Mbvideo · 21 octobre 2007 à 10:40 · 3 participants · 3 384 affichages
Les DVD réscents sur le Vietnam ne sont pas légion. Un DVD sur la partie sud de Vietnam est sorti le 16/10/07: Parfum de Vietnam - Volume 1: Sourires du Mékong - D'une durée de 70 mn il est proposé à un prix à partir de 9, 99 euros Les volume 2, sur le...
HugoFr · 21 juillet 2006 à 15:41 · 5 participants · 3 363 affichages
Durant notre voyage qui va durer 2 semaines, nous souhaitons passer 4/5 jours sur les iles du sud de la thailande. Après beaucoup de lecture dans ce forum nous nous sommes décidés pour Koh pha ngan et sa cote ouest (Ao chao phao, had yao, had salad) Nous...
Je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Hua Hin, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions...
Le depart approche donc on cherche un hotel, On souhaite un hotel ds le quartier branche de manille. Nous avons trouve MALATE PENSIONE lits jumeaux, air cond telephon refrig pour 1456pesos, c'est tres certainement tres bien mais ce n'est pas dans notre...
Rene2 · 26 août 2007 à 11:25 · 6 participants · 2 978 affichages
RECHERHE INFOS TOUS GENRES NORD MYANMAR AUTOUR PUTAO BESOIN DE GUIDE LOCAL (cf authorites gvt) ou non? jour de vol yangoon/putao liaison putao /bhamo/mandalay by route ou fleuve +infos sur MOGOL MERCI POUR LA REPONSE CDLT MINGUELABAR rene
Emmalaura · 19 octobre 2007 à 23:11 · 5 participants · 6 080 affichages
Ma question va surement paraitre un peu compliquée, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre!!! Je reviens d'un stage au Vietnam où j'ai rencontré un nigerian, qui parle donc anglais. En attendant qu'il puisse venir en France, nous voudrions qu'il...
Par facilité, je souhaite passer 2 jours à Phuket mais m'en servir comme point de départ pour 2 excursions à la journée: Similans et Phang Nga. J'hésite entre prendre un hotel à Phuket Town ou bien sur une plage (question de facilité par rapport aux excursions??)...
Philross · 21 octobre 2007 à 5:13 · 2 participants · 1 330 affichages
Je planifie, dans le cadre d'une expedition de Perth jusqu'en Inde, passer par la Birmanie. J'ai lu beaucoup de choses a cet effet mais je me demande encore si il est possible de traverser le pays de la Thailande jusqu'en Inde. J'aimerais beaucoup ne...
Caracoco · 1 juillet 2007 à 22:04 · 5 participants · 4 915 affichages
Je viens seulement de découvrir ce forum, qui fourmille de conseils! C'est dommage, que je vienne un peu tard! Nous partons mardi 3 juillet pour Hanoï, avec nos 3 enfants (8, 10 et 11ans). Nous savons où nous allons dormir la première nuit, dans un hôtel...
Alexconga · 20 octobre 2007 à 17:53 · 6 participants · 2 795 affichages
Existe un bateau pour aller de la malaisie en Indonésie. Et combien cela coûte si c'est possible. Y a t-il des transport meilleur marché. Mon but c'est d'aller voir des volcans, donc je cherche un étinéraire, si vous avez des suggestions, je suis ouvert...
GeorgesOZ · 17 octobre 2007 à 11:32 · 28 participants · 21 395 affichages
Certains vont dire que je suis un emmxxxxxx (et ils n' auront peut etre pas tort), mais je trouve bizarre que les Francais s' evertuent a parler de la cuisine thailandaise, de la langue thailandaise, des hommes et des femmes thailandais et thailandaises...
Jardineur · 12 octobre 2007 à 18:18 · 6 participants · 2 579 affichages
Je pars en Thaïlande durant le mois de janvier pendant un peu plus de 3 semaines. Je suis en train de voir quel pourrait être mon itinéraire. Bon j'ai déjà compris que je ne verrais pas tout (en même temps je m'en doutais un peu!) mais dîtes moi ce que...
Pascman · 14 janvier 2007 à 23:33 · 14 participants · 6 433 affichages
J'ai rencontré un driver à Siem Reap, on est devenu ami et je me suis promis de l'aider. il est digne de confiance. Il s'appelle RADY.Que ce soit pour venir vous chercher à la station de bus, aéroport, aller à l'hotel, visiter Siem Reap ou les temples...
J'ai acheté un circuit, classique, avec Voyageurs Associés (au fait quelqu'un connait?) au retour de ce circuit, je reste à BKK 3 jours, et ensuite je vais sur Phuket!! voici mes questions: je recherches les coordonnées d'une guest pour 2 nuits sur BKK...
Je désirerais faire de la plongée au vietnam mais je n'ai aucune envie de me rendre à Nha trang. T a t'il d'autres site où je pourrais trouver des clubs de plongée? Merci. Catherine
Dadpoup · 17 octobre 2007 à 19:53 · 7 participants · 3 924 affichages
J'ai croisé une fille aujourd'hui qui a annulé son voyage pour la Thaïlande car ses amis sur place lui ont dit que tout était innondé, qu'il n'y avait plus de transport, est-ce vrai? partout en Thaïlande? si on part le 14/11/2007, pensez-vous que nous...
Voila j'ai prevu d'aller donc vers juillet en indonesie. Je pense atterir a bali puis aller sur soumatra en bateau mais j'aimerais beaucoup aller voir komodo. Donc plusieurs kestion me vienne a l'esprits: deja ki a deja été a komodo? existe t il des hotels...
Chriswilliam · 23 août 2007 à 14:06 · 3 participants · 11 616 affichages
Alexandra Bounxouei..très belle...très bonne chanteuse lao, et tourne dans une serie de film thai (Pleng Raak) dans thai tv 7..elle est très apprécié par les thai... www.alexandra.hydroc... www.youtube.com/... www.alexandrabounxou...
Cedricjakart · 9 octobre 2007 à 3:55 · 4 participants · 2 727 affichages
Je pars 10 jours aux Philippines en mode backpacker. Le programme ci-dessous vous paraît-il réalisable? Avez-vous des suggestions, de conseils? le 13/10 a 5h20, arrivée a l aeroport international. Transfert a l'aeroport domestique. Le 13 vers 9H, decollage...
Pour tous ceux qui auront la chance d'être à BKK Procession des barges royales sur le Chao Phraya: il y aura aussi trois répétitions le 26 octobre, le 29 octobre et le 2 novembre. L'événement principal aura lieu le 5 novembre.
Kalistefy · 16 octobre 2007 à 17:41 · 4 participants · 3 530 affichages
On m a conseille le Little creek a Kanchanaburi (www.thelakekanchana... j aimerai savoir si l un d entre vous connait cet endoit et si ca vaut le coup? Aussi si vous avez des infos toutes fraiches sur Kanchanaburi, meilleur agence de trek, best massage...
Emi974 · 14 octobre 2007 à 10:26 · 2 participants · 1 775 affichages
Tout d abord je tiens a dire que ce site est absolument genial. Vraiment tres pratique. Grace a ca, j ai pu organiser mon voyage en Inde du Sud au mois de Mars dernier. Tres utile et sympa de pouvoir partager ses experiences. Cette fois ci c est en Malaisie...
Tamota · 19 octobre 2007 à 23:16 · 4 participants · 2 273 affichages
Je pars pour la première fois au vietnam avec ma famille en juillet prochain au départ de Bruxelles. Je suis un peu perplexe face au peu de convivialité des sites des compagnies aériennes: vraiment difficile de s'y retrouver. Les différences de tarif...
Nous recherchons un lieu ou plages de sable blanc, cocotiers et eau turquoise sont au rendez vous. Nous souhaitons un séjour de repos, au calme mais ou il sera possible aprés une journée de farniente et ballades, pouvoir se promener à l'intérieur d'un...