Titeroul · 9 octobre 2006 à 15:40 · 6 participants · 4 174 affichages
Nous partons à 2 et souhaitons louer une moto (pour 2) pour visiter la region de chiang mai et le triangle d'or. Nous disposons d'environ 10-12 jours et je recherche toutes sortes de conseils ainsi que des suggestions d'itineraires. faut-il louer une...
Ninou24 · 27 septembre 2007 à 8:37 · 9 participants · 7 194 affichages
Mon voyage approche et vu que j'ai 5 jours libres à pattaya j'aurais aimé avoir un plan détaillé de la ville avec les iles environnantes. ou puis je me procurer cette carte? Merci de votre aide
Lamadonien · 27 août 2007 à 10:56 · 15 participants · 10 927 affichages
Je pars au Vietnam dans quelques semaines et je vais séjourner 3 mois à Nha Trang. Quelle est la façon de faire pour se connecter sur la toile avec un ordinateur portable? De ces deux possibilités de téléphonie, laquelle est la plus utilisée: Skype ou...
Eliade · 30 septembre 2007 à 12:25 · 2 participants · 1 129 affichages
L'émissaire de l'ONU a rencontré l'opposante birmane Aung San Suu Kyi LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 30.09.07 | 11h57 • Mis à jour le 30.09.07 | 11h57 elon des sources diplomatiques, l'émissaire spécial de l'ONU, Ibrahim Gambari, a rencontré, samedi...
J'ai lu un certain nombre de post sur ce sujet ce qui m'a permis de clarifier les conditions de visite. Nous passons une dizaine de jours à Siem Reap en novembre (à deux) et nous souhaitons prendre notre temps pour visiter Angkor avec un pass d'une semaine...
Apres seulement quelques jours de repis, Sumatra vient de subir une nouvelle secousse de magnetude 6.7 sans toutefois inquiter les autorites locales quant a un eventuel tsunami!! apparement pas de victimes
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps il fait à Phuket vers fin Octobre car je part le 25/10. L'agence de voyage m'a conseillé Phuket plutôt qu'ailleur à cause du temps, mais je vois un peux de tout sur le net! (avis des gens).?! Merci
Pour préparer notre voyage, j'ai beaucoup utilisé ce forum. A mon tour de faire part de mon expérience. Nous sommes partis cet été à Bali en famille avec nos 3 enfants de 8, 8 et 14 ans. Nous avions réservé le vol sur Qatar Airways et un hotel juste pour...
Antbird · 6 septembre 2007 à 14:39 · 4 participants · 4 682 affichages
Pourriez-vous me recommander des bons endroits pour le snorkling sur la péninsule malaisienne... fin décembre (je sais que ce n'est pas la période idéale mais bon). MERCI!!!!
Je suis nouveau sur le forum et je prépare un voyage pour le Vietnam seulement en janvier 2009, mais j'aimerais savoir si pour un homme seul et de 50 ans il y a des problèmes à voyager seul, est ce que je peut aller aussi dans les guest house et est ce...
Daoust · 30 juillet 2007 à 20:54 · 13 participants · 5 708 affichages
Nous préparons notre voyage pour le Vietnam. La date que nous comptons partir est le 10 janvier, Je lis constamment les discussions sur VF qui mentionnent que la température est froide au nord en janvier. J'ai contactée par courriel l'agence Asiatica...
Je recherche une bijouterie de confiance a bangkok je voudrai acheter a ma femme une belle bague et des boucles d'oreilles en diamant mais qui ne soit pas trop chér! avec vous des tuyaux? la marge des prix? Merci d'avance
Sawaddeekha · 26 septembre 2007 à 13:23 · 10 participants · 2 803 affichages
A la question postée dans un autre fil "que pouvons-nous faire?" voici déjà, pour les Belges et les Bruxellois, deux possibilités d'agir et de ne pas rester les bras croisés en se disant "ah là là c'est pas bien ce qu'ils font les militaires". J'ai également...
Nous arrivons à yangon le 02 janvier 2007 et souhaitons partir à mandalay 2 jours plus tard le 04 par le train de nuit avec couchettes. peut on reserver les places en arrivant ou faut il s'adresser à une agence locale depuis la france pour reserver à...
Unclebell · 16 septembre 2007 à 16:19 · 7 participants · 3 853 affichages
Nous partons avec une amie d'ici une semaine au Cambodge. Après avoir fait un tour du pays nous envisageons de nous poser qques jours sur une ou 2 iles avant de repartir. Quelqu'un en connait il des sympas, accessibles, avec des possibilités d'hebergement...
Je ne me rappel plus si le guide du routard sur L'indonesie, est bien renseigner sur l'ile de Bali?? car je connais deja, mais je voulais aller a des endroits que je n'es pas fait... bien sur il y a Lonely planet aussi... merci!!.une pensée...pour...
Nous partons à 2 a bangkok le 23/11 pour 15 jours, nous aimerions passer 2/3 js a bangkok et terminer la fin de notre voyage à koh samui (car ns retrouvons des amis là-bas), avant de partir vers le sud, est-ce que vous auriez des villes ou des endroits...
Heimsbrunn · 28 septembre 2007 à 19:01 · 4 participants · 797 affichages
Voila nous faisons appel à vous voyageurs, nous arriverons à bangkok depuis zurich pour le marathon mi novembre, deux à trois jours à bangkok train de nuit pour chiang mai deux à trois jours à chiang mai avion pour luang prabang deux à trois jours à luang...
Nancy · 8 décembre 2004 à 19:20 · 29 participants · 22 515 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Birmanie. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. NOTRE PERIPLE EN 3 SEMAINES: Comme souvent, nous avons...
Salah94 · 16 août 2007 à 15:28 · 3 participants · 8 478 affichages
Avec mon amie, nous aimerions partir aux Philippines fin octobre ou début novembre 2007. Même s'il est difficile de prévoir la météo, serait-il possible d'avoir votre avis des conditions météorologique durant cette période? Y'a t'il des iles plus "chaudes"...
Nous serons avec mon amie début novembre à bangkok 2 à 3 nuits et nous souhaiterions savoir quel quartier choisir: à prioiri il y aurait sukhumvit road (près de la station nana) ou sinon près de la chao phraya river (nous n'avons pas trop envie d'être...
Hummm... question du jour. jéscompte me rendre a Rangoon dans quelques jours enfion si possible, ma question est simple commenton y circule en tant qu óccidental? libtrement, surveille, tres surveille ou parquer a l'hotel pour raison de securite? Tous...
Cewenn · 28 septembre 2007 à 16:05 · 3 participants · 1 733 affichages
Je suis une nouvelle venue sur ce forum, et surtout une nouvelle venue dans le voyage longue distance... Tout me parait encore tres flou (l'organisation, les reservations...), et surtout, le plus important, la destination... Nous envisageons de partir...
Une petite arnaque qui coûte cher a la thailande en ce moment, (dans la presse thai on lit que plus de 3, 000 personnes a l'heure actuelle sont morte par vouloir manger du saumon,) en fait c'est du fugu, ce poisson que les japonais raffole mais dont ils...
Sébastien26 · 26 septembre 2007 à 19:40 · 6 participants · 2 394 affichages
Je pars la semaine prochaine avec 3 autres personnes en Thailande et on se posait une petite question "toute bête" mais qui peut être trés utile: faut-il prévoir un adaptateur pour les prises électriques ou pas? Merci à tous pour vos réponses.
Pour preparer mon voyage a Angkor je voudrais savoir quel hotel choisiriez vous parmis la liste suivante, si vous etes deja allé là bas: villa pierre lotti pavillon indochine bopha damnak Les tarifs sont à peu pres les meme, mes criteres de selection...
Semakoute46 · 27 septembre 2007 à 15:27 · 4 participants · 1 972 affichages
Cette fois ci j'ai l'intention de visiter le quartier khaosane qlqun peux me renseigner un peu sur le coin. Est-ce que c'est dangereuse ou non pour une étrangère quel piège à éviter? Puis pour le crocodile farm il y avait un bus climatisé qui nous emmène...
Nous pensons partir en thailande au mois de novembre du coté sud ouest genre Kho pi pi Phuket, Kho lanta es ce la bonne période pour avoir les pied dans l'eau et ya t'il des plans bungalow bord de plage histoire de pofiter de la plage et de la mer, peut...