Je pars pour bangkok mi novembre avec l'intention d'y rester 4 ou 5 mois avec un petit séjour au vietnam le 1er mois et travailler comme dive master en thailande ensuite. Les billets AR pas chers sont valables 3 mois donc pas pour moi Les billets valables...
Manuemilie · 23 août 2007 à 3:50 · 4 participants · 4 354 affichages
Nous faisons ecale a Singapour pour qq jours et aimerions savoir ce que nous pouvons visiter sur place. Savez vous les prix des hotels et le cout de la vie la bas?
Killerpingui · 8 août 2006 à 22:12 · 6 participants · 6 135 affichages
Je pars lundi pour BK et samui et je souhaite savoir (surtout ma femme et ma belle-soeur) si il faut prendre le traitement antipalu. Merci de me donner vos multiples avis. Bonne soirée
Nous comptons moi et mon ami partir au vietnam au mois d'octobre, je me permet de vous soumettre mon programme pour que des connaisseurs puisse eventuellement me dire si c'est coherent, faisable ou pas. 08-09/10 Arrivée et nuit à Saigon 09-10/10 départ...
Mllussiana · 30 septembre 2007 à 4:32 · 6 participants · 5 942 affichages
Nous prévoyons de partir visiter les temples d'Angkor au Cambodge en Octobre. Je serais alors enceinte de 3 mois et notre fille aura totu juste 18 mois. J'étais à 2 doigts de réserver nos billets d'avion quand une amie m'a fortement déconseillé d'y aller...
Je remercie tous les forumistes qui m'ont aidé à préparer ce fabuleux voyage, je ne cite pas de noms car je risquerai d'en oublier...Tout s'est très bien passé que ce soit à Bornéo où à Bali il n'y a pas eu une seule fausse note pour un premier essai...
Redyan · 6 février 2007 à 17:44 · 7 participants · 3 062 affichages
Je souhaite partir pour 3-4 jours plonger du côté de Phuket ou Khao Lak, si possible avec une excursion du côté des îles Similan ou Surin. (J'habite à Bangkok.) J'ai récemment eu une très bonne expérience d'un club de plongée à Koh Tao (Easy-Divers) où...
Manulav · 1 octobre 2007 à 20:37 · 8 participants · 9 881 affichages
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne je dois utiliser pour des vols intèrieur en thailande et pour information quelle son les tarifs entre Bangkok et Phuket une fourchette, est ce que le train ou bus sont de long trajet. Merci Manu
Voyagearound · 2 octobre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 062 affichages
Je vais très bientôt me marier, avec une adorable femme thailandaise rencontré... à Paris. Et oui que le monde est petit:) Ma futur femme, n'a malheuresement pas de papier. Nous avons donc dus passer un entretien au près de la mairie (parfaitement déroulé)...
Knukette · 12 janvier 2007 à 13:14 · 8 participants · 4 970 affichages
Je planifie trois semaines en Birmanie en novembre 2007. Deux questions se posent: ou achetez vous vos billets (agence ou Internet)? Si c'est sur Internet, quel est le meilleur site? Combien de temps avant faut il acheter ses billets pour avoir un bon...
Mon vol arrive a 2h du mat a bangkok aeroport. Connaissez vous des hotels a proximité de l'aeroport? Sont ils facile a trouver? Quel type d'hotel? je ne recherche pas su trois etoiles. De maniere generale, pour periode du 11 au 17 octobre, les hotels...
Lionfish · 1 septembre 2007 à 10:57 · 8 participants · 6 471 affichages
Toujours motivés à partir pour six mois ou une année avec mon mari et mes enfants en Thaïlande... On a l'habitude de partir un mois à chaque fois et mais cette fois on aimeraient savoir quel budget faut il prévoir tout en sachant que comme à notre habitude...
Najoh · 2 octobre 2007 à 9:44 · 11 participants · 2 880 affichages
Je souhaite reçevoir 120 dvd depuis la France vers la Thailande, je me demande si les douaniers, police ou autre vont ouvrir le colis ou pas et matter mes dvd... qui doivent rester ultra confidentiels... Vous en pensez quoi?
Vince75020 · 4 octobre 2007 à 0:12 · 2 participants · 1 143 affichages
Je pars tout seul en asie du sud-est entre 7 mois et 1 an le premier novembre. Je n'ai pas de but spécifique. L'idée c'est juste d'être libre comme l'air et si j'apprécie un endroit d'y rester un peu plus. Mais de ne pas être pressé par le temps et de...
Nanou59bis · 3 octobre 2007 à 22:23 · 3 participants · 1 494 affichages
Nous voudrions partir en Thailande pour une quinzaine de jours, nous sommes une famille de quatre et nous aimerions combiner un séjour de 3 jours sur Banghok à un séjour balnéaire mais itinérant entre plusieurs iles ou sites avec de belles plages. Est...
Samolo · 3 octobre 2007 à 12:48 · 3 participants · 3 970 affichages
Je vous ecrit amis du forum pour vous demander ou passer le jour de l'an 2008 en thailande. J'hesite entre BKK et Phuket. Dites moi vos impression et pourquoi? qu'elles sont les boites a bangkok (a par RCA)et que faire pour une soiree inoubliable.
Lors de notre séjour au Vietnam en juillet 2007 nous envisageons une croisière dans la Baie dAlong. Qui a déjà voyagé avec cette agence qui nous propose un voyage en jonque traditionnelle privée dans les baies d'Along et Bai Tu Long et dans l'île de Van...
Vais en Thaillande le 22 octobre et j aimerais savoir comment faire pour rejoindre Phuket en train ou bus... Ou puis-me renseigner svp. Et connaissez vous un hotel dans un quartier animé dans un budget moyen. Merci
Ciotar · 3 octobre 2007 à 15:03 · 2 participants · 2 402 affichages
Partant en thailande pour une durée de 34 jours (avec une escapade au laos d'environ 15 jours en passant une frontiere terrestre), je dois me procurer un visa 60j car la compagnie aérienne "Gulf Air" l'exige semble-t-il (plus de 30 j entre départ et retour)...
Balata · 2 octobre 2007 à 14:50 · 5 participants · 2 844 affichages
En remplissant le formulaire de demande de visa pour le Cambodge, je me suis rendue compte qu'il y a une case "Point de Sortie", nous sortirons du Cambodge pour le Laos à Veunk Ham, point de sortie non reconnu officiellement! Qu'avez-vous marqué pour...
Mjgabriel · 20 janvier 2006 à 2:31 · 5 participants · 3 572 affichages
Voilla la question exacte: Avec un billet aller simple direction Bangkok, y a t'il des problémes insurmontable au départ, à l'arrivé ou passage des frontiéres... Nous voudrillons faire un break et ne connaisson pas notre date de départ, on pense rester...
Souhaiterions faire un treck de 2, 3 jours dans cette région mais est il possible de dormir dans les monastères? Pouvez vous nous indiquer un guide parlant francais et le cout de ce genre d'excursion? Puis est il possilbe de rejoindre le cambodge depuis...
Me présente je suis un nouveau VF! Je partirai au Viet Nam début Novembre ensuite je passerai à Pnompenh en car puis en voiture jusqu'au Kompongsom (Sihanouk ville) et je voudrai retourner au Viet Nam en bâteau de Kompongsom à ile de Phu Quôc (Viet Nam)...
Mimialti · 3 octobre 2007 à 11:06 · 4 participants · 9 404 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le décalage horaire entre Dubaï et Bangkok et Dubaï et Francfort (allemagne) ou me diriger sur un site qui permet le calcul (j'en ai pas trouvé). Merci d'avance
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il existe un bureau de l'immigration au Novotel à coté du nouvel aéroport de Bangkok. Et d'après cette personne il est possible d'y faire une extention de visas touristique (60 + 30 jours) Cela m'arrange bien car un...
je sais pas nouveaux comme sujet mais apres une recherche assez complete disons que j'ai besoins de conseils précis. Donc je cherche un guest house a BAngkok du 27 au 30 ou 31 octobre Les connaissez-vous, les recommandez-vous? Sawasdee Bangkok Inn...