Philkourou · 2 septembre 2007 à 23:53 · 14 participants · 7 531 affichages
Circuit malaisie + extension Lang Tengah du 31 juillet au 15 août 2007 (4950 euros pour deux personnes) des mots qui font rêver sur le descriptif du voyage proposé par Asia, un Monde à deux 24 rue Chauchat Paris 9ème...et d'autres voyagistes; un conseil...
Photine · 28 septembre 2007 à 15:41 · 2 participants · 4 701 affichages
Pouvez-vous me donner des précisions sur la météo début novembre? (je précise début car il me semble que c'est un mois de transition) tant pour la pluviométrie que pour les températures (sous cette pluie parisienne, je rêve de profiter du soleil!) merci...
Deux petits mois et on sera partis: un mois au vietnam avec les sacs à dos, départ et retour à saïgon, pour faire une grande ballade jusqu'au nord... On a deux ou trois questions "argent" a soumettre: Est ce que les Euros ont cours pour payer des dépenses...
Sommes actuellement a jodjakarta ou il fait bon vivre, nous partirons dans 10 jours de jodja et souhaiterions remonter a l ile de madura questions est ce que les plages sont joli sur la cote nord de java (car ici c tres sauvage, tres beau mais un peu...
Jeanclaude34 · 2 octobre 2007 à 14:56 · 2 participants · 2 125 affichages
Je dois me rendre au Cambodge au mois de Janvier, en passant pas Bangkok, pour le visa, le mieux c'est sur place ou en France?????? Merci pour votre réponse.
Au mois de septembre 2007, je vais faire un circuit de 3 semaines au viet nam dont une semaine en séjour dans un club, j'aimerais savoir quel temps il fait à cette période au viet nam, et avoir des renseignement sur la tenue vestimentaire à prévoir.
Isabelleh · 27 septembre 2007 à 18:53 · 7 participants · 3 857 affichages
Chose promise = chose due, je vous fait part de le suite des infos sur les conditions de voyage au Myanmar. J'ai recontacté par téléphone nouvelles frontières au sujet de mon vol sec en direction de la Birmanie. Ils ne sont que les prestataires du vol...
Sunpax · 1 octobre 2007 à 14:13 · 5 participants · 1 620 affichages
Le Géneral Sonthi a démissionné aujourd'hui de son poste de chef de la junte...pour pouvoir rejoindre le gouvernement! Il est remplacé par le Général Chalit Pukbhasuk, actuellement chef des forces aériennes...
Achami · 30 septembre 2007 à 18:33 · 5 participants · 11 917 affichages
Je compte partir 15jours aux philippines. Ne connaissant encore pas mon itinéraire. (quoi voir en 15jours) J'aimerai me faire une idée d'un budget pour 2 personnes en routard. Trouvons t'on des bons plans pour se loger. La nouriture je me doute du budget...
Knukette · 1 octobre 2007 à 19:13 · 4 participants · 4 369 affichages
J'envisage éventuellement d'aller en Malaisie du 14.12 au 08.01.08. Est ce que j'ai compris juste: la côte est en décembre c'est pas le top. La mousson fait "rage". Mais j'ai l'impression que la majorité des choses à faire est sur cette côte vrai ou faux...
Norbertmgt · 1 octobre 2007 à 18:43 · 2 participants · 3 624 affichages
Quelqu'un sait-il quel jour se tient le marché haut en couleurs du nord Laos ou a-il lieu tous les jours? Infos sur les balades à faire dans les environs pour voir quelques minorités? Merci d'avance
Je cherche des renseignements pour organiser mon déplacement de Koh Chang vers Koh Kood. J'ai entendu dire qu'il y avait des traversées en speed boat depuis Ban Bao. Est ce que quelqu'un a déjà pratiqué et à quel prix? Merci
Zgalager · 20 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 3 608 affichages
Prise 2... la première fois il n'y avais pas de texte. Pardon, je suis nouveau sur VF. J'ai comme projet de partir 2 semaines pour la Thailande cet été. Donc, voici quelques questions rapides. La meilleur agence pour les billets pas tros $$$ Montréal/Thailande...
Kevdoc · 20 novembre 2006 à 23:06 · 14 participants · 14 563 affichages
Je pars en thailand cette hivers et j'aimerais aller dans une tribu karen. Si il a quelqu'un qui peux me donner des info ou les trouver environs et trouvers un bon guide et on se voit jespere au party du nouvelle ans sur koh phi phi. Si ya du monde interresser...
Je souhaite partir à bali fin décemebre avec ma compagne. quel est le meilleur endroit pour se reposer, bénéficier d'une mer magnifique et de visites intéressantes, merci pour vos réponses. yannick
Pour agrémenter un peu de bonnes nouvelles, je lance cette "discussion" qui donnera l'opportunité de poster les bonnes nouvelles du Vietnam. Pour commencer, la santé... certains restent perplexe quant à ce qui leur arriverait en cas d'accident dans les...
En prévision d'un voyage dans le sud du Vietnam fin février, j'aimerais savoir si vous avez des infos sur la compagnie low cost Pacific Airlines et sur d'éventuels retard. En clair, serait-il possible d'arriver d'un vol intérieur à 10h10 et d'en reprendre...
Onthenet6464 · 25 septembre 2007 à 14:52 · 20 participants · 7 197 affichages
La birmanie est pour moi le plus beau pays d'asie (et j'en ai fait!!!) mais on n'y voit aucun militaire aucun policier difficile de penser que l'on est dans une des plus terrible dictature... ne l'oubliez pas si vous allez par là les gens sont adorables...
Tsitsilia · 1 octobre 2007 à 17:14 · 9 participants · 6 121 affichages
Voilà je viens d'annuler mon voyage en Birmanie nous avons donc décidé de faire la thailande et le cambodge en 3 semaines en sac à dos. Nous partons le 5oct, pour vous dire que je suis assez stressée car je ne sais rien du tout sur ces pays. Donc mes...
L'agence Indochine Voyages me propose la jonque Huong Hai 25 pour un circuit de 2 jours dont une nuit à bord. J'ai une photo, c'est une grande jonque de 25 mètres avec 5 cabines. Si quelqu'un a déjà navigé sur cette jonque se serait super pour me donner...
Mahalliah · 3 septembre 2007 à 12:10 · 6 participants · 3 153 affichages
J'ai un petit souci: je pars en Birmanie début Novembre pour 34 jours. L'agence qui m'a vendu mon billet a omis de me parler du visa de 28 jours. Après coup l'agence me dit qu'il n'y aura pas de problèmes pour prolonger sur place mon visa et le Lonely...
Thv2001be · 27 septembre 2007 à 9:00 · 13 participants · 9 354 affichages
Je partirai en Thaïlande dans le courant du mois de janvier. J'ai trouvé deux vols intéressants au départ de Bruxelles: 1. Turkish airlines. Le prix du vol est 780 €. Escale de 90 minutes à Istanbul. Départ le soir et vol de nuit. 2. Etihad Airways. Prix:...
Bulleor · 23 septembre 2007 à 19:35 · 6 participants · 3 623 affichages
J'ecris pour ma fille.Elle travaille aux Maldives et avant le grand rush de la saison, elle va avoir 15jours de vacances du 01/11 au 14/11, elle veut en profiter pour faire un petit circuit en Thaikande.Je vais lui acheter un guide mais des que je l'aurai...
Vous nous aidez? On a 3-4 jours à tuer avant d'arriver à CM: L'autoroute touristique: Ayutthaya + Sukhotai (voire Phitsanulok) ou un autre plan plus roots? Merci pour vos avis!
Je cherche un kiné ou un ostéo à Bangkok. Je souhaite un vrai professionnel, c'est pour des consultations délicates (blessure du genou mal soignée et dos bloqué, entre autres), pas juste un massage, un vrai soin. Merci d'avance!
Knukette · 27 septembre 2007 à 16:37 · 6 participants · 5 397 affichages
Je viens de regarder les prix des billets Francfort - Manille en Décembre. Cela pourrait être notre plan B au cas ou la Birmanie nous échapperait:- ( ( ( (. Ils en sont à 915.00 euros sans les taxes. Le prendre maintenant nous permettrait de ne pas perdre...
Je suis mickael, 19 ans, je retourne a philippines pour la 8 ièmes fois en octobre, je voudrais passer pour la première fois plusieurs jours sur manille, et je cherche un hotel pas trop chère, bien situè c'est à dire ou on peut facilement s'amuser, sortir...
Je souhaite acheter à Bangkok en Dec 2007 prochain, lors d'un séjour de 2 semaines là-bas. Est-ce l'un d'entre vous sait si cela pose de gros problèmes pour un farang ne vivant pas là-bas? (je vis à Madrid-Espagne). Y a-t-il qques démarches incontournables...
Manfaro · 2 octobre 2007 à 11:57 · 3 participants · 1 854 affichages
Avec ma femme on part en thailande le 20 octobre.on voudrait rester 4 mois mais je crois qu on a pas les bons visas, on a droit a 60 jours.voila ma question:peut on obtenir un autre visas 60 jours ou sinon comment faire pour pouvoir rester 4 mois merci...
Sunpax · 28 août 2007 à 18:26 · 20 participants · 16 386 affichages
Attention aux scans et autres installés sur ces machines...ils peuvent vous copier la carte! Un petit relookage de distributeurs et hop! on y voit que du feu! A droite l'atm maquillé...