Lilidlaforet · 6 décembre 2006 à 11:24 · 6 participants · 5 311 affichages
Je pars avec ma fille de 9ans au vietnam l'été prochain pour un mois. Beaucoup de gens partent sans faire de vaccins, ce qui va être mon cas. Qu'en est-il pour les enfants? Préférant ne pas la vacciner, y a t il certaines précautions particulières merci...
Qui peut me dire combien coute le vol alller simple hue ou hoi an--bangkok..merci de plus quel serait le vol le moins cher entre le vietnam et la thailande... je n arrive pas a ccomprendre comment je peux acheter un bbilllet sur airasia etant en ce moment...
Abalone · 27 novembre 2006 à 22:28 · 4 participants · 5 086 affichages
Beaucoup d'entre vous qui souhaitent visiter le VietNam se posent des questions sur la météo. Aujourd'hui, la température continue d'accentuer la chute dans la région du Nord Est (la baie d'Halong et Hanoi) jusqu'à 24° au lieu de 32 d'il y a une semaine)...
Lilitoulouse · 26 octobre 2006 à 11:54 · 15 participants · 8 461 affichages
Nous projettons de partir du 8 au 22 février prochain au Vietnam. Nous débuterons notre séjour vers Saigon (2 jours) où mon ami fera la connaissance de son arrière grand mère. Ensuite que faire? Où aller? Par où commencer? C'est notre peremier grand voyage...
Qui connait une compagnie interessante au niveau tarif pour un aller/retour en aout?? Y a-t-il des compagnies genre "air asia" pas trop cher?? D'avance merci olivier
Lucas90fr · 11 décembre 2006 à 16:48 · 2 participants · 2 576 affichages
Alors la les amis si vous me trouvez ca je suis le roi du monde Je veux faire une sorte de cadeau empoissoné a ma copine ahah, en fait lui offrir ce livre de cuisine francaise en thai, cela l'obligera a cuisiner francais et donc moi de me régaler ahahahah...
Funkyyced · 11 décembre 2006 à 6:37 · 2 participants · 7 971 affichages
Je compte me rendre en Asie au mois d'août 2007 pour faire la Thailande, le Laos et éventuellement le Cambodge. A priori ça sera la saison des pluies. Comment est-elle dans ces régions. Est-il tout de même agréable de voyager. Est-ce qu'il pleut souvent...
Quelqu un pourrait t il me renseigner sur le meilleur moyen d'aller de bangkok a medan (indo) et un ordre de prix. merci pour vos renseignements. bon voyage
Pourriez vous me conseiller sur un hotel avec bungalow individuel et acces direct à la plage (pas de route à traverser) j'ai vu mom tri's villa à kata ou marina à karon, en connaissez vous d'autres?
Nous sommes justes rentrés aujourdhui, Je n'ai pas pu suivre le forum depuis l'ile la connexion trop lente et trop cher 2 baths la minute. Je vais essayer de vous donner quelques tuyaux, et chose a eviter. Jour 1: départ a 8hoo a partir de enkahmai (sukhumvit)...
Chris06 · 10 décembre 2006 à 7:55 · 5 participants · 2 541 affichages
Difficille de faire un choix, malgré une recherche sur VF...3 semaines en Mars aux Phills, le billet est en poche! Je me tourne vers les forumistes connaisseurs Quels objectifs vous fixeriez-vous pour 3 semaines? Nous sommes très tentés par les rizieres...
Minala · 7 décembre 2006 à 16:33 · 5 participants · 1 368 affichages
Au vietnam j'ai observe des hommes dans l'eau avec devant eux deux cannes ou perches, qui semblaient pecher. il me semble avoir lu ou vu quelque chose la dessus mais je ne remet pas. avez vous des precisions? des photos? merci
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande cet été, nous n'avons pas encore une idée précise de notre itinéraire, mais nous souhaiterions réserver 2 ou 3 nuits à Bangkok à notre arrivée. On nous a recommandé les hôtels Manhattan ou Nana sur...
Thuan · 11 décembre 2006 à 12:50 · 2 participants · 796 affichages
ENCORE UN POST CASSE TÊTE,?? ON SAIT QUE TOUTE PERSONNE QUI VIENNENT, EN GROUPE, OU EN SOLO,, dans le coin DOIVENT QUASIMENT PASSER PAR LA CASSE TEMPLE (WATT) POUR MULTIPLES RAISONS, CURIOSITÉ, COMPRÉHENSION, RECHERCHE DE SON KARMA, (RECHERCHE DE L'AUTRE...
Arrivée dans la matinée, pour le plaisir et la dégustation d'une chang bien fraiche, histoire de savourer ce ptit houblon thai, tout fébrile, décalage horaire oblige, choc des températures de même, vous me conseilleriez quel endroit!!!charmant, sympa...
J'ai toujours été soigné par homéopathie depuis ma tendre enfance, jamais un antibiotique... Ou es ce que je pourrais trouver un homéopathe ou me fournir en tube homéopathique? Merci
Je dois décoller de bangkok vers 8 h 30 du matin, donc enregistremet vers 6 h 30. Puis espérer trouver un taxi de nuit pouvant me charger vers 5 h30, 6h à partir d'un hotel de Bangkok? Maintenant aurez vous peut-être d'autres idées? Par avance merci
Aneke · 9 décembre 2006 à 15:46 · 2 participants · 1 262 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les Molluques: je cherche ma prochaine destination en Aout 2007 en Indonésie. Cet été nous étions en Sulawesi: c'était génial! (Manado - Pays Toraja..) Du coup j'envisage de retourner en Indonésie: mais j'ai l'embarras...
BriceN10 · 11 décembre 2006 à 12:18 · 2 participants · 1 044 affichages
Je compte faire un voyage de 3 mois en asie du Sud-Est, et je voudrais avoir vos impressions sur les quatre pays suivants: Vietnam, Thailand, Cambodge, et aussi la Malaysie. Savoir comment sont les gens, les choses à voir et à ne pas voir, pour me faire...
Pour se rendre a Koh Chang (ou Koh Samet) depuis BKK doit-on obligatoirement prendre le bus a Ekamai? Y a t'il des bus s'y rendant partant de l'aeroport et (si oui) quels sont les horaires? Nous aimerions partir directement de l'aeroport et eviter un...
Est-il facile de trouver un bangkok / hanoi AR sur place rapidement? quel en est le prix? peut-on avoir aussi le visa pour le vietnam à bangkok? ou faut-il le prendre avant de partir de paris? ceci pour le mois de juin 2007. Merci de vos réponses.
Alfmainro · 10 décembre 2006 à 10:17 · 3 participants · 2 119 affichages
Je suis actuellement au Siem Raep, et j'aimerai y poser mes valises quelque temps pour profiter de cette petite ville et surtout des cambodgiens qui y habitent. Le probleme est que mon visa ne va pas tarder a expirer. Savez vous si il y'a un moyen de...
Une petite question aéroportuaire en relation avec Malaysian et AirAsia. Volila, en janvier je vais aller à Kuala Lumpur par le vol direct de la Malaysian depuis CDG. Ensuite, j'ai réservé un vol aller/retour depuis Kuala vers Langkawi sur AirAsia (prix...
Zabou14 · 9 décembre 2006 à 9:08 · 3 participants · 1 830 affichages
Je pars au vietnam pour un mois et j ai entendu parler du billet de bus qui fait hanoi-saigon qui permet de monter et descendre quand on veut. est ce que cela vaut le coup de le prendre? sinon connaissez vous des bons plans pour les transports? merci...
Indiana13 · 10 décembre 2006 à 13:04 · 2 participants · 3 238 affichages
Etant bientot dans le nord du vietnam hanoi, bbaie dallong, ou cat bba... connaissez vous des bon coin exemple petit paradis tranquile pour noel et bonnes soirree pour le nouvel an merci.. si vous avez des coin simpas a ne pas louper dite moi tous ca...
Je voudrais savoir si c'st réaliste de penser aller sur Koh Lipe et ses environs au mois de juillet prochain? Est-ce qu'elle a tendance à être innondée? Y-a-t-il des bateaux qui y vont à ce temps (juillet) de l'année, si oui de où partent-ils et c'est...
Lionel13 · 3 décembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 617 affichages
Voici un extrait d'un article trouvé dur le site du Département fédéral des affaires étrangères suisses: "Il est en tout temps possible de se rendre dans les centres touristiques de Yangon, Pagan, Mandalay et Inle Lake. Pour toute autre destination (p...