Marieelfe · 2 avril 2007 à 11:27 · 3 participants · 3 532 affichages
Alors au niveau climat, j'ai bien compris que c'est mieux de partir en Thaïlande en janvier...Nous voulions d'abord partir en voyage de noce en septembre parce que c'est juste après notre mariage, mais c'est la mousson...Pluies violentes mais brèves...
Je recherche actuellement des renseignements surs les moyens de joindre le laos et le cambodge. Je vous situe le comtexte: je fais un voyages de 4 semaines en Asie du SE. la ca fait a peu pret une semaine que je suis arrive de bangkok (escales rapide...
J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre aujourd'hui que TOUS les trains pour chiang mai au départ de bangkok sont pleins du 8 au 13 avril (période de festivités), je me retrouve donc dans l'obligation de prendre le bus, et je compte faire le trajet de...
Nyok · 31 mars 2007 à 21:17 · 11 participants · 5 816 affichages
Je voudrai savoir comment faire venir un Thaï en France. Ce serait pour très bientôt et pour une période de moins de trois mois. Ca me parait très compliqué. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance.
Kroll33 · 25 février 2007 à 14:52 · 8 participants · 4 825 affichages
Je part cet été à destination de la malaisie ainsi que de Borneo mais un probleme se pose: il n'y a pratiquement aucun guide traitant de Borneo! si vous possédez une dernière édition d'1 guide traitant de Bornéo (de préférence Lonely planet ou guide du...
J'ai encore besoin de vous... je cherche des infos sur un vol entre bangkok et hanoi, départ 31 juillet prochain et retour le 11 aout. J'ai lu différents posts et je suis perplexe. Il semble qu'air asia fasse des prix intéressants (moins chers que la...
Nous voudrions savoir si il est indispensable de redescendre sur Muang Xai et Muang Khua pour aller de Luang Namtha à Phongsali? Ou existe-il une petite route directe entre Luang NamTha et Phongsali?? Merci d'avance de votre aide a bientot
Voila je vais a phnom penh au mois de mai pouvez vous me dire le climat car je vais dans le cambodge profond pour suivre des travaux d eau pour un village et je retourne la basau mois de janvier pouvez vous me donner le lieux d achat pour le billet le...
Blaise · 29 mars 2007 à 14:44 · 4 participants · 2 044 affichages
Hi everybody, Je pars en mai en TDM pour 1 an. Je souhaite rejoindre Dien Bien Phu ou Hanoï depuis Bangkok en traversant le Laos. Savez vous comment puis je faire ce petit itinéraire? Y a t il des bus, train, ou autre? Ou se fait la passage des frontières...
Funkyyced · 31 mars 2007 à 10:28 · 4 participants · 1 836 affichages
Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et compte rejoindre le laos en entrant par Huay Xai. En remontant vers le nord j’hésite à m’arrêter soit à Sukhotai soit à Chiang Mai. Lequel de ces deux sites me conseillez vous? Par ailleurs...
Jennydee · 29 mars 2007 à 11:40 · 4 participants · 3 915 affichages
je vais bientot acheter les billet d'avions, mais avant j'ai un gros soucis: chez qui louer la voiture pour faire le trajet kuching à kota kinabalu, car la plupart des agences se contentent de louer sur la peninsule, notamment kuala lumpur!!!! merci...
Thl · 24 mars 2007 à 23:26 · 7 participants · 5 082 affichages
Je vais en Juillet/Aout en Indonésie, plus particulièrement à Bali, puis les Gilis, et Sulawesi. Je voulais savoir s'il fallait ou non réserver à l'avance les vols pour les Gilis et pour Sulawesi à partir de Denpasar ou si on pouvait le faire sur place...
J'aurais voulu savoir si qq pouvais me donner une ou deux adresse de bon tatoueur sur pataya pour un perso et si la barriere de la langue n'éttai pas tro dur pour se fair comprendre
Je suis journaliste pour l'émission "des racines et des ailes " de France 3. Actuellement en train de préparer une des prochaines émissions sur le vietnam, je pense que certains d'entre vous ayant deja voyagé dans ce pays pourraient m'aider pour notre...
Nous passons une semaine à koh tao debut aout et nous aimerions savoir s'il est possible de passer une journée au parc d'ang thong au depart de koh tao.autre conseil: est-il judicieux de s'insatller sur sairee beach a, nous avons quatre enfants dont 3...
Kind3r · 26 mars 2007 à 10:45 · 7 participants · 2 685 affichages
Je souhaite organiser un voyage de 2 semaines pour visiter la Thailande et le Laos. C'est un peu court, mais je n'ai pas plus de vacances, et ça fera un beau cadeau pour les 30 ans de mon chéri et pour découvrir mon pays d'origine. Par contre, est-ce...
Un musee devrait ouvrir sur Siem Reap le 13 avril...L'etat Cambodgien lui a livré des pieces non seulement d'Angkor mais aussi de PP...Ce musee privé et à capitaux Thai ne fait pas l'unanimité d'autant qu'il pourrait etre suivi de deux autres (coreen...
JoeBlo · 30 mars 2007 à 19:00 · 6 participants · 1 502 affichages
J'aimerais savoir si avec le dollar américain (US), je peux m'en sortir partout au Laos - Vietnam - Cambodge ou bien il y a qlq endroits qui ne l'acceptent pas?Quel monnaie est le plus avantageux pour être le plus économique? Sinon, où est-il possible...
A Bangkok, la cuisine Isan se trouve quasiment à tous les coins de rue. Qui n’a pas remarqué sur les trottoirs, ces tablées d’employés de bureau et autres femmes ou hommes d’affaires qui finissent leur journée de travail autour d’un Som Tam, d’un Lab...
Maoria · 31 mars 2007 à 19:15 · 4 participants · 2 038 affichages
Je prépare un voyage en Thailande, 15 jours avec mon homme. Pour le moment j'ai fait un petit circuit et je voudrais savoir ce que vous en pensez et si c'est possible: J1. Paris - BKK J2. BKK J3. BKK puis train de nuit BKK - Chiang Mai J4. Visite de CM...
Uyuni · 8 février 2007 à 13:37 · 7 participants · 2 606 affichages
Je pense partir en malaisie au mois de septembre, en fouillant ici et là j'ai pu lire que l'état du sarawak vaut vraiment le détour. mon objectif sera de découvrir la nature, les gens trouver des endroits un peu insolites. je voulais connaitre les différents...
Apres 2smaines en malaisie j'aimerai faire 6 jours à l'ile de java: de jakarta, en passant par bandung, plateau dieng, borobodur, prambanan, mt bromo, jusque surabaya est ce que vous pensez que c'est possible? merci pour l'aide precieuse!!!!
Comme precise sur le forum je me suis rendus a la siam bank un petit agent de change pres de koh san, je leurs ai demande si je pouvais ouvrire un compte dans une des sucursales ils mont repondus que non. Peut etre les choses ont changer. Merci de vos...
Danthai · 30 mars 2007 à 10:17 · 2 participants · 2 159 affichages
J'aimerai savoir si en achetant une carte SIM et une carte téléphonique à BANGKOK je pourrais m'en servir au CAMBODGE sans problême ou s'il faut racheter une carte au CAMBODGE d'avance merci DAN
Lioyo22 · 31 mars 2007 à 13:54 · 4 participants · 1 186 affichages
J ai entendu dire ke cette annee kongkran durait 15 jours a partir du 1er avril... qq un a t il des info a ce sujet, car j ai 2 sons de cloche et ke je quitte la thailande le 5 avril pour laos, et je voudrais savoir si ca vaut le coup de re descendre...
Nous planifions de passer nos vacances en Thallande en Avril (3 semaines, notre 1er contact avec l'Asie).Nous avons 2 enfants de 9 et 11 ans. Arriverons le 15 avril à Bangkok à 12 h et pensions prendre l'avion (Nok Air) pour Chiang Mai à 16h20 le même...