Le Piaf, je te jure que je suis allé dans " rechercher ", mais je ne trouve pas mon bonheur. Alors je pose la question: qui connaitrait un bon hotel; propre, bien situé, pour 100rm la nuit; pour un couple avec deux enfants, pour passer quelques jours...
Barbot · 18 avril 2007 à 18:23 · 11 participants · 2 160 affichages
Pendant trois jours les billets d'avion sont gratuit avec www.airasia.com. je l'ai reçu dans ma boîte émail comme je suis client chez eux, mais valable pour les nouveaux clients aussi. Pour les vols intérieurs en Thaïlande ça vaut le coup. Mais c'est...
Diamssy · 17 avril 2007 à 11:35 · 4 participants · 5 162 affichages
EH BIEN VOILA, j'ai fais le tour sur vf, tous vos conseils m'ont bien ete utile.Finalement je suis tenter par le voyage "sac a dos", plus economique, quoique les prestations des agences au vietnam pour un circuit sur place ne sont pas donner non plus...
Sawat dii krap! j'hésite à aller sur phuket en février: peur d'un flot de touriste déferlant sur l'île. les îles seraient elles une meilleure idée, ou bien tout va être booké? enfin serait -il plus raisionnable de rester dans les terres dans une ville...
Perrau · 20 avril 2007 à 9:58 · 2 participants · 1 842 affichages
J'tiens à remercier tout le monde sur le forum, c'est une vraie mine d'or ce forum! Voilà du 1er au 10 juin, j'serais à bangkok et j'sais pas ce que je vais faire là-bas. J'sais que je veux voir un match de boxe, et le reste j'ai rien de prévu. Je trouve...
Mais je ne sais pas le quel!!!! pouvez vous m'aider ceux qui connaissent? jour 1 arrivée le soir nuit à jimbaran jour 2 apres un massage offert par notre organisateur, depart pour l'est de Bali, marché Amlapura, palais royal, bains de Karangasem, ballade...
Rvpam · 19 avril 2007 à 20:36 · 6 participants · 1 868 affichages
Je pars la semaine pro à Bangkok, au niveau liquidité, quelle est la meilleur solution: _ Partir avec des €? _ partir avec des dollars? _ partir avec la monnaie Thailande que je commande chez mon banquier? _ retirer du liquide au 1er guichet de l´aeroport...
Dadodidodu · 19 avril 2007 à 12:36 · 3 participants · 1 560 affichages
Après notre voyage en novembre dernier, nous envisageons de repartir en Thailande en fin d'année ou début d'année prochaine... et oui nous aussi, nous sommes tombés sous le charme Lors de notre 1er séjour, nous avions en partie découvert: Chiang Mai...
Nous souhaitons visiter Koh Pha Ngan et Koh Tao, en Mai, mon ami et moi. Je voudrais votre avis sur les plages où s'installer. Nous voudrions biensûr qu'elles soient belles et avec un goût de bout du monde, mais surtout nous aimerions que l'eau soit assez...
Barbygere · 15 avril 2007 à 21:36 · 2 participants · 4 908 affichages
Nous nos rendons au Vietnam à Sapa début mai. Nous nous posons des questions sur les températures que nous allons trouver... Fait il chaud? Pour la nuit, devons nous prendre des duvtes ou bien de simples sacs en soie peuvent suffire? Merci pour vos réponses...
Nous partons à 3 fin avril, et nous nous demandons quels villages seraient agréable et intéressant à visiter à cette période prés de chiang mai. nous voudrions rester dans la région une dizaine de jours, auriez-vous l'adresse d'une ferme aux orchidées...
Cherche des infos sur ko phang an et ko tao (hebergements restau clubs de plongee (ko tao) endroits a voir bref tt ce qui peut m etre utile merci d avance et bonnes vacances a tous (actuelles ou futures) jimmy
Fredo92 · 16 avril 2007 à 22:48 · 4 participants · 1 406 affichages
Aprés plusieurs zercursions dans le sud, je pense aller faire ma premiére virée dans ce nord thai dont on vante toutes les qualités, ici zé là!!des adresses, des ptits plans, des infos, un peu de tout, dans la catégorie ptit budget, pour 3 semaines, des...
Je recherche un hotel de qualitée avec piscine sur ubud pour 6 nuits, nous sommes avec un bébé de15 mois, cela serais pour le mois aout, mon budget:80 a 100 euros.merci de votre aide a bientot
Alinegeneve · 17 avril 2007 à 15:51 · 4 participants · 2 112 affichages
Nous sommes actuellement au laos, a pakse. on aimerai passer au vietnam d ici 2 semaines, mais c est difficile de trouver des infos pour savoir si les frontieres sont ouvertes, et si oui lequelles. meme a l ambassade on a des infos pas claires, tout le...
Bweez · 16 avril 2007 à 21:58 · 33 participants · 6 386 affichages
J'ecris ce post car je pars pour la premiere dans un pays du sud est, et j'avoue que du coté de mon entourage, on m'y encourage pas du tout (contrairement a VF) on me parle bcp de violence et exactions contre les habitants (il me semble que c'est pas...
Je compte me rendre en I-san du nord plus précisément Udon thani puis nong khai, je souhaiterai loger dans un hotel à udon thani proche de la gare, quelqu'un aurait-il une bonne adresse? oui je connais le moteur!! autre question: faut-il que je prévois...
Tlplc · 11 avril 2007 à 23:14 · 6 participants · 4 110 affichages
Je me rends en juillet en Malaisie, pour un petit parcours tourisme - visite - détente. Je vais venir par le train ou le bus de Bangkok et gagner Georgetown puis Kuala Lumpur et mallaca (ce sont les très grandes lignes: toutes les suggestions de visite...
Perle · 18 avril 2007 à 13:12 · 3 participants · 4 152 affichages
Lors de mon dernier séjour en Thailande je me suis fait faire des lunettes de vue dont je suis entièrement satisfaite pour un prix très avantageux par rapport à la France. Est-il possible également de faire faire un masque correcteur de plongée? merci...
Je compte aller à Angkor (octobre 2007) deupis BKK et souhaiterait connaitre le meilleur moyen pour y aller? Je privilegie l'avion et je crois que c'est une des destinations de Bangkok Airways. Merci de me dire combien y rester (je pensais a 4/5 jours)...
Philosofia · 19 avril 2007 à 18:28 · 1 participant · 1 846 affichages
Petit livre qui à mon avis vaut plus que les guides un bel hommage à la Thailande et les Thais la culture. la nourriture. l'histoire. la langue. le roi.Bkk très intéressant à lire avant de partir et relire au retour voici Lettres Du Siam Jean Marcel
J'ai passé 10 jours enchanteurs sur Bali en octobre dernier et nous y retournons pour 3 semaines cette fois en juillet prochain. Accro à la décoration intérieure et au style indonésien ou balinais, j'ai l'intention cette fois de me faire plaisir et de...
Enviedespace · 19 avril 2007 à 13:37 · 2 participants · 3 222 affichages
Nous avons environ 5 heures d'attente à bangkok avant de repartir vers Luang Prabang, est-il possible d'en profiter pour faire faire nos visas Laos + cambodge à l'aeroport de bangkok? Merci de votre aide. Chris
Je prévoit un voyage pour l'été 2008 (pas de 2007 pour cause de bébé), comme je voudrait bénéficier des meilleurs tarifs et que apparament les règles du yield managment sont toujours "plus tu commande tôt" moins c'est chère..., je voudrait être un des...
Je cherche une guesthouse ou un hôtel confortable et proche de la gare de Hualamphong à Bangkok (accessible à pied), car je veux prendre le train le lendemain matin tôt. Budget maxi: 30 euros J'ai voulu reserver sur asiarooms.com une chambre au "bangkok...