Lolomiss31 · 1 avril 2007 à 16:35 · 2 participants · 4 256 affichages
Nous partons cet été 4 semaines au Vietnam. Mon ami souhaite faire du snorkeling... Nous ne passons pas à Nha trang, en revanche nous allons à Quy Nhon, Hoi AN, hué, baie d'H, delta du Mékong... Pensez vous que ce soit possible dans 1 de ces endroits??...
Emmabob · 4 avril 2007 à 21:06 · 6 participants · 1 910 affichages
Tous, Je suis dans mes préparatifs de voyage et je me demande combien d'argent par jour je devrais accorder pour mon voyage...je prévois 3mois en thaïlande, et 1 mois chacun pour le laos, cambodge et vietnam!!!!! Je voyagerai style back pack et j'ai coutume...
Pour tous ceux qui seront sur Bangkok et dispo ce jour là, le Lundi 9 Avril, il se trouve que j'ai une journée de libre. si ça vous dit de se retrouver autour d'un verre, faite moi signe!
Marieelfe · 31 mars 2007 à 10:25 · 3 participants · 7 064 affichages
Au départ, nous avions éliminé cette destination pour notre voyage de noce car on nous a dit que septembre est le temps des moussons. Mais des amis y étant allés nous ont convaincu en nous expliquant que les pluies là bas sont de courtes durées et bienfaitrices...
Evadawa · 4 avril 2007 à 16:54 · 3 participants · 1 042 affichages
Je désire partir a la fin de l'année pour un voyage de trois mois en Asie du Sud-Est, quelqu'un peut il me renseigner pour le budget minimum qu'il faut que je prévois par jour? Quels sont les vaccins a effectuer? Y-a-t-il des risques pour une femme seule...
6h du matin, un coq famélique vient d’ordonner le début de la journée ; il n’a pas la carrure de nos Pavarotti de basse-cour mais c’est suffisant pour donner envie de se lever. Debout sur le ponton, j’observe le réveil de l’estuaire ; long d’environ 400...
Sl75216 · 31 mars 2007 à 21:27 · 5 participants · 1 339 affichages
Nous partons enfin dimanche prochain pour bangkok où nous resterons une journée pour les visites incontournables puis on prend le train de nuit pour Samui.Faut-il réserver à l'avance ou pas la peine? Il paraît ke les trains de nuit ne sont pas tous couchettes...
Je travail à Bangkok et je viens d’apprendre que le gouvernement donne un jour férié de plus pour Songkran (le 17/04) afin que chacun ait le temps de retourner dans son village natal (explication officielle). Mais que peut-on faire/voir ou doit-on faire/voir...
Barbot · 3 avril 2007 à 17:24 · 10 participants · 2 720 affichages
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum, le durcissement des visas run depuis peu, c'est afficher à l'aéroport en arrivant. Qui veut dire en français ceci """"""Tout étranger rentrant dans le royaume sans visa doit présenter un billet ou document...
Baliwood · 4 avril 2007 à 16:43 · 3 participants · 2 889 affichages
Je viens de rentrer de bkk jai un souci, impossible de joindre mon transitaire qui peux me dire quand a lieu la fete de l'eau ca expliquerait qu'il est injoignable merci
Je souhaite aller sur la côte Est au mois de mai et j'aimerais (entre autre) aller sur Pulau Kapas. J'ai déjà lu certains commentaires (dont ceux de Yann) et j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant la pratique du palme-masque-tuba. Peut-on...
Je suis allé l'an passé en Thailande au mois d'aout (2 adultes, un enfant), pour 1900 euros. J'ai pris ces billets au mois de mai. Cette année les prix sont carrément plus chers (que ce soit pour BKK ou KUL) alors que nous sommes seulement en mars et...
Je pars dans 15j et il me faut votre avis pour réaliser mon itinéraire. Il y a tellement à voir... Arrivée à KL. Pour le moment j'aimerais aller Kuching car il y a pas mal de choses à faire aux alentours et ca parait sauvage. Ensuite peut être un trek...
Murielle33 · 31 janvier 2007 à 19:39 · 9 participants · 2 506 affichages
Nous voici de retour apres 18 jours passés au pays du sourire. le retour est dur et froid! voici notre itineraire: jour 1: arrivée a bangkok, bus AE2 pour loger au rambuttri pour deux nuits, visite a pied jusqu'au golden mountain, le bord du klong, democratie...
Sonia64 · 2 avril 2007 à 21:56 · 3 participants · 2 868 affichages
]salut à tous, voilà, c'est fait, nous partons pour la Malaisie cet été par Singapour. Hormis un problème de circuit qui sera réglé prochainement, j'ai une petite question (bien que stupide!!) qui m'obsède: est-il possible de ramener de charmantes statues...
Tigri · 4 avril 2007 à 0:27 · 5 participants · 3 392 affichages
Juste un avis svp, nous partons en Thailande au mois Aout (4 semaines de voyage 28/07 - 26/08) Pas de date précise sur le départ et retour, mais ce qui est précis c'est le budget! Ma question: acheter le billet maintenant (trouvé au moins cher 720e via...
Gunzu · 2 avril 2007 à 2:44 · 2 participants · 3 360 affichages
Quel est ce tube de l' ete dernier en Indonesie ou une jolie jeune fille parlait de ses messages SMS. OU C' est que je peux le telecharger? Na, SMS nanani nanana... Hè hè hè Francois
Firegone · 3 avril 2007 à 18:18 · 3 participants · 927 affichages
Je souhaite aller en thailande au mois de septembre, je regarde les offres et j'aimerai connaitre vos experiences qui pourraient me servir du type quel circuit choisir quel lieu de séjour plage etc..
Virgignotte · 3 avril 2007 à 20:01 · 3 participants · 1 277 affichages
Toujours dans mes prépa et dans mes lectures quasi-quotidiennes de tous les posts qui concernent la Thailande. Ma petite question ; la voici: vaut-il mieux "visiter" Bangkok (3 nuits) puis Ayuthaya (2 ou 3 nuts) puis Kanchanabury et environs (4, 5 nuits)...
Quelqu'un pourrait il m'aider a cerner bangkok, en effet je voudrais savoir quelle est la taille de bangkok, et quelques distances aproximative en temps et non en km ex: bangkok est elle plutot comme los angeles ou comme bruxelles (en taille bien sur)...
Sonntag · 28 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 1 864 affichages
Voilà le 30 au soir nous prenons l'avion en direction de la France, notre séjour au Viet Nam est passé trop vite et déjà nous pensons au prochain. Ce voyage n'a été que du bonheur. Actuellement nous sommes à Saigon pour les derniers achats et saluer la...
Victoria30 · 22 janvier 2007 à 14:51 · 5 participants · 2 675 affichages
Actualement je suis en thailande et le samedi dernier je voulu pendre un avion vers calcuta 7am.Inmigration ma pas laisse passer 'vous etes ilegalle' ' quoooooiiiii????'. Une panique et une peur ca mis dans tout mon cors, des pleurs, et de pleurs, famine...
A peine rentrés du Myanmar (superbe..), nous songeons déjà à retourner au Cambodge et plus particulièrement à Siem Reap afin cette fois de nous "imprégner" de quelques sites majeurs.Nous sommes preneurs de toutes infos concernant les déplacements entre...
Barbot · 21 février 2007 à 8:51 · 10 participants · 3 426 affichages
Libertés - 90 jours pour libérer Aung Sa Suu Kyi.-Lundi prochain sera lancée l’opération 90 jours pour libérer Aung San Suu Kyi, une action médiatique de soutien à la dirigeante de la Ligue Nationale pour la Démocratie en Birmanie, prix Nobel de la Paix...
Freesab5 · 1 avril 2007 à 10:48 · 5 participants · 5 071 affichages
Je pars dans 1 mois pour un voyage de 15 jours principalement dans les iles (sud est et ouest). ma question est la suivante: est il nécessaire d'acheter des chaussures de rando ici ou est ce que je peux en trouver sur place à pas trop cher? je suppose...
Zazen · 26 mars 2007 à 10:03 · 3 participants · 1 720 affichages
Nous partons dans 15 jours pour le cambodge, et on se pose la question de savoir si les travellers chèques en euro s'échangent facilement, (j'ai déjà parcouru la fonction rechercher, mais les réponses ne sont pas récentes) nous avons prévu du cash en...
Virgignotte · 2 avril 2007 à 20:05 · 4 participants · 1 887 affichages
Toujours dans la prépa de mon voyage en Thailande. Partie prévision budget: (eh oui, l'argent c'est quand même le nerf de la guerre!!): avec un mari et 2 enfants de 9 ans, dois je prévoir de réserver une chambre ou deux? Merci de vos réponses. Autre petite...