Henridusud · 7 novembre 2007 à 13:11 · 11 participants · 2 052 affichages
Thai people’s sense of moral values seem to be taking a nosedive, according to the latest Abac poll from Assumption University. The survey revealed that more than half of respondents would be willing to put up with corruption within the next government...
J'ai besoin de quelques infos, je vais avoir une escale de 6 heures ã Kuala Lumpur et je souhaiterais en profiter pour visiter un peu la ville. Je sais que l'aéroport est loin alors si vous avez des bons plans, je suis preneuse. Merci d'avance pour votre...
Voila en faite je vais a krabi sur aonang j'ai reservé l'hotel pour le mois de janvier d'apres ce que j'ai vue dans des video you tube je vois que la plage et blindé de petit bateau a mon avis il faut pas ce baigné la est ce que je me trompe ou il ya...
Voila je repars a Bangkok avec un copain, donc on a besoin d'une chambre avec 2 lits, mais sur le site asiarooms, les détails au niveau des chambres indique des chambres avec seulement un lit, est il difficile d'avoir des chambres avec 2 lits A BANGKOK...
Udon67 · 5 novembre 2007 à 5:14 · 24 participants · 4 554 affichages
On retrouve sur ce forum de plus en plus de discutions sur le fait de faire un voyage organise ou pas lors d'un premier sejour en thailande Je trouve que c'est irresponsable de la part de certains forumistes bien etablis, d'envoyer des personnes a l'aventure...
Gregohanh · 2 novembre 2007 à 19:25 · 4 participants · 1 518 affichages
Nous avons pas mal déniché de nouvelles infos via ce forum qui est intéressant. Nous découvrirons en janvier tout le sud du Vietnam mais aussi les hauts plateaux du centre. Le parcours est partagé comme suivant: de HCM on remonte vers Nha Trang avec étapes...
Flipflop · 7 novembre 2007 à 8:24 · 2 participants · 1 408 affichages
Pour un petit periple pour decouvrir une region que je ne connais en partant de Bangkok (ou je passe le nouvel an) j aimerais m orienter sur l Issan, quel est l itineraire à conseiller? et pourquoi pas ensuite sur diriger sur CM. 1 semaine sur Issan...
Quelqu'un peut il me dire si il est possible de prendre son visa directement en arrivant a manille et si le prix est plus interessant sur place ou en france. je reste deux jours a Hong-Kong en arrivant, faut il un visa??? merci d'avance a tous les voyageforumistes...
Fleurtje · 5 novembre 2007 à 10:38 · 12 participants · 2 667 affichages
Je n'ai jamais voyagé en Asie et je ne connais donc pas le fonctionnement dans les guesthouse... faut-il prévoir des draps, serviettes etc? Je voudrais voyager ultra léger, donc je n'avais pas prévu d'en ramener (sauf une petite serviette), bonne idée...
XS06 · 1 novembre 2007 à 20:29 · 3 participants · 5 473 affichages
Avec ma compagne nous partons pendant le mois de décembre 07 au Vietnam. Nous allons louer deux motos (des Minsk si possible). Nous avons déjà bien avancé sur notre programme et notre itinéraire sur le Nord. Nous partirons d'Hanôi, puis Hoa Bin, Mai Châu...
Daphnée83 · 3 mai 2006 à 19:46 · 13 participants · 20 714 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est allé et en Malaisie (surtout Bornéo) et aux Philippines. En fait, je voudrais une idée de la différence du cout de la vie (trek, chambres, transports). On hésite entre les deux puisque la Malaisie a l'air beaucoup...
Connaissez vous des petits circuits de ballades sur une journée autour de luang Prabang? soit à pied soit à vélo... est ce qu'il y a un danger de partir juste à 2 dans des villages un peu reculés? Merci pour votre aide!! Audrey
Est-il intéressant de s'arrêter à battambang en revenant de siem reap? et combien de jours? Qu'est ce qu'il y a à voir? avez vous des bonnes adresses de resto et hotel? merci à tous!!!
Ptitvando · 11 septembre 2007 à 11:16 · 11 participants · 4 837 affichages
Je pars au mois d'octobre avec pour projet de decouvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam avec comme fil conducteur la descente du Mekong. Je lis dans les forums et les guides que la descente peut etre plus ou moins "touristique", plus...
Lumpini · 6 novembre 2007 à 8:11 · 8 participants · 1 315 affichages
Un petit mot (entre deux fournee de gateau) pour dire que je suis bien arriver. Aucun retard avec la British Airways ainsi que Qantas, par contre, un leger retard d une heure avec la Thai airways entre BKK et Phuket. Par contre mon velo est arriver avec...
Allezom · 3 novembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 1 628 affichages
Prevois de me rendre a la full moon party qui je crois se deroule le 24/11 pouvez vous m indiquez ou cela se passe je ne sais meme pas ou c est donc a tout mes collegues du forum quelques infos please. quelle genre de music arrivez sur place je suis plutot...
Avez vous déjà rejoint Bali et Lombok par avion et avez vous une idée de la fréquence des vols (quotidiens, plusieurs par jours?). En gros j'arrive le 28/12 de Kuala lumpur en principe en début d'aprem à Denpasar et souhaite arriver avant la fin de la...
Daddy · 30 novembre 2006 à 7:08 · 9 participants · 9 190 affichages
Qui sait maintenant comment cela se passe pour les taxes d'aéroports (vols internationaux) au départ du Viet nam. J'ai cru comprendre qu'a Saigon, il faut payer 14 Usd, est ce bien cela? Merci.
Alicette · 2 novembre 2007 à 16:40 · 7 participants · 21 515 affichages
Ben voilà, avec mon homme, nous aimerions partir à la découverte de la Thailande l'année prochaine (enfin...en 2008). Pour l'instant, nous ne sommes qu'au début de nos préparatifs mais...nous avons du mal à trouver des informations se regroupement concernant...
J'ai un petit moment et j'en profite de venir dire un petit bonjour sur le VF, je suis de retour depuis lundi, tout c'est très bien passer avec le beau temps en prime une ou deux grosses averses tropical et c'est tout, même que ça fait du bien quand il...
Une question pour les connaisseurs.J'ai l'intention de réserver 2 ou 3 nuits à Krabi ville, ce qui me permettrai de chercher sur place une guesthouse correcte sur Ao Nang, période du 1 au 12 février 2008, est ce une bonne solution??? mes résultats de...
Humm depuis une quinzaine de jours lámbassade birmane de Phnom Penh ne delivre plus de visa. pour les explications les employes annoncent nén rien savoir, ils nónt aucun pouvoir de decison. ca on sén douterait. Quelquún sait il si celle de Bangkok en...
Nous volons Qatar airways en septembre prochain pour Bali, avec un transit de 30 mn à Doha, cela me parait si court, mais bon c'est peut-être ça aussi le progrès...Bref si quelqu'un a expérimenté ce transit, merci de me dire comment cela s'est passé...
Mon papa le veinard part pour la thailande en novembre. Je peux lui donner des conseils mais pas sur koh phi phi que je connais pas. Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous... Bon alors mes questions 1. faut il réserver sa guest house si on part pour phi...
Laleu · 6 novembre 2007 à 20:37 · 3 participants · 2 702 affichages
Pouvez me traduire ceci en thai, écriture thai et latine si possible. acte de naissance justificatif de domicile certificat de célibat copie jugement de divorce document changement de nom au cours de la vie ou si vous savez ou je peux trouvé la traduction...
Pour ceux qui ont fait l'expérience de passer par phnom pen et ensuite le bateau ou le bus pour aller visiter Angkor, diriez-vous qu'il vaut mieux payer plus cher et prendre l'avion avec bangkokairways vol direct sur siem reap ou bien que le voyagement...