
Je pars en Thailande du 30/07 au 30/08 à 00h15 (donc je reste 30 jours et 15 min...) rien que pour ces 15 min l'ambassade m'a dit de prendre qd meme un visa...seulement je pars au Laos et Cambodge entre-temps...Ais-je toujours besoin d'1 visa???? Merci...
Nous allons voyager avec la Royal Jordanian airways jusqu'à Bangkok, là nous prenons un vol Thai airways jusqu'à Rangoon. Doit-on récupérer les bagages à Bangkok et les réenregistrer? Merci!
Banfafi · 22 juillet 2010 à 11:44 · 2 participants · 1 058 affichages
Reviens d un séjour de 3 semaines à Bali, J avais rencontré sur les forums un jeune français installé à sanour qui a été d une très grande gentillesse, allant jusqu’à réservé nos chambres d hôtels sur sanour et même versé un acompte et ce sans nous connaître...
Liloulivi · 20 juillet 2010 à 2:13 · 3 participants · 1 760 affichages
Je prevois de partir en Malaisie le 28 aout pour 1semaine Je prevois de visiter Kuala Lumpur, et les Perhentians, en faisant une courte halte par les Cameron Highlands. Le forum m'a deja bien te utile pour trouver de nombreuses infos pratiques grace aux...
J'envisage de faire un trek sur le mont Mayon au mois de janvier, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des réponses aux questions suivantes: peut-on faire l'ascension au mois de janvier? est-ce facile de trouver un guide / groupe et est-ce dispendieux...
Fnk · 20 juillet 2010 à 13:24 · 6 participants · 5 125 affichages
J'essaie de réserver mes billets d'avion sur Air Asia. Il disent que mon paiement est en attente mais je n'ai pas reçu de mail, ni de mot de passe et je n'ai pas pû imprimer la page en fin de réservation. Est ce normal? Dois je attendre, ça commence à...
J'ai comme d'habitude chercher le forum afin de trouver l'info avant d'ouvrir un post mais je n'ai pas trouvé ce que recherchais exactement même si le sujet train jakarta-yogyakarta a déjà été très souvent discuté! J'arriverai à Jakarta de Paris à 20h30...
Aymili · 8 juin 2010 à 12:11 · 5 participants · 2 459 affichages
Je reviens d'un séjour de 3 semaines au Vietnam et au Cambodge et je voulais vous faire part de quelques "bons plans" cela peut toujours être utile. Nous sommes parties à 2 amis de 30 ans là-bas et c'est une destination très safe et les gens sont adorables...
J'ai réservé pour août un vol Paris / Denpasar avec Etihad, qui inclue le vol Jakarta/Denpasar avec la Garuda après une longue escale. Pas de problème, mais pour des raisons pratiques et de gain de temps sur mes 6 semaines, je voudrais m'arrêter à Jakarta...
Genevois · 15 juillet 2010 à 22:43 · 4 participants · 2 001 affichages
J'envisage un périple au Laos en février 2011, mais j'ai besoin de petites infos à jour: Le Mékong est-il généralement navigable entre HouaXay et Luang Prabang à cette époque de l'année? Idem pour la rivière Nam Than en direction de Luang Nam Tha? Et...
Marijanick · 20 juillet 2010 à 13:38 · 2 participants · 3 142 affichages
Nous voudrions aller de Danang à Ninh Binh par un train de nuit. Comment sont les couchettes? il y a des soft et des hard, on entend par Hard, quoi au juste? existe t-il un train plus confortable que les autres? le site de Vietnam railways bugue sans...
Ayant regardé partout sur le net et sur le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante, donc je viens à vous! Nous serons sur Koh Lanta, du 15/11 au 20/11 et je n'arrive pas à choisir notre hébergement...Où pourrais-je trouver qqch pour...