Je connais bien L Asie et on y va souvent avec mon homme et ma fille de 7ans, mais la premiere fois que je suis partie plus loin que l Europe avec ma fille elle avais 3ans. Je suis enseinte et je vais acoucher fin juin debut juillet. Nos vacances sont...
Philgbo · 12 avril 2007 à 11:19 · 3 participants · 1 825 affichages
Puis je avoir votre avis concernant l'opportunite, voire la necessite absolue d'aller 2/3 jours sur l'Ile de Ko Lanta et les dispositions particulieres a prendre, hotels a privilegier? La destination est elle preferable a la baie de Phang Nga?? Ou comme...
J'envisage de partir à Bali avec mon garçon de 3 ans 1/2. Ce qui me fait le plus peur c'est le voyage, car ce sera la première fois qu'il prend l'avion. Par ailleurs je me demande si la température et l'humidité sont difficiles à supporter avec un enfant...
Je voudrais passer 2 semaines a bali avec mon petit de 6 ans Alors je voudrais avoir des idees pour un parcours pas trop lourd pour un enfant de 6 ans c est a dire alterner les visites de temples ou autre ainsi que des journées de repos à l hotel donc...
Nous partons ma compagne et moi pour deux semaines sur bang saphan (coral-hotel) avec au début du séjours deux jours de prévus sur Pattaya (un pélerinage pour moi).Nous voulons faire le trajet Pattaya-bang saphan en bus ou taxi. Est-ce quelqu'un pourrait...
Nous partons en juillet en Thailande avec nos 3 enfants (6 ans, 5 ans et 14 mois) on cherche un hôtel simple (surtout petit budget) mais avec des grandes chambres à plusieurs lits...C'est juste pour se poser à l'arrivée (2 nuits) avant d'aller vers les...
Je cherche à savoir combien vaut la traversée du Vietnam en train et quel est le bon temps estimé pour cette croisière terrestre! Je dispose de 3 semaine...une vingtaine de jours... Ah et au retour de je pense faire un stop de 2 jours à Bangkok, histoire...
Arrive hier a sihanoukville resume parcours achat d un billet bus a ekamai (station bus Est bangkok) 400 BATHS 1ERE CLASSE confortable depart 9h00 arrivee a trat a 15h00 nouvelle station de bus bien organise avec des panneaux indication claire au bour...
Philippes · 11 avril 2007 à 18:12 · 2 participants · 1 774 affichages
Le nouvel an khmer débutera le vendredi 13 jusqu'à lundi 16. SOUR SDAY CHNAIM TMEI A TOUS = Bonne année à tous Pour ceux qui se trouvent au Cambodge, ce sera une fête durant ces 3 jours.La danse ROM VONG est la plus populaire des danses khmères. Bonnes...
Chtiteb · 4 juin 2006 à 11:48 · 3 participants · 2 513 affichages
Je pars en Thailande le 29 juin; jesuis super allergique à tout ce qui est cacahuète, arachide, amande... Donc pour la bouffe ca va être un peu difficile mais bon j'ai l'habitude! Est-ce que vous auriez des conseils à me donner, les plats à éviter? les...
Féeju · 12 avril 2007 à 15:06 · 2 participants · 2 282 affichages
Je suis professeur de danse et chorégraphe et à partir de nov 207 j'entreprends un grand voyage.A partir de mars, j'irai au Cambodge, LAos, Vietnam et je désirerai donner des cours sous forme de stages ou sessions...j'ai déja un contact et peut etre un...
Il ya 2 ans, je suis allé à koh phan gan et j'ai vraiment aimé. je retourne en Thailande le 15 mai et je voulais changé et me rendre à Koh Chang, la saison des pluies arrivant il parait que je risque d'avoir plus de pluie à koh chang qu'à koh phan gan...
Pff! je n'ai rien trouvé en dessous de 900 euros et pourtant en regardant pour novembre prochain soit dans plus de 6 mois et encore china airlines quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette cie. Est-ce vraiment meilleur marché de passer par une autre ville...
On remonte dans notre 4x4 pour Kompong Cham. Sur le trajet, on doit traverser le Tonlé Sap dans un bac digne de celui de mon enfance pour traverser la Seine. Ces traversées sont toujours assez pittoresques: une barge assez étroite, chargée à bloc de camions...
Nous partons en famille (avec nos trois enfants) à Bali cet été et nous aimerions trouver un endroit sympa et pas trop cher à UBUD. Merci d'avance pour vos conseils.
Savez-vous si il est possible de louer des scooter à Siem Reap et sinon d'en acheter d'occasion et à quel prix? je pars pour plusieurs moi et j'aimerai me déplacer de façon autonome dans la ville et pas à vélo (chaleur) merci pour votre aide
J'ai lu sur un site dédié aux chemins de fer ds le monde que du coté Chinois, la ligne Hanoï-Kunming n'était pas disponible avant 2005. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est désormais SVP? Merci d'avance
Souhaite me rendre au Viet Nam (en famille) cet été sur Malaysian. Je ne suis pas opposé à l'idée de passer un ou deux jours à KUALA si les billets sont moins chers. Merci de vos conseils Imutimut
J'ai déjà fait un post pour ce sujet, mais mes recherches ne sont pas très claires.J'arrive à Bangkok via Japan Airlines à 23h45 le 13 avril prochain à Bangkok et je désire coucher le plus près possible de l'aéroport peu importe le prix (le meilleur prix...
Départ dans 1 mois, encore des questions que voici. Change Euros-bath, plus intéressant en france ou en thailande? Billets vols domestique (bkk-krabi) plus intéressant ou facile sur le net à l'avance ou sur place? Combien de temps au minimum faut il prévoir...
Nous avons un avion asia air de Bali qui arrive à Kuala lumpur à 23h10 et nous devons reprendre notre vol Kuala lumpur Paris à 2 h du matin. j'aimerai savoir si les avions asia air ont souvent du retard et si vous pensez qu'on a le temps de récupérer...
Hotwaker · 10 avril 2007 à 21:17 · 8 participants · 4 983 affichages
On aimerai partir en thailande avec nos deux filles, part nos propre moyen, hotel, sejour, circuit...pas avec une agence ou tous est compris. si vous connaissez des bon plans on est preneur. merci a tous on attend vos idee ou meme votre vecu
La baie d'Ao Phang-Gna se trouve en Thaïlande du sud, la baie d'Along se trouve au Viet-Nam, jusque la, je ne vous apprends rien Mais laquelle de ces deux magnifiques baie est la plus intéressante??? D'après divers témoignages (en toute honnêteté) de...
Pour 3 nuits en août à Bangkok je pensais au Royal Benja car il y avait beaucoup d'avis positifs sur cet hôtel mais n'est-il pas trop loin du centre historique et quel est le temps de transports pour aller de cet hôtel aux principaux sites touristiques...
Katiavoyage · 10 avril 2007 à 16:21 · 6 participants · 4 829 affichages
La meteo est catastrophique: des orages epars quelqu un peut me confirmer? on part samedi. Ca me mine cela signifie t il que de la pluie...? merci katia
Katherine · 23 février 2007 à 21:42 · 8 participants · 5 885 affichages
Voilà je me rends aux Philippines le mois prochain, je voudrais me concentrer sur les Visayas et faire un saut au Nord de Palawan et à Boracoy. Parmi vous qui y êtes allés, y a t-il des endroits à ne pas râter? des hôtels supers (j'aime le charme et hors...
Larebelle · 8 avril 2007 à 17:02 · 3 participants · 2 626 affichages
Je n'arrive pas à trouver des fêtes tratidionelles au Vietnam! Enfin, si j'ai trouvé début Mai, à Natrang et aussi au Kontum. Mon souci je n'est pas les dates exactes. Je pars au Vietnam du 23 avril et retour le 29 mai. Bonne fin de journée et merci pour...
Mohamma2 · 10 avril 2007 à 21:55 · 4 participants · 5 286 affichages
Juste une question sans importance (mais je me la pose quand même!) à ceux qui connaissent bien la Thailande... On entend souvent parler des camps de muay thai OK... mais est-ce que les thais pratiquent aussi la boxe en "loisirs", comme ici, sans viser...