Sanfrontiere · 29 mars 2007 à 15:51 · 2 participants · 2 026 affichages
j aimerais connaitre votre avis sur l ile de Borneo et pourriez vous m indiquer comment on fait pour s y rendre??! Dois je absolument passer par Jakarta cette grosse ville ou sinon puis je me rendre par un autre endroit?? et a Jakarta puis je prendre...
Qui pourrait me donner une adresse sympa de bungalows situés sur une plage sur l'île de Ko Tao? Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous ne recherchons pas le grand confort, juste quelque chose de correct, pas trop cher et surtout « les pieds dans...
Pascaleraphy · 26 mars 2007 à 23:56 · 4 participants · 1 282 affichages
Nous partons en Août en Thailande, à 2 familles, avec des enfants de 9 à 18 ans, les hotels de charme à Bangkok, pas les grands building, sont ils tous hors de prix, pour peu qu'ile aient une piscine? visiter le nord evec guide ou pas? réserver de Paris...
J ai prevu de partir en thailand au courent du mois de mai je commencerais par phuket pour partir ensuite a bangkok qq pourrait il me dire s il a deja sejourné à l hotel novotel a patong beach phuket et l hotel grand mercure fortune a bangkok et a phuket...
Observateur · 21 janvier 2007 à 16:49 · 5 participants · 2 038 affichages
Auparavant, un etranger avec un visa "touriste" pouvait sejourner 15 jours au laos et devait aller a l'immigration pour demander une prolongation de deux semaines supplementaires. Dorenavant, le tempon appose sur le passeport est d'un mois! Par contre...
Pour commencer la journée avec quelques images qui feront rêver a quelques uns. Bonne journée à tous. (J´ai enfin l´ordinateur réparé et appris à insérer les images!!!) C´est à Koh Chang, au Paradise Cottage, Lonely Beach, nous avons adoré... (en remerciement...
Fiodra · 29 mars 2007 à 8:29 · 2 participants · 1 143 affichages
Quekqu'un connait il "taidam GH", pres de sukhumwit, j'essaie sans succès leur adresse mail depuis quelques jours alors si par hasard... Merci et bonne journée!
En france serait il permis de voir son grand-pere dans le caniveau mendier a meme le sol pour se nourrir? pourtant je vous ai vu, tout occupé a marchander une casquette de marque, les yeux emerveillés de toutes ses lumieres de kao sand orad, je vous ai...
John1986 · 28 mars 2007 à 12:45 · 8 participants · 3 311 affichages
Depuis le 15 mars, plusieurs lecteurs se sont étonnés de se voir refuser l’entrée au service des visas du consulat français. Cette date marque en effet la mise en application d’une nouvelle directive visant à restreindre l’accès au lieu... A l’entrée...
Kaotom · 28 mars 2007 à 19:17 · 2 participants · 1 753 affichages
Un éspoir de pouvoir repartir bientôt... si je trouve encore un billet pas trop cher, ne conaissant pas encore assez bien la météo thailandaise, qui va me dire...je sais déjà qu'il sont nombreux quels coins fréquenter pour le printemps/été (Mai ou Juillet...
Je suis allée à koh samet il ya moins d'un mois et j'ai échappé à la taxe de rentrée dans le parc national (un vrai coup de chance jamais on m'a demandé le ticket en rentrant en scooter et maillot de bain) elle est passée de 200 bath par personne à 400...
Kamezouj · 19 mars 2007 à 0:21 · 2 participants · 1 720 affichages
Me voilà encore avec mes question idiote Je souhaite passer une journé au Myanmar selon le lp il y'a un visa? et on ne peut pas monter dans les saengkew est ce vrais? car au fil du temps je m'apercois que certaine chose ont changé depuis. Merci de me...
Je recherche une guesthouse sympa et au calme à maximum 1500 bath pour 2 sur koh samet. Nous y serons vers le 10 avril pour 2-3 jours. Merci pour vos réponses
PiMouK · 28 mars 2007 à 17:47 · 9 participants · 1 456 affichages
Je part deux mois en asie en sac a dos avec l intention de me fairele vietnam le laos la birmanie et la thailande...un peu impatient j aurai voulu avoir quelque conseil de personne sur les choses a ne pas oublié d emporter ou les choses a ne pas rater...
Pattsi · 26 mars 2007 à 12:16 · 3 participants · 1 374 affichages
Je ne comprend rien à cette rubrique 'discussion' et je n'ai pas réussi à trouver comment démarrer une discussion pour le Vietnam. Never mind. bonjour, je serai à Sapa pour quelques jours en fin de semaine. Je suis avec un groupe d'amis vietnamiens et...
Zegwen · 26 mars 2007 à 3:09 · 2 participants · 1 305 affichages
Nous partons fin avril pour la première fois en Thailande pour 2 semaines et j'aimerais avoir votre avis et quelques tuyaux pour bien préparer notre séjour... Avant tout voici notre itinéraire: Jour 1&2: Bangkok avec visite des temples, khlongs et shopping...
Balinix · 26 mars 2007 à 21:41 · 2 participants · 1 713 affichages
Je cherche toujours à savoir si (avec un peu d'experience de l'Indo en motobylette et beaucoup de chance) je peux louer une mob, à partir de Ujung-Padang par exemple et rejoindre le pays toraja (toujours par exemple)...et toujours en 2 roues??? Quelle...
Nous souhaitons réserver 2 nuits a BKK pour une famille avec 2 enfants à la mi avril. Nous ne cherchons pas le grand luxe, juste quelque chose de correcte, avec une piscine cependant et à un prix raisonnable. L'année dernière nous avons logé au Royal...
Slt tout le monde voila j ai appris que l ancien aeroport est ouvert concretement comment ca se passe? merci j arrive le 4 de paris quel aeroport??. je vais a phuket le 6 avril avc air asia quel aeroport? retour sur paris le 17? quel aeroport? merci bcp...
J'arrive à Saigon, le 24 avril. Après quelques jours, sur cette ville, nous souhaitons faire le Delta. Donc, j'ai pleins de questions à vous poser, à part Mytho, Ving Long, Cantho, nous souhaiterions aller à Camau, et de Camau, remonter sur Rach Gia...
Odilji · 22 mars 2007 à 13:12 · 7 participants · 3 101 affichages
NOUs partons à 2 filles en thailande/birmanie en juillet/août (2 mois). Nous souhaitons faire BKK/Ragoon en avion puis visiter la Birmanie et revenir ensuite sur Chiang Mai pour visiter le nord + Nord Est Thailande (randonnées vélo, etc...) Que me conseillez...
L'an passe, j'ai trouve des billets pour bangkok par etihad a environ 650 euros pour AR en aout en m'y prenant fin avril ; actuellement (et je cherche depuis qq semaines) je ne vois rien de disponible pour la meme periode par cette compagnie (ou qq billets...
Tintin05 · 26 mars 2007 à 10:41 · 3 participants · 4 536 affichages
Je souhaite partir l'été prochain en Aise du sud est, départ de bangkok et faire un grand tour au vietnam en Birmanie pour plongée. Quelqu'un aurait il fait de la plongée dans un de ces pays? merci d'avance a+
Cezanne67 · 27 mars 2007 à 19:35 · 4 participants · 2 800 affichages
J'aimerais savoir par rapport à la chaleur au mois de janvier, pour mon premier séjour en Thaïlande, s'il est préférable de prendre un sac de couchage ou des draps. Je compte faire Bangkok et des îles du Sud, genre Ko Tao, ko Samui, Ko Phi Phi, Ko Lanta...
Rebonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà logé à PURAVIDA à El Nido sur l'ile de Palawan? Connaissez-vous des logements sympathique et calme à nous conseiller dans les environs de El Nido? Merci d'avance pour vos réponses. chri
Samui · 24 mars 2007 à 7:11 · 6 participants · 1 902 affichages
Je suis toujours à samui mais j'ai eu l'occasion de me promener un peu partout. Comme vf est un lieu d'échange, je me permet de partager mon expérience: d'abord un grand merci à barbot pour les infos sur phuket sur le forum et en mp. Justement phuket:...
Aniac · 27 mars 2007 à 22:37 · 3 participants · 8 396 affichages
Je viens de réserver mon vol pour partir en Thaïlande du 22/06 au 08/07/07. Nous partons à 2, nous aimons les temples, la jungle, voir la population locale et biensur ces plages paradisiaques (d'ailleurs pouvez-vous me conseiller lesquelles des plages...
Suis a Baan Chaba, Kamala. Bungalow entoure de plante au bord de la mer, tres bien. Au retour, je mets les photos des bungalows de plusieurs guetshouses de la rue. 1500 bath si reste plus de 3 nuits au lieu de 1800. La patronne parle bien le francais...