Que me conseillez vous comme délais pour prendre mes billets d'avions sur jetstar? Je compte faire hong kong-jakarta vers le 9 janviers. 2 mois, 1 mois à l'avance ou au dernier moment. En ce moment quand je regarde je trouve le billet aller pour 140€...
Pendant mes vacances à Bali à Noel, j'aimerais aller à Borobudur. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous et combien de temps devrais-je rester au minimum pour cette visite. Merci de votre avis.
Nico02 · 24 octobre 2007 à 17:50 · 7 participants · 11 450 affichages
Nous partons en voyage de noces en Thailande, pour un peu plus de trois semaines. On voudrait finir notre séjour par quelques jours au bord de la mer. Après une lecture attentive des guides et de ce forum, je n'arrive pas encore à me décider. Nous aurons...
Poneybleu · 8 novembre 2007 à 1:20 · 5 participants · 1 731 affichages
Du 22 janvier au 14 février je compte visiter un peu la Thaïlande et un peu le Laos. Les billets sont déjà achetés. Je me suis fait un itinéraire, mais voilà: je le trouve «rushant». Je veux bien sûr voir le plus possibles d'endroits mais comme je n'ai...
Après avoir regardé sur le forum, des renseignements pour aller de l'Aéroport de Bangkok à Hua Lamphong, j'ai vu ceci: Bus AE 4 à "HUA-LAMPONG" qui n'est autre que la gare ferroviaire en passant auparavant par SIAM DISCOVERY CENTER / MBK E Attention...
Mi Janvier jusqu'à mi Février, est ce une bonne période pour profiter du soleil? Et attend toujours vos bons plans (et mauvais...) concernant la plage ou séjourner ainsi que sur les îles autour. Merci
Liberteeee · 9 novembre 2007 à 6:11 · 2 participants · 6 022 affichages
Je voudrais savoir si la frontiere entre la birmanie et le bagladesh est ouverte, ou si il faut obligatoirement arrive en avion au bangladesh.De plus, quel est la duree du visa pour la birmanie, si on le prend a l ambassade en thailande et non a mae-sai...
Robard · 4 novembre 2007 à 20:29 · 6 participants · 2 259 affichages
JE PARTIRAI AUX PHILIPPINES ET EN INDONÉSIE PENDANT PLUS DE 4 MOIS LE 10 DÉC, J AIMERAIS AVOIR DES SUGGESTIONS A SAVOIR:EST CE QUE JE DEVRAIS UTILISER, MA CARTE DE DÉBIT (BANCAIRE), MA CARTE DE CRÉDIT, DES CHEQUES DE VOYAGES, ETC...? MERCI BIEN.
Lololorenzo · 5 novembre 2007 à 21:25 · 4 participants · 2 699 affichages
Je serai a Hanoi le 28/12 pour visiter le nord puis rallier le delta du Mékong.est ce que la periode de la fête du têt se situe bien entre fin janvier et mi fevrier.quelle semaine?est il dure a ce moment de trouver ou dormir et de ce déplacé en transports...
Tigrepapier · 8 novembre 2007 à 5:29 · 8 participants · 5 129 affichages
Lors de mon precedent sejour en thai je me suis fais voler une moto de loc persuader que les voleurs etaient l agence qui m a louer j ai pris la decision de partir sans rien dire j avais mon vol le jour meme du vol j avais juste laisser une photocopie...
Je dois m'arreter dans ces 2villes le 22 01 08 et le 25 01 08 avant d'embarquer pour le LAOS QQ'un connait -il un hotel ou GH sympa, confortable, dans le centre de preference merci d'avance Alain
Devant me déplacer à Manille pour 10 jours à la mi-février et ayant quelques jours (4) de temps libre durant mon séjour, quelqu'un pourrait-il me fournir des renseignements sur One Hundred Islands? Le site mérite-t-il le détour? Y a-t-il la possibilité...
Sawadee Krap et oui apres 35 min de voiture, 3h20 de train, 46 min de RER, 17 min de navette, une nuit d'hotel, re 17 min de navette, 15 min de tram, 3 h00 d'attente, 2x6h00 d'avion et enfin le passage a l'imigration, qui c'est passe sans difficulte malgrer...
Valomb · 4 novembre 2007 à 23:40 · 6 participants · 2 279 affichages
Est il plus avantageux d'acheter un vol interieur en Thailande sur le net en france ou la-bas sur place? (avec Thai airways). Y a t il une taxe à l'embarquement pour les vols interieur? urgent merci
Elixir1 · 3 octobre 2007 à 23:04 · 4 participants · 2 719 affichages
Voila je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider. Ma famille et moi même (mon chéri et nos deux enfants) nous comptons aller aux philippines, donc j'ai vu que le visa je peux le demander sur place, mon souci est que je ne sais pas encore...
Chatpampa · 3 novembre 2007 à 12:50 · 3 participants · 3 108 affichages
J'ai prévu de passer trois jours à Sapa en novembre. Je suis à la recherche d'idées, de contacts pour organiser des randonnées à la journée: 5 à 6 heures de marche, sur des thématiques nature et découverte un peu "hors des sentiers convenus"...alors si...
Barbot · 7 novembre 2007 à 21:49 · 11 participants · 5 192 affichages
Aviation – Un avion de la Thai effectue un atterrissage d’urgence. Un avion de la Thai Airways en route pour Kuala Lumpur a dû effectuer hier un atterrissage d’urgence dans le sud de la Thaïlande en raison de problèmes techniques. Selon la compagnie nationale...
Adibo · 5 novembre 2007 à 13:42 · 9 participants · 2 372 affichages
Je prévois de partir 7j au Vietnam pour Noël, mais je ne sais pas trop où arriver et que faire... A votre avis, quel serait l’itinéraire idéal pour un séjour de cette durée? Sachant que je peux arriver au choix à Ho Chi Min ou Hanoi. Mon idée serait de...
Nous passons une nuit à Phuket avant de rpendre le bateau pour Phi Phi. Dans quel coin vaut-il mieux dormir pour ne pas être trop loin du bateau? Merci d'avance...
Neaa · 4 novembre 2007 à 4:51 · 6 participants · 1 864 affichages
Après quelques rebondissements et un stage en asie du sud-est tombé à l'eau, mes plans sont amenés à être modifiés... Je vous écris un petit peu dans l'urgence pour vous demander votre aide! J'arrive bientôt à terme des 30 jours autorisés sur le territoire...
J'arrive à Bangkok samedi prochain et je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. Je reserve via asiarooms mais j'ai systematiquement des reponses negatives apres 24-48 heures. Est-ce que vous auriez des alternatives au Manhattan, Royal Benja que vous recommanderiez...
Homer13 · 22 février 2006 à 14:53 · 13 participants · 7 820 affichages
Nous avons en projet de nous rendre pour notre prochain voyage au Philippines où en est la securite de ce pays? Quel itineraire me conseillez vous et toutes les infos utiles vols interieurs, pouvez vous aussi me conseillez pour le séjour plage l 'ile...
j'ai deja reserve pour un hotel a koh samui a partir du 22 dec. Maintenant, j'aimerais savoir si je dois reserver mon avion de Bangkok a Samui tout de suite ou je peux attendre sur place, le 22. Nous sommes 5 a voyager ensemble!!! Merci et longue vie...
Je prépare un voyage en Thailande en décembre, que j'aimerais terminer en beauté sur les îles Similan, qui apparemment sont splendides. J'ai effectué une réservation en ligne pour un bungalows dans le parc national des îles, sur ce qui semble être le...
Toujours à la recherche de mon itinéraire pour rejoindre le VN, je me demandais si quelqu'un savait s'il était possible de joindre Kompot - Ha Tien par la route. Le poste-frontière terrestre est ouvert, donc, il doit bien y avoir un moyen de joindre ces...
Le 24 novembre 2007, à l'universté Dauphine (Paris), a partir de 9h...journée organisée par l'INALCO...Regroupan... des chercheurs de qualités intervenant dans divers champs de "sciences humaines"!
je suis tres intéressé de partir à Bali! mais je me demandais si certain dentre vous aviez voyager à Bali en Janvier?? je sais que cest la saison des pluies mais vaut til la peine de partire quand meme... merci!!