Je vais aller à kanchanaburi debut novembre. J'ai besoin de conseil. De Bangkok, le mieux est de prendre le train, le bus ou le taxi? J'aimerai aussi faire des treks avec les éléphants et encore plein de choses. Bon je ne reste que 4 jours. Merci a vous...
DUC · 24 octobre 2007 à 12:45 · 4 participants · 1 885 affichages
Voila, dans le cadre de la préparation de mon prochain voyage en Thaïlande en 2008 j'ai une question toute simple concernant les parcs nationaux. Je sais que le droit d'entrée dans un parc national est de 400 bths/personne, mais si vous faites plusieurs...
Je pars 10 jours à Sumatra fin octobre (arrivée et départ à Medan depuis Singapour). Nous prévoyons de passer par Bukit Lawang, par le Lac Toba et la région de Barastagi pour gravir un (ou deux) volcan (s). Quel volcan conseillez-vous dans les environs...
Ciotar · 15 octobre 2007 à 8:36 · 6 participants · 3 769 affichages
Partant pour 34j en thailande et au laos (12j au laos et le reste en thailande), pourriez vous me dire le budget approximatif à envisager pour 2 personnes (même chambre) sachant que nous logerons dans des GH's et restos pas trop chers, et en comptant...
Qui connait cette region au nord d'el nido? combien de temps y passer peut on faire des ballades ou des activites autres que maritimes? peut on y aller de puerto princesa? suis preneur de tout tuyau est ce qq un connait l'hotel kubo sa dagat que l'on...
Il était une fois en Birmanie Après les excellents Shenzhen et Pyongyang (L’Association), Guy Delisle raconte sa vie quotidienne à Rangoon dans ses Chroniques birmanes. Comment vous êtes-vous retrouvé à Rangoon? J’y ai vécu de 2005 au début de 2006. J’ai...
Partons le 10 novembre pour 20 jours en thailande. Nous comptons rester 3 jours a bangkok avant de descendre vers le sud, par contre après rien de bien précis nous pensons aller a ko tao et ko samui mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le top au...
Chammpuzz · 23 octobre 2007 à 20:46 · 8 participants · 3 667 affichages
1- Quel est la durée de validité d'un visa thailandais de type touriste (Qu'on vous accorde à votre arrivée sur place)? 2- Est-ce que on étampe le passeport ou on donne un papier agraphé? 3- Pour prolonger le séjour quel sont les procédures, faut-il absoluement...
Apres un voyage de 3 mois entre le Vietnam, le Laos et le Cambodge nous finissons notre voyage a Bangkok d'ou nous avons notre vol le 19 decembre. Etant donne que nous aurons a peu pres 10 jours en Thailande conseillez vous que nous fassions quelques...
Robinio · 10 décembre 2006 à 13:07 · 4 participants · 2 335 affichages
Remoi, J arrive au Laos dans 5 jours maintenant, ca fait 3 mois que voyage dans le secteur (Inde, myanmar, Thailande) et je me rends compte qu on apprend beaucoup plus sur les pays en discutant sur les forums ou directement avec les gens qu en suivant...
Je laisse ce petit message afin d'eviter ques mes mesaventures ne vous arrive... Nous avons été sur l'île de koh samet qui est magnifique par contre il faut que je vous informe sur une chose... Ne vous loger pas au silversand!!!!!!!!! En effet, je suis...
Je cherche 1 guest house clean, calme et safe (sans clim et avec fenêtre) pour fille seule à moins de 10 usd et si possible moins de 5 à Bangkok, près de l'aéroport pour transit d'une ou deux nuits maxi. Je viens d'apprendre avec horreur qu'il y a un...
Energetic · 15 août 2007 à 22:04 · 16 participants · 8 579 affichages
Je pars pour Bangkok en septembre sur un vol Etihad avec escale à Abbu dhabi.Qui connait cette compagnie (a priori nouvelle) et qu'en pensez vous? Merci...
Je suis sur bkk pour encore quelque jour et je ferai bien des rencontre de VF si ya des gens comme moi qui aime bien faire la fête plutôt que juste les soirées resto dodo. Moi j'ai 25 ans mais je suis la juste depuis quelque jours et je n'ai pas beaucoup...
Petit dernier sur ce forum, j'ai 2 ou 3 questions à poser à ceux qui m'ont précédés en thailande. pour notre arrivée sur bkk pour 2 jours: si vous deviez choisir un bel hotel sur sukumvit, qui soit au calme, qui soit dans le style du pays, et qui denote...
Gab75019 · 11 octobre 2007 à 19:35 · 3 participants · 3 150 affichages
On commence à préparer nos vacances pr mars et avril, et après lecture des différents forums on se décide pr 3 semaines en Malaisie Dans l idée, on voudrait 2 semaines sur la partie péninsule (ile au large de Kota Baharu) et 1 semaine a Barnéo pr aller...
Benhockey · 20 octobre 2007 à 17:08 · 8 participants · 5 171 affichages
Je pars en Thailande et au Cambodge, ce décembre et je penssais m'acheter une console PSP (PlayStation Portable). J'aimerais savoir son prix et si vous avez des endroit à me conseiller. Merci Beaucoup
Les Globetrotters, Nous sommes un couple de 25 ans et nous partons en Indonésie du 28 octobre au 18 novembre. Nous savons qu'en 3 semaines nous ne pourront pas tout faire: se pose alors le choix, soit Bali et Lombok, soit Bali et Java, soit Bali et les...
Alors pourquoi, pour notre 1er jour, le ciel est-il si nuageux, les rues deviennent si sombres, des gouttes nous tombent dessus, de plus en plus drues, les motos se transforment en imperméables ruisselants (sans s'arrêter)? Nous nous réfugions dans un...
Avec 4 amis on sera les 12 et 13 novembre dans un hôtel à Hua Hin avant de reprendre l'avion pour la France. Avez-vous des idées de balades à faire par nous-même aux alentours? Merci.
Quelqu'un pourrait il me donner un bon plan pour aller du nouvel aeroport vers le centre ville par exemple sukhumvit ou mieux le soi ngadumpli vers rama4. je ne voudrai pas me faire arnaquer. combien coûte un taxi actuellement depuis l'aeroport?
Davdevil75 · 22 octobre 2007 à 15:58 · 6 participants · 2 691 affichages
Nous arrivons a Bkk le 07 novembre avec un visa 2 mois touristes, nous comptons passer les fetes a Ko pangam et puket...De la nous pensions prendre un avion le 06 janvier pour la Malaisie, aller jusqu'a singapoure, puis reprendre un avion direction...
Je ne savais pas qu'il y avait tant de professeurs de français en Thaïlande. """" la Thaïlande compte un peu plus de 800 professeurs de français, la plupart sont Thaïlandais, pour 40.000 apprenants""""-- Demain débutera le 2e colloque International de...
Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 11:48 · 4 participants · 3 321 affichages
Il y a un truc qui m'est pas tres clair, si vous pouviez me renseigner je reviens de l'ambassade thai de saigon, mais la pauvre fille ne faisant que receptionner les dossiers et redonner des passeports, n'a pas su m'aider... etant francais, j'ai droit...
Samolo · 23 octobre 2007 à 14:17 · 2 participants · 2 080 affichages
Petit info sur le royaume du sourire BANGKOK, 19 octobre (XINHUA) -- Le roi Bhumibol Adulyadej de Thaïlande a signé un décret royal fixant la date des élections générales au 23 décembre, a annoncé vendredi le secrétaire général du cabinet thaïlandais...
Je me rends au Cambodge le mois prochain (novembre) et souhaite visiter Angkor sur 3 jours accompagnée d'un guide. Après une vaste recherche sur VF, Kosal semblait être LA personne idéale... il ne sera malheureusement pas disponible lors de mon séjour...
Il y en as beaucoup et on ne sait pas vers lesquelles se diriger.Si vous avez des suggestions allez y genez-vous pas!En passant j'aimerai avoir une belle eau bleue transparente ce que j'ai jamais vue...merci
Nanouonzenet · 22 octobre 2007 à 21:40 · 3 participants · 2 363 affichages
Ce poste s'adresse plus particulièrement à des gens vivant en Birmanie ou en revenant tout juste. Nous souhaitons nous rendre en Birmanie le 17 novembre 2007 pour 3 semaines. Vu les évènements récents, nous avons quelques questions pratiques: Est-ce que...