Vous avez du passer souvent devant ce restaurant mais, vu la grille a l'entree, vous l'avez trouve peu engageant, peu festif. Pour ceux qui decouvriront Chiang Mai, apres Tha pae gate, tournez a droite, continuez une centaine de metres, sur votre droite...
Est-il intéressant de descendre le littoral sud en train (vers Surat Thani)??? Longe-t-on la côte? Belles plages? Quelles adresses où se poser??? Merci d'avance de vos conseils et bons plans...
Hier matin, je suis allé à Haad Yuan par le petit chemin qui traverse la montagne et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber en cours de route sur une piste large de 8 mètres. Je l’ai donc suivie jusqu’à la fin, c'est-à-dire jusque derrière le Pariya...
Ayant l'intention de me rendre à Siem Reap via Kompong Thom à l'aller et à Battambang au retour, pouvez-vous me donner des renseignements concernant des adresses d'hôtels et restaurants. Je possède très peu d'informations sur la visite de Sambor Prei...
Laka · 12 septembre 2007 à 14:10 · 9 participants · 4 282 affichages
Voilà, moi aussi je me lance dans le voyage en solo (et non en solitaire!) Le myanmar, j'en rêvais depuis si longtemps!!! J'ai une idée de circuit: le traditionnel Yangon-Mandalay-Baga... Kalaw-Inle-Trek Kengtung... + séjour chez les Karen près de Taungoo...
Jennie2234 · 21 septembre 2007 à 7:56 · 6 participants · 1 666 affichages
Partons en octobre en thailande pour 1 mois afin de faire de la visite et un peu de plage, nous comptons passer par: * bangkok * kanchanaburi * sukothai * chiang mai * pattaya et peut les iles kho kut... Que pensez vous de cet itineraire et avez vous...
Nos billet d'avion sont acheté depuis mai dernier. Il s'agit de notre 3e périples en Asie du Sud - Est, le 2e en Thailande. Puis, à 1, 5 mois du départ voila la tuile, je me brise la jambe gauche en trois (ouch!) pendant un trek en foret ici au Québec...
Je pars en thailande (en février bangkok et ensuite koh lanta, je suis à la recherche d'infos (insolites)sur les ballades et visite sur kho lanta, site pour le snorkeling, plagesde réve peu fréquenté sur les ilots proche de koh lanta (parc). J'ai le routard...
Seb91260 · 21 septembre 2007 à 23:37 · 3 participants · 3 221 affichages
Mini/maxi températures et humidités svp pour BKK KOH PHIPHI KOH CHANG KOH TAO CHIANG MAI au mois de décembre pour planifier mon voyage si je sois commencer par tel ou tel lieux pour éviter la flotte ou autres ennuis Merci
Qui connait ce restaurant www.tamarind-cafe.co... je voudrai faire une surprise à ma femme puisque nous allons avoir une escale de 48h00 à Bangkok avant de nous envoler pour l'Inde, il parait que c'est trés bon et ce sera pour elle un premier pas vers...
Pierre · 21 septembre 2007 à 12:27 · 3 participants · 1 310 affichages
Je vais passer une semaine en Thaïlande, j'aimerai savoir ce qui est incontournable et faisable compte tenu du temps. Nous atterissons et redecollons de Bangkok. Merci, Pierre
Comme je n'ai jamais pu me rendre aux différentes rencontre VF organisées sur Bkk, je profite d'un passage éclair dans la capitale pour proposer une rencontre aux membres de VF et leurs amis, expats ou voyageurs de passage. On peut se voir juste pour...
Ninou24 · 21 septembre 2007 à 10:22 · 5 participants · 6 912 affichages
Mon médecin vient de me contacter pour me donner la liste des vaccins qu'il veut que je fasse avant de partir en thailande. pour résumer, je pars 15 jours en thailande, en voyage organié, et je vais 2 - 3 jours dans la région du triangle d'or, après sur...
Kass1194 · 20 septembre 2007 à 21:22 · 5 participants · 5 295 affichages
Je sais que les voyages en Thaïlande ont déjà été largement discuté sur le forum, mais j’avoue que j’ai un peu de misère à m’y retrouver et comme je ne connais strictement rien à ce pays, j’ai besoin d’informations claires et précises. Alors voila, je...
Panipa · 31 mars 2007 à 19:21 · 9 participants · 2 358 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai quelques conseils. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup voyagé, mais toujours en circuit accompagné ou en formule "à la carte". Je voudrai visiter la Thaïlande (je ne connais que Bangkok, où nous sommes restés pendant...
Helne · 21 septembre 2007 à 18:10 · 2 participants · 2 892 affichages
Je prévoie quelques semaines au Laos en janvier. Je souhaiterai découvrir ce pays en kayak (au moins en partie) ; avez vous des infos sur les rivières (praticabilité) et les possibilités de location de kayak sur plusieurs jours. A priori, je serai + tentée...
Je pars à Phuket du 30 octobre au 16 novembre, fera-t-il beau? est ce que je peux espérer me baigner dans les eaux transparentes? ou dois-je investir dans un parapluie? merci de vos conseils
Sevamax · 22 mai 2007 à 17:43 · 10 participants · 3 419 affichages
J'ai prévu de partir au Vietnam en juillet et de traverser le pays (du Nord au Sud ou inversement), du 29/06 au 22 ou 24/07. J'ai lu d'innombrables posts, des guides, j'ai fait le tour des agences de voyage... Et au final, je ne sais pas dans quel ordre...
Dernier sujet sur le Cambodge, promis! Avis aux amateurs de ce pays...Est-il possible de se ballader en bateau dans la Chaîne des Cardamomes (Chuor Phnom Kravanh), au milieu des montagnes, au départ de Koh Kong? Je sais que des bateaux emmènent régulièrement...
Farang2007 · 20 septembre 2007 à 6:32 · 5 participants · 1 514 affichages
Un papier qui fait le point sur la situation en Thailande après un an de junte militaire au pouvoir. Un an après le coup d'Etat, les incertitudes demeurent Même si les promesses d’un retour à la démocratie semblent en mesure d’être tenues, le bilan du...
Mon voyage en Thaïlande se précise de jour en jour. J'ai finalement choisi de loger au Bossotel à Bangkok pour 2 nuits. Comme j'atterris le vendredi vers 12h30 je ne prévois rien à faire de particulier ce jour là à part peut être un massage et un plongeon...
Wal · 9 octobre 2006 à 11:02 · 6 participants · 3 258 affichages
Nous avons un gros probleme de visa...Moi et ma copinne, nous partons 4 moi et demie en Asie...tahilande..L... le 1 er octobre les lois sur les VISA on completement changer...nous ne pouvons plus fair comme nous le voullions...au consulat a Marseille...
Zeligator · 19 septembre 2007 à 19:36 · 8 participants · 5 119 affichages
On part à deux pour 15 jours du 17 novembre au 1er decembre Pour l'instant, les prix les plus interessants sont de l'ordre de 700 euros environs, avec escale bien sur (avec Etihad) Sinon il y'a un tarif d'environ 1176 euros sur le site billetsdiscount...
Nous partons en juillet pour bali- lombok et nous arrivons le 6 au soir, donc nous allons réserver une chambre au moins pour ce soir-là. On avait pensé à Kuta car nous allons tenter le surf et cela a l'air d'être la seule plage accessible. Nous y passerons...
Je suis a la recherche de conseils concernant l'itineraire a velo de la traversee de l'est de la Chine, de Dong Dang (a la frontiere Vietnamienne) a Shangai, en passant Par Guillin. Merci a tous!
Méridiens · 20 septembre 2007 à 23:50 · 2 participants · 834 affichages
Un petit sujet pour affirmer encore, une derniere fois, que ce site permet de preparer un voyage mieux qu'un guide, et que les conseils qui y sont prodigués sont souvent bons, astucieux, et, pour la plupart fais avec generosité et bienveillance. "Il n'ya...
Nous partons à deux pour la malaisie et je me posai une question concernant le transfere entre l'international airport de KL et le CLL terminal d'air asia puisque nous rejoignons Kota bharu dans la foulée, Combien de temps faut il pour relier ces deux...