Thieu57 · 30 octobre 2007 à 8:46 · 5 participants · 2 771 affichages
J espere que ma question ne sera pas trop debile... mais y a t il un quartier ou une rue a Bangkok qui s appelle Chon Buri, Chomburi ou quelque chose dans le genre... Si oui ou se situe ce quartier? PS: Je sais que Chon buri est une ville cotiere...
Pluuume · 15 octobre 2007 à 9:00 · 3 participants · 2 448 affichages
Je sais que cette question a deja ete posee de nombreuses fois mais je n'ai pas trouve la reponse qui me concerne. J'espere que vous pourrez me conseiller. Je prevois d'aller en Thailande puis au Cambodge, de revenir en Thailande avant d'aller en Malaisie...
J'arrive à Kulalumpur debut aout, je compte rejoindre le nord (en 2 semaines) pour passer en thailande du sud. J'hesite autre la passage via Perhentian ou langkawi, et donc coté Est ou Ouest. Quelle ile me conseillez vous pour me reposer un peu et entamer...
Pascal25 · 30 octobre 2007 à 20:57 · 4 participants · 2 237 affichages
J'ai 3 jours pleins a passer a bangkok et j'hesite entre les 2 quartiers siam square et thewet...Et si vous avez en plus une guesthouse ou un hotel sympa...Merci.
Tgros · 2 juin 2007 à 14:06 · 3 participants · 4 407 affichages
Je sais que de nombreux treks sont organisés au Laos, mais souvent ils ressemblent un peu trop à un "attrape-nigauds"... Prix spécial touristes, et visite de villages façon Disneyland: beurk! Bref, je recherche un peu plus d'authenticité. Je traverse...
Llacer50 · 5 octobre 2007 à 17:51 · 8 participants · 5 358 affichages
Je recherche de bons bars et discotheques soiree etudiantes sur bangkok (pas trop de touristes et de filles qui en veulent a nos "bourses") merci d avance
Matoud · 25 octobre 2007 à 20:38 · 9 participants · 12 457 affichages
Je pars un mois en novembre et je veux a tout priiiix monter sur un gros pachyderme avec une trompe, comment m'y prendre, où ça, un endroit sympa, pas trop cher. Si vous avez un bon plan hésitez pas à répondre je pars après demain!!!!! Bon vent à tous...
à tous Je voudrais avoir des renseignements sur les guest house New siam 1 et 2 à Bangkok. Est ce que c'est bien situé par rapport aux principaux sites touristiques de Bangkok? Combien de temps faut il pour rejoindre l'aéroport? Est ce que c'est propre...
Je compte me rendre à lombok en juillet 2008. Savez vous s'il existe un vol lombok jakarta. je ne trouve rien sur le site de garuda. alors que si je fais une simulation sur le site de forum je trouve 2 vols. pouvez vous me confirmer que l'aeroport de...
Je projete de partir en indonésie en août 2008. Si je me fie aux brochures des tours opérateurs, les sites à voir sont ces 3 iles. En partant sans organisation, pendant 2 semaines, dois-je privilégier ces 3 iles ou bien je peux prévoir des séjours à:...
Nous partons du 16 au 30 dec en thailande, Que pensez vous de partir avec un bébé, qq'un l'a t-il déjà faitje pouvais? Quelle est la temperature? on m'a dit que tt trouver sur place (petits pot couche) merci pour votre aide
C’est sans doute moi qui ne suis pas douée mais je n’arrive pas à trouver de bungalows pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants 10 et 13 ans) à Koh Chang. Je regarde sur tous les sites de réservations, mais impossible d’aller au-delà de 3 personnes. Est-on...
Raizet · 30 octobre 2007 à 17:46 · 3 participants · 2 190 affichages
Je souhaiterais rejoindre le Cambodge depuis la Malaisie sans passer par la Tailande em fevrier prochain (car je dois y revenir 1 mois plus tard et j ai pas envie de payer 2 visas). quelle est la maniere la moins honereuse. Y aurait il des bateaux qui...
Pour ceux qui sont deja alles a Dalat et Phan Thiet je voulais avoir vos avis: est ce que ca vous a plu? combien de temps etes vous restes la bas? y retournerez vous ou conseilleriez vous ces destinations? et enfin quelles sont vos attentes en termes...
J'arrive par vol international à Kuala Lumpur puis je dois aller prendre un vol pour Siem Rep (Cambodge) réservé sur Air Asia. Je pense que l'aéroport n'est pas du tout au même endroit. Qui peut m'aider et me renseigner? Est ce que les vols Air Asia sont...
Nous serons en Thailande en janvier prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour un aller-retour entre Bangkok et Siem Reap. Nous avons regardé certaine compagnie d'aviation mais c'est assez dispendieux... Il y a-t-il un train...
Français, habitant en Chine, nous souhaiterions passer la Golden week de févr en Thailande avec un bébé de 1 an. On pensait faire 2 jours de stop à Bangkok puis aller à la plage. J'ai lu pas mal de vos posts, mais je suis un peu perdue... 1. est-ce que...
Philgbo · 28 octobre 2007 à 20:56 · 14 participants · 9 347 affichages
Et pas en bien car j ai a titre personnel j ai ete fort decu des changements constates en particulier a Patong. 1 De moins en moins de consideration pour les touristes qui sont desormais de simples vache a lait. C est desormais flagrant y compris par...
Je serai à BKK dans 2 mois et si j'ai bien compris, le moyen le plus simple pour relier l'aéroport à mon hôtel (Swiss Park Hotel, Sukhumvit), c'est de prendre l'airport express bus. J'ai trouvé l'itinéraire et le numéro du bus (AE3?) mais je ne suis pas...
Killia · 25 septembre 2007 à 14:25 · 13 participants · 9 071 affichages
Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis...
Mcgayver · 25 juillet 2006 à 15:46 · 20 participants · 10 544 affichages
Pendant tout notre séjour en thailande, nous avons vu des personnes en t-shirt jaunes, que ce soit dans la rue ou des présentateurs de télévision. est-ce que quelqu'un en connait la signafication?
Baptistou · 30 octobre 2007 à 9:20 · 5 participants · 2 480 affichages
Bon Jour nous parlons de ceux qui veulent partir, mais curieusement personne ne s'annonce ces jours derniers comme rentrant de birmanie?? alors il n'y a plus de souci des autres à cemoment là, la vie reprend le dessus avec ses exigences individualistes?...
Nous partons à 2 filles pour la Thaïlande mi-novembre. Nous souhaitons rester 3 nuits sur Bangkok dans une adresse bien située, avec un minimum de confort (chambre propre et pas trop de bruits sont les points essentiels). J'ai déjà vu quelques discussions...
Katss · 8 septembre 2006 à 15:00 · 11 participants · 11 147 affichages
Après le mode recherche pour trouver de bons ptits restos, j'ai craqué sur les photos. Le Sirocco a l'air super! J'ai trouvé leur site, les menus ont l'air sympa Mais on va se ruiner là bas?, car s'y jamais ca sert à rien de se faire mal au coeur, on...
Avec mon fiancé nous partons fin fevrier-debut mars en Thailande où nous retrouverons pour quelques jours mon père et son amie qui est Thai. En guise de cadeau Noel, un peu à retardement, j’envisageais de les inviter un Soir dans un restau un peu « class...
Olivierq · 3 octobre 2006 à 15:13 · 5 participants · 12 979 affichages
Je m'interroge... J'ai trouvé des vols à 552 adulte et 451 enfant pour Bangkok au mois d'aout, ce qui me parait etre bien placé... Ces prix sont avec Royal Jordanian... Je pensais partir avec ethiade mais leurs tarifs sortiront fin d'année, ce qui est...