Voudrais savoir si sur Sukhumvit Road on pouvait trouver des chambres a 500 bath environ, car c'est surtout pour poser mes valises, je n'y dormirai pas souvent donc mettre 1000 bath pour ca ca fait quand mm cher. Merci
Je recherche le meilleur tarif pour un Paris Bangkok, départ vers le 23 Janvier et retour vers le 07 Mars 2007. Hier sur La Bourse des Voyages un tarif à 564 € était dispo avec ETIHAD, aujourd'hui il est passé à 630 €. Savez-vous si les prix peuvent baisser...
Le départ approche et nous avons tracé notre itinéraire. Arrivée Saigon, puis, aller à hoi An (rester 5 jours, puis Mui Ne et retour Saigon. La question: De Saigon à Hoi An, quel est le moyen de transport le + rapide, peut-être l'avion jusqu'à Nha Trang...
Je voudrais entrer au Laos à partir du pont de l'amitié et sortir par Huay Xai/Chiang Khong mais j'ai entendu qu'il fallait payer une "taxe de sortie" de plus de 1000 B quand on quittait Huay Xai. Est-ce vrai? Merci, Steph
Yoyo63 · 30 novembre 2006 à 18:11 · 8 participants · 3 481 affichages
Comment se rendre a sukhumvit du nouvelle aeroport taxi? le prix? le temps? ou le bus? le metro aerien? ont arrive le samedi 13 janvier vers 19 H on reste deux jours pour voir des amis puis retour aeroport direction phuket merci a plus
Je pars à Bali ce WE, j'y arrive demanche soir vers 23h (aéroport denpasar). Où me conseilleriez vous de louer un véhicule? un truc de confiance qui aurait des voitures de type susuki dans des prix en rapport avec le marché local et en bon état? les loueurs...
Cobraphil8 · 12 octobre 2004 à 16:05 · 13 participants · 16 931 affichages
J'aimerai connaître la meilleure méthode d'apprentissage (en français) pour apprendre le khmer, cela fait quelques mois que je le pratique mais la prononciation n'est pas "aisée". Merci d'avance Philippe
Lucas90fr · 30 novembre 2006 à 16:56 · 7 participants · 5 284 affichages
Je viens de rechercher mais pas de sujet sur PayPal Voila j'aimerais ouvrir un compte Paypal au nom de ma femme Thai, et de faire des virements du compte Paypal a la Bangkok Bank. Pour éviter les frais énormes des banques francaise... Je ne sais pas si...
Nous avions prévu de passer quelques jours dans les Cameron Highlands mais après lecture du récit de djtyrone, nous sommes très tentés par le Taman Negara. Si vous êtes allés dans les 2, lequel nous conseilleriez vous?
Sardinette · 2 décembre 2006 à 15:18 · 5 participants · 3 005 affichages
Apres un mois d'un voyage plutot improvise mais ma foi bien varie (je pourrais faire part de mon experience plus tard on dit) je viens d arriver a NAN (7h de chiang Rai debout ou assise par terre sur la plaque en fer du moteur... environ 50 degres?!)...
Sdisunshine · 6 décembre 2006 à 15:47 · 4 participants · 2 303 affichages
Je prévois de partir en janvier prochain pour 6 semaines reparties entre le Laos et le Cambodge. Vivant en Chine, j'ai plusieurs options quand à mon itinéraire, mais je me demande (et là vient une question peut-être idiote...) s'il y a une différence...
Titigyz · 5 décembre 2006 à 17:03 · 11 participants · 2 862 affichages
Je suis rentrée il y a tout juste 1 semaine du plus merveilleux des voyages qu'on peut imaginer: 3 semaines 1/2 en Thaïlande et je regrette d'ailleurs de ne pas y être aujourd'hui pour l'anniversaire du roi car c'est également mon anniversaire. j'ai beaucoup...
Mjk18 · 5 décembre 2006 à 10:24 · 3 participants · 1 431 affichages
Je pars prochainement au Laos. J'aurai à peu près 12-13 jours sur place. J'aurais bien aimé visiter louang namtha et muang sing mais je sais qu'il faut 8h de piste pour y arriver (+ le retour + 3 jours sur place j'imagine). Ensuite je comptais prendre...
Europology · 7 décembre 2006 à 10:29 · 2 participants · 1 521 affichages
Planification pour visiter le Cambodge? Veuillez lire ceci: Vous n'avez besoin d'aller à l'ambassade pour votre application de visa plus. Le visa cambodgien peut commodément être maintenant appliqué en ligne, chez evisa.mfaic.gov.kh/... En s'appliquant...
Je voulais réserver un vol Bangkok Phuket avec Nokair par internet et je ne peux valider ma commande, ils me disent que mon numéro de téléphone n 'est pas valide!?, quelqu'un peut il me dire comment il a fait pour réserver sur leur site, leur prix sont...
Le jeu consiste à s'aventurer sur le terrain du voyage culturel et de voir combien de temps le post résiste à la censure, quand on s'aventure sur le terrain des attaques personnelles et des sujets plus voyages people (sans star), (par exemple le voyage...
Baptistou · 3 août 2006 à 23:44 · 7 participants · 1 574 affichages
Hi, je veux faire des sauts en avion de bangkok à Phnom penh, puis de Siem Reap à Luang prabang, de luang à Vientiane et terminer de Vientiane à Bangkok en novembre et décembre. Qui peut me dire quel est le meilleur plan: billets possibles avec des stops...
Bibi31 · 6 décembre 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 143 affichages
J ai reservé un bangkok chiang mai aller retour par internet sur air asia en janvier et je me suis trompée de dates. Très difficile de trouver un correspondant (voir meme impossible)via internet pour changer de jours, le telephone?je ne maitrise pas suffisemment...
Je souhaiterais savoir si il existe une liaison Koh Chang (Thaïlande) vers Sihanoukville (Cambodge) par bateau. Si oui, est-il possible d'obtenir le visa pour le Cambodge en arrivant à Sihannoukville?
Possible de faire uine incursion en Birmanie si oui à quelle niveau? et avec quelles formalités?est il interessant?ou vaut il mieux rester en Thailande si vous avez des infos de visites incontournables merci d'avance
Délédélé · 24 novembre 2006 à 20:37 · 8 participants · 2 314 affichages
Toute nouvelle sur ce forum.. je pars au Laos le 20 decembre prochain, je souhaiterais avoir les réactions, impressions de ceux qui y sont dejà allés... merci d'avance
Fortini · 3 décembre 2006 à 20:12 · 10 participants · 4 115 affichages
Ce soir, je suis passé chez un de mes amis à bastia, qui a un resto thai, et là j'ai bu un: MEKHONG quel bonheur de sentir ces effluves, qui m'ont transportés à BKK directement, avec les odeurs, les bruits de la ville, la foultitude, les voitures, les...
Juste un bon anniversaire au Roi Bhumibol Adulyadej qui va être âgé de 79 ans le 5 décembre mes respects pour tout ce qui m'a apporter,, << long life to the king
Suis à la recherche d'une guest house sympa à Bangkok, comme beaucoup le savent maintenant, c'est pour ma copine (thaï) et moi, on va partir deux semaines en voyage ensemble, mais durant le séjour à Bangkok environ une semaine on a pas forcement envie...
Le 17 janvier 1941.Les farangs sets battent les Thais.. www.netmarine.net/... LE SAVIEZ VOUS????????/ vos impressions sur cette page de l, histoire...!!! Les Thais se sont -ils venges.???? A+ NTT
Re-bonjour nous souhaitons partir de kanchanaburi en moto pour aller faire erawan puis remonter au col des trois pagodes et redescendre en s'arretant au grés du vent sur trois jours. mes questions sont les suivantes: est-ce faisable en moto? ou peut-on...
Sirzit · 16 novembre 2006 à 18:05 · 3 participants · 2 695 affichages
Je prépare un voyage pour mi-janvier. Je pars de Paris a Bangkok puis après une petite semaine je me rends au Laos en train et/ou bus. Comme je suis un gros ignorant, je ne connais rien au systeme des visas, en ai-je besoin pour un voyage de deux mois...
Je serai à BKK le 31/12 pour 2 semaines Je pensais aller à Ko tao mais je crois que la bonne période est censée débuter en février... Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais bon je préfère limiter les risques... Qu'en est il des îles suril et...