Flipflop · 26 mars 2007 à 21:23 · 4 participants · 1 852 affichages
Entre luang prabang, ventiane et peut etre Pakse, je recherche des Hotels ou GH (prix entre 30 et 60 euros) avec si possible vue sur le mekong (mais pas indispensable), avec du charme merci
Mimialti · 26 mars 2007 à 20:37 · 3 participants · 1 321 affichages
Que pensez-vous de l'itinéraire suivant: 3 jours/nuits à Bangkok (dans la famille) 2 jours à Chiang Mai avec excursions sur place 3 jours triangle d'or (pas de trek) mais visite de la région avec chiang Rai 3 jours Bangkok au retour (toujours dans la...
Elise35173 · 14 mars 2007 à 20:25 · 3 participants · 4 148 affichages
Je suis partie l'année dernière 2 semaines en Thailande et on m'a tellement vanté la beauté du Laos que du coup j'ai décidé d'y aller au mois de mai pour 3 semaines via BKK (billet d'avion bcp moins cher!). Ne connaissant pas du tout les sites à visiter...
Matlau · 26 mars 2007 à 12:24 · 3 participants · 2 538 affichages
Nous partons 3 mois en thailande à compter de novembre prochain. nous ne sommes jamais alles la bas et mettons en place notre circuit à partir des infos recueillies sur des guides et sur des forums comme celui ci. Pour le moment, on programme notre voyage...
Assimil · 27 mars 2007 à 22:27 · 3 participants · 1 080 affichages
Un ami est en plein flippage car il à déjà fait un voyage en thailande en janvier, il est resté 35 jours, il est allé au laos pour avoir une extension.début fevrier il rentre chez lui en banlieue parisienne. Maintenant il retourne en avril pour 20 jours...
Quelqu'un pourrait me conseiller un club de plongee pour Phi Phi, sachant qu'on ne sait toujuors pas ou on logera... si on est excentrees (cote est), comment on fait? merci Delphine
Tudebon · 24 mars 2007 à 6:25 · 4 participants · 2 150 affichages
Suis en australie depuis quelques mois je voyage en van...et je me demande s il est possible de faire passer son van en malasie pour remonter l asie l immatriculation est donc australie que faut il pour passer les frontieres et quelqu un connait des...
Nous allons vivre a Bangkok, en plein centre a partir de juillet, et avec notre BB de 6mois. Pouvez-vous me conseillez un bon hopital, ou un centre medical, ou je pourrais trouver un pediatre, un bon pediatre? Y a t-il des pediatres francais, des medecins...
Misha1944 · 22 février 2007 à 14:11 · 3 participants · 2 670 affichages
Je vai voyager au Vietnam du 19 avril au 11 mai. Tenant compte du climat faut-il mieux commencer par le Sud ou le Nord? Les baignades ne sont pas ma priorité!
Suite changement de "dernière minute", je voudrais trouver un séjour plage et découverte - dépaysement total soit au Vietnam - Cambodge - Philippines -...??? (n'importe où sauf en Thailande). J'ai un vol BXL - BKK - BXL, je pense donc que le mieux est...
Déjà habitué du Cambodge que je connais bien, je compte y retourner l'hiver prochain. Cette fois, j'aimerais débuter par une semaine au Laos (si possible une petite croisière sur le Mékong). Que me conseillez vous? Une descente de Luang Prabang à Vientiane...
Je pars de Bangkok dans une semaine pour Bali et je me pose une question: faut-il prendre mon visa indonesien a l'avance, ou seulement a l'arrivee a Bali (tres facile, je crois)? Je sais que les compagnies aeriennes ont le droit d'interdire l'embarquement...
Hyponeros · 23 mars 2007 à 6:44 · 33 participants · 17 406 affichages
Pendant une réunion d’affaire entre une majorité de Thaïs et quelques étrangers, la stabilité politique du pays à été remis en question par un des étrangers. Le sujet n’a été abordé que pendant 2 minutes (vraiment pas plus et seulement pour expliquer...
Un coucou du VN, voilà nous y sommes depuis ce matin ou notre avion s'est posé sur la piste. Après le passage pour les papiers, nous avons récupéré nos bagages et puis direction notre hotel. Un peu de balade dans la ville et ce soir les trois Sonntag...
Je suis à la recherche d'horaires de bus entre kanchanaburi et Ayutthaya pour le mois d'avril. Malgré maintes recherches, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance, David
Bon je sais que vous en avez tous marre des questions récurrantes sur les hotels mais pour ceux qui prépare un voyage c'est important donc je me lance Voilà j'ai repéré plusieurs hotels pour nos premières nuits à Bangkok qui ont l'air sympas j'hésite...
Juste un pêtit message qui j'espere ne vous sera jamais d'aucune utilité.Suite à un probleme sur un circuit mon mari a du etre hospitalisé à bangkok nous ne remercierons jamais assez le personnel du samitivej hospital pour son professionnalisme sa gentilesse...
Pegpegsue · 24 mars 2007 à 16:50 · 3 participants · 5 093 affichages
Pourriez vous me donner des idées de cadeaux, souvenirs à ramener de la thailande, laos, birmanie? des statuettes? des bijoux? des objets décoratifs? des plats? J'ai noté qu'il est bien de ramener du tissu, des étoles. J'adore le thé, y en a-t il avec...
Apres avoir échangé sur plusieurs sujets, dans le forum Asie du Sud Est et en message privé, l'envie de rencontrer des membres du forum m'est venue, donc je lance l'invitation, pour ce qui est des dates, entre mi-février et fin mars reste a voir la disponibilité...
Margot22 · 18 mars 2007 à 21:24 · 5 participants · 2 672 affichages
Nous partons le 1er avril pour 12 jours en ThaIlande. Nous souhaitons voyager à vélo, notre expérience de la chose à Cuba nous a converti. Nous n'avons pas encore d'itinéraire précis: le nord nous attire mais la chaleur et les dénivelés nous font peur...
Me voilà par un coup de tête avec un billet d'avion pour la Thaîlande. Un mois en février 2007. Je découvre un pays vaste aux multiples facettes et je suis un peu perdue. Je souhaiterai débuter mon circuit par le nord et finir par une petite plage tranquille...
J'arrive à bangkok le 8 avril à 12h30 avec mes filles (16 et 19 ans) sans rien connaitre de l'asie. on m'a dit que c'est facile. faut il malgré tout réserver les billets de train pour chumphon et si oui comment faire de france? vaut il mieux prendre le...
Nous partons en Thaïlande début avril. Nous souhaitons partir dans des îles, pour faire bronzette, snorkeling, balade dans la jungle... Après avoir consulté de nombreux guides, de nombreux forums, nous hésitons énormément. Nous avons présélectionné: Ko...
Impossible de me souvenir du nom d'un hôtel sur l'ile Situe en haut de la colline (sur long beach, il me semble), tout au bout de la plage Il y a un monte charge pour les bagages Grand chalet et vue fantastique merci a vous Chang
Je souhaite me rendre à Bali cet été, mais comme je prend trop mon temps (vous confirmez que les billets ne vont pas baisser d'ici 1/2 mois?en fait j'ai raté les billets sur etihad airways à pas cher du tout), je vois mon budget décroitre de jour en jour...
Freshbanban · 26 mars 2007 à 6:52 · 3 participants · 2 507 affichages
Actuellemnt en poste au cambodge, je fini fin mai et souhaiterai rentrer par voie terrestre en France. Le plan Transsiberien me branche bien, mais pour rejoindre la Chine j'aimerais y aller en moto (Honda Cub, j'suis pas presse et je pourrais la laisser...