Ninou24 · 18 avril 2007 à 15:19 · 6 participants · 2 436 affichages
Dans une autre discussin j'indiquer vouloir partir en thailande en voyage organisé car je n'ai jamais voyagé. la plupart des réponses ont indiqués qu'il serait plus agréable pour moi de construire moi-même mon séjour. je veux bien mais comment? Comment...
Jugito · 12 avril 2007 à 13:31 · 4 participants · 1 929 affichages
Je pars en tour du monde en juillet 2007. je vais commencer par l'asie. je compte faire l'inde pendant un mois et me réserver 2 mois pour le sud-est asiatique. ce qui veut dire que le temps m'est compté pour visiter cette région. Mon avion arrive a bangkok...
Quelqu'un sait-il si il y a un consulat du Myanmar à Chiangmai en Thailand. Si oui quelle est l'adresse, peut on y obtenir le visa pour le Myanmar, Combien ça coute et les delais? merci d'avance.
Mathilde62 · 9 avril 2007 à 5:40 · 13 participants · 3 420 affichages
Je voulais vous dire un grand merci a tous pour vos conseils pour les informations que j ai pu trouver dans toutes les rubriques ici tout est odeur couleur et bruit de klaxon j ai enfin pu gouter a toutes ces choses qui me faisait tant rever aussi bien...
Michou59 · 20 avril 2007 à 18:35 · 2 participants · 1 314 affichages
J'aimerai connaïtre la meilleure solution de se rendre du Royal Orchid Sheraton au Royal Hotel, afin de prendre le mini bus pour Kanchanaburi. Merci pour vos réponses.
Rirou · 20 avril 2007 à 11:20 · 9 participants · 4 195 affichages
Je suis en train de préparer un circuit pour 3 semaine en thaïlande (les 3 premières d'août). Je sais que ce n'est pas la meilleure saison mais ont a pas toujours le choix... Je suis en train de préparer un mélange de parcs nationaux et de temples sachant...
Voici quelques adresses (déja connues) à Siem Reap LES ARTISANS D'ANGKOR (www.artisansdangkor... Il s'agit d'une association qui assure une formation professionnelle dans les spécialités suivantes: sculpture sur pierre et sur bois - laque et dorure sur...
Un mois en mai en Asie du SE, commencant par samui, finissant par BKK. entre ça...10 jours...soit au Laos, Soit Cambodge sur Sihanoukville et ses plages et iles environnantes. un faible pour le laos que je ne connais pas...mais ou aller en 10 jours, sachant...
Meltingtine · 21 avril 2007 à 20:15 · 5 participants · 2 069 affichages
Désolée mais je suis vraiment pas au point...et je n'ai pas réussi à retrouver ma précédente question!! je vous la repose donc, je sais qu'il ne faut pas de visa pou une période à un mois, mais cette année je repars 4 mois. je comptais faire comme comme...
Début juillet je dois aller de Huay Xai à Muang Sing, le plus rapide, c'est par la route via Luang Nam Tha, mais en saison des pluies certains guides (Lonely Planet en particulier) prétendent que cela peut prendre plus de deux jours, voire, être impossible...
1l31sIA · 20 avril 2007 à 9:14 · 11 participants · 12 607 affichages
J'aime beaucoup le centre commercial mbk et j'aimerais trouver un hotel pres de ce centre commercial? alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse sachant que nous avons une petite fille qui aura a peu pres 1an1/2 lors de notre voyage (septembre)...
Es ce que quelqu'un connais le non d'un hotel sur kosan se trouvant vers le milieu de la rue. Il doit avoir 6 à 7 étages, un salon de massage et une petite piscine sur le toit. On peut même y boire une petite bière, la vue le soir y est superbe.
Nous sommes un jeune couple (25 ans) et nous partons pour 3 semaines en thailande en aout.je n'ai pas encore fait l'itinéraire excate mais je sais que nous allons faire 2 semaines de visites ds le nord ouest (temples, jungle, éléphant, trek...) puis 1...
1l31sIA · 21 avril 2007 à 13:43 · 4 participants · 1 950 affichages
Je vois que beaucoup d'entres vous reservent a l'avance leurs nuits d'hotel avec asiaroom/s du coup en faisant une recherche je trouve le site asiaroomS et asiaroom qui sont 2sites differents donc j'aimerais savoir lequel des 2 est fiable? merci
J'aimerais savoir quel est un bon prix pour faire un trek d'une journée et de 2 journées dans les tribus. (bon rapport qualité/prix).. je ne veux pas me faire arnaquer. avez des noms de bons trek, le moins touristiques possible. je vais aller dans la...
Merci à ceux qui sont dans le Nord de la Thaïlande d'informer ceux qui n'y sont pas encore... Est-ce que la situation s'est améliorée? Les vols étaient annulés à un certain moment (ça veut tout dire). Est-ce qu'ils ont repris? Ca vous avez des news récentes...
Chrislo · 19 avril 2007 à 20:59 · 4 participants · 2 118 affichages
Nous arivons fin juin à Bangkok et nous cherchons sans succés une guesthouse où l'on puisse dormir à 4 dans la même chambre. Est-ce que quelqu'un aurait une ou +rs adresses à nous fournir? Est il difficile de trouver dans le pays des chambres pour 4...
Je serai en Thailande au mois de Mai et j'envisage de visiter Kanchanaburi et ses environs. Pourriez vous me dire si à cette époque de l'année les cascades sont belles et valent la visite ou si elles sont presque à sec? Merci.
Jermo · 19 avril 2007 à 0:23 · 2 participants · 673 affichages
Depuis deux ans je pars en inde pendant les mois de JANVIER et FEVRIER cette annee j aimerais bcp decouvrir la thailande le laos, cambodge... malheureusement je n ai qu un mois (pour bcp c est deja bcp, mais d autres me diront que 1 mois, c est a peine...
Landais40 · 14 avril 2007 à 19:45 · 5 participants · 2 159 affichages
Je compte me rendre au Cambodge au mois de juin du 24 au 14 juillet jour de mon départ, j'aimerai savoir si on peu trouver sur PNH des magasins de pêches, de maquettes, et souhaiterai ramener un sabre lame droite car étant très attiré par ces armes, comment...
SECURITE: mise en garde Si vous souhaitez vous rendre sur les îles en face de Kota Kinabalu, état malaisien du Sabah à Bornéo, évitez l'île de Sapi qui fait partie de l'archipel de Tunku Abdul Rahman Park. Pulau Sapi (la plus petite) étant située tout...
Resalut les routards: Comme je l'ai dit il y a quelques jours, nous allons aller à Java en octobre, et à Jakarta, nous pensons aller dormir dans le quartier de Jalan Jaksa. Que pensez-vous de ce quartier renommer comme quartier de routards? Point de vue...
Jaikwangrich · 6 mars 2007 à 20:50 · 2 participants · 3 849 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa d'entree au laos a la frontiere thailandaise de chong mek pour visiter le sud vers les 4000 iles. merci de vos reponses et conseils.
J’ai remarqué à plusieurs reprises que le trajet entre Mandalay et Bagan = 183 kms était proposé en Avion! Quelqu’un a-t-il déjà fait ce trajet en avion??? Parce que moi! Si c’est zingue type Gazou Gazou en pleine jungle je suis super partant.! Avez-vous...
Je suis arrivee hier voici quelsques mots sur mes premieres impressions: arrivee a laeroport, j'ai bien fait attention a demander un taxi meter. sauf que ce taxi meter (ce qui veut dire avec un compteur) n'en avait pas! En fait, vu que j'ai toujours confondu...