Elody31 · 1 octobre 2007 à 12:06 · 2 participants · 2 371 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de fevrier, je voulais reserver un hotel via le site get2thailand.com car tarif plus interressant Est-ce que qq connait ce site? est-il sérieux? j'avais fait deja des resas via sawadee et hotel travel ou j'avais...
Pourriez vous nous aider dans notre recherche de logement typique (bungalow bambou, cadre verdoyant ou sur plage) sur plage superbe et surtout tranquille (pas envahie de long boat) pas trop éloigné d'un village pour profiter de l'ambiance locale. Notre...
Zenzen · 24 août 2005 à 16:08 · 6 participants · 6 896 affichages
Notre projet de voyage (3 semaines au total) avance mais on hésite sur la destination de fin de voyage, une île. Ko lipe et ko chang (province de trat) ont l'air pas mal du tout et semblent correspondre à nos attentes. On cherche plutôt la tranquillité...
Thibmars · 1 octobre 2007 à 0:44 · 8 participants · 2 361 affichages
Re bonjour, Je suis pigiste pour des magazines et journaux et je cherche des francophones installés à Samui pour documenter des papiers et un romans; j y suis dans deux jours merci thibaut
Ninou24 · 12 juin 2007 à 9:28 · 8 participants · 13 078 affichages
J'adore la musique asiatique je trouve ça très relaxant et dépaysant. ou puis-je trouver de la musique thai du classique à la musique moderne d'aujourd'hui. ou puis-je déjà en écouter avant d'acheter un cd. merci d'avance
Lolodesiles · 1 octobre 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 918 affichages
A tout hasard... Quelqu'un connaitrait-il à quel date correspond le 19ème jour du 10ème mois du calendrier Sasak? Apparemment le 10ème mois c'est février ou mars, mais le 19ème jour... merci
Nouvelle parmi vous, je me lance pour avoir plus d'infos sur mon prochain voyage au vietnam en novembre prochain (4 semaines). J'ai lu les conseils de chacun et essayé d'aller sur les liens conseillés. Mais je n'ai pas réussi à ouvrir la page du message...
Je souhiate me rendre en janvier en indonesie, plutot bali, depuis hong kong. Je regarde le prix des billets d'avions c'est hors de prix, autant prendre un paris-bali: 880e. Connaissez vous des low cost ou autres me premettant d'aller en indoneise. si...
Quickstop · 11 novembre 2005 à 12:40 · 13 participants · 36 120 affichages
Est il possible d'obtenir un permis de conduire en 1 semaine maxi valable en france, peu importe le prix mais je veus quelque chose de valable pas une vulgaire copie.
J'aimerais donc voyager de Thaïlande au Népal en mai 2008, vu les conditions en Birmanie, le voyage en train est à exclure, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le moyen le moins cher. Pour le moment, je n'ai trouvé que Thaï...
Faboulou · 21 septembre 2007 à 5:03 · 3 participants · 2 749 affichages
Je suis actuellement a Ubud, a Bali J ai passe une premiere semaine Java et je suis arrive en debut de semaine a Bali. Voila comme il me reste encore une semaime, j aimerai savoir d une part qu'elle est le meilleur moyen de se rendre a Lombok depuis Ubud...
Sébastien26 · 1 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 1 868 affichages
J'arrive samedi en Thailande et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me "rassurer" sur le temps que l'on risque d'avoir tout le long du mois d'octobre? Il parait qu'il pleut pas mal en ce moment mais est-ce juste des averses d'une heure ou deux comme on...
Vitepartir · 27 septembre 2007 à 14:49 · 10 participants · 3 096 affichages
Sais donc qu il faut aller a ko san road et je sais que de l aeroport un bus nous y emmene mais lequel. et quelle compagnie me conseillez vous et est ce qu on peut partir le jour meme? C est la 1 ere fois que je vais en thailande ou que je voyage tout...
Dans le cadre de mon voyage au cambodge, en novembre prochain 5 jours sont inscrits dans le programme humanitaire de notre association, qui vise à aider les enfants d'un village situé à une soixantaine de kilomètres de Phnom penh dans la province de TAKEO...
Nous partons le 25 octobre sur Bangkok et nous voulons faire un stop de 6 jours sur Phuket mais nous n'avons pas pris les billets d'avion Bangkok-Phuket. Sachant que nous sommes 10 passagers, faut-il mieux que je les prenne maintenant via Internet avec...
Izaeve · 29 septembre 2007 à 15:08 · 6 participants · 5 685 affichages
NOUS AIMERIONS ALLER EN THAILANDE POUR 1 MOIS EN JUILLET 2007. NOS ENFANTS ONT 16 14 ET 10 ANS. NOUS AIMERIONS VISITER LES GRANDES VILLES ET CERTAINS PETITS VILLAGES. c<EST UNE PREMIERE EN ASIE. NOTRE BUDGET EST DE 10, 000$. aURIEZ-VOUS DES ID/ES POUR...
J'ai lu que beaucoup de forumeurs recommandaient (chaudement) un chauffeur/gude qui parlait un bon français: j'ai beau avoir essayé avec outil RECHERCHER rien de flagrant. Si vous avez avez son nom (et son email) car j'y serais fin octobre. MERCI A TOUS...
On part à phuket le 25/10/2007 et on voudrais savoir s'il vaut mieux prendre des dollars ou des euros avec nous. De plus j'ai lu sur un site que selon les coupures de billet euro que tu présentes au change sur place tu obtients plus ou moins de Baths...
Kinireve · 30 septembre 2007 à 21:31 · 4 participants · 1 640 affichages
Comme d'autres, nous fantasmons sur la descente du Mékong...après avoir pris quelques renseignements et lu quelques discussions, le projet se présente ainsi: descente de huay say à luang prabang en bateau et séjour dans la région siem reap et angkor puisdescente...
Angel666 · 30 septembre 2007 à 11:58 · 2 participants · 1 842 affichages
1-Nous sommes présentement en Thailande, nous avons visité Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya. Nous partons demain vers Chiang Mai, et nous avons l'intention de faire un trek à dos d'éléphant. Y a-t-il des gens parmi vous qui avez des suggestions de où...
Je voudrais savoir comment obtenir le meilleur prix pour un lyon denpasar _denpasar bangkok et bangkok lyon. je pensais pouvoir prendre un mini tour d asie avec les billets tour du monde mais je n ai pas trouve. alors si vous avez des idees merci d avance.c...
Hébergement Sukkothai: Nous aimerions trouver au plus près du site car New Sukkothai a l'air assez peu intéressant et éloigné... Avez-vous un conseil? L'orchid hibiscus guest house est-elle vraiment près du parc historique??? ou faut-il y louer des vélos...
Sensei · 28 septembre 2007 à 22:06 · 4 participants · 9 053 affichages
Voilà je projette de partir pr la Thailande 2 ou 3 mois en avril/mai/juin et en parcourant un peu le forum j'ai pu lire ici et là que c'était le début de la saison des pluies... Alors est-ce que c'est vraiment invivable et la pluie tombe t'elle tout le...
FreeMyanmar · 26 septembre 2007 à 20:53 · 28 participants · 7 863 affichages
Comme vous le savez surement, la Birmanie est dirigée par un junte militaire extrèmement brutale. La réponse des militaires aux manifestants pour la démocratie est de leur tirer dessus (4 morts aujourd'hui 26/09/07). Rare sont les dictatures aussi féroces...
Jeanmichel56 · 29 septembre 2007 à 23:22 · 5 participants · 3 197 affichages
Possible de louer en thailande un 4*4 pour ensuite pouvoir se deplacer facilement thailande vietnam malaisie, voi en acheter un puis le revendre sur place merci