Passager26 · 10 septembre 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 345 affichages
Quelqu'un connait il le site de Koh Ker et quel est le moyen le plus simple pour s'y rendre? peut on s'y promener seul (car j'ai entendu dire qu'il restait encore pas mal de mines tout autour
Après plusieurs hésitations, nous pensons finalement aller à Koh phi phi plutot que koh samui a LA TOUSSAINT, le seul hic c'est le transport pour y aller. En effet il y a un ferry le matin et un l'après-midi, donc en gros comme j'ai un vol de bangkok...
Je viens d’avoir une réponse négative (complet) pour l’Hôtel Ibrick river à Bangkok. Malgré le moteur de recherche, Avez-vous un autre Hôtel à me recommander avec chambre vue sur le Fleuve??? Merci
Gabparis · 20 septembre 2007 à 21:05 · 2 participants · 1 858 affichages
Je pars au vietnam mi octobre pour 15 jours sur place. J'atteris à Ho chi minh et repars de Hanoi. J'ai un vol intermédiaire ho chi minh-hanoi que j'ai pour l'instant réservé pour le 8ème jour. Mais je peux décaler la date, voire meme changer l'itinéraire...
Karouib · 8 septembre 2007 à 8:35 · 47 participants · 28 852 affichages
J'ai passé 3 semaines au Cambodge et franchement, les problèmes que j'ai rencontrés là-bas pèse lourdement sur mon appréciation de ce pays. Je suis allé à Sieam Reap depuis la Thailande, puis Phnom Penh, Sianouk ville, Kampot et Kep. On a essayé de m'arnaquer...
Federer9 · 18 septembre 2007 à 12:26 · 6 participants · 1 854 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site et qui a déjà réservé et payé par carte crédit? www.krabirailay.com/ J'aimerai réserver plusieurs nuits à plusieurs endroit et les payés d'avance. Faut il se méfier de certain site? Connaissez vous des sites...
Bidies · 19 septembre 2007 à 12:43 · 11 participants · 3 548 affichages
Je pars avec beaucoup de joie samedi pour Bangkok rejoindre un ami, nous ne nous sommes pas fixés de planning, juste envie de découvrir si possible Bangkok et ses merveilles aux alentours, le nord pour son côté typique, avec un peu de sud pour son côté...
Si vous restez pas trop longtemps a Chiang Mai, aleez a la Midtown GH, repertorie dans Lonely Planet: vu le nombre de chambres, toutes propres, fonctionnelles, avec eau chaude, et toujours au prix de 150 baths (deux lits moyens), pas besoin de reserver...
Naylachacra · 19 septembre 2007 à 15:16 · 3 participants · 5 682 affichages
Nous partons au Vietnam, Cambodge et Laos pendant 2 mois 1/2 et nous aimerions juste savoir s'il est possible d'obtenir le visa Lao a la frontiere au niveau de Stung Trang au Cambodge et l'Ile de Khong au Laos? Nous pensons entrer au Laos par le sud et...
Je souhaiterais savoir combien de jours peut environ prendre un trajet Bangkok Hanoi en prenant des transports publiques terrestres? Et en passant bien sûr par le Laos (donc je pense Muk Dahan- Savannakhet- Lao Bao). Savez-vous s'il y a des bus quotidiens...
Quelqu'un connait il des vols bon marché de Bruxelles sur Bangkok avec une validité de mninmum 3 mois? Je ne trouve rien à moins de 800 euros taxes comprises. La solution la moins chère semble etre Roissy en train, puis vol Paris Bangkok sur Gulf Air...
Cl30 · 14 septembre 2007 à 17:57 · 4 participants · 2 495 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il faut impérativement présenter un billet retour lorsque nous arrivons aux Philippines. Arrivée de Hong Kong - retour sur Hong Kong.
MisterThib · 20 septembre 2007 à 12:31 · 2 participants · 1 955 affichages
Je reviens de 10 jours de vacances, passés exclusivement sur l'île de Lombok (Indonésie) Je tiens à remercier chaleureusement les VFistes (notamment thesamy et alan) qui ont laissé qq carnets de voyages et autres conseils sur ce bel endroit. J'ai passé...
Nous arrivons le 2 oct à Bkk avec Gulf air à 11h40 le matin et nous voudrions reprendre directement un avion pour Chiang mai. Est ce possible, y a t il quelqu un qui l 'a déjafait? Le prix du billet, aller simple. Merci pour vos réponses
Apres la lecture de pas mal de discussion sur khoa lak je n'arrive pas a me faire une idée vraiment precise sans parler des similians (qui fait l'unanimité) khoa lak est ce interessant comme base pour sejournée et pour pouvoir graviter autout... possibilité...
Je m'aprête à partir 3 semaines en Thaïlande au mois de novembre comme bénévole dans un sanctuaire pour faune sauvage. Je dois amener une petite trousse de secours. Que me conseilleriez vous de prendre en plus des traitements habituels (s'il y a lieu)...
Margil4 · 26 août 2007 à 19:45 · 7 participants · 2 603 affichages
C'est ma première visite sur votre site. Nous avons l'intention de partir au vietnam au mois de janvier en circuit individuel. Nous avons trouvé deux plans alléchants, une agence qui s'appelle soleil d'ailleurs à Montpellier, et une agence à hanoi qui...
Asyade · 26 mars 2007 à 21:59 · 8 participants · 11 618 affichages
Des sous vetements de marque etc des vetements pour bebe aussi de bonne qualité et du linge de maison style housse de couette taie d oreiller vous allez rire mais sije pouvais je ramenerai bien une petite table de chevet en bois de rose ou en teck, ou...
Je voudrais savoir ce qu'il ya de prevue pour le jourde l'an a bangkok et quelle quartier pour passer le jour de l'an la bas par exemple sur phuket le jour de l'an il faut le passer a patong par contre sur bangkok ou le passer je sais pas je vous demande...
Baptistou · 19 septembre 2007 à 10:54 · 5 participants · 1 720 affichages
Je lis que parfois si on achète un billet par internet entre ran goon et mandalay ou autre ville le prix est 2 fois moins cher que si on le prend sur place, croyez vous que cela est vrai de vrai -surtout qu'on peut se décider au dernier instant et improviser...
Routard14 · 19 septembre 2007 à 11:49 · 3 participants · 4 241 affichages
Merci de m'indiqué si en se présentant a la frontiere terrestre de paksé en provenance de thailande l'on peut obtenir un visa pour un resortissant français et si oui combien cela coute et le nombre de jour délivrés départ le 22/10/07 si il y a des personnes...
Ghis66 · 18 septembre 2007 à 18:51 · 7 participants · 2 024 affichages
J'arrive à Bangkok le 11 octobre pour un périple de six mois, au début on veut relaxer quelques semaines avant de partir à la découverte. On vise le sud, trouver une plage avec bungalows pas cher. J'ai fait beaucoup de lecture dans les discussions et...
J'arrive à bangkok vers 11h40 et je reprends un avion pour siem reap. est ce que je dois récuperer mes bagages à l'aéroport de bankok ou le transfert se fait automatiquement?? est ce que quelqu'un l'a deja fait?
Patis · 24 août 2007 à 22:55 · 7 participants · 2 788 affichages
Je serais en octobre à Lombok et à Florès avec l'intention de profiter de la mer un max. Alors, à ceux qui y ont déja goûté: oû sont les plus belles plages? et pour "plonger " (snorkelling) oû sont vos plus beaux souvenirs à me conseiller? Et depuis Lombok...
Emyetmat · 20 août 2007 à 23:10 · 9 participants · 3 900 affichages
Slt a tous.on doit partir pour l asie du sud est pour une duree de six mois. Arrivée a bangkok, on resterai quelque jours pour prendre visa et billet pour la birmanie.rester le temps du visa en birmanie puis revenir en thailande et visiter le laos et...
Shawnanie · 18 septembre 2007 à 15:03 · 12 participants · 3 337 affichages
Voila j'ai décidé de partir 3 semaines en thailande au mois de novembre. Jusque là pas de soucis, je ne connais pas ce pays plutot habituer aux philippines. Je pars donc avec maman pour elle c'est son premier long voyage. J'ai prévu 1 semaine a chiang...
Teamten · 14 mai 2007 à 12:34 · 7 participants · 10 260 affichages
J'ai une question assez technique: les verbes malais sont quelquefois accompagnés d'un prefixe, ex: ecouter: "dengar" et des fois "mendengar" lire: "baca" ou "membaca" Je n'arrive pas à comprendre à quoi sevent ces prefixes et quand les utiliser...Si...