Pascal25 · 30 octobre 2007 à 7:11 · 8 participants · 2 807 affichages
J'ai un vol de retour bangkok Paris le samedi 15/12, decollage 9h00..Je flippe deja pour etre a l'aeroport a l'heure.Combien de temps en taxi du centre ville a suvarnabhumi?et difficulté d'en trouver 1 vers 5h le matin?Merci a tous...
Candéou · 4 septembre 2007 à 17:41 · 17 participants · 9 923 affichages
Depuis deux ans j'utilise www.voyageons-plus.c... pour réserver mes billets pour la thailande. Ce comparateur ballaye 10 agences de voyage du net. J'en suis à peu prés satisfait. Connaissez vous un comparateur plus performant? Merci
Je pars en Thaïlande en janvier prochain (Ao Nang-Krabi + BKK) et je demandais s'il y a avait une alternative à la blanchisserie de l'hôtel (qui doit pas être donné comme dans tous les hôtels). Quand je dis "alternative", ça veut pas dire perdre plusieurs...
LPaquet · 30 octobre 2007 à 5:37 · 2 participants · 4 201 affichages
Comme il y a une mine de savoir sur ce forum, j’aimerais savoir s’il y a parmi vous quelqu’un qui connaît une bonne adresse à Bangkok ou se procurer de la crème glacée au durian (I thim turian)? Et encore plus rare la crème glacée à la noix de coco, faite...
Apres un premier séjour merveilleux de 10 jours à bangkok en février 2007, j'ai décidé de repartir du 13 avril au 25 avril 2008! Mais cette fois à Chiang Mai pour une semaine et les derniers jours sur bangkok. Quelle méteo aurais je sur Chiang Mai et...
Noemie13 · 29 octobre 2007 à 14:37 · 12 participants · 3 162 affichages
Je viens en fait de decouvrir ce site et ce forum et j en profite donc pour poser quelques questions. comme vous pourrez le lire sur mon profil je ne connais absolument pas l asie et je viens de debarquer en thailande. je descend en ce moment meme dans...
Nous nous rendons en thailande le 15.11 après quelques jours passés à bkk nous nous rendrons à chiang mai pouvons nous indiquer comment faire pour rendre visite au tribus, si possible sans prendre le bateau (je ne sais pas nager) et quels sont les bons...
Me dire s'il est nécessaire de réserver un hotel sur l'Île Ko Lanta ou Ko Phi Phi du 26 Dec. au 2 Jan? Si oui, pouvez-vous me sugérer des hotels (Bungalows, Tranquile, pas trop touristique)? Merci
Nonoémie · 29 octobre 2007 à 14:36 · 8 participants · 4 016 affichages
Je viens solliciter des voyageurs d'expérience en Thailande! J'ai lu des sites médicaux, des discussions antérieures sur ce sujet mais j'ai du mal à prendre une décision: prendre un traitement préventif anti-palu ou pas? Sachant que je vais aller à Surin...
Superpanda · 29 octobre 2007 à 0:47 · 3 participants · 2 798 affichages
Je viens de voir que ce film qui passe mercredi 31 octobre à 00h15 se déroule à Bangkok, je ne sais pas du tout ce que ca vaut, quoi que plutôt mal noté sur allociné, certain voudrons peut être le voir. à plus 00:15 Les fils du ventFilm d'action (2004)...
Je ferai mon premier voyage en Thaillande à la fin décembre. Pour débuter je passerai 8 jours dans le sud soit du 2 au 10 janvier. J'aurais besoin que quelqu'un m'aide pour mon choix définitif. J'hésite entre koh Lanta et Phuket. Je recherche un endroit...
Nous serons en Thaïlande pour un mois du 13 janvier au 11 février 2008. Nous atterissons (et redécollons) de BKK... En ce qui concerne notre hébergement à BKK, j'hésite entre le Reno et le Shangai inn (plus cher). Ma question est la suivante: quel hôtel...
Anne74 · 30 octobre 2007 à 10:29 · 3 participants · 1 512 affichages
Après avoir passé au moins 3 ou 4 mois à éplucher tous les forums sur la thailande, je me lance à mon tour. J'ai l'intention de partir 3 semaines en famille (nous serons 4) du 6 au 26 juillet mais dès notre arrivée à Bangkok, nous comptons prendre tout...
Jeanmarcelyv · 29 octobre 2007 à 17:33 · 4 participants · 1 701 affichages
Ca y est, je sors du consulat honoraire de Marseille où l on vient de me donner mon visa Une entrée pour la Thailande!!! Il est valable deux mois mais je pars le 16 decembre pour revenir le 25 février...donc deux mois et quelques jours... J 'irai donc...
Missgwen · 29 octobre 2007 à 13:01 · 4 participants · 1 270 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en Thailande en janvier (du 18janvier au 02 février), et nous aurions aimé avoir votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire, ainsi que quelques conseils sur les trajets et séjours. 1. Arrivée Bangkok 06H45 / train...
Kinou22 · 22 octobre 2007 à 14:32 · 11 participants · 3 026 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et voici ce que j'aimerai: je pars le 26 novembre prochain pour le vietnam. J'aimerai savoir si vous avez des conseils comme par exemple les vaccins, sachant que j'ai déjà été vaccinée pour un voyage en thailande en...
Notre dernier sejour à Bali remonte à plusieurs années, nos bons plans ne sont plus d'actualité. Si vous etes allé il y a peu de temps à Kuta, nous sommes à la recherche d'une guesthouse sympa, à l'abri du bruit. Un chambre pour 10 ou 15 € toujours d'actualité...
Je part en janvier a bali je voudrais savoir quel le moyen le plus simple et le moins couteux pour se rendre a l'hotel nusa dua beach depuis l'aeroport sachant que j'arrive le soir vers 20 heures a l'aeroport. merci
Dvina · 28 octobre 2007 à 7:28 · 8 participants · 6 453 affichages
Je prépare mon voyage pour courant 2008 et j'hésite pour la destination? J'ai un budget de 7000 euros pour 2 adultes (les billets sont hors de ce budget). J'aimerai choisir entre la THAILANDE et l'INDONESIE. Lequel revient le moins cher et où l'on peut...
Delff · 23 octobre 2007 à 20:44 · 12 participants · 4 543 affichages
Saluuuuuuuuuuut! Je prépare mon voyage et surtout mon itinéraire pour mes 6 semaines en Thaïlande, je voudrais partir dans le nord et j'aimerai suivre le mékong sur la partie Est. J'ai peu d'infos sur la zone. Siquelques voyageurs sont passés par là...
Choconoir82 · 12 août 2007 à 11:59 · 4 participants · 2 344 affichages
Nous avons prévus 30 jours au laos de fin-octobre à fin-novembre. Nous arriverons par le cambodge. Pouvez-vous nous proposer des itinéraires en privilégiant le plus possible les déplacements en bateau lent. Merci à toutes et tous pour ce forum.
J'aimerais connaître les différents modes de transport pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport de Krabi et inversement (aller du centre ville de Krabi à son aéroport) et les prix pratiqués. Merci à vous.
Jacquou226 · 27 octobre 2007 à 20:16 · 5 participants · 7 069 affichages
Quelqu'un pourrait'il me donner des adresses de guest houses pas chères à pattaya? une guest house à moins de 300 baths à pattaya rève ou est ce possible? cela fait 10 ans que je ne suis plus allé en thailande alors j'ai super besoin de tuyaux. merci
Lionfish · 17 octobre 2007 à 14:28 · 12 participants · 7 570 affichages
Je pars si tout va bien aux Philippines avec mon mari et nos deux enfants (7ans et 3ans) au mois de mars prochain... Nous avons l'habitude de partir (avec un petit budget)en Thaïlande mais j'aurais voulu savoir si pour les philippines les prix sont un...
Mon premier post sur VF! trop d'émotion Voilà ma question: Je compte partir en Thailande au printemps prochain (mars / avril 2008) J'ai commencé par regarder les tarifs pour les vols Actuellement: environ 1350€ avec Emirates (2 A/R Paris / Bangkok) Est...
J aurai besoin d une aide pour retrouver une personne dans la petite ville de kep, au cambodge, en face d une petite ile assez connue. Un professeur de francais qui enseigne dans une des ecoles de cette ville, la plus proche du coin touristique de la...
Je cherche des billets d'avion à bas prix Paris Bangkok A/R pour une vingtaine de jours en août 2008. Pour le moment, avec les différents moteurs de recherche, les prix tournent autour de 750 ou 800 euros selon les compagnies (avec 1 escale). Aeroflot...