Thierro · 19 octobre 2007 à 19:03 · 3 participants · 1 828 affichages
Je prépare actuellement un premier voyage de 3 semaines en Asie en Janvier / Février 2008 ;J' ai un vol sec Paris/Bangkok et les dates de mon voyage coincidant avec le nouvel an chinois je me demande quel est le meilleur endroit pour vivre cette expérience...
Connaissez vous des treks au cambodge? nous avons l'habitude de faire une rando itinérante de 5jours, cela nous permet souvent de faire des rencontres, et de nous imprégner de l'atmosphère des campagnes!!! est ce que le cambodge est montagneux? Est ce...
NOUS REJOIGNONS VAN VIEN DEMAIN ET ENSUITE ENVISAGEONS DE PARTIR A LUANG PRABENG. POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER LES DIFFERENTS MOYENS DE LOCOMOTION... BUS PUBLIC (A QUEL ENDROIT LE PRENDRE ET QUELS SONT LES HORAIRES)...ET LE PRIX. LE GR N EST PAS TRES PRECIS...
Laujoh · 17 octobre 2007 à 19:15 · 4 participants · 3 066 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour des conseils sur l'amérique du sud. on a choisi finalement le costa rica et on part en février 2008 durant 20 jours sacs à dos; On envisage d'aller au vietnam en fin d'année en novembre 2008 je pense. Je souhaite...
Luluba · 30 avril 2007 à 4:44 · 13 participants · 7 513 affichages
J'aimerais faire un voyage en Thïlande et désire savoir ce que vous pensez des voyages de groupe. Il y a un forfait tout inclus qui est prosposé par l'agence Traditour qui me semble très bien (full d'activités et de sites à visiter) mais je me demande...
Flipflop · 12 octobre 2007 à 19:59 · 7 participants · 4 655 affichages
Plusieurs petites questions est il possible d'avoir un visa à l arrivee à l aeroport? l adresse d un bon hotel de bon standing avec piscine à Saigon, budget 50 euros max conseil d un itineraire sur le vietnam sud thanks
Nous ferons Chiang Rai Bangkok par vol intérieur... pour repartir vers Hua Hin et le sud en train... Devrons-nous re-rentrer dans Bangkok pour prendre le train? Changer de gare? Est-ce galère? Combien de temps pour faire la manip? Nous aimerions éviter...
En relisant quelques posts dans la rubrique arnaque, j'ai repensé à une petite anécdote qui m'est arrivée en février dernier... Ce jour là j'étais à Bangkok en compagnie de ma fiancé. Ses deux frères et sa belle soeur sont venus nous rendre visite un...
Cherche guest housse ou petit hotel sympa pour une fammille de 2 adultes et 2 enfants (chambre de 4 lits) pendant le mois d'août pour les villes suivantes: Bangkok Hanoi Sapa Hue DaNang Hoi An
Jackcaro1 · 20 septembre 2007 à 20:25 · 3 participants · 2 845 affichages
quand je suis aller en thailande et au perou il mette ce lait condenser sur les crepe et dessert et dans le cafe...jen suis completement mordu mais je ne trouve pas dequivalent ici au quebec,,, le carnation nest pas sucre et le eagle bran nest pas asser...
L'excution à Bago est-elle aussi belle que ce que j'ai lu... Oui, tous les avis sont plus ou moins subjectifs (et temps mieux) mais est-ce une visite incontournable?? olivier
Maxthecat · 14 octobre 2007 à 16:08 · 5 participants · 2 776 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de trois semaines en Indonésie en Mai2008. Quel budget journalier (hotel, repas, transport) doit on prévoir sur place? Nous ne cherchons pas d'hébergement de luxe. Bien sur nous ne voulons pas recourrir aux tours...
Cette année je ne me foule pas trop je prévois de faire un voyage en Birmanie de 16j avec Club aventure (Yangon, BAgan, Mandalay, Lac Inle) et j'hésite entre deux extensions possibles de 4 jours: rocher doré + trek chez les minorités Keren ou bien farniente...
Et c'est la première fois que je met le pied en Asie du sud-est. J'aimerais savoir ce qui est mieux pour traverser la malaisie jusqu'à phuket.. et si ca vaux la peine de s'arreter en malaisie et quel sont les villes à voir!! également le prix d'un billet...
Paddy47 · 6 octobre 2007 à 19:21 · 12 participants · 3 335 affichages
Ayant acheter mes billets d'avion pour la Birmanie: départ le 04/11 et retour le 26/11 un membre peut-il me renseigner si je dois tenter ce voyage sans trop de risques vu les évènements. Si une personne a des renseignements, peut-elle m'indiquer quels...
Habitant en Thailande, j'aimerai rentrer en France pour une quinzaine de jour a Noel. Je recherche sur le forum quelle serait la meilleure solution pour trouver les billets au meilleur tarif Bangkok Paris A/R au depart de bangkok. Sur le moteur de recherche...
Knukette · 15 octobre 2007 à 17:27 · 4 participants · 2 272 affichages
Je pars en Birmanie le 14.12 et je commence à penser à faire mon visa. Qqn connaît il un site internet où trouver l'information: sont-ils encore délivrés? ou bien peut-être le savez vous? D'autre part qu'en est-il des vols internes? Je suis un peu perdue...
Voci ma question: Le trajet Bagan-Thandwe (Ngpali) autrement qu'en avion c'est si terrible que ça? c'est possible? J'ai contacté Air Bagan quî m'a dit qu'ils n'étaient pas sûr de voler en Décembre lorsque nous serons là-bas. Bon je sais qu'il y a d'autres...
Zowo · 15 avril 2006 à 21:52 · 13 participants · 5 456 affichages
Je vais faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande - Cambodge - Laos). J'arrive à Bangkok et repartirai de là 2 mois plus tard après visister les 2 autres pays par voie terrestre. Je compte rester au maximum 3 semaines en Thailande puis partir...
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir s'il est possible de rester logés a Chiang mai et de visiter ces 2 villes a partir de là ou est ce de la folie? J'ai vu que des excursions étaient possibles depuis chiang mai, mais si les temps de...
Mortimers · 23 octobre 2004 à 13:18 · 3 participants · 5 172 affichages
Helo, suis a la recherche de bon loueurs de moto (quelque soit la cylindre) au cambodge...dans tous les coins. bonnes machines, loueurs correct et prix sympa... si quelqu'uns a des plans... merci d'avance
Je pars en couple le 14/11 pour la 1ère fois en Thaïlande, pdt 3 semaines: Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Ko samui, Pattaya, Bangkok pour l'itinéraire. Mais nous n'avons rien réservé, nous pensons pouvoir nous débrouiller sur place, cela dit, j'ai qq questions...
Font29 · 16 octobre 2007 à 22:07 · 4 participants · 8 162 affichages
Je parts le 21 octobre, donc très bientôt en famille pour le Vietnam (3 semaines) et j'ai prévu de demander à mon arrivée à une agence de me faire le circuit suivant: Saigon et Vinh Long (marché flottant) au sud puis Da Nang, Hoi An, et Huê au centre...
CindyT · 17 octobre 2007 à 5:41 · 3 participants · 2 153 affichages
Nous avons beaucoup entendu parler des dégâts causés par Lekima dans le centre et le centre-nord du Vietnam, mais on ne connait pas la suite! Nous partons le 11 novembre pour passer 2 semaines au nord du vietnam et nous aimerions bien savoir si la situation...
Maxthecat · 14 octobre 2007 à 16:39 · 8 participants · 2 590 affichages
Nous préparons un voyage en individuels, mon épouse et moi en Indonésie en Mai2008. Y est-il facile de voyager individuellement comme au VietNam ou en Inde? Arriver dans une agglomération et trouver "hotel" et "restaurant" sans devoir réserver. Y at'il...
PA28000 · 25 septembre 2007 à 18:41 · 23 participants · 4 331 affichages
Voici mon témoignage suite à mon retour de Thailande du 24/09/2007: Nous sommes partis mon amie et moi le 08/09/2007 pour un séjour de 17J et 14N en formule combiné. (1 semaine de circuit + 1 semaine à Koh Samui). Le circuit à donc commencé de Bankok...
Rogerbarthas · 15 octobre 2007 à 10:45 · 8 participants · 4 946 affichages
Une facon sympa de rappeller que le plus gros des risques au Cambodge n'est ni le palu, ni les mines, ni les agressions MAIS les accidents de la route... PHNOM PENH (AP) -- Une vache a été arrêtée au Cambodge pour avoir provoqué des accidents de la circulation...
Juste pour ceux qui auront la chance d'être à BKK Royal Barge Procession October 25 - November 5, 2007- Update 16/10/2007 Date: 25/10/2007 To 05/11/2007 Place: The breathtaking Royal Barge Procession provides a majestic panorama, as a fleet of 52 barges...