Groucha · 3 avril 2006 à 11:38 · 23 participants · 18 429 affichages
Un amais à moi qui est parti en Thaïlande il y a un 10ène d'années, m'a annoncé avant hier que je ne pourrai pas ramener un Boudha de Thaïlande. En effet, il y a 10 ans, il m'a dit que, à l'aeroport, tout les boudhas acheté par les touristes étaient récupéré...
Sawadee kha à tous, Tout est dans le titre! Je serai à Ayutthaya (en février prochain) et ensuite, je voudrais aller à Koh Chang (pas par avion mais avec le bus VIP), sans devoir loger à Bangkok. D'après vous, existe-t-il le même service de bus que ceux...
Jen21 · 3 novembre 2007 à 3:55 · 11 participants · 14 788 affichages
Nous repartons en thailand en janvier et je voudrais prendre la compagnie emirate pour un transit sur dubai, j'aimerais avoir vos avis 1- faut il reserver maintenant ou les meilleurs plans se font au dernier moment? Il faut compter env. 700/800 euros...
Je pense camper dans des parcs nationaux en Thailande. Connaissez-vous un magasin qui vendent des cartouches CG a Bangkok? Si oui, j'emmene mon rechaud. Quid d'une tente très bon marché? J'hésite à louer, ou à emmener une tente de Belgique.
Voilà les billets sont bookés, départ le 21 janvier... Je suis entrain de preparer l'itinéraire, Apres 2 J sur BBK, je souhaite me rendre sur les iles du golfe: Kho Tao, Kho Samui et autres iles aux alentours, Selon vous, par quelle ile commencait? BKK-Koh...
Je vas passer deux jours sur Chang Rai en voyage organisé. Visite +triange d'or +tribus AKHA et YAO Que me conseillez vous coté moustiques? Dois je prendre ces traitements anti palu plein d'effets secondaires pour deux jours ou un traitement des vetements...
Mamido · 4 novembre 2007 à 9:58 · 5 participants · 3 144 affichages
Nous prévoyons un voyage en Thailande de 15 jours vers le 20 janvier 2008 J'hésite voyage organisé ou organiser mon voyage (là est la question)! J'aimerai avoir votre avis Toute les réponses seront les bienvenues A bientot
Je profite d un peu de calme pour avertir les VF qui debarquent a l aeroport de Phnom Penh, d eviter les taxis soit disant officiels qui vous attendent, pour sortir de l enceinte de l aeroport soit 200m et prendre alors un tuk tuk/moto dont le prix sera...
Nous arriverons de la frontière lao jusqu'à pnom penh (en bateau ou en bus, je ne sais pas...) et on avait envie de s'arrêter en chemin pour visiter soit kratié soit Kompong Cham... ou autre part... que nous conseillez vous sur cette partie d'itinéraire...
Barbara06 · 30 octobre 2007 à 20:27 · 6 participants · 1 708 affichages
Me re-voici... Le 8 novembre, mon mari et un ami partent en Thailande, mais on leur a tellement parlé des côtes du Cambodge (ses îles, ses plages merveilleuses et peu peuplées). Ils vont prendre leur visa... par contre, je recherche un peu pour eux...
Thaisoph · 4 novembre 2007 à 5:20 · 3 participants · 2 969 affichages
Loy Kratong approche et je me demandais si les diners croisieres sur le Chao Praya etaient si feeriques que ce que disent les sites internet des revendeurs... En fait le Chao Praya est quand meme un fleuve pas si calme que ca, donc je pense que les kratongs...
Lolo84660 · 4 novembre 2007 à 16:03 · 2 participants · 1 000 affichages
Pour la premiere fois, je parts en Thailande avec Climat du Monde en V.O. Je sais que le circuit n'est pas le meilleur moyen pour visiter la Thailande maos pour une première fois en Asie, on a préféré jouer la sécurité. J'ai quelques questions.. si près...
Y-a-t'il des money changers (pas des ATM) à l'aéroport de manille (l'international ou le domestic), si oui ou et le change est-il bon? Je sisposerai de peu de temps avant ma connection pour Busuanga... Merci.
Heimsbrunn · 4 novembre 2007 à 15:12 · 4 participants · 2 054 affichages
Nous arrivons le 15.11 ne sachant pas d'avance combien de jours, nous allons rester à Bkk j'aimerai savoir s'i faut réserver le train de nuit, la veille ou s'il faut prévoir plusieurs jours à l'avance merci de votre réponse
PatHibulaire · 4 novembre 2007 à 1:50 · 6 participants · 1 628 affichages
Je pars en Thailande pour la 1ère fois le mois prochain (du 2 au 29 décembre). J'atteris à Chiang Mai et mon billet de retour est depuis Phuket. Je pense faire quelques jours a Chiang Mai et ensuite descendre en train... J'ai en tête les étapes suivantes:...
Catys · 4 février 2007 à 16:25 · 10 participants · 4 131 affichages
J'ai prévu un voyage au Cambodge avec ma fille cet été (juillet). Y -a-t-il des problèmes particuliers pour deux femmes seules (dont une jeune fille), des précautions à prendre dans les transports? Nous conseillez_vous de réserver des hôtels ou guest...
Je vais me rendre au philippines pour 25 jrs à partir du 26 Février prochain et dans le cadre de mes recherches pour planifier mon voyage, je voudrais me rendre à Legaspi (Donsol) pour les requins-baleines. Sur base de différentes discussions, il s'avère...
Je viens d'apprendre qu'il y a deux aéroports à Bangkok nous arriverons de Phnom Phen et repartons sur Paris s'agit t il du même aéroport merci de votre réponse
Accolade · 23 octobre 2007 à 11:28 · 30 participants · 9 958 affichages
Pour moi ce sera en Février prochain dans 4 mois. (Moitié Birmanie moitié Thaïlande). Oui je souhaite un post résument optimiste et positif en antithèse avec l’incontestable actualité. Je n’y vais pas en baroudeur, mais certain que je passerai des moments...
J’emmène en février une personne d’un certain âge au Cambodge. Je voudrais me rendre de Kampot à Bokor. La route semble difficile en voiture et il est impossible pour nous de louer des motos. On nous a donc conseillé de louer un 4x4. Je ne suis vraiment...
Je compte louer des motos pour visiter ko chang prochainement. Par contre mon fils qui à 16 ans et demi m'accompagne, peut il louer un moto (125 cm)en étant en régle par rapport à la police, et assuré normalement malgré son age. je vais résider sur l'hotel...
Je suis allé en thailande il y a 4ans, j ai visité bangkok, krabi, kho phiphi, kho samui.. j ai le souvenir qu on trouvait des logements sympa et clean pour une misere (10e la nuit) et on mangeait super bien pour 5e a 2.j ai pris 3 fois des vols internes...
Vivalpaga · 3 novembre 2007 à 13:10 · 3 participants · 1 613 affichages
Nous prévoyons de descendre de vientiane à champassak pour visiter les îles done Khone et don khong, et on se demande si on s'arrête ou pas une journée à Paksé? il faut que l'on fasse des choix dans notre circuit, et pour l'instant on ne prevoit pas d'aller...
Québécois46 · 29 octobre 2007 à 23:46 · 14 participants · 7 157 affichages
Est-ce vrai qu'en Thailande, l'utilisation d'une carte de crédit ou d'une carte bancaire au guichet dois obligatoirement comporter un NIP de 4 chiffes seulement? est-ceque les cartes bancaires canadiennes fonctionnent en thailande? merci d'avance pour...
Est-ce mieux d'apporter son ordinateur portable, ou si c'est plus simple d'en acheter un sur place? est-ce que les prix sont abordables? peux-ton brancher son propre ordinateur dans les cybercafés? merci de vos réponses
Philosofia · 2 novembre 2007 à 3:08 · 20 participants · 6 878 affichages
Un petit bonjour à tous ceux (Thuan Barbot entre autre) qui m'avaient donné pleins de conseils avant mon départ pour la Thailande. Plusieurs mois que je suis revenue déjà... Et... Plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le site. Ce soir j'ai les...