Au fait, est-il plus intéressant d'acheter le billet d'avion BKK/PKT par le site internet d'Airasia, ou alors au guichet de l'aéroport international à BKK... Merci et bonne journée!
Geob · 24 septembre 2007 à 10:10 · 18 participants · 6 266 affichages
Tout d'abord, un mot sur "Teak House". Je n'etais passer juste pour m'entendre dire que c'etait complet ; cette fois ci, j'ai pris le temps de manger un plat. Le jardin est ombrage, il fait tres bon, et c'est bien agreable. J'ai demande a Simon, le francais...
Speedermad · 28 septembre 2007 à 19:24 · 3 participants · 2 153 affichages
Travaillant dans la production NEWS TV, voici une information depuis la Thailande En Thailande, l'hotel BAIYOKE a Bangkok (la Compagnie) ont un Hotel en Birmanie et propose de loger gratuitement les résidents Thailandais dans leur hotel. 222 Rajprarop...
Mandarine83 · 16 septembre 2007 à 16:00 · 26 participants · 11 832 affichages
Partons le 15 mars pour ko samui jusqu'au 21 puis patong jusqu'au 26 puis bangkok jusqu'au 30 je voudrais savoir si dans ces endroit il aurais quelqu'un du forum pour nous aider si nous en avons besoin car ont ne parle pas un mot anglais et nous connaisons...
Petit pb technique. J'arrive le 14/10 vers 19H a bkk avec etihad. J'aimerais savoir si il est possible de partir le soir meme pour chang-mai en train ou en avion? Pensez vous que ce soit possible vu mon arrivée tardive à l'aeroport?
Seve0909 · 6 mars 2006 à 13:50 · 10 participants · 10 761 affichages
Je pars en août à bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un trés bon et trés sérieux dentiste là bas. Aussi je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait faire un blanchissement des dents (laser)et si oui à quel prix? Merci à tous. Severine...
Buggyman · 25 septembre 2007 à 10:21 · 4 participants · 4 048 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et mon fils au mois de Fevrier (du 16/02/2008 au 01/03/2008). On atterit à Bangkok via "Gulf air", puis nous partons de Bangkok à Phuket. J'aimerai avoir des adresses à Phuket pour un hotel (nous arrivons à 20H30...
L'enquête sur le crash de Phuket vient juste de commencer: en apparence il s'agit d'un atterrissage raté pour cause de mauvais temps. Mais on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur le fait qu'il s'agit d'une compagnie low-cost, en l'occurrence One-Two-Go...
Plusieurs questions pour préparer un voyage en Thailande/cambodege/... en nov/déc:Aves-vous un bon hôtel (pas cher!!!) à me conseiller pour passer une nuit à ou près de l'aéroport de BKK?Des infos sur la sécurité de la compagnie Gulf Air?VISA: est ce...
Nous arrivons dimanche 22 à Hanoi - j'entends qu'un cyclone assez costaud viendrait de la Chine - Généralement, on n'y a droit, peu ou prou - quelqu'un peut-il me dire s'il est annoncé sur le Nord - Merci -Cordialement à tous - Kimtwo -
Afin de fêter les 1 mois avec ma nouvelle petite amie nous avons décidés d'aller faire un tour à KANCHANABURI, je recherche donc un hotel ou guesthouse romantique, avec des prix "normaux", je ne veux pas faire non plus le radin pour notre anniversaire...
Luluberlu · 26 septembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 2 920 affichages
Voilà, je pars bientôt en Asie du Sud-Est, et ma 1ère destination est la Thaïlande. J'ai donc pris un billet aller pour Bangkok, mais je n'ai pas de billet de retour, puisque je vais ensuite au Cambodge, puis au Vietnam. Je n'ai pas non plus de billet...
AgnèsH · 26 mai 2007 à 21:40 · 22 participants · 8 107 affichages
Au premier abord, ce pays semble merveilleux. La Birmanie a en effet beaucoup d'atouts pour plaire aux touristes. Elle possède les plus beaux temples d'Asie et des sites fabuleux tels que Pagan aux mille et une pagodes ou encore le paisible lac Inle...
JE SUIS DESESPEREE JE NE TROUVE PAS D HOTEL A PHUKET POUR FERVIER 2008 (TROP CHER) Y A T IL UNE PERSONNE POUR M INDIQUER UN ENDROIT PAS TROP CHER? PS: Le marché de Pratuname est il ouvert le dimanche (bangkok)? Ca coute combien une choupette sur phuket?...
Je recherche un livre d'un français qui a été en prison a bangkok. et qui raconte ses 15 années dans la prison de bangkok pour trafic...Q... aurait il le titre et la maison d'edition... je vous en remercie d'avance...
Le chef de la junte, Than Shwe, pourrait avoir du mal à tenir des troupes très affectées par le mouvement des moines bouddhistes Certains généraux auraient été ébranlés par la rébellion des bonzes et s'efforceraient de parvenir à un compromis. La plupart...
Nous faisons un périple au vietnam au mois d'avril;mai 2008 un circuit NF de 20jours ensuite nous aimerions faire un petit sejour balneaires sur l'ile de phu qoc;de 5 jours. je n'avais jamais entendue parler de cette ile avant d'aller sur ce forum.! est...
J'ai pris le train entre Yogjakarta et Jakarta cet été avec mes parents et ma belle-famille (Indonésiens). Nous avons voyagé en classe bisnis sur le Fajar Utama. Je me souvenais que la deuxième classe était assez tranquille et plutôt confortable... Et...
Nous partons en octobre en Thailande et nous passerons quelques jours sur Ko tao et Ko phangan. Quand j'étais gamin avec mon père, on a péché en mer au Sénégal avec des locaux. Je souhaiterais vivre un moment aussi sympa en Thailande enfin si c'est possible...
Il paraitrait qu'une route à gros gabarit ait été construite (début des travaux en 2004) entre Hanoi et Lao Cai...ce qui accentuerait encore la fréquentation touristique de Sapa...pour ceux qui ont fait récemment le trajet: avez-vous des infos à ce...
ElPedro · 28 septembre 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 072 affichages
Je dois me rendre prochainement en France, je viens juste d'obtenir un visa o "thai wife" (ma femme est thai...). Ya t il des formalites particulieres a remplir avant mon depart, ou simplement me pointer a l'immigration a l'aeroport le jour de mon depart...
Michelde · 27 septembre 2007 à 8:54 · 2 participants · 2 119 affichages
Air Asia devrait commencer bientôt ses vols longs courriers. Le premier Airbus A330 est sur le Tarmac depuis une dizaine de jours aux couleurs de la compagnie. KL-Melbourne d'abord puis la Chine et à terme l'Europe avec en principe une liaison sur Manchester...
Julie1681 · 7 septembre 2007 à 17:49 · 8 participants · 4 406 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage en Thaïlande que nous ferons cet hiver (31 janvier au 16 février 2008). Je suis en train de regarder pour les billets d'avion et les moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Expedia.ca. J'ai regardé par moi-même sur...
Myrose · 27 septembre 2007 à 11:45 · 4 participants · 3 963 affichages
Parmi tous les posts je ne sais plus quoi penser: la vie est-elle moins chère, plus chère ou équivalente à la Thaïlande? Nous connaissons bien la Thailande, c'est pourquoi nous aimerions changer de destination, par contre notre budget, lui n'a pas changer...
Kiff · 25 septembre 2007 à 10:03 · 7 participants · 6 951 affichages
Je viens faire un petit retour d'expéreience après avoir consulté le site avant de partir... Ca peut toujours servir:) Donc nous sommes partis le 1er septembre, avec Vietnam Airlines. Arrivée à Hanoi où nous avions réservé un premier hotel, le Fortuan...
J'ai trouvé pour le 04/1/08 un avion sur asia de bangkok à PP à 1319 BTH; (vol FD 3616 à 14 h;50) je remplis le formulaire en ligne avec juste l'aller -pas d'erreur- et il me sort la facture à + de 3000BTH. Quelu'un aurait une explication? merci de vos...
Mbou · 27 septembre 2007 à 17:05 · 2 participants · 1 235 affichages
Nous pensons prendre quelques jours de repos bien mérités après avoir voyagé en back pack dans le nord de la thaïlande et nous souhaitons savoir si il vaut mieux aller du côté est ou du coté est à partir du 10 novembre en terme de pluie. si vous avez...
Isabelleh · 26 septembre 2007 à 14:49 · 9 participants · 2 695 affichages
Je viens de contacter l'agence par laquelle j'ai acheté mes vols secs à destination de la Birmanie, pour savoir où en est la situation actuelle par rapport au tourisme. Les Tours Operators Français se réunissent demain matin pour prendre une décision...