Virgignotte · 11 avril 2007 à 10:00 · 4 participants · 5 606 affichages
J'essaie d'apprendre quelques mots, phrases en thailandais pour le voyage en août prochain. C'est pas facile, facile!! Déjà que je ne suis pas trop douée pour les langues!! Connaissez vous un site où je pourrais me familiariser avec cette langue et surtout...
Je pars pour un périple d'un mois (début Mai / début juin) entre Koh Pha Ngan et Koh Tao. Comme je voyage en solo, je cherche une guesthouse à l'ambiance cool et sympa (backpacker feeling + que "familles/couples") sur Sairee Beach (proche du centre de...
Je voudrais savoir tous les détails nécessaires, afin de faire l'ascension du Mont Kinabalu cet été en juillet ou août 2007. Où loger le jour avant et après? Combien coûte les permis, logements, guides? Comment ça fonctionne tout ça? Durée? Organisé ou...
Pour notre dernier soir à BKK, nous souhaiterions nous offrir un beau et bon diner... J'avais envisagé le bateau croisière (Manohra) du MARIOTT mais du fait que nous y serons en Mai, donc en pleine chaleur, pensez vous que ça vaille le coup ou est il...
à ceux qui ont déjà gouté à la thailande partons samedi hesitons après chiang mai à descendre jusqu'à koh samui pourquoi ne pas plutot aller sur cote sud de bangkok? descendre jusqu'à samui, en vaut-il vraiment la peine? sur hua hin (je crois) y a t il...
Rorocaro · 1 avril 2007 à 18:02 · 5 participants · 2 543 affichages
En octobre prochain nous partons au laos pour 21 jours. Nous voudrions voir Ventiane (1jour), Luang Prabang, Vang Vieng (??) Phongsali, Muang sing...enfin très peu pour nous les circuits touristiques, disons que ces differentes escales nous permettraient...
Je suis actuellement au nord de la thailande a chiang ray. J'ai une demande en cour de visa pour le vietnam que je souhaite atteindre par le laos. J'ai beau chercher, je ne suis toujours pas certain que je puisse obtenir a visa a houayxay pres de chiang...
Noreil · 10 avril 2007 à 1:47 · 5 participants · 2 149 affichages
Rebonjour je viens de faire en gros notre itineraire j aimerai avoir votre opinion dessus est ce que je loupe des choses en faisant ca? 1er jour: arrivée BKK depart pour chiang mai 2eme jour: arrivée chiang mai balade et depart pour chiang rai 3eme jour:...
Actuellement en TDm, je cherche un moyen de passer de Kupang au Timor Occidental a Darwin en Australie. Un moyen aerien serait bienvenue car j'ai besoin d'une preuve de sortie d'Indonesie pour avoir mon visa! Merci pour tout info susceptible de m'aider...
Misterfrye · 22 février 2007 à 18:06 · 6 participants · 2 115 affichages
Nous projettons un voyage en Birmanie (en famille) en juin, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de voyager en complète indépendance (en voiture sans chauffeur)? Si ce n'est pas possible, connaissez vous le moyen d'aller dans les villages (non touristiques)...
ValeTudo · 26 mars 2007 à 15:31 · 5 participants · 2 385 affichages
Je suis actuellement a Kolkata, et pars au Myanmar jeudi, via Bangkok. Il me faut faire le plein de dollars avant d'entrer au Myanmar, et je ne sais pas trop comment faire. Desole si ma question vous parait un peu bete, mais je n'ai pas l'habitude de...
Isabelleh · 8 avril 2007 à 22:00 · 4 participants · 1 963 affichages
J'envisage de découvrir la Birmanie en décembre 2007. Je recherche les coordonnées d'un chauffeur sur place qui serait prêt à offrir ses services. Quelqu'un aurait il les coordonnées d'une personne sérieuse? Merci de votre aide Isah
Je suis a Bombay et j'arrive le 11 au matin a bkk. je cherche un hotel pas cher, ac si possible, ds kao san ou a cote de nana plaza. si vous avez un bon plan, je suis preneur. merci et bien a vous
Fiodra · 3 avril 2007 à 13:26 · 24 participants · 6 533 affichages
Je suis a Bangkok, et la grosse majorite des thais porte des polos ou tee shirts jaunes en hommage au roi, je ne sais pas encore si c est son anniversaire ou celui de son couronnement, mais cette marque de respect et d amour me touche beaucoup, voila...
Muaythai · 9 avril 2007 à 21:50 · 7 participants · 2 574 affichages
En septembre dernier j'ai craqué pour un petit chien a chatuchak je voulait savoir ce que je doit faire pour pouvoir l'emmener en france, on ma renseigné trés vaguement la bas mais bon je voulait etre sur de ce que je fait pour pas me faire recaler a...
BastienQC · 6 avril 2007 à 18:47 · 5 participants · 2 436 affichages
On doit ensuite sortir 3 mois de thailande, rester en malaisie par ex, mais peut on, apres ces 3 mois, refaire une demande de double entree pour 6 mois en thailande facilement...? peut on le refaire de malaisie par ex, ou il serait preferable de revenir...
Salut tout le monde j'aurais aimé savoir ou peut on faire conditonner les sacs à dos dans du plastique pour la protection pendant le transport au nouvel aeroport à bangkok mais egalement à roissy (+ pour le prix si vous savez) merci d'avance.
Je voudrais savoir comment est le niveau du Mékong entre Chiang Khong et Luang Phrabang?Est-ce qu'il est toujours possible de prendre un slow boat?Je serai à Chiang Khong le 14 avril prochain, en espérant que c'est qu'on puisse encore faire cette balade!!...
Besoin d aide... je pars dans trois jours (le 12/04) pour bangkok et j aimerai dés mon arrivée à l'aeroport à 19h partir pour chiang Mai. j'aimerai prendre un train express couchette de nuit, mais comment rejoindre la gare, depuis l'aeroport, le plus...
Du 3 au 24 mars prochain, je pars avec ma copine en Thailand. Notre but est de découvrir les beautés de ce pays, connaitre la facon de vivre des habitants...etc. Pour cela, nous prenons un sac à dos et notre billet d'avion aller-retour (à/de BKK). Ni...
Alice87 · 5 avril 2007 à 14:57 · 10 participants · 2 691 affichages
Je souhaite partir en thailande au mois de juin, je ne sais pas encore si c'est pour deux semaines ou plus. auriez vous la gentillesse de m'indiquer les lieux à visiter dans un délai si bref et en fonction du climat? je recherche le côté traditionnel...
Palma · 8 avril 2007 à 16:24 · 6 participants · 1 196 affichages
Je suis nouvelle donc je ne sais si c'est le bon forum, enfin vous me direz. voilà, nous avons décidé de partir en décembre pendant les fêtes de fin d'année avec mes grands enfants (26 22 ans) donc nous sommes 4, je n'arrive plus à contenter tout le monde...
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu. Vive ce forum sur lequel je suis toute nouvelle. j'y vois un peu plus clair. Nous partons en aout (pas la bonne période, c'est clair mais pas le choix non plus...). A votre avis faut-il réserver à l'avance les...
Je souhaite faire venir des meubles et autres petits effets que j'acheterais à Chiang mai, donc je voudrais si possible avoir des renseignements concernant les procedures et moyens pour y parvenir.Je vous remerçie d'avance pour votre aide.
Beatamaria · 29 octobre 2005 à 21:54 · 5 participants · 3 419 affichages
Nous allons au Laos au mois de janvier 2006. Nous voudrions faire un trekking à Luang Nam Tha et nous pensons le réserver maintenant parce que en janvier il y a beaucoup de touristes et nous voulons être sûrs d'avoir des places. Nous essayons en vain...
ValerieM · 9 avril 2007 à 12:23 · 7 participants · 3 178 affichages
"29000 dollars par personne pour un diner de gala à Bangkok" "De fins gourmets venus des quatre coins du monde se retrouvent samedi soir à Bangkok pour un dîner de gala comprenant 11 plats et dont le prix a été fixé à un million de bahts thaïlandais (29.000...