Mon programme ce precise et j aimerais avoir quelques pensee concernant ce periple et plus partciculierement sur la fin. nous arrivons a bangkok, passage a ayutthaya, lopburi, chiang rai apres nous ne savons pas trop si on dort a lopburi ou si on repart...
Ninou24 · 18 avril 2007 à 10:48 · 7 participants · 2 068 affichages
Ca fait des années que je suis pationnée de la Thailande, mais pour des raisons financière je n'ai pas pu y aller plus tot. j'ai trouvé un circuit qui a l'air bien pourriez-vous me donner votre avis: 1er JOUR: départ de Paris. 2e JOUR: arrivée à Bangkok...
Je recherche un hebergement pas cher (500-600 baht maxi) a ayutthaya... avec piscine, parce qu'il fait trop chaud en ce moment en Thailande! Quelqu'un peut il m'aider? J'ai entendu parler du 'Sherwood Hotel', mais ou cela se trouve-t-il? Quelqu'un pourrait...
Aude2 · 26 juin 2005 à 18:22 · 12 participants · 5 513 affichages
Je pars au viet nam pour le mois de juillet. Je recherche un endroit près de la mer, pas touristiques où je pourrai me poser tranquillement pendant une semaine...porriez vous m'indiquer un bon plan? merci
Thie2341 · 18 avril 2007 à 21:08 · 3 participants · 1 339 affichages
Apres 2 sejours (en voyages organisè) je compte partir 3 semaines en thailande au mois de septembre pour decouvrir un peut plus ce superbe pays par moi mème. je voudrai savoir qu'elle et le meilleur moment pour acheter un billet paris bangkok.je compte...
Nous étions à bali récemment et nous voulions connaître les ouvrages existants sur la cuisine balinaise. Merci de votre réponse. Pour ceux qui souhaiteraient y aller, c'est fantastique. A voir sans modération. salut
Pars avec le fiston (24 ans) une quinzaine de jours au karon beach, au menu: découverte de la thailande, plongée et un peu de farniente. Je cherche donc une petite cantine qui sera notre base culinaire, pas de chichi, de la cuisine simple mais bonne...donc...
PiMouK · 30 mars 2007 à 12:43 · 9 participants · 3 415 affichages
était difficil de se trouver des GH au Laos, en Birmanie et ds les zones montagneuses? ou quels type de logement est le plus aproprié (en sachant que le budget n'est pas enorme!) merci beaucoup
Dele · 16 avril 2007 à 12:51 · 3 participants · 2 680 affichages
Je pars en thailande dans 15 jours et j'ai pris un visa double entrée. J'aimerai savoir où je peux faire valider ma 2eme entrée: Poste frontiere? Dans ce cas où trouver la liste des postes frontieres disponibles Aéroport de Bangkok Voila merci à tous...
Encore une question (et ce ne sera surement pas la dernière) au sujet de notre sejour en thailande cet été. au départ de bangkok nous aimerions passer une journée à ayutthaya. comment faire? doit on prendre le car aller-retour ou peut-on remonter le fleuve...
Effectivement pour éviter de s'encombrer de pellicules photos pendant notre voyage, nous aimerions savoir si il y a un bon plan pour l'achat de pellicules photos couleur sur l'aéroport de Bangkok?
Nala33 · 5 avril 2007 à 14:14 · 4 participants · 4 439 affichages
Le visa touriste de 3 mois est renouvelable combien de fois au maximum? Est-il gratuit? Je suis désolée si je suis la 1000e personne à poser la question... Merci d'avance!
Broupat · 17 avril 2007 à 18:41 · 2 participants · 1 675 affichages
Lundi 26/03 au matin retour à l’aéroport en taxi pour prendre un vol Bangkok Chiang mai Air asia réservé sur le net avant de partir (aller simple 1500 baths TTC), aucun problème réservation ok. Après 1 hre de vol arrivée à chiang mai, très chaud 38°...
Je pars en mai 2007 pour la 3e fois en Thailande et resterai cette fois essentiellement à Bangkok. Je me suis demandé si le fait de séjourner 14 jours au même endroit me permettrait d'obtenir un discount dans certains hôtels, ou bien de bénéficier d'une...
J'aime beaucoup ce forum.J'y trouve plein d'infos et de conseils utiles. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire prévu à Bangkok.Je n'ai pas envie de découvrir bangkok au pas de course. Alors en gros j'ai 2 jours 1/2 à passer à bangkok.le 1er jour...
Odilji · 17 avril 2007 à 16:22 · 5 participants · 1 847 affichages
Nous souhaitons encore quelques un de vos conseilspour nos 2 mois (juil/août)de vancacnes. Notre circuit: BKK/YG/ -YGN/CNXpuis Surat thani et les iles Nos questions: 1° Birmanie: Que nous conseilllez vous 3 ou4 semaines:nous pensons faire Yangoon/mandalay...
Je pars dans 15 jours, j'avais plus ou moins prévu mon itinéraire, mais j'hésite encore. J'ai besoin de vos conseils: Koh phiphi ou les iles Silimans? Sachant que j'y serai le 1O mai (météo, limpidité de la mer...) on part pour le dépaysement absolu...
Ca y est notre billet pour SGP (juillet) est réservé..mais quelques hésitations subsistent:nous avons 17 jours à passer sur place mais où? Nous sommes partis seuls en Thailande l'été dernier et nous avons adoré... les temples, les bazars, les paysages...
Je voudrais savoir si quelqu'on connait le (laem sai bungalow). C'est entre kata et karon beach phuketdir.com/... j'aimerai savoir: le mieu entre juillet ou aout (meteo) connaissez-vous un bon coin a phuket, ile paradisiaque (sable blanc eau turquoise)...
Cassin31 · 4 avril 2007 à 18:44 · 6 participants · 2 525 affichages
Je dois partir dans deux ou trois semaines en malaisie par bus depuis la thailande. Après les différents attentats dont un contre un bus récemment, avez vous des infos fiables qui me permettraient d'évaluer le risque REEL de traverser la frontière en...
Nous recherchons des infos pour faire un sejour sympa et pas trop honereux nous sommes 1 couple franco-thai pour aller de pakse à champassak aux 4000 iles le derniere semaine de juin 2007 en venant de thailande ubon chang mek et retour idem. avez-vous...
Lamiral · 14 avril 2007 à 17:46 · 11 participants · 11 297 affichages
Je voudrais connaitre tous les aeroports à myanmar afin de perdre le moins de temps possible???? je desire faire Bagan, rangoon, mondalay et inlé y atil des aeroports dans ces villes et à quel prix???? existe t il des pass??? merci de vos reponses
Quelqu'un peut t il confirmer que lorqu'on arrive a Vientiane par avion le visa delivre sur place (a l'aeroport) est bien de 30 jours desormais (et non pas de 15 jours)? Merci si quelqu'un qui l'a fait peut repondre. A + Luc
Marigeri · 19 mars 2007 à 18:00 · 6 participants · 3 340 affichages
Je vis au milieu des tuk tuk. chaque fois, ils me disaient tu devrais visiter ci ou ca...cela fait bientot un an que je suis sur siem reap. je suis un peu tetue je n ecoute jamais ce qu on me dit. phnom kulen par exemple me paraissait trop cher, et d...
Ma question peut paraitre déplacée en ce moment... escusez-moi... mais j'aurais voulu savoir si il y avait des endroits sympas pour faire du snorkeling pour cet été 2007 (accès snorkeling facile, pas trop touristique avec logement petite structure pas...
Pardesia · 16 avril 2007 à 19:22 · 5 participants · 9 596 affichages
J'aurais besoin de vos conseils, car je suis en trai nde réserver un billet pour TUnis pour cet été, et on me propose comme compagnie aérienne Royal Brunei Airline, compagnie inconnue au bataillon pour moi Connaissez vous cette compagnie et si oui, est...
Esalema · 17 avril 2007 à 13:24 · 2 participants · 1 966 affichages
Je pars un mois en thailande du 7 juillet au 8 aout. Je projette de démarrer par Phanom rung. Ensuite je me rendrai a ubon ratchathani pour la fete des chandelles. (sera t il possible d 'y sejourner sans reserver?). Je souhaite aller ensuite jusqu' a...