Esalema · 17 avril 2007 à 13:24 · 2 participants · 1 966 affichages
Je pars un mois en thailande du 7 juillet au 8 aout. Je projette de démarrer par Phanom rung. Ensuite je me rendrai a ubon ratchathani pour la fete des chandelles. (sera t il possible d 'y sejourner sans reserver?). Je souhaite aller ensuite jusqu' a...
Antoine75017 · 17 avril 2007 à 7:42 · 3 participants · 1 212 affichages
Après avoir de nombreuses fois parcouru ce forum, je me suis enfin inscrit... Je vai partir pour 2 jours à Singapoure pour le boulot probablement d'ici la fin de l'été, et j'aimerais en profiter pour passer quelques jours en Malaisie.. Malheureusement...
Tawan · 16 avril 2007 à 16:57 · 3 participants · 1 157 affichages
Je suis nouveau sur le forum et nous sommes invités, mon épouse et moi pour 3 semaines à Bangkok, chez des amis. Nous voudrions profiter de ce séjour pour visiter Bangkok (4 jours au début et environ 4 jours à la fin de notre séjour). Nos amis nous ont...
Adelberan · 16 avril 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 660 affichages
Dans le formulaire à remplir pour le visa AO...il faut marquer une date d'arrivée en Thailande...mais nous voudrions recevoir notre visa avant de faire le déménagement et tous les changements administratifs...ce qui se ferait dans les 6 mois aprés obtention...
Dolphin · 12 avril 2007 à 16:09 · 5 participants · 1 346 affichages
Nous partons pour la Thaïlande en mai, où nous voulons rester environ 1 mois. Le problème est que nous hésitons encore pour les 2 autres mois suivants... Prenant en considération que nous sommes assez restreint dans notre argent, pensez-vous qu'il coûterait...
Steak · 15 avril 2007 à 21:14 · 5 participants · 3 457 affichages
Alors voilà mon problème je vais me rendre en Thailande cet été mais je ferrai mon vol retour via Singapour. J'ai vu qu'un visa n'était pas obligatoire si on présentait un billet retour à la douane, est ce que ça va posser problème dans ma cituation...
Alex73 · 16 avril 2007 à 10:57 · 6 participants · 1 687 affichages
Je pars mi-mai pour BANGKOK pour 3 semaines et j'aimerai également visiter un pays limitrophe. Ca sera donc soit le Laos, soit le Cambodge. et je compte y rester une huitaine de jours. Je demande donc aux personnes ayant fait ces deux pays de me donner...
Jaimerais aller avec ma conjointe a Koh Phi Phi (ou bien la place exacte ou le film la plage a été tourné avec Léonardo Di Caprio svp...) et aller a Phuket j'aimerais savoir la meilleur Hotel et étinéraire possible pour passer nos vacance pour 2 Semaines...
Broupat · 11 avril 2007 à 18:02 · 3 participants · 2 379 affichages
Nous revenons tout juste de 2 semaines en thailande. Tout d’abord merci aux forumeurs pour les infos précieuses qui m’on permis de faire notre itinéraire. Bangkok -> chiangmai -> Chiang dao -> Koh Chang. Nous sommes donc partis avec 2 aller /...
Maruette · 13 avril 2007 à 13:52 · 7 participants · 3 853 affichages
Certains vont penser que je commence mes recherches trop tôt!! peut être, mais je profite de quelques minutes de repos pour m'évader- je me ressource comme ça - ça correspond aussi à ma période pour la recherche de billet - (à ce jour avec la THai Paris/BKK...
Barbot · 15 avril 2007 à 7:03 · 7 participants · 2 027 affichages
Glissement de terrain en Thaïlande: au moins 27 morts Agence France-Presse Bangkok Au moins 27 personnes ont été tuées samedi par un glissement de terrain qui s'est produit sur deux populaires chutes d'eau dans le sud de la Thaïlande et de nombreuses...
Nous partons du 6 au 9 avril prochain à Bangkok, avec notre fille de 12 mois et ma ma mère... donc selon vous, quel est le top 10 de Bangkok: au niveau des visites? (musées, palais, temples, quartiers...) au niveau des restaurants? Merci d'avance pour...
Voilà je cherche un vol Bangkok-Papeete ou Bangkok-Bora Bora. Si vous pouviez me dire quelle compagnie aérienne propose ce vol ainsi que les éventuelles escales (Australie?) et la longueur du vol. Le moindre prix étant bien sur souhaité:) Ah oui, ce sera...
Je serais debut Mai sur Bangkok et je souhaiterais faire un circuit organisé de Bangkok et Chiang Mai: prévu, Rio Kwai, Train de la mort, triangulo de Oro, etc sur 4 jours. Je recherche une agence qui pourrait me proposer ce circuit. Peut-on trouver ça...
Je peaufine mon voyage d'août. Pouvez vous me dire comment de la new siam II je peux me rendre à la maison de Jim Th. Je prends le skytrain (au c'est un métro aérien?) jusqu'à National Stadium? Mais où se trouve le skytrain depuis la New siam II? Combien...
J'ai l'immense plaisir de vous informer de la creation d'une nouvelle equipe de football amateur et francophone a Saigon... les Gaulois de Saigon. Fort de son ambiance bon enfant et familliale, ce groupe d'irreductibles footeux laisse la porte grande...
Voila, tout est dans la question, pensez vous qu'il est possible de voir des belles choses en snorkeling sur Langkawi en Malaisie. Si oui, sur quelles iles ou plages?? Merci à tous
Apres avoir passé 4mois au Vietnam/Laos/... ou finir son voyage par des petites vacances pas trop chers?quelle destination accessible facilement de ces 3pays me conseilleriez vous? 1endroit qui soit different des autres et avec la plage merci julie
Pouvez vous nous conseiller un bel hotel avec une belle piscine a jimbaran, budget 100 euro la nuit pour deuc et un bébé, est ce un endroit bien pour se baigner avec le bébé, merci a bientot matteo
Nous devons choisir entre 2 iles aux Gillis et donc 2 hotels un est plus luxieux et plus animé villa ombak l autres est plus authentique, l autres est une petite maison d'hote. ce que je souhaite surtout savoir c est au niveau des plages: sont elles identiques...
Bon, c'est mon dernier message avant mon départ pour Bangkok mardi matin pour un voyage de 28 jours seule. J'suis un peu nerveuse, mais j'ai très hâte en même temps! Merci à tous pour vos conseils et vos réponses, cela a été très apprécié! Je serai à...
Magyar38 · 28 mars 2007 à 10:34 · 15 participants · 7 974 affichages
Mes amis et moi hésitons de partir deux semaines a cuba ou en thailande.tres difficile ces 2 pays avec une grande histoire des plages et des paysages magnifique personnellemnt pr moi ces la thailande. la vie est elle beaucoup plus chère a cuba qu'en thailande...
Apres 2 mois inoubliable passes en thailande, moi et mes 2 enfants rentront en france lundi 16 avril.je voudrais avoir plus de renseignement sur la taxe d aeroport.combien dois je prevoir?le plus jeune qui a 3 ans est sur mon passeport et le plus grand...
Lioyo22 · 15 avril 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 297 affichages
Est il toujours possible de prendre son visa a la frontiere pour aller au cambodge depuis le laos (et ne pas passer par une agence??)? Savez vous si il est possible d obtenir un visa plus court genre 15 ou 20 jours (et donc payer un peu moins cher) Combien...
Tous les prix que je trouve pour cette liéson en Indonésie atteint des prix encore plus cher que mon vol international!! Combien il faut comter environ? merci beaucoup
Tournesol258 · 18 mars 2007 à 16:59 · 4 participants · 2 001 affichages
Je planifie un voyage d'un mois au Vietnam pour décembre 2007 et je suis très intéressée par la région du nord ouest. J'ai remarqué que Sinh Cafe offre un tour de 10 jours/9 nuits alors si des personnes ont déjà fait ce tour, j'aimerais bien avoir vos...
Nat15 · 13 avril 2007 à 20:20 · 6 participants · 1 896 affichages
Nous voulons partir en indonésie début juillet mais bon, peut etre un peu tard pour avoir des prix abordables, pour nous encore paris jakarta c'est possible mais paris denpasar trop cher!!! alors je me dis que par des vols interieurs par merpati ou garuda...